Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles pour les signatures.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:14


Vous retrouverez dans la Vie du forum > Règles du forum, une nouvelle règle concernant les signatures de profil applicables dès aujourd'hui: http://beautybox.forumactif.fr/t1744-regles-pour-les-signatures

Voici un copié collé:

Afin de garder une certaine lisibilité du forum et de maintenir la ligne conductrice que nous nous efforçons de soutenir depuis le début, l'équipe Beautybox a statué sur le sujet des signatures. En effet depuis plusieurs semaines, celles ci regorgent de liens en tout genre: blog, troc, parrainages etc. Avant de vous énoncer les points qui nous semblent importants à respecter, nous vous rappelons que la signature se trouvent en dessous la barre qui délimite votre message et la signature, veuillez ne pas dépasser en incorporant des messages "publicitaires" au dessus de la barre.

1) Afin de rester dans le cadre, seuls les parrainages qui concernent les beautybox sont autorisés! Nous ne souhaitons plus voir des liens de parrainages qui dérivent sur hellocoton, tryzillia, the beautist, igraal, trnd et co. Il y a une rubrique "lien de parrainage" où vous pouvez les ajouter.

2) En ce qui concerne le troc. Il y a une rubrique à votre gauche dans la section profil ou vous pouvez rajouter le lien. (cfr profil U2POP) Afin de raccourcir les pages des forums, rallongées par les signatures, nous vous demandons de bien vouloir en faire de même.

3) Les photos ne sont pas autorisées, même en spoiler. Cependant, les petites images qui ne dépassent pas les 200*200 pixels le sont.

4) En ce qui concerne les blogs, bien qu'il y ait une rubrique, nous vous demandons simplement de bien vouloir le promouvoir de manière à ce que celà ne prenne pas trop de place.


Merci de respecter et de mettre en oeuvre ces consignes. Durant la prochaine quinzaine nous vous laissons le soin de corriger vos signatures. Par la suite il vous le sera rappelé, ou nous éditerons automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:16

J'ai viré mes deux liens (blog + troc) est ce que ça convient pour ma signature ? Nouvelles règles pour les signatures. 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:29

Tu peux garder le lien pour ton blog, on demande juste que ca ne prenne pas 5 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:39

D'accord merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:44

voilà signature modifiée, j'ai enlevé tryzilla
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 14:11

moi aussi! Tryzilla a disparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:49

Ayé j'ai retiré le lien HC et j'ai mis troc et feedback sur la gauche, ça va comme ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:33

Ma signature ne se met pas alors que j'ai coché "oui" pour qu'elle soit incorporée automatiquement.
Vous savez quel est le problème ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 13:21

En fait parfois la signature s'insère et parfois non affraid
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:12

Ne change plus rien, maintenant que ça marche ça ne devrait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 14:23

u2pop a écrit:
Ne change plus rien, maintenant que ça marche ça ne devrait plus bouger.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:44

ça continue, la signature se met de manière aléatoire (voir ma dernière intervention sur le sujet BIRCHBOX).
Quelqu'un sait quel peut être le problème ? No
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:48

C'est parce que t'as édité ton message je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: test   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:53

u2pop a écrit:
C'est parce que t'as édité ton message je pense



J'ai édité mon dernier message de la page 14 justement parce que je n'avais pas vu la signature.
Les autres messages édités page 15 semblent la conserver ... c'est super curieux.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:56

oui enfin dans tous les cas vu le nombre de parrainage birchbox grâce aux signatures, c'est pas le drame de l'année. Tu verras y'a plein de choses qui clochent ici, c'est normal...
Hier y'avait plus de smileys etc. Demain ce sera autre chose.
Tu vas perdre ton temps ici si tu dois vérifier à chaque message s'il y a bien la signature ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:58

Ok, non c'est juste que je suis curieuse et j'aime bien savoir ce qui cloche et y remédier si possible, je ne suis pas pressée pour le parrainage vu le nombre de personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Granouille
~ Beauty Addict ~
Granouille


Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 289
Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3936-troc-de-granouille-maj-29-05-15

Feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3942-feedback-granouille

Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:08

Je vais essayer de faire au mieux, j'ai un petit côté blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles pour les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles pour les signatures.   Nouvelles règles pour les signatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles pour les signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les signatures
» 2-en-1 petites nouvelles
» Bienvenue à toutes les nouvelles!
» Rappel pour les nouvelles BBG "BeautyBoxGilz" !
» Nouvelles dans le monde des box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: