Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap

Aller en bas 
+27
segf
jessY30
Duchesse
clairouss77
cashgirl
butty
hecate63
celiou
PierredeLune
miss-wallace
coxinette
clara065
Nathaly
el0dii
Aureole
artemesia
Mia
Blossom
Vaness13009
noemie
marychery
Oceane
Eiko
lilas980
Malanix
tashameliss
u2pop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:20

moi mais c'est mon avis perso je trouve ça dommage voire plus de lancer un swap en pleine période de grandes vacances scolaires c'est mon opinion mais je pense que les envois oui mais lesn inscriptions c'est limite par ce que pour moi les swaps sur le forum j'ai toujours cru que c'était pour nous réunir autour d'un projet nous permettre de nous découvrir de nous rapprocher d'être un peu pas solidiaires quoique, mais en tout cas plus que des nanas qui parlent de box et là avec les swaps en pleins vacances scolaires moi ça me heurte alors peut être après que j'ai tort U2pop tu es mieux placée que moi pour dire si oui on non en en ce moment y a pas pleins de filles qui ont eu la chance de partir en vacances
après c'est aussi parce que je pense que ce n'est qu'un swap les filles faut pas non plus déco ner le monde va pas s'arrêter de tourner si on met une pause de deux mois pour les lancements de swaps
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:22

Tu sais Tasha avant de faire j'ai demandée a u2pop si elle étais ok.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:39

tu sais Noemie ça change rien à ce que je trouve ça dommage
après si ça dérange pas qu'on se retrouve avec le même swap deux fois moi m'en fiche mais perso je vois mal comment empêcher ou interdire a certaine de le refaire ensuite si plusieurs filles qui rentrent en sept voudraient le faire
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:29

On n'à qu'à l'appeler : le swap de celles qui partent pas en vacances Laughing 
Non mais plus sérieusement Tasha je comprend ton point de vue, mais dans la même logique, on pourrait se dire : Le monde va pas s'arrêter de tourner si on commence les inscriptions maintenant.
On ne va pas arrêter toute activité par ce que c'est les vacances (moi perso c'est pas avant fin aout mais on s'en fou par ce qu'on va pas se caler sur les vacances de chacune, tout le monde est décalé donc bon :| )
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 16:39

oui mais en même temps c'est tellement plus drole quand on peut jouer à plusieurs pourquoi s'en priver
après ce n'est certes pas la fin du monde et ne pas participer à un swap qui aurait plu à certaine ne va pas ruiner leur vie c'est juste par principe a la base le forum est pas un forum de swap on avait parlé d'une pause pour les lancement de swap me semblait que ces deux mois étaient bien mais bon comme j'ai dit c'est pas la fin du monde c’est juste moi et mes principes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:11

Alors, pour essayer de contenter tout le monde :

- d'une part, un mois, ça me semble assez long comme période d'inscription (d'autant qu'on en parle dès maintenant, et que parmis les swapeuses régulières, y'en a effectivement peu qui ne passent pas pendant plus d'un mois), mais comme l'a dit Noémie, elle est prête à la rallonger si à la fin de cette période il n'y a pas beaucoup d'inscrits, et je pense qu'elle tiendra cet engagement si nécessaire.

- De plus, si ça peut éviter les déçues de septembre, même si je ne pense pas qu'il y ait grand monde d'intéressé qui parte pendant un mois et demi, on peut prévoir que comme quand il y a un nouveau concours, je peux envoyer un MP général quand il y a un nouveau swap de lancé. Il me semble l'avoir déjà fait une fois, mais je peux généraliser l'idée.

Pour le coup j'ai un peu peur que ça attire trop de monde mais si Noémie n'a pas peur d'un grand nombre de binômes et que ça peut permettre à celles qui ne viennent pas régulièrement sur le forum pendant leurs vacances d'avoir l'info direct dans leur mail, ça ne me dérange pas, ça me prend 5 minutes.

- pour les swapeuses acharnées, qui en ont en court, qui veulent pas en avoir trop en même temps etc. je trouve l'idée d'aérilys de ne pas mettre de dâte de fin assez sympa.
Si elles ne sont pas intéressées, pas de soucis. Si elles sont intéressées, je leur propose de s'inscrire pendant la période prévue mais d'indiquer dans leur questionnaire qu'elles envoient à Noémie à quelle date elles pensent être vraiment dispo et commencer à préparer leur swap, pour soit les mettre si possible avec un binôme dans la même situation, ou en tout cas que le binôme soit prévenu. Comme ça niveau organisation pour Noémie c'est ok car elle a les questionnaires, et peut faire les binômes en une fois. Et ensuite libre aux inscrites de gérer la durée de leur phase de préparation et d'envoi. Là encore, il faut que Noémie accepte d'avoir la charge d'un swap pendant un peu plus longtemps. Mais si ça lui va, je pense que c'est une solution qui peut contenter tout le monde.

Voilà, je sais qu'il n'existe pas de bons compromis, mais j'espère que ces pistes satisferont tout le monde, permettront à toutes celles qui veulent jouer de le faire, et rendront aux swaps la bonne humeur qui doit y reigner Wink 

Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:46

Je l'ai dit, si il faut que je rallonge la durée pour le manque de swappeuse pas de soucis, pas 1 mois ça c'est sur mais 15 jours pourquoi pas si necessaire, on est toute pas a 15jours pres.
Envoyer un mp a toutes, c'est une super idée, parce qu'il y a des filles qui ne vont pas voir les swaps, et de mon coté si il y a beaucoup de monde, ça ne me derange pas, plus on est de monde plus on rit Smile
Pas mettre de date, pas de soucis aussi, mais par contre, ça risque d'etre embetant si quelqu'un veut faire un nouveau swap, il risquera d'etre dit qu'il y en a trop... Par contre mettre sur son questionnaire, que l'on risque d'avoir du retard oui, ça c'est super et soit on met en binomes des swappeuses qui ont elles aussi du retard, soit des personnes a qui ça ne derangera pas. Meme si ça dure longtemps pas de soucis non plus!
Je ne suis contre rien du tout, je veux faire plaisir à tous, j'ai fait un premier swap qui s'est super bien passée et je veux continuer a en faire et que ça se passe tres bien. Mais voilà, apres je n'y reviendrai plus la dessus, mais il y a les formes a mettre et pas repeter sans cesse, il y a deja assez de choses partout pour rajouter des ennuies sur un forum comme ici qui est vraiment tres sympa.
Donc voilà c'est du passé, c'est fini et si je peux faire plaisir a TOUTES, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:49

Le mail général pour le lancement d'un swap c'est super comme idée, merci u2pop pour le dernier envoi, car on ne pense pas tous les 4 matins à faire un tour dans cette rubrique pour voir ce qui s'y passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:09

Sur la suggestion d'izy j'ai fait une sous-catégorie par swap en cours. Je trouve qu'effectivement ça gagne en clarté. Cependant je pense qu'on perd en convivialité, je pense qu'il y aura moins de monde pour aller voir les colis des swaps auxquels on ne participe pas. C'était plus rapide de jeter un oeil quand tous les swaps étaient au même endroit je pense. Mais on va voir, je laisse comme ça un temps pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap   GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE D'IDEES nouvelles règles swap
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» [Septembre 2018] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: