Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Box Beauté par Beauté test

Aller en bas 
+16
alex9511
Wizzie
CLAUDY...
HANNAH9295
Melynel
u2pop
Cristaline2308
Mumu11
stefi14
Giulietta
perline
Choupette91
asphodelia
Biloutte007
Tamao
Frontier Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 09:06

oui c'est le début...Je n'avais pas reçu un des produits bonus de la 1, j'ai eu des mails un peu à coté de la plaque mais j'ai reçu ce produit après.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 15:18

Reçue hier, même version que vous ! Je la trouve sympa, tout sera utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 07:39

Spoiler:

un produit change et c'est un de mes prosuits prégéré, je suis happy !!!!!!!!! cette box number 3 me réjouit autant que les 2 autres et je continue avec plaisir pour la prochaine avec le produit à choisir ( l'huile corps au jasmin mmmmm) et le spray hydratant Garancia offert .je vais me désabonner de la Birchbox car là je mesens vraiment lasse et du coup je ne garde qu'elle et ça me va.les produits ne sont pas les plus glamour ni originaux mais je les utilise tous quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 10:59

Oooh belle oui ! Cet édition m'aurait bien convenu mais je suis en stop box sauf Aziza pour Août ^^

Là on a 3 produits avec une compo plutôt bonne, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 19:24

Les trois produits pour septembre ne me plaisent pas. Je ne compte pas craquer. 

Spoiler:

Rien ne me tente vraiment, à la limite le dernier produit. Il ne coute que 8 euros dans ma parapharmacie donc clairement pas une raison pour craquer. Donc aout et septembre ne sera pas avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 20:26

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 06:04

Moi j'ai choisi
Spoiler:
je n'en ai jamais utilisé donc je vais pouvoir tester...je en sais pas si je m'y tiendrai mais je vais tester Razz En tout cas des produits avec une compo très correcte ce mois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 09:17

Ouais, bof. Tant mieux pour mon porte-monnaie  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 12:34

Reçu août  ddlj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 10:04

Vraiment ravie aussi !!!!!!!!!! des 4 produits en fait !!!!!!!!!
j'avais demandé
Spoiler:
j'adore les produits
Spoiler:
j'ai terminé mon
Spoiler:
donc ravies de tester celui ci qui correspond pile à ma peau
Spoiler:
et enfin le bonus qui est super je trouve pour cet été et que j'emporte dans mes bagages...
vraiment très contente de cette box, on reçoit très régulièrement maintenant que le rythme est pris après les couacs du début.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 16:01

Perline, j'adore ton picto pour le mois d'aout Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019, 16:32

merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je l'aime beaucoup aussi...enfin le soleil et les vacances !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 09:30

Je viens de recevoir celle de Septembre ( elle est très régulière désormais et part et arrive toujours aux mêmes dates):
Spoiler:
Donc des produits quand même cleans mais là le visage,j'en ai marre!!!!
et le produit à choisir suivant c'est un sérum visage, Soin SVR à la vitamine B3, certes une bonne marque aussi mais là ça fait beaucoup...j'attends la suivante de la suivante et je verrai si je continue...dommage car des produits sains et simples mais il faudrait varier...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:17

J'ai vu pour la sélection pour octobre et je serais tentée par le produit
Spoiler:
  on peut se décider jusqu'à quand pour octobre? Qn sait svp?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:20

Ça dépend surtout de la concentration de cet actif en réalité, pour son effet sur la peau et pour la tolérance cutanée. Faut a minima 0,3% de mémoire pour avoir un effet. Ils ont tendance maintenant à ajouter des actifs (des genres d’anti inflammatoires) pour limiter les réactions de la peau. 

Mais c’est effectivement un actif phare pour ce type d’en préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 20:42

On peut choisir jusqu au 25 à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 19:13

La box Beauté Test de ce mois ci n'est même pas en envoi, on l'a pourtant payée le 3/09...Bon, passons...mais là le choix du mois prochain c'est vraiment de la fumisterie, à la limite de l’honnêteté...de nouveau les produits de ce mois , les mêmes (les ampoules) plus 2 autres produits...donc 2 choix en fait puisqu'on a choisi l'ampoule nous correspondant pour ce mois ci !!!!!!!! et toujours un hydratant visage...la coupe est pleine...le fait de 2 choix au lieu de 3 ( et pas 5 comme ils le disent...) plus uniquement des hydratants visage depuis le début ras la casquette !!!!!!!!! dommage que je ne puisse pas me désabonner avant Novembre (déjà prélevé alors que l'autre n'a pas été envoyée)...J'y aurai cru mais là pour moi c'est le flop intégral ...
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 20:45

J'attendais justement parce que je pensais que la sélection allait changer encore Shocked. Tu penses c'est vraiment la sélection pour novembre qu'on voit scratch
J'espère qu'on reçoive la box d'octobre bientôt, comme ça je testerai de suite mon
Spoiler:
 pour voir si je le supporte et je m'en prendrai alors un deuxième (il parait que c'est vraiment efficace au bout de qqs mois d'utilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 21:31

oui je trouve que cette box s'enlise, je n'ai pris que les 2 premières, mais sincèrement, les nouveaux choix ne sont vraiment pas tops ; ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 08:08

Oui c est clair que ça sent le sapin.Le SAV m a écrit que les clientes raffolent tellement de ce produit qu' ils le remettent!!!!Mais on l a déjà...et les 2 aitres produits encore des séries!!!!! J attends Novembre e pour ne plus l avoir...Quel dommage le concept était sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 08:09

Des sérums pas des séries 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:44

ah ah, leur service clients a toujours été à coté de la plaque.... Comment ne pas avouer qu'ils en vendent beaucoup moins que prévu, qu'ils ont du stock et peut etre aussi du mal à trouver des marques partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:14

C'est évident...
Ils viennent d'accepter de me rembourser la Novembre qui a été payée et de clôturer le compte.j'aurais donc uniquement Octobre et je suis ravie de la fin de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:14

Si les gens l’aiment tellement  ils feraient mieux pour la box de noël de proposer d'élargir la sélection et de l’ajouter, comme ça ça laisserait le nombre de choix prévus pour celles qui ne le veulent plus et celles qui le veulent à nouveau pourraient le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:45

tant mieux perline Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 14:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 18:50

Je viens de recevoir un mail de leur part m'informant de la livraison de ma box, sachant que j'ai totalement résilié mon abonnement en mars... scratch  J'ai directement écrit au sàv, j'espère qu'ils seront réactifs !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 19:29

Oh punaise...ims sont pas bien...Moi je vais demande la suppression de mon compte après résiliation. Je dois attendre la réception d Octobre.Ils disent que suspendre n est pas résilier..
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 20:21

perline a écrit:
Oh punaise...ims sont pas bien...Moi je vais demande la suppression de mon compte après résiliation. Je dois attendre la réception d Octobre.Ils disent que suspendre n est pas résilier..

C’était pas eux où on ne comprenait pas bien cette histoire qu’on ne pouvait suspendre l’abonnement qu’une fois par an? Je me souviens d’un truc bizarre avant qu’elle ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 20:39

Oui c est eux...moi j ai vraiment cru que tout allait bien après les premiers couacs mais la vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Box Beauté par Beauté test
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» TEST FEED
» Test de l Instant box saison été
» Test de la marque 100bon
» Test de la marque Glossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: