Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TEST FEED

Aller en bas 
+10
Eirual59
*Cleo*
Biloutte007
Janouchka
lapuce
Choupette91
Giulietta
perline
Louwi
u2pop
14 participants
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

TEST FEED Empty
MessageSujet: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:35

Coucou les filles !


Si vous trouvez difficile d’avoir un repas équilibré avec votre vie trépidante ? 
Comment faire rapide, bon, pas cher mais sain ?

Que diriez-vous de tester des repas vegan, sans gluten, sans lactose, sans noix et sans OGM, le tout dans une bouteille toute simple à utiliser ? C’est ce que propose le FEED pour 3 euros par repas en moyenne.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site : FEED SMART FOOD

TEST FEED 15675811


FEED vous propose aujourd’hui de tester leur concept avec un pack test composé :

- d’une barre chocolat
- d’une barre fruits rouges
- d’une boisson légumes du jardin, 
- d’une boisson carottes et potiron
- d’une boisson fruits rouges

La testeuse recevra son colis début mars.

Elle s’engage à tester les produits et à écrire une revue sur la partir dédiée du forum : Tests et revues


Pour participer, il suffit de me dire ici ou en MP quel est votre meilleure habitude alimentaire et quel est votre produit préféré sur le shop de FEED.

Simple non ?

Le concours est ouvert jusqu’à vendredi prochain 18h, la gagnante sera annoncée ici et contactée en MP. Elle devra me communiquer son nom, adresse postale, mail et numéro de téléphone pour que Feed Smart food puisse lui envoyer son colis (début mars).

Bonne chance à toutes !


Dernière édition par u2pop le Sam 25 Fév 2017, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:46

C'est pas pour moi! J'aime trop les céréales, le lait, et la viande pour participer! mais je suis curieuse de lire les avis de la testeuse.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:53

oui, tout pareil...Je suis trop gourmande pour ça et jamais je n'en utiliserai à la place d'un vrai repas, même si je n'ai le temps que pour un fruit et du fromage, mais je suis curieuse aussi de lire les tests de celles que ça peut intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:59

Moi ca m'intéresse! Je tante ma chance! Ce sera parfait pour amener au boulot !
Je m'engage à faire une revue du test et surtout de rester honnête et transparente.

En ce moment je n'ai pas une hygiène de vie super équilibrée et je commence à m'y remettre, du sport, de l'alimetation plus light...

Mon habitude saine : j'adore me faire des soupes  le soir(chaude en hiver et froides en été) j'aime également les smoothies. Le matin un bol de lait végétal (mélange coco + eau) avec un muesli bio (avoine, graine de lin, graine de courge, ...)

Mon produit préféré du shop serait la boisson aux légumes sans hésiter !!!  

Je croise les doigts et je souhaite une bonne chance à toutes les participantes...


Dernière édition par douni le Lun 27 Fév 2017, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:03

Oui je pense que c’est idéal pour le boulot, quand on a pas trop le temps de se poser, ni de sortir etc. En général les options sont limitées et pas forcément super équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:07

Oui surtout qu a part une bouilloire et un micro ondes je n'ai rien au travail pour manger équilibré alors ce sont souvent des plats tout fait et gras... du coup la ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:11

Je tente ma chance pour ce test de FEED Very Happy

- Ma meilleure habitude alimentaire: je mange de la salade et un fruit tous les soirs. J'adore manger toutes sortes de salades (vertes, blanches, rouges, etc). 
- Sur le shop de Feed, je dirais que j'adorerais tester le ready-to-use au café, qui me semble parfait pour le boulot quand je travaille entre midi et deux (mon équipe est internationale donc cela arrive très très souvent). Le choix du café est simple: ce produit est un "deux-en-un" avec ses 50mg de caféine... Super pratique, n'est-ce pas? 
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:25

Moi qui ai une hygiène alimentaire complètement désorganisée ça me tente bien !
J'ai une préférence pour le ready to eat au chocolat, 'cause gourmande !
Mais il faut vraiment que je me reprenne en main.
Ma meilleure habitude alimentaire : les petits déjeuners : une tranche de jambon sur du pain de seigle, un fromage blanc et un thé ! Le reste de la journée, je n'y arrive vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Janouchka
~ Beauty Confirmée ~
Janouchka


Inscrit le : 01/12/2014
Messages : 655
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3679-troc-de-janouchka

FB : https://www.labeautedanslaboite.com/t3682-feedback-janouchka

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:42

Allez, tentons  cheers

Ma meilleure habitude alimentaire: pas ou vraiment peu de sodas, et exclusivement de l'eau pendant les repas.
Ce qui me tente le plus sur le site: la barre ready-to-eat à la tomate (il m'arrive de devoir sauter des repas au boulot, auquel cas je me retrouve à grignoter des barres chocolatées/aux céréales stockées dans le tiroir de mon bureau, alors si les dites cochonneries peuvent être remplacées par un repas sain, j'dis pas non x))
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:45

Pour une fois je tente ma chance à un concours. Bah oui quand on parle de manger la Biloutte elle sort de son trou !

Tout d'abord parce qu je ne connaissais pas et que je suis toujours curieuse niveau bouffe. J'ai eu tenté en dépannage les soupes protéinées mais c'est trop dégueu, jamais pu finir la boite (quand tu ne manges que des soupes maison c'est dur l'industriel!!!).
Mais je n'achète quasiment jamais de plats tous faits car ils sont très souvent un véritable non-sens alimentaire quand tu étudies notamment le rapport protéines/lipides, et le sucre et le sel. Tu as des produits totalement inintéressant niveau diététique (je ne parle pas du goût hein mais juste de manger un truc qui respecte tes besoins alimentaires et ta santé).
Alors là un truc bien calibré et équilibré je dis OUI.
Sans OGM je dis OUI-OUI.
Fabriqué en FRANCE je dis OUI OUI OUI.
Sans noix, lactose et gluten ça franchement ça n'a aucune importance pour moi mais ayant des allergiques autour de moi je trouve ça super que ça soit mentionné.

Mes bonnes habitudes alimentaires? Ne jamais sauter de repas et cuisiner chaque jour des produits frais et de saison (et si possible en circuit court !). Et essayer tout nouveau légume jamais cuisiné. Au moins je sais si j'aime ou pas !
De ce qui est proposé, mon envie va plutôt vers les barres READY TO EAT chocolat ou fruits, je suis ouverte à tout en fait tant que le goût et la texture sont là.
Mais j'avoue que le READY TO DRINK aux légumes me titille. Les boissons chocolat ou café, j'ai toujours peur d'être déçue pour la grande amatrice de café et de chocolat que je suis. Les légumes c'est moins trompeur généralement.

Voilà pour mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:14

moi aussi je tente ma chance Wink ça a l'air sympa et j'aime bien tester de nouvelles choses Very Happy
le ready to use au chocolat sur le shop a l'air tout particulièrement sympa TEST FEED 774098147
ma meilleure habitude alimentaire ? du lait d'amande en poudre reconstitué avec des céréales d'avoine, une cuillère à café de son et suivant mes envies: des raisins secs ou une cuillère de préparation aux fruits (mangue, goyave...) ddlj super digeste et plein d'énergie pour la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59


Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 120
Localisation : Lille
Age : 30 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 17:53

je tente ! toujours été intéressée par ce type de produit sans passer le pas ! En effet peur de ne pas apprécier malgré que je ne me considère pas comme difficile, mais si ça fonctionne bien pourquoi pas l'adopter !

Alors mon habitude alimentaire .... Au boulot à part un micro onde, le reste c'est surtout du va vite, comme toujours en déplacement, un sandwich ou des biscuits déjeuner aux fruits rouges avec une compote et un thé glacé. Sinon en période de vacances ou quand j'ai le temps j'aime un bon repas équilibré avec féculents et légumes et un dessert à base de fruits (pas fane de la viande de base).

Les produits qui m'intéressent, tout ce qui est fruits rouges ou chocolat bien sûr, le côté gourmande sans doute, une préférence pour les fruits en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautest.jimdo.com/
agnes92
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/03/2013
Messages : 568
Localisation : RP
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2671-troc-d-agnes92-maj-4-septembre

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 16:39

Bonjour,

Je suis très interessée par ce test.
Il me permettrait de ré-équilibrer mes repas bureau le midi parce que ça devient compliqué. Je mange en 15min sur un coin de bureau.
Pour moi, qui fait attention à son hygiène alimentaire c'est moyen.
Le soir, c'est soupe maison été comme hiver donc chaud ou froid. Je suis devenue une pro, même réussi à en faire manger à ma filleule de 7ans qui refuse tous légumes et elle en a redemandé... Quand je me lasse je passe au smoothie. L'idée est de capitaliser sur les fruits et légumes frais et de saison.
Je cuisine beaucoup mon pain, viennoiserie, purée; j'évite tous plats cuisinés.
Alors des produits français et sans OGM je peux que postuler.

A cela s'ajoute le sport, à petite dose, pas le temps. 20km de course et 2 séance toutes les semaines.

Je n'ai jamais été tres viande donc ça me manquera pas.
Mais totalement gourmande donc faut que ce soit bon.

Mon produit préféré est: ready-to-use CHOCOLAT, du chocolat et pas hyper sucré, parfait.

Ce qui est bien sur le site est la partie explicative sur le sucre, je suis diabétique et contrôle donc énormément ce que je mange là c'est bien expliqué, ça me rassure.
J'écrirais un avis en total objectivité et j'ai les moyens de dire si le joli paragraphe sur le sucre est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy


Inscrit le : 09/05/2016
Messages : 550
Localisation : Grenoble
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 20:04

Bonjour,
Ici aussi très intéressée par ce test qui tombe à pique. Pourquoi? Tout simplement parce que je me suis lancée dans un ré-équilibrage, une refonte complète de mes repas suite à des prises de sang où je manque un peu de tout (fer, magnésium...) et en accord avec mon équipe (si je puis dire) de diététicienne et autres car je me prépare à entrer dans quelques mois en centre d'amaigrissement (je suis en obésité morbide Embarassed ) ce qui aboutira peut-être à une chirurgie (ce que je souhaite éviter!!).

Je me suis remise au sport (vtt au moins tous les jours) donc je suis dans une dynamique de réel changement accompagnée. J'ai regardé les produits proposés et leurs valeurs nutritionnelles sont top, les goûts et les "formes" proposées sont très intéressants pour les différents moments de la journée. Ma diététicienne m'a clairement dis que je pouvais me lancer alors je fonce Wink

Ma meilleure habitude alimentaire est mon smoothie aux fruits frais le matin, sans ajout de sucre, avec un peu de lait de coco (riche en magnésium, fer, manganèse... et en graisses saturées qui réduisent la faim) au lieu de lait classique. Je varie tous les jours: ananas, fraises, pommes, myrtilles, mangue, banane, framboises, kiwi, poire... Je mélange en général 3 fruits mais ça dépend.

Le fait de manger vegan ne me dérange absolument pas car je me rends compte que je peux passer des mois sans manger de viande ou poisson, ça arrive essentiellement quand je suis invitée à manger sinon je ne pense même pas à en manger  scratch.


Le produit qui m'intéresse le plus? A vrai dire le menu en page d’accueil  Very Happy mais vu qu'il faut choisir je dirai le "Ready to use" légumes ou chocolat, je n'arrive pas à me décider, navrée c'est trop tentant ^^.

Si je suis sélectionnée (déjà quelle joie!!) j'écrirais comme convenu une revue complète sur les produits, j'ai déjà rédigé des comptes-rendu de test, je sais être impartiale et prendre en compte chaque élément à détailler.

Voilà je croise les doigts et bonne chance à toutes les filles  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 20:27

flower flower flower 

Félicitations à Choupette qui a l’habitude de nous faire de jolies revues de produit et qui vient d’être choisie pour tester les produits FEED.
Merci aux autres participantes.

flower flower flower


Dernière édition par u2pop le Sam 04 Mar 2017, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 20:29

HOUPYYYYYYYYY  ddlj ddlj

Merchi Merchi  TEST FEED 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 20:33

Félicitations Choupette !
Au plaisir de lire ton retour.

Merci aux autres participantes et à U2 pour avoir trouvé ce partenariat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 20:57

Oh c'est trop cool ma Choupette !!!!!!!!!!!!! Ravie pour toi et je sais déjà que la revue sera complète et sincère...Bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!!

et bravo U2 sans qui ces concours n'existeraient pas ici TEST FEED 3277423187


Dernière édition par perline le Sam 04 Mar 2017, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy


Inscrit le : 09/05/2016
Messages : 550
Localisation : Grenoble
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 21:14

TEST FEED 469871376 TEST FEED 469871376 ddlj ddlj  Bravo à toi Choup'! Hâte de te lire savoir si je tente ou pas  Wink .

Et effectivement un grand merci à U2 pour son implication  TEST FEED 3609253211!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:11

Hâte de lire ta revue et peut être de me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:11

bravo choupette TEST FEED 469871376 hâte de lire ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 22:41

Cool Choupette ! ddlj flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 10:11

Félicitations Choupette je suis contente pour toi et en plus tu feras une super revue j'en suis sure ! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 13:03

Félicitations à Choupette et aux autres participantes Smile TEST FEED 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 18:57

Coucou les filles, j'ai recu un colis aujourd'hui Smile Je vais vous faire un retour dès ce soir et à chaque dégustation  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 19:06

Cool! J'ai hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 18:15

Je déterre ce post car quand on n’a pas de tête, on a faim....

Ce matin avant d’aller au boulot je me suis préparé ma gamelle.... que j’ai oubliée sur la table de cuisine (enfin j’ai juste pris mes betteraves, ma salade verte et ma pêche). 

Oh miracle, dans les dons dont nous bénéficiions depuis le début de la crise sanitaire, j’avais reçu une bouteille de FEED FRAMBOISE-MANGUE !

J’étais donc sauvée ! Que je me suis dit ! Parce qu’en vrai j’ai plutôt sombré ! Mais c’est tellement dégueulasse que j’ai pas puen boire plus d’une gorgée ! Il me restait dans le frigo un petit pot de Skyr et j’ai toujours des pommes dans mon bureau, heureusement. Ça a été pour la journée mais je crève la dalle maintenant 😂
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020, 18:55

J’ai testé ce midi un bout de barre CITRON - AMARANTE TEST FEED Bd069910

Et c’est de loin la variété la moins dégueu de toutes celles que j’ai testées. Alors je partage ! De gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 21:26

A cause de la vie assez chargée que j'ai en ce moment, j'ai du repasser une commande. J'ai repris du chocolat (version sport) et de menthe chocolat (version light).

>> Je préfère de très loin les barres aux poudres et aux bouteilles. En plus, c'est plus pratique dans le sac à mains.
>> Toutes les versions calent sans problème la faim. Je vais tester les versions light prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST FEED Empty
MessageSujet: Re: TEST FEED   TEST FEED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST FEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEED, des repas complets
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Test de la marque 100bon
» Test de la marque Glossier
» Test de l Instant box saison été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Concours-
Sauter vers: