Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:23

boudes si tu veux mais j'ai jamais dit que ce serait une idée de merde j'ai juste dit comme je l'avais dit avant même que tu dise ton projet tu peux regarder les post précédents qu'avant on avait fait des swap "sauvages" car y en avait pas beaucoup et du coup on avait pas de soucis car les filles qui le faisaient voulaient vraiment le faire et se connaissaient plus au moins maintenant on en fait plus donc c'est normal que ce soit plus organisé et plus structuré pour éviter que l'organisatrice se barre en cours de route que des filles soient perdues en cours de route ou qu'il y ait malentendu sur le projet ou sur la charge de travail que représente un swap
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:26

je l'ouvre quand même, ce n'est pas l'idée/le thème qui me laisse dubitative mais je ne pense pas que tu aies les épaules et l'expérience nécessaires pour organiser un swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:39

Ca ne veut pas dire grand chose. Quand j'ai organisé le swap lush, c'était mon premier swap en tant qu'organisatrice mais aussi en tant que participante. Donc ça ne veut pas dire grand chose. Maintenant je pense que l'idée de marraine pour l'organisatrice n'est pas une mauvaise idée.

Dans tous les cas, il est prévu pour éviter qu'il y en ai trop en même temps, que l'organisatrice nous contacte avant de le lancer, et nous on validera quand y'aura tout (thème, contenu, détails, règlement, questionnaires etc.)

Maintenant je trouve ça assez injuste envers elle de dire qu'elle n'a pas les épaules. Il n'y a pas moyen de savoir ça tant qu'elle n'a pas présenté son projet. On verra bien sur le moment. Elle dit qu'elle ne le lance pas maintenant car elle veut que l'idée murisse, je trouve que c'est plutôt un bon point de ne pas lancer le sujet sans consulter personnes et sans avoir les réponses aux questions que tout le monde va poser.
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:43

En même temps je vais attendre cet automne pour faire murir mon idée de swap par rapport au thème (notamment pour le questionnaire et le contenu) puis ensuite je la proposerai aux modettes et on verra bien. Puis pour l'expérience du swap, cet automne j'aurais déjà fais trois swaps!!
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:04

c'était au crétacé jurassique tout ça u2pop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:10

De toutes manières il faut des participantes pour un swap, donc...

Miss Wallace, tu as du comprendre que la moitié du forum ne te fais pas confiance et un swap est basé sur la confiance.
Quelle que soit ton idée je ne le ferais pas, ni Tasha, ni Butty, ni Aerylis, ni...

@U2pop: défendre les opprimés c'est bien, mais quand plusieurs personnes râlent il y a aussi souvent une raison de fond

@tous: ce n'est pas de l'acharnement mais de la lassitude et c'est moi qui ai envoyé un mp à U2pop pour la prévenir qu'il y avait des dissensions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:16

"la moitié du forum ne te fais pas confiance"

Ah bon?!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:23

izyjoue a écrit:
De toutes manières il faut des participantes pour un swap, donc...

Miss Wallace, tu as du comprendre que la moitié du forum ne te fais pas confiance et un swap est basé sur la confiance.
Quelle que soit ton idée je ne le ferais pas, ni Tasha, ni Butty, ni Aerylis, ni...

Heuuuu genre tu as fais un sondage? Surtout que mon dernier swap s'est très bien passé, tu peux demander à Océane si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:24

el0dii a écrit:
"la moitié du forum ne te fais pas confiance"

Ah bon?!

Ca fait des jours que les mp circulent et je commençais à trouver ça moyen...
J'exagère toujours, donc non, pas la moitié du forum, mais suffisamment de celles qui sont en ce moment en train de faire plusieurs swaps.

Après j'ai probablement tort, elle va organiser un super swap sur l'Angleterre et on vous allez vous éclater et c'est très bien !
Mais je préfère de très loin venir dire ici ce que je pense que sur d'autres forums ou en mp, je trouve ça plus honnête même si ça peut paraitre méchant, ce que ça n'est pas

Même si je ne suis pas d'accord avec Miss Wallace j'ai suffisamment de respect pour elle et pour moi, donc ça pête ici et face à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:25

miss-wallace a écrit:
izyjoue a écrit:
De toutes manières il faut des participantes pour un swap, donc...

Miss Wallace, tu as du comprendre que la moitié du forum ne te fais pas confiance et un swap est basé sur la confiance.
Quelle que soit ton idée je ne le ferais pas, ni Tasha, ni Butty, ni Aerylis, ni...

Heuuuu genre tu as fais un sondage? Surtout que mon dernier swap s'est très bien passé, tu peux demander à Océane si tu veux.

Il n'y a pas que les swaps, tu es la seule à y mettre autant d'importance

Et si après tout nos échanges aujourd'hui tu ne comprends toujours pas ce que je j'essaye de te dire je crois que tu ne le comprendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:28

Vu comment c'est parti j'ai bien peur que ce ne soit pas moi l'organisatrice de cet éventuel futur swap. Mais en tout cas ne vous inquiétez pas que pour avoir vécu au Royaume-Uni pendant un an je m'y connais très bien en made in england que ce soit en cosmétiques, bouffe ou livres, vous ne serez pas déçues!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:31

Izy je n'ai jamais critiqué le fond, seulement la forme. C'est pas une question je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus ce soir d'un coup. Et pour l'histoire de manque de confiance, je ne vois pas pourquoi non plus. Son premier swap n'était pas parfait, mais elle l'a reconnu et essayé de se rattraper, c'est quelqu'un qui essaye de faire bien et de bonne volonté.

Pour ce qui est de lui faire confiance si elle lance un swap, je ne vois pas le rapport. Si le thème et le contenu est bon, le règlement également, une marraine prête à l'aider pour les binômes etc je ne vois pas ce qui justifierait un manque de confiance. Vous n'en n'aurez peut-être pas envie mais pas besoin de trouver ce genre d'excuse ou de lyncher publiquement quelqu'un qui n'a rien demandé !

J'espère que certaines se reliront à tête froide, et remettront en question leur façon de dire les choses aux gens. Encore une fois je suis pour l'honnêteté, et dire ce que l'on a à dire, rien contre "les gens qui râlent" ou vos raisons de fond, mais je trouve qu'il y a des formes à mettre, et un respect à avoir pour la personne à qui l'on s'adresse. Je suis désolée mais ce soir vous en avez manquez et je pense qu'elle en a toujours fait preuve à votre égard, le minimum serait un peu de réciprocité. Elle a eu beaucoup de sang froid je trouve ce soir pour ne pas vous parler sur le même ton que vous, je n'aurais probablement pas eu le même dans sa situation.

Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:32

Wouah c'est violent! Au niveau dissensions Izy tu ne donnes pas ta part au chien, tu es souvent la première à balancer n'importe quoi à n'importe qui!
Que je sois d'accord ou pas sur le fait de participer à un swap organisé par Miss Wallace n'a rien à voir là-dedans. Je trouve juste que tu abuses là!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:34

En même temps c'est tellement facile de se mettre à plusieurs pour lyncher quelqun, c'est même l'apanage des faibles.

Izy: Tu peux arrêter de foutre tout le monde dans le même sac, ça me fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:36

C'est la fête à Miss Wallace ???
Vous vous êtes mises d'accord pour organiser un lynchage public.

Belle mentalité de lui renvoyé sans cesse le faites qu'elle est plantée son premier swap. D'oublier qu'elle c'est excusée et rattraper par la suite.
Et a coté de ça Lulu qui a fait pire, on demande de laisser du temps et de rien dire.
2 poids, 2 mesure c'est ça !!!

Si vous n'aimez pas Miss Wallace, bah ignorer là, ais franchement lire vos piques sur tout les topic à toutes les sauces et pour toujours ressasser les mêmes arguments, ça devient lassant.

Pour notre bien à toutes ignorez vous. Vous nous rendrez un fière service !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:37

el0dii a écrit:
"la moitié du forum ne te fais pas confiance"

Ah bon?!
+1 sur ce coup là Embarassed moi peut être bisounours mais je fais confiance à priori à tout le monde Very Happy surtout si le 1er swap est encadré par des filles qui ont plus d'expérience ^^
Miss Wallace est peut être parfois maladroite mais me paraît bien intentionnée ( bon si c'est pas le cas hein je te jette des petits cailloux XD )
EDIT houlà j'avais pas tout lu bon heuuuuu Zen cool peace and love hein ^^
Et en tout cas izy elle a peut être un peu trop balancé sur ce coup là Embarassed dsl izy me tape paaaaaaas
mais au moins elle dit les choses franchement comme ça ça crèvera l'éventuel abcès
fin bref I love you I love you faites vous des bisous hein ^^


Dernière édition par clairouss77 le Dim 02 Juin 2013, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:38

Merci Clairouss!! Puis ce ne sera pas comme si c'était mon premier swap en tant que participante!!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:39

Je trouve le débat un peu violent d'un coté! Je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté d'un coup ... Oui les erreurs arrivent à tout le monde, l'essentiel c'est de s'en rendre compte et de se rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:39

Et moi je ne suis pas bisounours mais je pense quand même comme toi Clairouss, qu'il n'y a pas de mauvaises intentions de la part de miss Wallace donc qu'elle ne mérite tout de même pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:40

Ma faiblesse et moi-même avons fini, pour ce soir et définitivement, j'ai dis ce que j'avais à dire et je ne reviens pas dessus.

Je ne m'excuserais pas parce que ça fait des mois que tu balances tes phrases assassines sans que personne ne dise rien "en face", je ne me gênerais plus pour te dire ce que j'en pense, parce que oui, jusqu'à ce que je craque sur tes conneries sur la Tunisie je me suis contenue, tu es prévenue...

Et pour U2 et Vaness, quand vous aurez lu les différents échanges, dans les différents posts où Miss Wallace refuse de comprendre ce qu'on essaye de dire d'abord gentiment, non ce n'est pas un lynchage, c'est de la lassitude...

Bonne soirée de mon côté, et j'attends avec impatience de voir un swap qu'elle organisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:45

Mais j'ai bien tout lu justement... Et je ne crois pas que Miss Wallace refuse de comprendre, je crois que vraiment elle n'a pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:46

Oui autant y aller franco et lui dire carrement plutot que de faire des sous entendus comme ça! Et serieusement faut songer a relativiser là, ça part loin
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:47

cashgirl a écrit:
C'est la fête à Miss Wallace ???
Vous vous êtes mises d'accord pour organiser un lynchage public.

Belle mentalité de lui renvoyé sans cesse le faites qu'elle est plantée son premier swap. D'oublier qu'elle c'est excusée et rattraper par la suite.
Et a coté de ça Lulu qui a fait pire, on demande de laisser du temps et de rien dire.
2 poids, 2 mesure c'est ça !!!

Si vous n'aimez pas Miss Wallace, bah ignorer là, ais franchement lire vos piques sur tout les topic à toutes les sauces et pour toujours ressasser les mêmes arguments, ça devient lassant.

Pour notre bien à toutes ignorez vous. Vous nous rendrez un fière service !!!
non c'est pas la fête à miss walace je répète j'ai jamais dit que son projet serait nul ou une idée de merde vous prenez le post en cours et vous zappez le reste
a la base miss walace a dit est ce qu'il faut un nombre mini de post pour être organisatrice et ensuite j'ai répondu non c'ets pas le plus important le plus important c'est de savoir qu'un swap c'et chronophage (tu le sais très bien) qu'il peut partir en vrille et que tu dois te retrouver à gérer des situations pas cool avec des disparues ou des colis pas complets (tu le sais aussi d'expérience) et que du coup faut que le projet soit bien ficelé et que tu saches à quoi t'attendre là faut me dire en quoi j'ai été mauvaise et ensuite pour prouver que c'est pas un acharnement sur miss walace mais vraiment le fond de ma pensée :
" pour les organisatrices de swap je plussoie faut pour moi que les filles qui veulent être organisatrices y réflechissent pas sur un coup de tête plusieurs swap ou on a participé faut aussi un peu une équipe et puis aussi faut que la fille ait les épaules pour le faire le temps un swap c'est chronophage tu dois pouvoir être ferme des fois mais surtout être rassurante n'envoyer chier personne calmer quand il faut et compagnie donc c'est difficile faut pas oublier que sur certains swap ben on s'est retrouvée après seules, par exemple sur le swap monde ben plus d'organisatrice au final on a dut se démerder entre nous et forcément c'est pas évident donc marraine d'organisatrice oui "
alors là c'est ce que j'avais dit le 5 mars sur ce même post déjà
donc merci mais non merci et au passage tu verras que je disait déjà que Lulu avait grave merdé
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:48

Oui mais y'a lassitude et lassitude... Les propos sur la Tunisie par exemple... Elle a simplement une opinion différente de la tienne ? Une autre façon de voir les choses ? Que tu sois pas d'accord, soit, mais quoi, elle devrait se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:54

izyjoue a écrit:
.

Et pour U2 et Vaness, quand vous aurez lu les différents échanges, dans les différents posts où Miss Wallace refuse de comprendre ce qu'on essaye de dire d'abord gentiment, non ce n'est pas un lynchage, c'est de la lassitude...


???
Je crois que vous oublier que vous êtes derrière un ordi et qu'il est facile d'interpréter des propos de travers.
Après si les échanges de Miss Wallace ne vous plaisent pas, dit le lui ... en privé.

Je ne comprend pas se besoin d'enfoncé quelqu'un publiquement.

Si vous n'êtes pas capable de vous entendre. Ignorez vous, demandez à une modo de jouer les médiatrices ou que sais je encore, mais franchement descendre quelqu'un publiquement de cette manière, je trouve ça lâche et minable.
Il existe bien des manières de régler des conflits, celle ci est juste la plus facile et violente.


Edit : Tashameliss --> oui je sais comme l'organisation d'un swap et pesant, mais personne ne peut à l'avance savoir si oui ou non elle à les capacité d'organisé un swap, ce n'est qu'en le faisant qu'on se rend compte de la masse de travail que ça demande.
Après je radotte, mais tout les topics ressemblent à une chasse aux sorcières ce soir. Il est temps que cela s'arrête. Je rejoins les autres.
Cela va trop loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:58

Je trouve aussi que pour une histoire de swap, à la base, ça va loin. Qu'on soit d'accord ou pas avec quelqu'un ça sert à pas grand chose de l'enfoncer publiquement ... Miss Walace a fait une connerie (à force tout le forum doit l'avoir compris) c'est réparé fin de l'histoire si ses autres propos plaisent pas suffit de les ignorer. Perso j'suis souvent pas d'accord avec certaines filles bah je passe pis tant pis, même si j'aimerais beaucoup débattre...
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:06

Idem, les filles dont les propos m horripilent je les zappe, et y en a une belle brochette, lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:21

cashgirl a écrit:
izyjoue a écrit:
.

Et pour U2 et Vaness, quand vous aurez lu les différents échanges, dans les différents posts où Miss Wallace refuse de comprendre ce qu'on essaye de dire d'abord gentiment, non ce n'est pas un lynchage, c'est de la lassitude...


???
Je crois que vous oublier que vous êtes derrière un ordi et qu'il est facile d'interpréter des propos de travers.
Après si les échanges de Miss Wallace ne vous plaisent pas, dit le lui ... en privé.

Je ne comprend pas se besoin d'enfoncé quelqu'un publiquement.

Si vous n'êtes pas capable de vous entendre. Ignorez vous, demandez à une modo de jouer les médiatrices ou que sais je encore, mais franchement descendre quelqu'un publiquement de cette manière, je trouve ça lâche et minable.
Il existe bien des manières de régler des conflits, celle ci est juste la plus facile et violente.


Edit : Tashameliss --> oui je sais comme l'organisation d'un swap et pesant, mais personne ne peut à l'avance savoir si oui ou non elle à les capacité d'organisé un swap, ce n'est qu'en le faisant qu'on se rend compte de la masse de travail que ça demande.
Après je radotte, mais tout les topics ressemblent à une chasse aux sorcières ce soir. Il est temps que cela s'arrête. Je rejoins les autres.
Cela va trop loin !!!

Exactement!! Surtout que voila j'ai quand même le droit de poser des questions pendant les swaps même si elles vous paraissent connes, cela montre au moins que je suis impliquée dans le swap et que je ne le prend pas à la légère, et que je ne vais pas abandonner en cours de route. Je ne me permettrais jamais de planter un swap d'ailleurs que ce soit en tant qu'organisatrice ou même en tant que simple participante, je trouve ça vraiment honteux et irrespectueux. Puis comment Butty peut juger de ma capacité à organiser un swap alors qu'elle n'en a jamais organisé!! Alors là franchement Butty tu en a du culot pour faire ce genre de jugement!! Evil or Very Mad Puis je n'ai jamais refusé de comprendre les remarques des autres, vous savez je suis ouverte à la critique tant que vous êtes franches et que vous ne parlez pas derrière mon dos.


Dernière édition par miss-wallace le Dim 02 Juin 2013, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:28

Je soulève un point (et les copinettes vont faire une crise cardiaque en lisant le suite de ce message ...)

Miss Wallace, Tashameliss ne remet pas en cause ton habilité à organiser un swap, elle te mets en garde contre la difficulté que cela représente et aussi qu'elle s'interroge sur la pertinence que tu as de le faire dans le mesure ou il semblerait que tu sois sur liste d'attente pour un travail à l'étranger. (cf d'ancien messages apparemment !!)
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:32

cashgirl a écrit:
Je soulève un point (et les copinettes vont faire une crise cardiaque en lisant le suite de ce message ...)

Miss Wallace, Tashameliss ne remet pas en cause ton habilité à organiser un swap, elle te mets en garde contre la difficulté que cela représente et aussi qu'elle s'interroge sur la pertinence que tu as de le faire dans le mesure ou il semblerait que tu sois sur liste d'attente pour un travail à l'étranger. (cf d'ancien messages apparemment !!)

Oui j'ai compris, elle me l'a expliqué par MP. Mais même si je pars à l'étranger je serais quand même capable de conduire ce swap. Déjà je serais sûrement tout aussi active sur le forum car ce sera un boulot de 12h par semaine. Je sais bien qu'organiser un swap est un peu difficile, je ne doute pas que ça prend du temps. Je parlais surtout de Butty en fait par rapport à sa remarque au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: