Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:47

psst les filles, on avait parlé de marraine il fut un temps : ma binomette a besoin d'avis sur ses idées (swap printemps).
Merci I love you

[et sinon pour le débat carambar, moi j'aime ce qui pique Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:44

Vous vous souvenez des sucettes à tremper dans de la poudre qui pique ?
Ou les petits bonbons emballés en sachet individuel qui piquaient grave ?

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Tete-brul%C3%A9es-cola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:45

Blossom a écrit:
psst les filles, on avait parlé de marraine il fut un temps : ma binomette a besoin d'avis sur ses idées (swap printemps).
Merci I love you

[et sinon pour le débat carambar, moi j'aime ce qui pique ]
moi je veux bien lui parler à ta binomette si elle a des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:48

Ouiiiii (a) les têtes brulées j'en ai eu dans une boite avec Jack Skellington à Disney, ça m'a surprise mdr
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:49

Oh ! les Têtes Brûlées... J'ai l'impression que ça fait 50 ans que je n'en ai plus mangés !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:49

Disponible aussi si questions ou conseils. C'est moi qui suit a la bourre dans la rédaction. Pour tout vous dire c'est fait mais je pense que c'est beaucoup trop longs et que personne lira ces règles jusqu'au bout si elles sont trop longues...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:59

butty a écrit:
Vous vous souvenez des sucettes à tremper dans de la poudre qui pique ?
Ou les petits bonbons emballés en sachet individuel qui piquaient grave ?

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Tete-brul%C3%A9es-cola

pourquoi ça m'étonne pas venant de toi lol! lol!
quand j'étais petite j'étais folle dès que je voyais des bonbons crépitants
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:05

tu sais que milka a sorti des oeufs de pâques qui crépitent, je ne supporte pas d'ailleurs c'est trop space pour ma bouche. Mais alors les têtes brûlées j'adorais ça, toute mon enfance à la fête foraine du village I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:07

tashameliss a écrit:
Blossom a écrit:
psst les filles, on avait parlé de marraine il fut un temps : ma binomette a besoin d'avis sur ses idées (swap printemps).
Merci I love you

[et sinon pour le débat carambar, moi j'aime ce qui pique ]
moi je veux bien lui parler à ta binomette si elle a des questions

Je suis la binomette en question Very Happy
C'est mon premier swap et j'aimerais que tout se passe au mieux, et surtout que Blossom en soit satisfaite!
Mes questions c'étaient surtout sur le nombre de produits... pour l'instant j'ai ceux prévu dans les règles du swap, mais lorsque je vois vos photos il est évident que vous allez toujours au delà,
du coup je ne voudrais pas me "limiter" à la liste s'il est d'usage d'en rajouter,
je ne sais pas si je suis très claire mais c'est le fondement de mes questionnement atour de ce swap!

Noemie c'est proposée de me "marainer" sur le topic du swap du printemps" mais si j'ai une question je n’hésiterai pas à te contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:12

Tu veux que je t'aide à synthétiser u2pop ?
Bon je sais je met souvent des tartines mais je peux essayer au besoin, c'est un exercice de style que j'ai pas mal eu à faire ! ^^

Ca arrachait bien les têtes brûlées ! :geek:

Sinon je voulais vous soumettre une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:19

celiou a écrit:
tashameliss a écrit:
Blossom a écrit:
psst les filles, on avait parlé de marraine il fut un temps : ma binomette a besoin d'avis sur ses idées (swap printemps).
Merci I love you

[et sinon pour le débat carambar, moi j'aime ce qui pique ]
moi je veux bien lui parler à ta binomette si elle a des questions

Je suis la binomette en question Very Happy
C'est mon premier swap et j'aimerais que tout se passe au mieux, et surtout que Blossom en soit satisfaite!
Mes questions c'étaient surtout sur le nombre de produits... pour l'instant j'ai ceux prévu dans les règles du swap, mais lorsque je vois vos photos il est évident que vous allez toujours au delà,
du coup je ne voudrais pas me "limiter" à la liste s'il est d'usage d'en rajouter,
je ne sais pas si je suis très claire mais c'est le fondement de mes questionnement atour de ce swap!

Noemie c'est proposée de me "marainer" sur le topic du swap du printemps" mais si j'ai une question je n’hésiterai pas à te contacter!

Le nombre de produits dans les règles du swap c'est un nombre minimum, il est souvent d'usage de dépasser la base minimum de départ. Après c'est aussi à toi à voir avec ta binomette par rapport au budget de départ, mais le plus important c'est d'éviter les budgets flottant. Par exemple un binome avec un budget entre 60 et 80 euros n'aura pas trop d'écarts alors qu'un binome avec un budget entre 50 et 100 euros bah là c'est problématique car il y aura un écart. Ensuite c'est aussi une question de valeur des produits. Par exemple si tu as le nombre de produits prévus dans les règles du swap mais que ce sont des produits assez couteux je ne pense pas que ça posera problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:29

60-80 ça peut faire pas mal de disparités déjà. T'es pas obligé de dépasser le nombre de produits miss, c'est pas trop forcément d'usage mais c'est une question de budget et surtout d'envies par rapport à ta swappée, les échanges que vous avez, les choses qui sont hors swap mais que tu voudrais lui faire découvrir, etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:31

Aureole a écrit:
Sinon je voulais vous soumettre une
Spoiler:


Mouhahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:20

oui Céliou c'est pas un "usage" une fois que le budget est atteint libre à toi de faire ce que tu veux
c'est absolument pas une obligation et je le répète parce que sinon tu t'en sort pas
c'ets vrai que souvent il y a des bonus , tu sais le bonus c'est typique du produit qui rentre pas dans le thème du swap mais qui te fait délirer ou que tu sais que ta binomette va aimer ou aime déjà après ça peut être une tablette de chocolat ou des bonbons donc don't worry miss
et puis t'embête pas pour le budget là il a été je pense clairement établi dès le début donc ne t'inquiètes pas.
et ps ce n'est que mon avis personnel mais tu peux même mettre en bonus un produit issu d'une box dont que tu sais que ta binome recherche (oui ça ça doit rester à mon avis un bonus et pas un produit en tant que tel sauf ok de ta binome)
voilà et l e plus important amuse toi
et si question ou envie de me montrer je suis là même si je sais qu'avec noemie tu est en très bonnes mains et que tu as aussi une swappée géniale
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:07

Franchement Celiou n'a pas a s'inquieter Very Happy J'aime vraiment beaucoup elle a vraiment eu des idées super sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:08

eh deux binomes de rassurées
super noémie
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 21:12

Merci à toutes pour vos conseils!
Effectivement Tashameliss, Noemie a vraiment pris le temps de me répondre et de me conseiller avec beaucoup de bienveillance! Et avec une swapée telle que Blossom je ne pouvais qu'avoir envie de la gâter!!!

bonne soirée à vous !!
et encore MERCI
je suis rassurée Very Happy il me tarde donc encore plus de savoir mon colis entre ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:05

Aureole a écrit:
60-80 ça peut faire pas mal de disparités déjà. T'es pas obligé de dépasser le nombre de produits miss, c'est pas trop forcément d'usage mais c'est une question de budget et surtout d'envies par rapport à ta swappée, les échanges que vous avez, les choses qui sont hors swap mais que tu voudrais lui faire découvrir, etc etc etc etc

Quand je dis "d'usage" c'est parce que les filles qui font les swaps dépassent systématiquement le nombre minimum de produits. Cela dis tant mieux car après ça donne vraiment des beaux colis, puis ça ouvre la porte à toujours plus de découvertes!! D'ailleurs je ne me suis pas du tout limitée pour le swap makeup, avec tout ce que j'ai acheté pour le moment bah j'ai déjà dépassé mon budget de base!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:31

J'expliquais simplement pour celiou... Qu'elle ne se sente pas obligée de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:41

Et tu as très bien fait aureole dépasser le budget ou les limites du swap n est ni un usage ni une obligation et faut toujours le rappeler surtout sur ce post et en plus c est pas le nombre de produits qui fait un beau swap mais le Coeur que tu y met
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:47

tashameliss a écrit:
Et tu as très bien fait aureole dépasser le budget ou les limites du swap n est ni un usage ni une obligation et faut toujours le rappeler surtout sur ce post et en plus c est pas le nombre de produits qui fait un beau swap mais le Coeur que tu y met

totalement d'accord la dessus. C'est pas le budget qui compte pour moi mais ce qu'on y met dedans, le coeur, l'investigation & l'envie de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 22:57

Duchesse a écrit:
tashameliss a écrit:
Et tu as très bien fait aureole dépasser le budget ou les limites du swap n est ni un usage ni une obligation et faut toujours le rappeler surtout sur ce post et en plus c est pas le nombre de produits qui fait un beau swap mais le Coeur que tu y met

totalement d'accord la dessus. C'est pas le budget qui compte pour moi mais ce qu'on y met dedans, le coeur, l'investigation & l'envie de faire plaisir.

Je crois que ce coté là ma motivation est à bloc! Smile
c'est vraiment ce qui m'a séduite dans l idée du swap (ou du moins la représentation que j'en ai) de prendre plaisir à trouver ce qui pourrait plaire à son binôme.
En fait j'avais besoin d une part d être rassurée et d'autre part d'avoir connaissance des "codes" et mode de fonctionnement des swaps pour ne pas passer à coté et risquer de commettre un impair!
On pourrait presque en faire une étude sociologique , je suis en plein rite de passage Wink et je flippe !!!! haaaa
non je rigole je me suis éclatée dans mes recherches et vous remercie de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:02

C'est normal Celiou et puis ça m'a fait tres plaisir, et puis vraiment tu ne peut etre que rassurée Very Happy
C'est clair, les filles vous avez super raison, c'est le coeur que tu y mets avant tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 23:58

je rattrape les topics petit à petit après mes vacances, contente pour toi celiou et merci noemie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 00:14

Derien Mary, c'est avec grand plaisir Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 07:22

marychery a écrit:
je rattrape les topics petit à petit après mes vacances, contente pour toi celiou et merci noemie!!!

J espère que tes vacances se sont bien passées Smile
Noemie a été super, je vais pouvoir terminer mn swap en me posant moins e questions à la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 09:30

noemie a écrit:
Franchement Celiou n'a pas a s'inquieter Very Happy J'aime vraiment beaucoup elle a vraiment eu des idées super sympa! Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 2472636961 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 2472636961 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 2472636961
Bon ok, maintenant je flippe lol!


Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:09

mais non
au pire si tu veux te rassurer envoies un mp a noemie vu qu'elle a vu celui de ta swappée aussi
d'ailleurs ça c'ets une bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 14:21

oui bonne idée tasha !
Mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose, ma hotte se remplira cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: