Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Aller en bas 
+39
dropette
*pti ange*
Lunarela
libellule13200
ness306
celiou
lilas980
cyberfemme
cashgirl
RMarie
hecate63
Mia
el0dii
artemesia
laulau
vodka-pomme
Eiko
Nathaly
Duchesse
marychery
jessY30
chichouletta
CLAUDY...
butty
tashameliss
Babycatte
Aerilys
Blossom
tibidou
u2pop
HANNAH9295
clairouss77
nalakali
Rosace
PierredeLune
Badi
miss-wallace
cilouille_
Vaness13009
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 10:04

Voilà, j'ouvre le sujet spécifique pour les photos des colis reçus!


Dernière édition par Vaness13009 le Mar 25 Mar 2014, 20:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:52

J'inaugure le sujet avec les photos de mon swap reçu hier Very Happy 

Tadaam j'arrive avec les photos pour les impatientes Razz 

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 34099020130717185411
Donc voici mon ÉNOOOORME colis qui m'attendais bien sagement chez moi en rentrant. J'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu ce que tu avais écrit dessus. C'est mon voisin qui a réceptionné mon colis et quand il est venu l'apporter à mon père il parait qu'ils rigolaient bien en lisant ce qu'il y avait écrit dessus, ils trouvaient ça super sympa Laughing 
Donc dessus il y a écrit:
- Vas-y gentil facteur, emmène le vite à ma copine !!
- Enveloppes à ouvrir après avoir ouvert le colis
- Et on ne triche pas !! Razz

Voici le colis une fois ouvert:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 14430120130717190002
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 52896020130717190500
On voit que t'as du mettre du temps à tout préparer, emballer etc.. Alors merci beaucoup, c'est super jolie et ça m'a rendu folle d'impatience ! J'ai du attendre ma soeur pendant 1h pour qu'on puisse l'ouvrir ensemble, c'était dur dur d'attendre Razz 

Et voici le contenu Very Happy 

Partie gourmandises et accessoires:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 20438220130717220612 
- Un arbre rose trop jolie pour accrocher bagues et bijoux. Il est accordé à ma chambre Very Happy 
- Des sucettes au Coca que mon chéri s'est empressé de me piquer Sad 
- Des paquets de dragibus miaaam j'adore ça Very Happy 
- Un paquet de moelleux au chocolat, ça me donne trop envie
- Un paquet de petits coeurs de Lu. Je pense qu'il va falloir que je le cache rapidement si je ne veux pas que ma soeur me le pique Razz 
- Des jolies boucles d'oreilles avec plein de paillettes
- Un livre de recettes de smoothie, c'est une très bonne idée, j'ai vu plein de trucs bons à l'intérieur !
- Un pot de barbe à papa mmmh j'ai hâte de rentrer pour commencer le pot Razz 
- Du chocolat blanc au spéculos, j'adore le chocolat blanc mais pas le spéculos, alors je vais quand même goûter, on se sait jamais mais sinon j'ai déjà des volontaires pour le manger à ma place Razz

La partie make up:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 49917320130717220812
- Une magnifique palette Stila avec FAP + blushs, elle est vraiment superbe et j'ai hâte de l'essayer (j'ai fais des swachs sur la main et j'adore !!). Avec il y avait un mascara de la même marque waterproof et un petit livret avec des tutos pour réaliser des MU avec cette palette. Je suis contente parce que je connaissais cette marque que de nom et maintenant je peux la tester. Merci !!!
- Un RAL Deborah rose à micro paillette. Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie. Le RAL est très beau et très discret comme j'aime, il a un super rendu, merci beaucoup ! Je l'ai d'ailleurs sur moi en ce moment-même
- Un gloss Biguine corail givré: la couleur est super jolie et je l'ai essayé sur le dos de la main il a l'air très jolie !
- Un blush de la marque Biguine couleur 10005 Ira: c'est un corail/saumon/orangé, il est magnifique et super lumineux. Celui là aussi je l'ai sur mes joues et il apporte beaucoup de brillance au niveau des joues, il est superbe
- Un vernis holographique de la marque Perfect. Je ne connais pas du tout cette marque mais tes vernis holo m'ont bien fait rêver sur ton blog alors je suis très contente de pouvoir tester ça
- Des nails patch de chez Sephora A24 Upper East Side: ils sont très jolies, j'aime beaucoup. Je connais déjà le principe mais maintenant je me demande quand est-ce que je vais pouvoir les mettre parce qu'ils sont très colorés et pailletés mais j'aime beaucoup Smile
- Deux vernis Kiko (je n'ai pas les références en tête parce que je ne suis pas chez moi) mais il y a un rose très jolie et un corail/orangé à paillettes, ils sont magnifiques j'adore ! Et puis faut dire que Kiko est mon magasin de prédilection Laughing 
- Deux vernis Sephora: un doré à paillette qui est très beau, et un rouge très sympa à voir si je n'ai pas déjà des couleurs dans ce style là.
- Deux beauty blenders: j'adore ces éponges, j'en ai déjà une qui était bientôt en fin de vie donc ça tombe très très bien !
- Un porte rouge à lèvre, c'est super pratique je vais pouvoir tout ranger ! Merci beaucoup
- Le parfum comme une évidence de chez Yves Rocher, je ne sais pas encore si j'aime l'odeur, j'ai testé un peu vite hier soir, alors à confirmer Very Happy 
- Une éponge Konjak adaptée à mon type de peau: génial je viens de jeter celle que j'avais car elle mourrait sur place donc je suis ravie !
- Et le produit funny bee de MBAB qui fait partie d'un troc

Et partie "échantillons":
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) 33407320130717220915
Donc plein de trucs super sympa à tester dont un masque pour le visage, des soins, un savon lush que je voulais tester depuis longtemps. Merci !!

Enfin bref j'adore vraiment ce que tu m'a envoyé, je découvre ou redécouvre plein de trucs, tu as très bien choisi alors je te remercie beaucoup. Maintenant j'espère que mon colis te plaira tout autant ma swapette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:14

Très sympathique ce colis, les petits mots, trop mdr puis la palette en étoile là trop zoulie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:28

Joli colis! Et comme je l'avais dit à Nalakali, la palette Stila est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:57

Très beau colis!! Le mien a l'air rikiki en comparaison!!
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 15:59

Un beau colis. J aime aussi les couleurs de la palette :-D
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:07

Oh ! il est magnifique ce premier colis, j'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:08

Super colis qui met un peu la pression Very Happy 

Hâte de découvrir tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:16

jolis colis de MU et très gourmand aussi.Laughing Laughing 

bonne idée le petit livret de maquillage

l
Revenir en haut Aller en bas
nalakali
~ Beauty Addict ~
nalakali


Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 326
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2288-troc-de-nalakali#119314

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:22

bon et bien je suis soulagée !!! tu aimes et mon objectif est rempli :d

j'y est vraiment mis du mien (bon en même temps s'est normal) mais j'avais la pression, c'est mon premier swap, et malgré tout je ne te connais pas beaucoup, du coup j'ai vraiment pris tout en considération. Tu verras le vernis holo (que je n'ai pas balancer sur mon blog Very Happy je savais que tu regardais Very Happy ) il est SUPERBE !!!

l'échantillon lush s'est sur fun, pâte à modeler qui lave corps cheveux, qui fait bain moussant, bref, j'adore et mes gamins aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://trucabrack.canalblog.com/
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:13

Ooooh mon ex-binomette il est super sympa ton colis :Dj'adore ta palette étoile je ne savais pas que ça existait ce genre de trucs c'est trop beau ^^ et j'aime beaucoup la marque stila même si elle n'est pas facile à trouver, j'avais un FDT stick Stila que j'aimais beaucoup. Et j'ai vu plein d'autres trucs sympas dans ce premier colis! Mais là trop hâte de détailler le mien Laughing tongue 

J'ai été méga gâtée !!!!!!! Je trouve que mon colis fait un peu light à côté, même si j'espère qu'il te plaira Embarassed Embarassed Fin bon bref maintenant c'est fait plus qu'à attendre ton verdict pale 

Alors alors, d'abord une photo de tous mes adorables petits paquets étalés sur le canapé, je ne voyais pas le fond du carton "mais y'en a encore!!!!!" avec chacun un petit mot style devinette qui renvoyait au menu, et sur le dessus du carton une carte trop chou avec un tit chat et un petit mot adorable de ma swapette I love you dans une jolie enveloppe, et un premier paquet exprès pour mon fiston!!! Merci pour lui il était trop content !! Dedans, un méga flacon de produit à bulles Spiderman, son héros préféré, des stickers en relief Cars, et des oeufs Nestlé style Kinder avec suprises à l'intérieur ^^ Tout ce qu'il adore bref tu as fait 2 heureux au lieu d'une seule ( limite le papa était jaloux quoi y'a rien pour moi et il voulait bouffer mes gourmandises non mais ho XD je rigole je vais partager ( quoique à voir s'il est sage Razz  )

les paquets:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Photo111
les cadeaux pour Samuel:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Photo810

Et la suite sur le prochain message ahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:38

Alors d'abord les miams, histoire de faire saliver tout le monde, tu as vraiment bien choisi, quasiment que des choses que j'avais très envie de goûter ou des jolies découvertes ^^

-La mère Poulard Galettes au beurre au caramel miammmmm ouh làlà je suis dingue des sablés, et du caramel aussi ( coquine t'avais capté des posts hein WinkI love you ) donc très très hâte de goûter ^^
-Sapori Cantuccini aux pépites de chocolats, c'est italien comme tes origines, super contente que tu me fasses connaître ( j'ai quelques origines italiennes aussi par ma grand-mère donc ça tombe bien huhuhu) Je te dirai si j'aime mais vu ce que j'en vois je pense que oui sans trop mavancer hein lol
-un set de maquillage en chocolat XD trop marrant et trop dans le thème, des fois on a envie de manger certains produits en là je pourrai le faire na Razz 
-2 barres Côte d'Or une à la banane Mmmmm et une au spéculoos Argh j'adore en plus elle est un tt petit peu aplatie par le voyage oh mince va falloir que je me dévoue pour la manger dès ce soir la pauvre Twisted Evil là non plus je ne savais même pas que ça existait, et pour mes bourrelets cétait peut être tant mieux XD mais ça a l'air très très très bon ces petites choses
-des Werthers Original au caramel crisp affraid argh encore une tuerie en perspective ( caramel... soupir de gourmandise bis)
-Nestlé grand chocolat noir à la vanille, celui là des ce soir je lui met une petite claque, je l'avais repéré comme une de mes prochaines victimes lors de mon dernier passage au rayon chocolat, merci swapette dans le mille Wink
-Michel et Augustin Petits carrés pas tt à fait carrés aux noisettes et chocolat noir ohmiomiom comme dirait Butty ^^j'ai failli l'oublier celui là vu que j'en ai déjà englouti la moitié pour le dessert :face: troooooop bon :p
-Et pour finir pour le miam, et comment! Une super jolie boîte en métal kawaii plein de Chokobons!!!! OMG !!!!!!! Il a fallu que je la défende contre des griffes voraces Laughing mais j'ai capitulé et j'en ai donné à mes hommes ( mais pas tout hein faudrait pas qu'ils soient malades non plus Rolling Eyes dit la fille qui va avoir une méga crise de foie dans 3 jours) Bref tu m'as vraiment gâtée, j'ai mon petit stock de gourmandises au top pour mettre dans la table de nuit ^^ pas bieeeeeeen ( siiiiiiii Twisted Evil )
Et pour la boisson, des découvertes très sympas aussi avec une boîte de thé sans théine au bissap, cassis et cranberry qui vient de Pologne Shocked je ne savais pas qu'ils faisaient des trucs comme ça là bas, mais on a goûté après le repas ce soir et c'est super bon !!!!
Et aussi un thé vert façon Cupcake à la fraise, je testerai dès demain rien que comme ça ça donne trop envie Very Happy

photo:

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Photo112
m'en vais goûter le côte d'or spéculoos en rédigeant la suite moi tiens ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:01

Rhoooo c'est trop bon!! Mais non je ne vous nargue pas voyons Very Happy 

Alors passons aux goodies, là aussi trop gâtée!!!
J'aurais envie de dire "coup de I love you du swap " pour chaque goodie! Tu es vraiment tombée pile dans mes envies du moment, dans ce dont j'avais besoin etc...

Allez photo!
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Photo910

-Une superbe trousse à makeup rose avec des papillons, trop belle! En plus il m'en fallait une, je regardais pas plus tard qu'hier sur Amazon etc..., et celle là me plaît graaave ! Au top ^^ et c'est pas fini ^^
-Un bracelet porte bonheur doré et argenté trop beau avec une colombe, il est magnifique, pile mes goûts, et en ce moment j'ai très envie de bracelets donc nickel ^^
- Un autre très très beau aussi argenté avec des gravures en forme d'yeux, en plus si tu portes le même je trouve ça trop chouette de m'en avoir offert un I love you  J'aime beaucoup !
- Une pochette bandoulière à fleurs, très sympa et super pratique, j'en ai plusieurs mais aucune dans ce style donc impec ^^ ça va me servir et c'est exactement le style d'imprimé que je n'aurais pas forcément acheté spontanément mais que j'aime beaucoup au final, surtout à cette saison Smile
-Une jolie paire de BO style créole dorées, super jolies, en général j'en met des beaucoup plus grosses mais justement ce n'est pas mal d'en avoir aussi des plus discrètes les jours où on n'assume pas le "chandelier style" xD Mais elles brillent donc c'est l'essentiel Laughing 
-Une lime à ongles trop chou avec des petits chats ^^ ça on en a jamais trop, et elle est super mimi
- Un set manucure en forme de tong trop trop choupi aussi avec tout le nécessaire dedans, j'en avais déjà un de chez Karin Herzog mais nettement moins fun et sympa! Et pareil ça c'est bien d'en avoir un dans le sac, un dans la SDB etc...
-un bloc de Post-it kawaii "pour mes prochains swap" j'adooooore I love you et un stylo en forme de RAL ^^
Et pour finir un super joli foulard, effectivement j'aime bien le motif et la couleur, et je n'en ai pas du tout de comme ça, très très bonne idée ^^

Quand je vous dit que j'ai été gâtée pourrite? et le MU arrive après en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:47

Ca y est les filles je sais je fais des pavés terribles mais on arrive à l'essentiel de ce swap 100% MU !
photo:
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Photo710

là encore... affraid Dark t'es ouf mais chui trop contente de tout cheers 

-Caudalie Teint divin, Bronzer poudre minérale, super marque et je n'en ai pas, justement je regardais ce qui aurait pu le faire comme bronzer ou pour le contouring, ben voilà trop contente et en plus il sent trooooop bon (comme l'huile divine)
-Yanqina Eyeliner noir kawaii, je n'en ai pas et le packaging est une tuerie de mignonnitude XD
-UNE Anticerne Echo de peau, je ne connais pas cette marque mais très envie d'essayer, et justement j'ai bientôt fini mon anticerne Agnès b. donc contente ^^
-MUFE Fap 102 un beau jaune pâle mat, je n'ai pas cette couleur mais je sais qu'on peut faire plein de trucs avec genre s'en servir pour éclairer ou corriger des ombres, super! Et MUFE un 2e fap (elle est folle je vous dit) n°116 un mauve pâle mat très joli aussi, encore une couleur que je n'ai pas, décidément là encore dans le mille ;)par contre pour l'instant pas question de les dépoter j'ai trop peuuuuur sont trop beaux !! On verra dans quelques coups de pinceau Wink
-The Face Shop Freshian Volumizing mascara, pile le genre de marque que j'adore et le genre de produit que je consomme énormément, un mascara volume en +, très très hâte d'avoir fini mon mini Givenchy de la Sephorabox pour le tester
-Lancôme Vernis in love Noir caviar, affraid affraid Trooop magnifique, je n'ai pas cette couleur, un noir légèrement grisé, couleur caviar quoi ^^ Pffff un vernis Lancôme quoi carrément!! Et il n'est pas venu tout seul en plus
-Sally Hansen vernis Plum Luck, un aubergine magnifique, tellement magnifique que j'ai failli me le prendre chez Sépho y'a 2 semaines Laughing Laughing j'ai hésité hésité car j'adore cette marque, et je n'ai pas cette couleur, bien fait de pas l'avoir pris du coup Wink
-Séphora 2 vernis métalliques un lavande irisé trop joli Don't look back et un rose corail Hippie hippie shake, je n'ai pas ces 2 couleurs, de tfaçon accro au vernis donc trop trop contente d'en avoir 5 d'un coup ( affraid 5 vernis Dark t ouf je ne sais pas si je l'ai déjà dit)
-Séphora Vernis à ongles parfumé( on dirait des fruits exotiques ou de la banane)+ top coat pailleté, un beau corail flashy, j'ai le color club Reign in Spain qui ressemble mais pas tout à fait et qui n'est pas parfumé celui là Wink
-UNE Lip-toned colour Rouge en demi-tons L20, un beau RAL brun transparent que j'ai déjà essayé, j'adore tout à fait dans mes couleurs ^^
-Weidu lingettes parfumées à l'orange pour retirer le vernis, dans une jolie petite boîte kawaii, j'adore!!
Et aussi plein de supers échantillons de produits que je voualais tester, comme le masque de nuit Akane, produits Edenens, Phyto,Carita, une lingette démaquillante yes to, etc...je vous épargle la liste totale ;)mais extra ^^

Dark, carton plein, comment te dire que j'adore ton swap, j'ai adoré nos échanges et j'espère que ça durera encore même si le swap est presque fini, j'espère vraiment que mon colis te plaira au moins pour la moitié de ce que le tien m'a plu, j'ai trop hâte d'essayer tout ça, bref merciiiiiiiii ma swapette I love you I love you Toute l'attention et l'amour que tu as mis dans ton swap a fait de cette journée qui était déjà super une des plus belles depuis plusieurs semaines flower 

Et merci aussi à Vaness pour ce swap qui démarre fort!! et des bises à ma Cilouille aussi! ET à Mary à qui j'ai hâte d'envoyer son colis! Et des bises à vous les filles I love you  tiens alleeeeeeez tournée générale de bisous pour tout le monde lol!
Même si Izy va me vanner que c'est les Bisounours ben tant pis je vais t'étouffer de tellement de bisous de pensées positives trop mignonnes pleines de petits chats de coeurs de crème chantilly avec des éclats de caramel et de paquets-cadeaux avec des Ecossais dedans que tu vas trépasser par excès d'amoûûûûûûr et de choupi-cromignonneries tongue I love you Laughing 
Bon allez c'est l'heure de dormir là ^^ je lâche le clavier et je vais contempler mes précieuuuuux ( je rangerai demain là pas envie j'aime trop voir tous mes trésors étalés devant moi :king: )
Merci à celles qui ont eu la patience de lire mon roman en 4 tomes MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 00:53

Ouah ! Shocked 

Trop top cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:27

hihihi, Clairouss tu m'as fait trop rire... quand je pense que j'aurai du pu être là pour l'ouverture de ce colis et te piquer tes vernis lol! à défaut je prends les petits chats de coeurs de crème chantilly avec des éclats de caramel et de paquets-cadeaux avec des Ecossais I love you car ce colis donne bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet:    Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 01:57

HANNAH9295 a écrit:
hihihi, Clairouss tu m'as fait trop rire... quand je pense que j'aurai du pu être là pour l'ouverture de ce colis et te piquer tes vernis lol! à défaut je prends les petits chats de coeurs de crème chantilly avec des éclats de caramel et de paquets-cadeaux avec des Ecossais I love you car ce colis donne bien envie...
lol eh oui ça aurait été top ^^ hinhinhin ben je garde tout NA tongue ce sera pour la prochaine fois Wink
Je verrai ce que je peux glisser dans notre prochain troc, mais pas un Ecossais car je pense que ça dépasserait la limite de poids lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 06:57

MDR tu m'as trop faite rire dans tes pavés xD
En tout cas je suis happy de pas m'être trompé sur tout un tas de trucs (a), et encore je me suis raisonné pour certaines choses, car j'en aurais encore rajouté & cie mais si un jour on en refait un autre, alors je me rattraperais sur ce coup là, encore plus I love you
Et oui, clair qu'on garde contact à fond, c'est pas parce que le swap est finit, que tout le reste aussi, car ça part avant tout d'une amitié pour moi les swap, et tu vas pas me perdre d'aussi tôt, demande à Lunarela un peu xD
Pour le MU, j'ai pas mal hésité sur si ou ça, pour les vernis, t'aurais pu en avoir bien plus que 5; car j'adore ça, autant que les fap en fait, et j'ai appris à les dépoter grâce à toi et tes boites à nanas mdr
Pour les gourmandises, je voulais clairement un peu de tous tes goûts et pour la trace des schocko-bons, j'adore ces petits bonbons qui en mangeant un ou deux par jour c'est sans conséquence, même si c'est dur de pas en manger plus xD
Pour ton fils, je t'ai déjà dit en mp ce que je pensais de lui, il est trop chou (a)
Je suis content que t'as pris plaisir à découvrir le colis, autant que j'ai pris à le faire & à très vite dans nos pavés de discussions via mail ou mp cheers  
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 08:48

Oui faudra qu'on m'explique comment on fait pour en manger que un ou deux.... Laughing 

A chaque fois que je vois un swap se lancer je me dis non et ensuite quand je vois les photos je regrette pfff.

Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:06

Ohhh ta joie est communicative, ça me motive pour ma journée :cherry: 
C'est un super swap, on voit qu'il a été fait avec amour .... et qu'il a été reçu avec autant d'émotion I love you 

Clairouss, je prend les petits chatons pailletés, je me sens en phase lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:47

Ca fait rêver !!! I love you 

Aller moi ce week end : shopping + commande, la liste est prête !
Revenir en haut Aller en bas
cilouille_
~ Beauty Accro ~
cilouille_


Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 519
Localisation : Ile de France
Age : 30 Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:51

Waouh magnifique ce colis ! Claire tu m'a fais trop rire tu m'a mise de bonne humeur pour ma journée.
J'ai envie de te piquer plein de truuuucs mais je suis quand même gentille avec toi et je te les laisse I love you 
Moi aussi je te fais plein de bisouuus !
Quand est-ce qu'elle le reçoit ton colis ta swapette ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:01

J'adore la tournée de petits chats et de bisous au caramel!
Dis donc Clairouss, y'avait pas l'écossais dans ta liste de troc, on aurait peut-être pu faire affaire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:34

c'est juste magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:38

Encore un beau colis!!! Je ne savais pas que caudalie faisait aussi du maquillage!!! Je comprend que tu sois très contente car on voit que c'est fait avec amour!! Puis tu t'en fout des vannes dIzy, ce qui compte c'est que ton colis te plaise et te corresponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:32

miss-wallace a écrit:
! Puis tu t'en fout des vannes dIzy, ce qui compte c'est que ton colis te plaise et te corresponde!!

Quand on n'a pas de cerveau on évite d'essayer d'être désagréable, ok ?
Ca te va comme "vanne d'Izy" ?

Passons la bêtise...

-----------------------------------

Super ce swap, sauf que là c'est pas des bisounours c'est des princesses qu'il faut lol! 

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) F50908ed

C'est marrant y a des produits que j'étais toute contente d'avoir trouvé en Angleterre (genre les produits en chocolat), je ne pensais pas qu'ils se trouvaient en France Very Happy 

Moi qui ne suis pas une fan de maquillage je regrette presque de ne pas avoir fait le swap tellement ces colis sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:41

izyjoue a écrit:

Super ce swap, sauf que là c'est pas des bisounours c'est des princesses qu'il faut lol! 

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) F50908ed

C'est marrant y a des produits que j'étais toute contente d'avoir trouvé en Angleterre (genre les produits en chocolat), je ne pensais pas qu'ils se trouvaient en France Very Happy 

Moi qui ne suis pas une fan de maquillage je regrette presque de ne pas avoir fait le swap tellement ces colis sont chouettes !

Et sinon les écossais dans les paniers que clairouss t'envoie ils sont comment ?

(et oui super swap ça donne envie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:43

Pour une fan Disney comme moi, ça peut qu'être ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:45

Darkcroft30 a écrit:
Pour une fan Disney comme moi, ça peut qu'être ça lol! 

photo d'avatar à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:59

Oui je m'en suis rendu compte après, que ça allait de paire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Empty
MessageSujet: Re: Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)   Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» swap "cruelty free"(Envois des colis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Make up-
Sauter vers: