Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours eau micellaire de l instant box saison automne

Aller en bas 
+13
Vaness13009
Biloutte007
Michèle92
Champy
angelarme63
Cylia
tildoo44
vodka-pomme
u2pop
Giulietta
Choupette91
Mumu11
celiou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:09

Bonjour bonjour,

Comme vous avez pu le parcourir  dans le Topic dédié j ai de nouveau eu le plaisir de recevoir l instant box pour cette nouvelle saison! 
Dans cette bien jolie selection j ai reçu un produit qui ne correspond pas à mon profil de peau, il s agit de l eau micellaire Cleanance. Le format est de 100 ml, et bien sur neuve. Voici le lien vers la Gamme cleanance de Avene, qui correspond donc aux peaux grasses à tendance acnéique.

Si ce produit ne me correspond pas, je ne doute pas qu'il fera plaisir à l une de vous!
Aussi, je vous propose un mini concours pour que l une d entre vous puisse en profiter.

Je ferai l envoi personnellement. 
C est pour moi, une façon de remercier Fanny également, la suite logique de son geste en me permettant de découvrir cette nouvelle instant box. 
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur la page facebook d Instant box , ou le Site.

Pour participer pour remporter cette eau micellaire il vous suffira de laisser ici un commentaire, en donnant votre avis sur cette nouvelle instant box d automne. 

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Wp_20151
Le jeu est réservé à la france métropolitaine,  et aux membres du forum. 
Il debute ce jour et prendra fin le 30 septembre 2016.
Bonne chance à toutes!


Dernière édition par celiou le Dim 18 Sep 2016, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:26

C'est très généreux de ta part Céliou.

C'est pour quel type de peau du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:45

Peaux grasses à imperfections Smile Son but: diminuer le sebum Smile Très bon produit Smile

Celiou, cela aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas encore craqué pour cette box. Cela ne saurait tarder car la selection est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:26

Mumu11 a écrit:
C'est très généreux de ta part Céliou.

C'est pour quel type de peau du coup ?

La gamme cleanance est appropriée aux peaux grasses à tendance acnéiques, comme précisé dans la revue de l instant box d automne
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:28

Choupette91 a écrit:
Peaux grasses à imperfections Smile Son but: diminuer le sebum Smile Très bon produit Smile

Celiou, cela aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas encore craqué pour cette box. Cela ne saurait tarder car la selection est vraiment bien!

Choupette, 
La seule condition de participation est de donner ici son avis sur cette box d automne, aucunes obligations d achats bien entendu.
Le topic dédié à cette saison devrait pouvoir te permettre de donner ton avis hihi.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:09

Ahhh, alors je joue!

Mon approche? Les 5 sens!
- la vue: La boite est très dans le thème avec sa couleur rouge et son univers graphique qui fait penser clairement à l'automne. Je la trouve très bien travaillé. Coté produit, je trouve le packaging des produits très complémentaire: vintage pour la savonnerie Champagne (dommage que la brochure ne soit pas dans le même style au passage) et le déo, en douceur pour le sérum bionike, classe pour la creme Galénic, classique pour les lotions jamal et avène et jovial pour l'après-shampoing avec son jaune qui met de bonne humeur le matin. Le truc en plus: la carte personnalisée qui me marque toujours (j'aime vraiment ce genre d'attention...), un plaisir des yeux qui touche le coeur!

- le toucher: nous avons un festival de textures différentes! Solide, liquide et gaz! Une texture dure avec le savon, legère pour le serum, fondante pour la creme galenic et riche pour l'après-shampoing, bien liquide * 2 avec le jamal et l'avene... Sans oublier le gaz avec le déo. Là pour le coup, carton plein!

- l'odorat: Encore un point fort de cette box d'automne. Des odeurs fraîches avec la lotion verveine de Jamal et la lotion Avene. Beaucoup de senteurs douces et très cocooning - parfaites avec les températures qui baissent - avec notamment le savon, le serum (odeur douce et très discrete), la creme (floral discret), le déo et l'après-shampoing (voyage dans les iles).

- l'ouie: entendez-vous chanter sous la douche tellement heureuses de découvrir un savon aussi doux ou encore faire des hmmmm de plaisir en se massant le visage avec le serum ou la crème visage! Et le glouglou des lotions qui coulent sur vos lingettes réutilisables? Et bien sûr, pour finir, écouter le psitchhhhh de votre déo sans aluminium, un produit bonus drolement bien choisi, non?

- le goût: je ne vous conseille pas de goûter vos produits de beauté... Je dis cela, mais vous faites comme vous voulez, hein!

Bref, une belle box pour cet automne. Son gros point fort, elle est assez équilibré: cheveux (*1), visage (*4) et corps (*2). J'aurais peut etre mis un produit corps de plus (hydratation: mains ou pieds ou corps) et un produit visage de moins (1 seule lotion). 
--> Drôlement tentante! Il n'y a que la crème visage qui n'est vraiment pas adapté à mon profil beauté.


Dernière édition par Choupette91 le Dim 18 Sep 2016, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:24

Moi je suis fan de cette instant box depuis sa sortie! J'ai beaucoup discuté avec Fanny egalement qui est une très gentille femme et surtout très disponible! 

Je participe au concours même si je ne détaillerai pas autant que certaines, je vais dire que chacune à sa chance et surtout chacune le mérite... Par contre j'ai quelques liens avec Fanny car depuis le début je suis egalement en contact avec elle donc on sait jamais j'ai peut être aussi ma chance!

Quant au produit je ne le connais pas il correspond exactement à mon type de peau j'ai la peau grasse et quelques boutons d'acné vu mon âge...) et j'aimerai bien le découvrir Smile 


Merci Celiou et si tu ne me choisi pas je t'en voudrai à mort! (Non je plaisante mais stonaj vu de mon âge! Sauve mon acné! ) 


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 21:57

Je te rassure Douni, ce sera un tirage au sort.
J ai des affinités avec des membres du forum donc pour que ce soit juste pour chacune je pense que le tirage au sort est la meilleure des options.
J ai adoré ton retour Choupette! Et Douni je ne peux que partager ton point de vue sur la gentillesse de Fanny.
Le hasard fera bien les choses pour l une des participantes, la seule condition étant de donner son avis sur la box. Être à l aise à l écrit où avoir déjà eu des contacts avec la créatrice n auront aucunes incidences.
Bonne chances à toutes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 22:03

Je ne participe pas parce que si l’admin gagne ça fait tâche et que je viens de céder de toute façon sur cette box qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Et j’ai pris le avène en question qui est pile poil pour ma peau. J’ai pris une box sur mesure donc je ne peux pas parler de la sélection d’automne même s’il y a pas mal de produits que j’ai pris qui viennent de cette dernière boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 22:13

Merci pour les infos, les filles Wink .
Je ne participe pas. Le produit ne correspond pas à mes besoins donc autant en faire profiter quelqu'un qui en a plus besoin que moi.

Bonne chance à celles qui tentent leur chance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 22:26

C est une chouette initiative de ta part Céliou flower
Je participe avec plaisir, d'autant que c'est une gamme que je connais déjà et qui me convient parfaitement vu les problèmes de peau que je me trimbale..

Alors, avis général sur la box : Comme tu le dis c est toujours très appréciable d'avoir un mot personnalisé dans sa box, ça change des grosses boîtes ou on est rien d'autre qu'un numéro de client! Bien sur elle peut se le permettre parce qu'elle ne vend pas "a grande échelle", mais ça reste quand même une chouette attention! Sinon je trouve la box vraiment très complète, avec des formats très généreux! Le prix restera malheureusement pour moi un frein, même si elle les vaut j'en suis consciente! J'ai été mal habituée par Birch et ses codes à 6 euros lol!

Les produits :

- le savon au Calendula : Je commence doucement à tester, j'en ai acheté deux récemment. Malheureusement j'ai vraiment du mal à me laver au savon, c est psychologique je pense... Mais mon chéri lui s'y est fait il aurait adoré en tester un autre!

- Bionike défense hydra : Toujours sympa de recevoir un sérum, on en a pas souvent! Le système de pompe est très bien niveau hygiène, malheureusement souvent on a du mal à bien finir le tube du coup, mais ça dépend peut être des pompes! En tout cas c est un produit qui m aurait bien plu je pense!

- soin anti ride galénic : je connais de nom la marque mais jamais testé! Une crème anti ride c est toujours bon à prendre vu mon vieil age Wink format suffisant pour tester.

- eau florale : ce n'est pas le genre de produit que j'utilise, et l'odeur de verveine j'ai toujours l'impression que c est une odeur de vieux lol! mais si elle apaise vraiment les angoisses passagères, la promesse est plutôt séduisante! Mais très honnêtement je pense que je ne m en serais pas servie

- l'eau micellaire Avène : bah comme dit plus haut c est un produit que j'aurais adoré recevoir! Déjà j'utilise beaucoup d eau micellaire (que ça en fait), même si j'ai du stock c est le genre de produit qui se consomme vite! Et la gamme est idéale pour ma peau!

- l'après shampoing 2 en un : je n'utilise jamais d'après shampoing, je trouve que ça m alourdit également les cheveux, puis je trouve rarement le temps de les utiliser, je préfère les soins que je fais une fois le week end!

- le déo cavaillès : je n'utilise pas de déo en général, sauf en cas de très grosse chaleur! Pourtant je ne pue pas, je vous assure lol! non je sais pas je dois pas avoir la sueur facile, même à 35 degrés j ai pas d auréoles, je bois pas assez surement Very Happy donc je ne l'aurais pas utilisé, mais chéri lui descend les déos à vitesse grand x (lui il pue vite lol! ) donc il aurait adoré

Voila, en gros je pense que je n'aurais pas sauté le pas à cause du prix en tout cas pour cette version la, mais c est une jolie boite je vais peut être suivre ce qu'elle propose pour les saisons à venir
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 23:40

Dans tous les cas je me ferai un petit Remix de cette box très rapidement...(on a le droit d'échanger 1 ou 2 produit de la sélection d'automne avec les produits des anciennes sélections!) merci Fanny elle est superbe ta box !
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:34

Super cette initiative Wink
Je laisse la chance aux autres filles, ayant la peau sensible et sèche ce ne sera pas pour moi , "28/ je salue cette superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:58

C'est gentil de ta part Celiou mais je laisse aussi ma "place" car elle ne correspond pas à mon type de peau ! Mais super idée ce concours ! C'est franchement bien pensé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelarme63
~ Beauty Accro ~
angelarme63


Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 506
Age : 40 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 20:52

Merci pour ce concours!
Je tente ma chance car cette eau micellaire correspond tout à fait à mon type de peau.

La box d'automne est bien garnie et chaque produit que tu as présenté pourrait tout à fait me plaire!
Comme j'ai suivi le post sur la box d'été j'ai vu tous les avis positifs que vous avez sur cette box et ça donne drôlement envie de craquer...mais pas tout de suite car plusieurs abonnements en cours, mais ça donne à réfléchir tout de même. Le gros atout cette box c'est de pouvoir choisir une sélection sur-mesure, et d'avoir en face une personne qui se soucie réellement de ses clientes, ça change de tout ce que j'ai connu pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:46

Il s'agit là d'une bien belle initiative Celiou et je t'en remercie. On sent que le parcours de Fanny et le succès de sa box te tiennent particulièrement à cœur, je trouve ça très touchant.

Bien que le produit en lui-même ne soit pas d'une composition irréprochable, au vu de l'état de ma peau, je ne peux pas me permettre d'être trop regardante niveau compo pour ce qui est des produits contre l'acné. Je me permets donc de participer moi aussi à ce concours !

Je trouve la box à la fois généreuse, équilibrée, quasi-universelle au niveau de la proposition de produits.

- Le savon au calendula a un côté désuet qui lui donne du charme, ses irrégularités tranchent avec les savons bien lisses et uniformes de marques très connues. Comme le laissent deviner le packaging et le savon en lui-même, la composition est impeccable. Même si je n'ai pas l'habitude de me laver avec du savon solide, je serai ravie de pouvoir tester ce produit et pourquoi pas, changer mes habitudes.

- Le fluide hydratant Bionike a un super format, j'apprécie vraiment qu'il y ait beaucoup de full size dans cette box ! Le seul point noir pour moi est la compo. C'est peut-être idiot mais quand il y a des silicones parmi les premiers ingrédients, je me demande toujours si ma peau est vraiment hydratée ou si la crème est juste un cache-misère, et je commence à développer une certaine aversion de manière générale pour les ingrédients controversés. Je serais ravie de le tester néanmoins, avant d'en trouver un autre plus "clean" (qui sait, dans une prochaine Instant Box ?).

- La crème Galénic Secret d'excellence a un format intéressant, suffisant pour tester, surtout compte tenu de son prix de vente. Même si je suis encore jeune, je pense qu'une bonne crème anti-rides est avant tout une excellente crème hydratante, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour ma peau. Là encore, la composition m'a un peu refroidie même si je ne doute pas de la qualité du produit.

- L'eau florale de verveine me botte carrément. C'est exactement le type de produit qui permet à l'Instant Box de se démarquer par sa volonté de renouvellement constant (alors qu'elle est encore toute jeune). Cela ne laisse présager que du positif pour la suite ! Quoi de mieux qu'une brume rafraîchissante et relaxante pour être au taquet et apaisée dès la rentrée ? En plus, c'est bio  Concours eau micellaire de l instant box saison automne  774098147

- L'eau micellaire Cleanance d'Avène est une belle idée sur le papier, je suis ravie que Fanny ait pensé aux personnes comme moi qui ont des soucis notables d'acné même passé l'adolescence. Je pense que Fanny n'a pas voulu prendre trop de risques avec un grand format qui en aurait peut-être découragé certaines (en plus ça prend de la place dans la box), ce qui est néanmoins tout à fait suffisant pour se faire une idée du produit. Le seul bémol est pour moi la composition mais comme je le disais, je suis beaucoup moins regardante en la matière même si c'est un élément dont je tiens compte.

- L'après-shampoing Bio Seasons, outre son format là encore idéal, démontre la volonté de Fanny de continuer à nous faire découvrir des produits green. De plus, je pense que ce produit est adapté aux plus nombreuses. Une belle découverte en perspective.

- Le mini déodorant Cavaillès est un bonus vraiment appréciable, sans sels d'aluminium et sans alcool en plus ! Je connais la version bille mais pas celle en spray, dont le format est pour le coup très pratique à glisser dans le sac à main.

Le seul véritable défaut de cette box selon moi ? Ne pas être distribuée dans une pharmacie au-dessus de Paris !


PS : merci U2 pour le MP indiquant le lien vers ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:53

Je passe mon tour, bien qu'amoureuse de la marque avene mais de l'eau micellaire pour au moins 2 ou 3 ans d'avance Very Happy
Merci Celiou d'avoir organisé ce concours et U2 pour le mp nous l'indiquant Concours eau micellaire de l instant box saison automne  3277423187

Bonne chance à toutes ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:18

La même! Bonne chance aux joueuses!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:57

Je ne participe pas car ça ne correspond à mon type de peau, mais super initiative de ta part Céliou, et bonne chance aux participantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 10:10

Champy a écrit:
Il s'agit là d'une bien belle initiative Celiou et je t'en remercie. On sent que le parcours de Fanny et le succès de sa box te tiennent particulièrement à cœur, je trouve ça très touchant.

Bien que le produit en lui-même ne soit pas d'une composition irréprochable, au vu de l'état de ma peau, je ne peux pas me permettre d'être trop regardante niveau compo pour ce qui est des produits contre l'acné. Je me permets donc de participer moi aussi à ce concours !

Je trouve la box à la fois généreuse, équilibrée, quasi-universelle au niveau de la proposition de produits.

- Le savon au calendula a un côté désuet qui lui donne du charme, ses irrégularités tranchent avec les savons bien lisses et uniformes de marques très connues. Comme le laissent deviner le packaging et le savon en lui-même, la composition est impeccable. Même si je n'ai pas l'habitude de me laver avec du savon solide, je serai ravie de pouvoir tester ce produit et pourquoi pas, changer mes habitudes.

- Le fluide hydratant Bionike a un super format, j'apprécie vraiment qu'il y ait beaucoup de full size dans cette box ! Le seul point noir pour moi est la compo. C'est peut-être idiot mais quand il y a des silicones parmi les premiers ingrédients, je me demande toujours si ma peau est vraiment hydratée ou si la crème est juste un cache-misère, et je commence à développer une certaine aversion de manière générale pour les ingrédients controversés. Je serais ravie de le tester néanmoins, avant d'en trouver un autre plus "clean" (qui sait, dans une prochaine Instant Box ?).

- La crème Galénic Secret d'excellence a un format intéressant, suffisant pour tester, surtout compte tenu de son prix de vente. Même si je suis encore jeune, je pense qu'une bonne crème anti-rides est avant tout une excellente crème hydratante, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour ma peau. Là encore, la composition m'a un peu refroidie même si je ne doute pas de la qualité du produit.

- L'eau florale de verveine me botte carrément. C'est exactement le type de produit qui permet à l'Instant Box de se démarquer par sa volonté de renouvellement constant (alors qu'elle est encore toute jeune). Cela ne laisse présager que du positif pour la suite ! Quoi de mieux qu'une brume rafraîchissante et relaxante pour être au taquet et apaisée dès la rentrée ? En plus, c'est bio  Concours eau micellaire de l instant box saison automne  774098147

- L'eau micellaire Cleanance d'Avène est une belle idée sur le papier, je suis ravie que Fanny ait pensé aux personnes comme moi qui ont des soucis notables d'acné même passé l'adolescence. Je pense que Fanny n'a pas voulu prendre trop de risques avec un grand format qui en aurait peut-être découragé certaines (en plus ça prend de la place dans la box), ce qui est néanmoins tout à fait suffisant pour se faire une idée du produit. Le seul bémol est pour moi la composition mais comme je le disais, je suis beaucoup moins regardante en la matière même si c'est un élément dont je tiens compte.

- L'après-shampoing Bio Seasons, outre son format là encore idéal, démontre la volonté de Fanny de continuer à nous faire découvrir des produits green. De plus, je pense que ce produit est adapté aux plus nombreuses. Une belle découverte en perspective.

- Le mini déodorant Cavaillès est un bonus vraiment appréciable, sans sels d'aluminium et sans alcool en plus ! Je connais la version bille mais pas celle en spray, dont le format est pour le coup très pratique à glisser dans le sac à main.

Le seul véritable défaut de cette box selon moi ? Ne pas être distribuée dans une pharmacie au-dessus de Paris !


PS : merci U2 pour le MP indiquant le lien vers ce post.


Champy, 

Merci pour ton retour si constructif.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 10:16

Ce n etait pas prévu  (comment ça j ai proposé d organiser ce concours sur un coup de tête haha), mais au regard de vos commentaires constructifs, voyez vous un inconvénient à ce que certains de vos propos puissent venir illustrer la page facebook d instant box?

Je précise que le concours n est pas une idée de Fanny et ce n est pas une facon détournée de se faire de la pub. J ai eu cette idée et j ai demandé l aval de fanny et u2.
Mais je ne doute pas que vous conviendrez que pouvoir etre entendu sur nos remarques c est tout benef pour tout le monde  Very Happy

Sachez par ailleurs que fanny a déjà fait remonter certains de ces retours aux differents labo partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 11:25

c'est une super idée ,mais comme je dois vider mes placards ,je ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 13:06

Celiou, il n'y a aucun souci en ce qui me concerne, ce serait avec plaisir même. Je ne sais pas si je suis concernée, mais si toi ou Fanny le souhaitez, je peux reformuler certaines phrases pour qu'elles soient peut-être plus percutantes sur facebook.

C'est super si Fanny a pris note de nos remarques quelles qu'elles soient et les a en plus transmises aux labos  Very Happy Je trouve ça formidable que nos avis comptent, vraiment. Merci à elle, et merci à toi de faire l'interface entre Fanny et nous  Concours eau micellaire de l instant box saison automne  3277423187
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:47

Merci de ton retour Champy.

Le concours est clos, je procede au tirage au sort ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:25

Youhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 14:17

Sauf erreur de ma part,
Je comptabilise 5 participations.
Choupette
Douni
Vodka
Angelarm
Champy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 14:33

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 14:33

ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 14:38

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  2742797293
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:50

Nous avons une gagnante!
Et au risque de faire tres cliché,  j aurai préfère pouvoir en envoyer une à chacune.

C est une petite main innocente qui a tiré au sort le nom de...

Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Wp_20165
Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Wp_20166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Concours eau micellaire de l instant box saison automne    Concours eau micellaire de l instant box saison automne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours eau micellaire de l instant box saison automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de l Instant box saison automne
» Instant box Automne
» Test de l Instant box saison été
» Test de l Instant box saison hiver
» Splendist Edition Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Concours-
Sauter vers: