Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test de l Instant box saison été

Aller en bas 
+7
Giulietta
MarieLine
lyly38
pastèque
Biloutte007
perline
celiou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 09:52

Bonjour bonjour,

Je partage avec vous un bien joli plaisir aujourd'hui. 
Connaissez vous l instant box? C est une box saisonnière,  proposée en ligne et également dans certaines pharmacies. Aller chercher son instant box en pharmacie permet donc d economiser les frais de ports. L idee est excellente ! 

On en parlait il y a peu, ce que l on apprecie aussi derrière les boxs se sont leurs petites histoires, et les personnes qui se cachent derrière un concept.

Fanny Abinal est une passionnée...
J ai eu l occasion d échanger à plusieurs reprises avec elle ces derniers mois, notamment pour la recherche de LA pharmacie à Grenoble ! 
Pour faire découvrir l instant box sur le forum, j ai eu la possibilité d aller la chercher dans la jolie pharmacie st Jacques.  Lyly si tu passes par là tu pourras confirmer j imagine !  
Test de l Instant box saison été  Wp_20141
Test de l Instant box saison été  Wp_20142vvous avez vu cette beauté ! 

Je vais donc pour présenter le contenu de cette jolie instant box estivale. 
Test de l Instant box saison été  Wp_20149
Test de l Instant box saison été  Wp_20146

L emballage est soigné !  La boite est vraiment de qualité, avec de jolies finitions!
Test de l Instant box saison été  Wp_20150
Et comme vous le constatez elle est bien remplie!

BIONIKE,
Gel douche à la rose.

Test de l Instant box saison été  Wp_20166
Test de l Instant box saison été  Wp_20167
Ce qu en dis la marque https://www.bionike.it/fr/nos-produits/gels-douche-parfumes
Il s agit d un full size,  l odeur est vraiment à tomber. La peau est douce,  c es9t une jolie découverte!

EQUIDERMA,
Lait pour le corps,
Test de l Instant box saison été  Wp_20158
Test de l Instant box saison été  Wp_20159

Ce qu en dis la marque http://www.bio-equin.com/lait-corps-au-lait-de-jument,fr,4,LCBE01.cfm 

Il s agit d un full size également. Made in france svp! Vous savez comme j y tiens! Et ce n est pas le seul produit made in france de la box!
20 % de lait de jument, autant je connaissais les produits au lait d ânesse autant je découvre avec plaisir les produits aux lait de jument.
Certification bio, et niveau odeur j ai presque trouvé des odeurs de lait miel! Il sera utilisé avec beaucoup de plaisir. L Hydratation est indispensable en toutes saisons!
Nous trouvons un facicule presentant la marque, j y suis sensible !  Soutenons le made in france!

CYTOCALP,
Huile régénérante.
Test de l Instant box saison été  Wp_20165
Test de l Instant box saison été  Wp_20164
Ce qu en dis la marque 
C est donc une huile qui prendra soin de nos cheveux qui en ont bien besoin entre le soleil et les baignades !  Son odeur est assez prononcee, une odeur de plantes qui n est pas dérangeante mais néanmoins présente. 
Mes cheveux ont apprécié !  Ils sont comme nourris en mega profondeur! Les huiles ont vraiment cet avantage !  
Et...autre produit made in france!

Poursuivons dans le made in france avec,
COEUR DE CIGALE, 
Baume lèvres au calisson. 
Ce qu en dis la marque http://www.coeurdecigale.com/shop/senteur-calisson/baume-levres-6716.html

Test de l Instant box saison été  Wp_20157
La aussi nous avons le plaisir de retrouver un facicule présentant la marque ! 
L odeur est addictive! La texture est crémeuse, le pot est mignon comme tout. J apprecie qu il y ait une opercule en plus du bouchon, c est plus hygiénique pour le glisser dans le sac! 
C est une bonne chose de le retrouver dans la box car les lèvres ont besoin d Hydratation en été !  Et cette odeur !!! 

PATCHNESS,
Masque visage post exposition au soleil. 
Test de l Instant box saison été  Wp_20169
Test de l Instant box saison été  Wp_20168


Ce qu en dis la marque

C est donc un masque unidose qui hydratera notre peau notamment grâce à la presence d aloe vera. Ideal à glisser dans le vanity des vacances ! 

INSTITUT KARITÉ et AVÉNE sont également de la partie avec une lime à ongle grand format et un spray d eau thermal.
Je ne vous présente plus ni Avéne ni son eau...elle sera utilisée très rapidement,  le format est idéal pour se glisser dans un sac à main, et la maman que je suis pourra l utiliser aussi bien dans ma salle de bain que lors d une sortie avec mon fils!
La lime à ongle est joliment décorée, et semble facile à utiliser de part sa taille

Test de l Instant box saison été  Wp_20171

Cet instant box est donc composée de full size, de produits de saisons Utiles et facilement utiisables. J apprecie fortement le made in france, et la complémentarite des produits sélectionnés !   


Voici le site de Fanny Abinal, la creatrice d instant box, http://www.instant-box.net

Vous trouverez donc l instant box de chaque saison soit sur le site, soit dans certaines pharmacies Voici la liste des pharmacies

Je remercie Fanny pour sa confiance!
N hesitez pas si vous avez des questions! 

Qu en pensez vous de cette instant box estivale ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 22:32

Et...je viens d echanger avec Fanny, (vous vous rappeler la difference entre une enorme box et la box de niche ou tu peux echanger avec la creatrice. ..sans passer par Denise...hihi).

Il est possible de composer sa box parmis une selection de produits des saisons precedentes!
Non non...je ne suis pas en train de composer la mienne en meme temps. ..

C est Ici que ca se passe pour sa box sur mesure!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 23:31

oh la la, j'adooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis retenue car j'ai déjà mes produits pour l'été...
Comment savoir quand sortira celle d'Automne?
Merci pour cette belle découverte.Dommage qu'aucune pharmacie du coin ne propose d'aller la récupérer...
Par rapport à la biotyfull à 39 euros je la trouve super...
Bon ben je suivrai surement pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:15

Oh elle est super mignonne et le contenu est vraiment sympa! Merci pour cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:20

Je suis allée voir les autres produits pour une box sur mesure mais celle-ci est super vraiment. Avec les soldes j'ai fait le plein mais tu pourras féliciter la petite dame pour ce joli travail
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 13:18

Je  la connais depuis l'année et je suis régulièrement sa sortie, malheureusement pas de point de vente près de chez moi 
Mais je la trouve sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 15:05

Merci pour cette revue Celiou Smile
Je pense que je vois de quelle pharmacie il s'agit mais je ne savais pas et je ne suis pas sûre d'y être déjà rentré  Embarassed.
Je pens eque je vais remédier à ça^^. Je ne suis pas sûre néanmoins de craquer pour la box même si c'est vrai que c'est tentant. Mais j'ai tellement de stock et il faut être un peu raisonnable quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 07:32

Aie aie aie, un baume calisson ? ... C'est cruel ce que tu fais Céliou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 08:41

Test de l Instant box saison été  283626515  voilà je veux ! les produits sont vraiment supers !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:06

Bon et bien je me suis fais une petite box sur mesure !

Elle est déjà en livraison, et le service client répond TRES rapidement aux questions

J'ai choisi :

- Eau micellaire Bioseasons
- Eau floral d'immortelle bio de Corse
- Shampoing Marilou Bio (j'aime beaucoup les déodorant de la marque)
- 2* Indemne libérer l'orange
- Crème de soin Cytol NAT matifiante

et oui dan sla selection on peut choisir 2 fois le même produit si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:23

Douni ta box est vraiment bien, et ça deviens super intéressant, j'adore libérez l'orange, ça coûte 27 euros et qq, pour 33 euros de boxs.. 
C'est vraiment vraiment intéressant, surtout que je .. Ok je vais craquer, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:28

Il est possible que ce soit des miniatures, je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:30

Pareil. Libérez l'orange j'adore comme ça rend la peau douce. 
En ce moment il y a les cabossés sur Inddemne si vous êtes tentées que par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 13:39

idemne fait aussi des format voyage pour tster

https://www.indemne.fr/fr/nos-produits/32-deboutonnez-moi-lotion-traitement-acne-anti-imperfection.html
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:21

Je viens de la recevoir et c'est un truc de malade !

Que des full size!

Pour 33€ frais de port compris 

- indemne libérer l'orange 100ml
- encore indemne libérer l'orange 100ml
- eau micellaire bio 500ml
- shampoing doux Marilou 125ml
- Cytol nat crème de soin anti imperfection 50ml
- eau florale d'immortelle bio de Corse 100ml

Elle est rentabiliser au moins 3 fois là box!

Test de l Instant box saison été  Image21
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:13

Ah oui! Clairement. 
Déboutonnez-moi est pas mal non plus si tu as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:23

Je l'ai déjà le déboutonnez moi Smile le côté huileux est pas super agréable l'été mais l'hiver ça doit être top! Je le met quand même tous les soirs avant dodo... Je viens de me faire une deuxième box avec :
- soin cheveux Favre
- L’huile revitalisante pour cheveux Cytolnat
- Le baume lèvres nourrissant Cœur de Cigale
- Le gel douche soft petale Xsense de Bionike
- Crème anti âge Marilou
- Gel douche sur gras Klorane


Pour 33 euros et le tout en full size svp!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:16

Mais tu fais comment, s'il te plait? confused
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:45

Fanny abinal est vraiment adorable!
C est la creatrice,  elle est disponible et reactive!

Choupette, sur le site tu cliques ici http://www.instant-box.net/#!sur-mesure/cgp6
Et à toi de te faire plaisir !  
Mon panier est toujours pres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:03

Merci, super  Test de l Instant box saison été  3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 22:57

mais oui elle est super Fanny! Elle répond à tous les Mail et je viens de composer une box moitié avec ma box été et moitié avec ce qu'on peut composer en fait on fait ce qu'on veut et c'est ce que j'aime... J'espère qu'elle continuera parce qu'elle en vaut le coup... Autant elle que le produit qu'elle propose...


Dernière édition par douni le Mar 12 Juil 2016, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 23:04

Ca me fait plaisir de le lire car vraiment, lorsque l on voit la personne derriere le projet. ..ce n esr vraiment plus comparable!
Et Fanny a une voix qui chante en vrai  tongue

Sans rire, des boxs comme celles ci, ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 23:23

Une voix qui chante? Je n'ai pas eu le plaisir d'entendre sa voix mais en tout cas elle est très bien par mail... Je lui souhaite que ça marche et surtout je le souhaite pour moi pour pouvoir continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 08:43

comme je l'avais dit quand Celiou nous a fait partager ce coup de coeur, dommage que j'avais mes produits été car j'adore la dernière...
J'attends de pied ferme celle de la rentrée...Tu nous le mettras Céliou, j'ai peur de la louper...
en plus elle envoie le contenu en MP si on le souhaite, c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:21

J'ai craqué! J'ai quasi pris les mêmes produits ^^
Et effectivement fanny est très réactive et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 16:47

Je vous mettrais le contenu abec plaisir, et les infos qui s y rapportent bien sur, dates de commandes ect...
Je suis contente que vous appreciez cette jolie instant box.

La box à composer est vraiment très très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:52

merci celiou !!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:53

très réactive, commande passée le 13/07 et colis déposé le 15/07 ^^

pour la box à composer, faut envoyer le formulaire avec nos choix et ensuite payer par paypal ou autre. il n'y a pas de lien auto.
et attention, il faut bien vérifier avec fanny que tout rentre dans la box!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 17:39

Moi ça ne rentrait pas... Elle a enlevé les produits de leur carton et ca rentrait presque elle a un peu tasser et c'est passé Smile elle fait tout pour qu'on ait ce que l'ont veut ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 18:14

C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l Instant box saison été  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l Instant box saison été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de l Instant box saison automne
» Test de l Instant box saison hiver
» Concours eau micellaire de l instant box saison automne
» Test de l instant box sur mesure
» Instant box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: