Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Test de l Instant box saison automne

Aller en bas 
+5
u2pop
Champy
Biloutte007
perline
celiou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:49

La voici la voila la jolie instant box d automne.
Un grand merci à Fanny Abinal, sa creatrice. 
Je charge les photos et vous ferais une description complète comme celle de la saison précédente, dans les jours à venir.

Pour rappel du concept, une box par saison, préparée avec soin par Fanny.
Disponible en pharmacie  (la liste est sur le site), ou sur le site Instant box
, livraison mondial relay disponible pour limiter le montant des fdp.

Test de l Instant box saison automne  Wp_20119
Elle est tres généreuse cette box! 
Soins cheveux, corps, visage, de quoi chouchouter notre peau avec le retour du rythme speed! Un apres shampoing pour nos cheveux fragilisés par les vacances....mon coup de coeur c est ce superbe savon, saponification à froid, entreprise française...je suis amoureuse de la douceur qu'il a laissé sur ma peau!
Test de l Instant box saison automne  Wp_20120eEt plaisir supplémentaire,  recevoir un petit mot de Fanny, personnalise. Celles qui me connaissent savent comme j y suis sensible! Et pour information,  si vous offrez une box, fanny peut personnaliser un petit mot pour vous, c est du detail dde qualité, à l image de ce que cette dynamique creatrice nous propose chaque saison!

Place à mon coup de coeur de la box!

  • Savon au calendula, de la savonnerie Champagne. 100g.

Le site est accessible Ici .
Un savon tout doux, sans huiles essentielles. Et surtout saponification à froid !  Une douceur folle!
Le packaging est tres sympa,  bref, mon coup de coeur!Test de l Instant box saison automne  Wp_20121

Test de l Instant box saison automne  Wp_20123
Test de l Instant box saison automne  Wp_20122


  • Bionike, Defense Hydra 5, fluide hydratant intensif. 30 ml, donc un beau format ventes.

Le système de pompe est un plus niveau hygiène ! 
Ma peau deshydratée ne pouvait qu apprecier ce produit!
On  retrouve souvent la Marque dans les instant box, c est agréable de decouvrir differents produits proposés,  c etait un gel douche à la rose le mois dernier, l offre est donc diversifiée. 
La texture est fluide, on peut l utiliser comme serum. C est deja le cas depuis hier soir, ma peau n a pas réagit,  c est deja un point positif vu sa sensibilité !  Côté Hydratation,  il est trop tot pour faire un retour mais ma peau etait plus douce et pas de sensations de tiraillements ! 
Test de l Instant box saison automne  Wp_20148
Test de l Instant box saison automne  Wp_20146
Test de l Instant box saison automne  Wp_20147
Test de l Instant box saison automne  Wp_20149


  • Galenic,Secret d excellence, 15 ml.

Vous avez vu ce joli petit ecrin?!
Je ne manquerai pas de vous faire un retour lorsque cette crème entrera dans ma routine! Elle corrigerait tous les signes de l age, lissant les rides, hydratant la peau, unifiant le teint, boostant l eclat, et rafermissant les traits. Cote fragrance, on nous promet un bouquet floral discret de muguet, rose et fleur de cassussuer. Et la texture, fine et fondante comme un flocon de neige...et bien et bien, que de promesses en 15 ml! Cette crème est anti age mais aussi (surtout ?) hydratante. Donc, si quelqu'un qui n en est pas ancore à se soucier de l age de sa peau commande cette box, d une part elle se souciera tout de même de son Hydratation ?  Et si elle ne convenait pas, maman, copine, ou tante serait ravie à n en pas douter, de la tester!  Very Happy 
Le Site est là. 
Test de l Instant box saison automne  Wp_20133
Test de l Instant box saison automne  Wp_20135
Test de l Instant box saison automne  Wp_20134


  • Eau florale de verveine sauvage bio pour le corps, Jamal Paris. 50 ml.

Une fois encore un produit français !  
Le Site qui me semble encore en construction est ici. 
Cette eau florale est un soin tonifiant, action raffermissante, aux vertus dynamisantes et rafraichissantes. L eau florale de verveine serait également connue pour apaiser les angoisses passagères et mettre de bonne humeur.
Autant j utilise depuis un moment des eaux florales pour le visage, autant je ne m etais pas tellement penchée sur celles que l on peut utiliser pour le corps.
Une fois encore le flacon pompe est un gros plus!

Test de l Instant box saison automne  Wp_20139
Test de l Instant box saison automne  Wp_20136
Test de l Instant box saison automne  Wp_20137


  • L eau micellaire Cleanance d Avéne en 100 ml.

J ai utilisé par le passé des produits de la gamme pour peaux sensibles.  Et un masque hydratant que j aimais beaucoup ! Nous avions recu un spray d eau thermal miniature que j avais comme toujours apprecie pour la peau de mon visage. Le format de 100 ml permet plusieurs utilisations, ideal pour un voyage ou pour une periode de peau compliquee! Voici le lien vers la gamme complete cleanance, pour les peaux grasses à tendance acnéique. Cette eau micellaire ne me convient pas, car non adaptée à mon type de peau. Aussi..,je vous reserve une petite surprise les filles! Test de l Instant box saison automne  Wp_20140
Test de l Instant box saison automne  Wp_20138



  • Apres shampoing 2 en 1 bio seasons, 150 ml.

Du beurre de karité bio, du monoi de tahiti, et de l huile de camelia bio. Ce soin a u e acyion gainante et reparatrice, et la marque nous assure un démêlage facile sans alourdir.
Je vais etre honnête. ..je n utilise plus d apres shampoing car justement je n en trouvais pas qui n alourdissait pas mes cheveux! Je l ai testé hier et j ai eu de jolies boucles en sechage naturel. Je n ai pas assez de recul pour garantir qu'il ne les alourdira pas à long terme, je vous en redirai davantage dans quelques semaines.  L odeur et la texture sont agréables !  Le site est en maintenance? https://bioseasons.com 
Test de l Instant box saison automne  Wp_20150
Test de l Instant box saison automne  Wp_20141

  • Mini déodorant roger cavailles, 20 ml.

Je suis adepte des deo solides ou crèmes pour leur composition plus en adéquation avec mes convictions.  Ce produit est en bonus, l odeur est très agréable.  Je ne m attendais pas à une odeur aussi plaisante, donc de ce côté là c est une jolie surprise. 
Le format se glisse idéalement dans un sac.
Hypoalergenique,  sans sel d aluminium et sans alcool (la marque le dit sans paraben mais en meme temps je ne vois pas bien ce que des paraben feraient dans un deo?)
Voici le Site 
Test de l Instant box saison automne  Wp_20145
Test de l Instant box saison automne  Wp_20143

Et comme toujours un joli menu présentant les produits de l instant box en quelques lignes. 
Les dessins sont me semble il des creations de Fanny également. Vous l aurez compris, ce soucis du detail et cette personnalisation me séduisent beaucoup ! Test de l Instant box saison automne  Wp_20144


Dernière édition par celiou le Mer 05 Oct 2016, 22:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:51

superbe...j'attends donc ta description et voir su je craque flower flower Merci beaucoup ... Test de l Instant box saison automne  3277423187

edit: ben t'as tout mis en fait !!!!!!!!!!!!!!! merci, je vais voir ça...


Dernière édition par perline le Sam 17 Sep 2016, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 10:13

Super, t'as même mis les compos!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:34

Ouiii perline! 
Je rajouterai le descriptif,  le lien vers les sites ect des que j ai le temps.
Oui biloutte j avais mis les compos la derniere fois aussi, ca me semble important, comme nous sommes quelques unes à les décortiquer. 

Je peux déjà reconnaitre un gros coup de coeur pour le savon au calendula! Saponification à froid, la peau est d une douceur ! C est un gros gros coup de coeur! Je mettrais un lien vers le site de cette petite marque française !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:38

J'avais hésité à me prendre le savon quand j'avais composé ma box. Je vais peut-être m'en refaire une autre Test de l Instant box saison automne  2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:59

En tout cas il est déjà très beau rien qu'à voir. De toute façon Perso c'est un savon SAF sinon bonjour les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 17:31

Foncez! Je me pencherai plus sur le site. Il doit il y avoir d autres savons sympas! Et le prix n est pas excessi, notamment pour les lots. J ai commencé le descriptif je poursuivrai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 17:40

La box est très sympa mais je suis un peu déçue que les deux crèmes visage contiennent des silicones... C'est ce qui me fait hésiter à la prendre Smile 

Merci pour ton post complet Celiou  flower
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:18

C est un retour constructif Champy!
Si certains produits te plaisent,  peut être voir pour composer ta box toi même? En sélectionnant les produits dont les compos te conviennent?
C est ici que tu peux selectionner 6 produits de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:49

Je suis en train de me pencher sur le site, pour éventuellement prendre une box sur mesure. 

Je trouve un petit défaut, si jamais nous sommes lues, ou que tu peux faire remonter, c’est que les photos présentées montrent les full size, et nous ne savons pas quel format nous allons recevoir. 
Je trouverais sympas de mettre alors la bonne photo, ou de le préciser car ça peut jouer au moment de choisir le produit qu’on prend. Il n’y aurait que des miniatures, ou que des full size d’envoyés, on se se poserait pas la question, mais vu que là ça dépend des produits ça pourrait induire en erreur les futures personnes qui commandent. 

Par exemple si je suis intéressée par l’eau micellaire avène, je vois une photo d’un 400ml, alors que je si je la commande je vais probablement recevoir une édition 100ml comme céliou.

C’est un petit défaut mais qui pourrait leur causer des soucis avec des clientes qui ne vont pas fureter sur le site pour voir quels formats sont réellement envoyés dans les box.


ps : y’a un parrainage ou un truc quelque part. Je pense céder... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:04

J'avais recu le hydra5 de bionike via une box et c'est un très bon produit surtout pour l'hiver quand la peau à besoin d'etre bien hydratée. Je suis compliquée coté serum et celui ci est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:11

Superbe présentation Céliou Wink J'ai eu l'eau florale Jamal à la verveine dans une MBAB et perso, j'adore, ça donne un coup de frais immédiat, il ne me quittait pas pendant la canicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:33

u2pop a écrit:
Je suis en train de me pencher sur le site, pour éventuellement prendre une box sur mesure. 

Je trouve un petit défaut, si jamais nous sommes lues, ou que tu peux faire remonter, c’est que les photos présentées montrent les full size, et nous ne savons pas quel format nous allons recevoir. 
Je trouverais sympas de mettre alors la bonne photo, ou de le préciser car ça peut jouer au moment de choisir le produit qu’on prend. Il n’y aurait que des miniatures, ou que des full size d’envoyés, on se se poserait pas la question, mais vu que là ça dépend des produits ça pourrait induire en erreur les futures personnes qui commandent. 

Par exemple si je suis intéressée par l’eau micellaire avène, je vois une photo d’un 400ml, alors que je si je la commande je vais probablement recevoir une édition 100ml comme céliou.

C’est un petit défaut mais qui pourrait leur causer des soucis avec des clientes qui ne vont pas fureter sur le site pour voir quels formats sont réellement envoyés dans les box.


ps : y’a un parrainage ou un truc quelque part. Je pense céder... Embarassed

U2, 
Je n ai pas (encore) craquée pour une box sur mesure, donc je ne m etais en effet pas posé la question.
Fanny ajoutera cette information très prochainement concernant les contenances
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:37

Choupette91 a écrit:
J'avais recu le hydra5 de bionike via une box et c'est un très bon produit surtout pour l'hiver quand la peau à besoin d'etre bien hydratée. Je suis compliquée coté serum et celui ci est une vraie réussite.

Chouette,  ma peau deshydratée a vraiment besoin d un soin de ce type, la saison se prête volontiers à un chouchoutage en masse! 
J ai, pour l heure,  constater plus de douceur. 
Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:39

Michèle92 a écrit:
Superbe présentation Céliou Wink J'ai eu l'eau florale Jamal à la verveine dans une MBAB et perso, j'adore, ça donne un coup de frais immédiat, il ne me quittait pas pendant la canicule Smile

Merci Michèle,  cela me demande du temps mais je suis ravie de vous faire partager cette jolie box française  I love you
Je vais tester rapidement alors, et sans canicule, le côté vivifiant et bonne humeur ne pourra qu etre positif !  Deprime du dimanche soir inside  Test de l Instant box saison automne  2677766173
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 23:31

Un de mes prochains achats sera surement une box sur mesure...j'adorerais cette brume verveine...par contre je ne comprends pas trop pour les formats, on a droit à quoi? j'ai peur d'envoyer le la liste de 6 produits qui ne rentrent pas en fait et d'avoir payé...Comment être sûre que tout ce que l'on liste convient bien?

Vraiment j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:04

Celiou, je suis bien tentée de me commander une deuxième box sur mesure car j'adore définitivement le concept, l'univers de la box, la démarche et la gentillesse de Fanny  flower

En plus, Fanny est d'une réactivité exemplaire !! Suite au post de U2 (j'imagine que celui-ci a eu une incidence), les contenances sont désormais indiquées en-dessous de chaque produit ! Je suis épatée !

Si les prochaines box contiennent davantage encore de produits sans trop de conchoncetés, l'Instant Box sera mienne pour la vie vers l'infini et au-delà lol!

Je me permets de soumettre une idée qui vaut ce qu'elle vaut : pourquoi pas proposer une variante avec plus de make-up (par exemple sous forme d'édition limitée), éventuellement vendue que sur le site si cela pose des soucis logistiques pour la vente en pharmacie ? 
Et à quand le retour de la marque Indemne ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:24

perline a écrit:
Un de mes prochains achats sera surement une box sur mesure...j'adorerais cette brume verveine...par contre je ne comprends pas trop pour les formats, on a droit à quoi? j'ai peur d'envoyer le la liste de 6 produits qui ne rentrent pas en fait et d'avoir payé...Comment être sûre que tout ce que l'on liste convient bien?

Vraiment j'adore...
Si tu contactes Fanny avec ta wishlist elle te dira si ça tient ou pas. Il me semble même que pour Douni elle avait viré des emballages avec son accord pour que ça tienne  

L'eau JAMAL à la verveine j'avais détesté. Pourtant j'aime bien cette marque et  j'adore la verveine en plante et en cosmétique. Je me demande donc si la mienne n'avait pas tourné car impossible de la porter. Elle a fini dans le lavabo après un dernier essai de sauvetage en ajoutant de l'HE de citron pour adoucir l'odeur  (pourtant je déteste gâcher!)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 01:54

Bon ben tu m'as fait passer direct l'envie de cette eau, ah ah ah !!!!
et merci beaucoup pour ta réponse, le jour où je le ferai je lui demanderai d'abord si "ça passe"...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 08:33

C'était pas le but! Mais les avis étaient très partagés je me souviens quand ma box est sortie (je crois que c'était MBAB). D'autres adoraient..
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:23

J ai eu un tel coup de coeur pour me savon au calendula que j zi commandé un coffret de 4 savons. 3 au calendula, 1 à la lavande. Tous saponifies à froid, la peau est d une douceur apres! 
Une carte adorable,  et manuscrite svp!
Et un pochon dans lequel glissé les fins de savons, j adore! 
C est vraiment mon gros coup de coeur de cet instant box d automne. 


Test de l Instant box saison automne  Wp_20187
Test de l Instant box saison automne  Wp_20190
Test de l Instant box saison automne  Wp_20189
Test de l Instant box saison automne  Wp_20187
Test de l Instant box saison automne  Wp_20188
Test de l Instant box saison automne  Wp_20191
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:54

ça donne vraiment envie...
rien à voir mais le pull de ton troll est magique... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 21:10

Ho oui! 
Il est precieux, precieux, precieux, c est le dernier que ma petite mamy ait tricoté pour mon fils, alors...déjà que je l adorais,  là je ne m en separerai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 04:58

je comprends ma jolie...En tout cas il reflète bien  tout ça... Test de l Instant box saison automne  3277423187 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 06:42

Ils sont super beaux ces savons!
Je continue tous les matins avec la lotion Avene! En parallèle j'utilise le soin triacneal et le déboutonnez moi d'indemne... je bourgeonne un petit peu mais c'est normal... je vous fais mon rapport dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 07:19

Tu les as acheté ou tes savons, stp?

Dans le genre, quand j'étais jeune chez mes parents, je ne jurais que pas des gels douches, les savons c'était pour les vieux, cela assechait la peau. Maintenant, quand je regarde les compositions, je ne jure plus que par les savons saponifiés à froid et je prends du plaisir à les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 08:05

perline a écrit:
je comprends ma jolie...En tout cas il reflète bien  tout ça... Test de l Instant box saison automne  3277423187 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Test de l Instant box saison automne  1271427682
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 08:07

douni a écrit:
Ils sont super beaux ces savons!
Je continue tous les matins avec la lotion Avene! En parallèle j'utilise le soin triacneal et le déboutonnez moi d'indemne... je bourgeonne un petit peu mais c'est normal... je vous fais mon rapport dans pas longtemps...

Chouette, 
En te souhaitant que d ici quelques jours ca ira mieux!

J ai entamé la creme galenic avec ce temps! Et sa douceur est vraiment au rdv! Elle sent bon, pénétre vite, bref je ne pourrai pas la racheter mais c est une autre jolie decouverte. Je savoure!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 08:11

Choupette91 a écrit:
Tu les as acheté ou tes savons, stp?

Dans le genre, quand j'étais jeune chez mes parents, je ne jurais que pas des gels douches, les savons c'était pour les vieux, cela assechait la peau. Maintenant, quand je regarde les compositions, je ne jure plus que par les savons saponifiés à froid et je prends du plaisir à les utiliser...

Ici
Et pour ne rien gacher, Sidonie est adorable! 

Hihi, moi j ai eu ma periode pain de savon dove! Je ne jurais que par lui.
Et choupette...ce n est pas faux, nos vieux savons n avaient pas la qualité d hydratation des saponifiés à froid.
J ai réussis à convaincre charlychouchou, et arthur adore donc nos savons seront saponifiés à froid où ne seront pas.
Et j apprecie, une fois encore, que celui au calendula ne comporte pas d he!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 09:01

Autant je l'avoue j'adore trop mes gels douche Lush car couleurs, odeurs...bref,la force obscure, autant mon homme ne jure que par les savons.Ce post tombe pile,je vais lui en offrir, avant vous je ne faisais pas attention à cette notion de saponifié à froid, là, je vais craquer, merci pour lui je pense qu'il va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l Instant box saison automne  Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison automne    Test de l Instant box saison automne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l Instant box saison automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours eau micellaire de l instant box saison automne
» Test de l Instant box saison été
» Test de l Instant box saison hiver
» Instant box Automne
» Test de l instant box sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: