Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Box Beauté par Beauté test

Aller en bas 
+16
alex9511
Wizzie
CLAUDY...
HANNAH9295
Melynel
u2pop
Cristaline2308
Mumu11
stefi14
Giulietta
perline
Choupette91
asphodelia
Biloutte007
Tamao
Frontier Girl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:31

je viens de recevoir une réponse mais ils ne comprennent pas visiblement...j'ai pu résilier l'abonnement pour les autres box: c'est à dire que la box d'Avril a été encaissée lors de l'inscription.Elle je dois la garder.

Par contre j'ai résilié l'abonnement donc plus aucune box n'apparait après celle de Mai qui apparait payée.

moi je voulais user de mon droit de rétractation pour annuler Mai et être remboursée mais c'est visiblement quasi impossible, il faut attendre de la recevoir donc la renvoyer etc...

Donc je laisse tomber, je recevrai Mai et voilà.Avec les produits du code et les choisis ( Sanaflore) ça va...mais bon les autres qui devaient être "des nouveautés, des découvertes" euh...une crème lavante basique qu e je connais depuis très longtemps et un mascara de marque basique et connue depuis des années ça ne me donne pas du tout envie de poursuivre...

La fille qui m'a répondu en MP est très gentille et je pense qu'elle n'a pas trop de quoi répondre aux demandes...donc pour 22 euros je ne vais pas les harceler et je stoppe là, c'est une bonne leçon pour ne plus me précipiter la prochaine fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:35

Ok merci pour ta réponse. Je pensais avoir lu dans le FAQ qu'on ne pouvait pas résilier avant d'avoir reçu la box de mai...
C'est sûr cette histoire de crème lavante et Cie ??
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:40

ben des filles l'ont reçu en avant première et elles ont toutes eu ça...maintenant je n'en sais rien...Moi je suis contente des produits du code et de Sanaflore, je fais mon deuil du reste...ça fait le 4ième message que je reçois pour dire que j'ai résilié Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je le SAIS  Laughing Laughing Laughing   Je voulais me rétracter mais ils ne connaissent pas visiblement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 12:58

perline, ou est-ce qu'on peut voir les box déjà reçu stp? Je n'ai rien trouvé (bon je n'ai ni Face ni Insta)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:04

sur insta je pense, j'ai lu les descriptions sur le forum en fouillant sur Beauté test.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:27

Frontier Girl a écrit:
perline, ou est-ce qu'on peut voir les box déjà reçu stp? Je n'ai rien trouvé (bon je n'ai ni Face ni Insta)

Vas sur sur le site Beauté Test puis dans la section Forum. Tu as une discussion sur cette box (ça date de novembre) et il y a des filles qui ont fait des captures images car la Box était visible lors d’autre événements, je crois que ça commence à en parler sérieusement vers les pages 25 et suivantes (avant c’est plus sur les recherches de slogans).
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 13:32

Une des filles fait partie de la boite je pense et m'a aidée efficacement, je vais être remboursée... cheers
et du coup je vais lire les avis des produits que je ne lisais jamais dans ces forums...
Bon ben bon week Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 14:02

https://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=405061
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 15:17

je trouve ces forums très sympa en piochant dans les divers produits,au moins j'aurai découvert un truc positif dans cet achat impulsif Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 16:58

Et merde, j’aurais du lire le topic avant de m’abonner.
Bon je suis abonnée et j’attends de voir, je suis une optimiste, je pense qu’on peut résilier tant qu’on est pas prélevée (le 3 du mois en cours apparement).
Ma première box sera celle de mai.
Donc je verrai à ce moment.

Pour l’histoire résiliation / suspension je pense que pour celle qui prennent l’abonnement 3/6/12 mois parce qu’ils ont la box moins cher peuvent suspendre une fois quand elles vont en vacances non ? Mais avec obligation de reprendre vu que tu as pris un abonnement avec engagement.
Le plus cher à 22 euros est sans engagement, donc comme avec les autres box tu résilies quand tu veux.
Je viens d’aller voir le compte et il y a bien résilier tout en haut. Et en plus un supprimer mon compte à gauche. Bref, je ne m’inquiète pas. Beauté test est un site connu et sérieux je pense pas qu’il n’y ait de problèmes ou de semi arnaques genre biotyfull.

Le kit haushka a l’air intéressant en tout cas. Entre ce kit et le premier produit au choix la box est rentable. A voir le reste. J’espère mieux que les produits que vous avez indiqués mais sinon ce n’est pas bien grave. Ma première est en mai donc ça ne sera peut-être pas ceux là.

pour celles qui veulent voir le kit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 17:08

Une des filles de la boîte vient de dire qu' il y aura la box de Avril plus celle Mai reçues fin Avril début Mai. Prélèvement donc à l inscription pour Mars Puis le 3 Avril pour Avril et le 3 Mai pour Mai. C est plus clair. J ai pu me désabonner aussitôt en tout cas pour Avril et Mars est remboursée car ke veux attendre avant de voir si un jour je la prendrai.A suivre en tout cas...Je te suis donc U2
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 17:12

Dans mon compte, ya marqué payé pour mai, et paiement le 3 pour Juin. Ce n’est pas précisé quel 3. Je suppose que c’est prélevé le 3 juin pour la box de juin et que je pourrai résilier à ce moment là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 17:21

Tu as pris 3 mois ? Sinon tu peux résilier maintenant.Tu auras Mars. Sinon tu seras prélevée le 3 Avril pour Avril .
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 18:15

Lors de l'abonnement c'était marqué "votre première box est celle de mai" il me semble d'avoir vu  scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 18:22

Ben oui mais là sur le forum de la box il est répondu clairement Celle de Mai payée maintenant celle d avril payée le 3 avril et les deux reçues fin Avril début Mai...et celle de Mai payée le 3 Mai
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 21:28

Moi il me met mai payé sur mon compte. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:43

C'est quand même pas super clair.... Shocked
On nous parle de Mai, puis ensuite une box d'avril apparaît....  Rolling Eyes  Bref, je comprends pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:56

ben non...C'est pour ça que j'ai voulu me rétracter...Elle peut être sympa avec le produit choisi mais là c'est vraiment peu clair...Enfin je pense avoir compris comme je l'ai dit plus haut mais ça n'était pas écrit très clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 10:09

perline a écrit:
Ben oui mais là sur le forum de la box il est répondu clairement Celle de Mai payée maintenant celle d avril payée le 3 avril et les deux reçues fin Avril début Mai...et celle de Mai payée le 3 Mai

C’est bizarre... dans la même phrase celle de mai payé maintenant et ensuite celle de mai payée le 3 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 10:16

confused
même en essayant de prendre du recul, ça reste louche !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 10:47

oui je voulais dire celle de mars payée maintenant/ Avril en Avril et mai en Mai

Je n'en sais pas plus c'est pourquoi j'ai demandé et obtenu un remboursement.

 Je ne sais pas plus que ça,j'ai écrit ce que je pense d'après le forum que tu peux aller lire pour plus de détails et de phrases sans erreur Giulietta
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 10:49

Bien que le début est un peu chaotique, je viens de craquer pour le premier mois. Pourquoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 12:25

Oui elle donne envie c'est clair mais trop de questions alors j'attends...J'ai eu peur en lisant tous ls messages...Bon je regrette un peu du coup mais je préfère voir venir en Mai/Juin, d'ici là ce sera plus clair...

Voici le copié collé d'une des filles de la boite:

Pour ce que est de la réception de la 1ère commande, on vous a indiqué une livraison pour début mai. Nous essayons de réduire ce délais pour receviez votre box le plus tôt possible !
Concernant le 2eme prélèvement, il se fera le 03 avril. Nous mettons les choses en place pour que vous receviez les 2 premières box avant le 10 mai

je vais donc suivre vos impressions les filles et voir comment ça évolue... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 12:37

Sur le forum il est dit que c'est faux pour le prélèvement de Mai...j'aurais jamais du lire tous ces trucs flippants, rester sur ma première impression et voir venir...Tu as bien fait Choupette en fait
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 12:38

J'ai l'impression ils ne savent pas trop eux mêmes scratch  c'est clair, vu de tout ce qu'on peut lire, ce ne sont pas des pros de box, plein de quacks…. déjà ils ont apparemment annoncé la box, elle était pas encore prête… et avec leurs membres sur leur forum ça se passe pas très bien, bcp qui râlent…
Hier j'ai lu un peu à p de la page 23 ou 24 et il y a bcp de polémique, des filles qui se plaignent du sav, du forum etc etc;  aucune idée si tout ça est justifié ou non, mais on peut lire des choses assez méchant, le ton n'est pas très respectueux je trouve. La fille de la box reste face à tout ça encore bien poli je trouve  Laughing affraid
Et après tout, il y a bcp de critique en avance, bcp de soupçons, la box même pas reçu…. c'est clair, cette histoire d'avril est assez bizarre… mais dans mon compte, mai apparait comme "payé" et je n'ai pas avril en attente. Je vais voir, prendre le risque et tant pis, si c'est de l'arnaque, je me désabonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 13:02

Arnaque je ne pense pas car c’est quand même un site très très connu. Après, des problèmes d’organisaction, de prévoyance... je pense qu’on n’y coupera pas mais qu’ils régleront petit à petit les problèmes. 

Par contre s’il y a vraiment des contenus trop différents ça va râler. Mais d’un autre côté je ne comprends pas qu’ils aient mis dans le produit au choix une telle différence de prix ...
 À voir aussi les versions niveau maquillage...

Quand à la marque en bonus, elle est dispo chez Intermarché si vous souhaitez tester les produits.


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 31 Mar 2019, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 13:17

Frontier Girl a écrit:
J'ai l'impression ils ne savent pas trop eux mêmes scratch  c'est clair, vu de tout ce qu'on peut lire, ce ne sont pas des pros de box, plein de quacks…. déjà ils ont apparemment annoncé la box, elle était pas encore prête… et avec leurs membres sur leur forum ça se passe pas très bien, bcp qui râlent…
Hier j'ai lu un peu à p de la page 23 ou 24 et il y a bcp de polémique, des filles qui se plaignent du sav, du forum etc etc;  aucune idée si tout ça est justifié ou non, mais on peut lire des choses assez méchant, le ton n'est pas très respectueux je trouve. La fille de la box reste face à tout ça encore bien poli je trouve  Laughing affraid
Et après tout, il y a bcp de critique en avance, bcp de soupçons, la box même pas reçu…. c'est clair, cette histoire d'avril est assez bizarre… mais dans mon compte, mai apparait comme "payé" et je n'ai pas avril en attente. Je vais voir, prendre le risque et tant pis, si c'est de l'arnaque, je me désabonnerai
ah oui c'est clair que la fille de la box est très très cool et bienveillante...je regrette de m’être laissée impressionner par tous ces trucs en rafale contre la box car une des nouvelle dit qu'elle fait confiance, que comme toi son compte semble limpide niveau prélèvement et elle a raison finalement...Pour 22 euros je ne risquais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 13:36

dernière info du forum d'après une des responsable de la box:

La livraison est prévue entre le 10 et la 20 mai. Pour la box #2, le prélèvement se fera le 3 avril pour une livraison entre le 10 et 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:15

Merci Perline Smile

Les dates m'arrangent de mon coté Smile Pour me rassurer et prendre aucun risque, je suis passée par PayPal Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 14:17

oui, finalement c'est logique...un prélèvement par mois : Mars puis début Avril / la première vers le 20 Mai puis en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Box Beauté par Beauté test   Ma Box Beauté  par Beauté test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Box Beauté par Beauté test
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles règles pour les signatures.
» TEST FEED
» Test de l Instant box saison été
» Test de la marque 100bon
» Test de la marque Glossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: