Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de la marque 100bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:19

Coucou les filles,

Je viens de craquer et je vais tester la marque 100bon Smile -50% et frais de port gratuit...
https://www.100bon.com/fr/94-mains-corps

J'ai craqué pour 3 savons liquides et de nombreuses eaux de toilettes Embarassed

Test de la marque 100bon Eucalyptus-lavande-aromatique-savon-liquide-300-mlTest de la marque 100bon Heliotrope-amande-douce-savon-liquide-300mlTest de la marque 100bon Verveine-mandarine-imperiale-300ml
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:36

Même pas une petite brume lavande / eucalyptus ?

J’ai vite refermé le site sinon je vais craquer et c’est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 21:37

Non, car j'en ai en stock. J'essaie d'être raisonnable Smile Alors que les savons liquides pour ma cuisine, je n'ai aucun stock, je dois les acheter en faisant les courses dans mon supermarché, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 22:02

J'adore l'eau de toilette Néroli/petit grain Wink .
Tu l'as achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 22:02

Non pas celle ci Smile Flute, j'aurais du attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 22:03

Ah mais je ne sais pas si elle est soldée : le site rame chez moi, je n'arrive pas à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 18:12

Premier retour sur la gamme DETOX. J'ai commencé à tester l'eau rassurante, brume pour le corps (18,9 euros les 100 ml). Très bien pour toutes les saisons, elle est régressive à souhait avec son odeur de fruits rouges & violette. Très féminine, il faut aimer les parfums fruités, elle conviendra à tout âge (même une petite fille peut la porter). La composition est irréprochable, la tenue est moyenne (le soir, il faut être très proche pour sentir). Avec ce temps pluvieux et changeant, c'était ce qu'il me fallait mais attention, j'aime les parfums fruités, sucrés et féminins. 
Test de la marque 100bon Eau-rassurante-brume-de-corps

L'eau apaisante est une brume pour le corps étonnante, mixte peut être (18,9 euros les 100 ml), avec fleur d'oranger, mandarine et fleurs blanches. J'ai l'impression que les fleurs blanches dominent, elle n'est pas sucrée. La tenue est moyenne. J'adore la fleur d'oranger et les agrumes mais là, le mélange est "étonnant", je n'ai pas de coup de coeur.

Test de la marque 100bon Eau-apaisante-brume-de-corps 

L'eau stimulante est une brume pour le corps mixte (18,9 euros les 100 ml), très fraiche avec concombre, menthe et citron vert. Quand on sort de la douche, et qu'il fait très chaud, c'est un pur bonheur. On sent le concombre que les premiers minutes, après la menthe et le citron vert dominent. Pour moi, cette eau sera parfaite pour mes hommes (fiston & chéri) mais pas assez féminine pour moi. Malgré la menthe et le citron, on ne sent pas le morito. Attention, là aussi, la tenue est moyenne. 

Test de la marque 100bon Eau-stimulante-brume-de-corps

Bref, j'adore pour moi, la rassurante et pour mes hommes, la version stimulante. Je laisse de coté la version apaisante qui n'est pas à mes gouts (alors que sur le papier, c'était celle qui me faisait le plus les yeux...).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 17:48

J'adore le savon liquide verveine/mandarine I love you C'est un vrai coup de coeur!

https://www.100bon.com/fr/savon-artisanal/243-verveine-mandarine-imperiale-300ml-3760263376997.html

+ sent trop bon l'été, c'est frais
+ la composition est tip top
+ fait en France s'il vous plait...
- Seul reproche? son prix, d'où je l'ai acheté en soldes.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 19:40

J'ai reçu ma commande beautéprivée donc je vous fait un petit retour sur les parfums que j'ai pris... bon, y'en a que 2 mais comme ça je fais remonter le topic pour que les autres testeuses viennent partager... U2, Choupette, je sais que vous en avez reçu récemment  Wink j'attends vos avis...

J'ai commandé

FLEUR D'ORANGER & SANTAL DÉLICAT
Note de tête: Bergamote, Freesia
Note de cœur: Géranium, Lilas
Note de fond: Fleur d'oranger, Bois de Santal
Pour moi, on sent de façon fugace et tout en légèreté la fleur d'oranger en 1er lieu, ça me rappelle la guimauve artisanale de mon enfance ( rien de chimique, ni sucré, ni écoeurant ) et tout de suite après le santal qui est la seule note qui va rester, une odeur proche d'un magasin d'encens d'après ma fille ^^


Cèdre & néroli lumineux
Note de tête : Bergamote, petit grain
Note de cœur : Néroli, Aubépine
Note de fond : Cèdre, bois de Santal

Là encore, pour moi, on sent à peine le néroli et on passe directement à l'odeur boisée du santal, pas même un soupçon de fraicheur avec le cèdre et pour le coup, j'avais vraiment une odeur d'encens, très hippie à l'esprit ^^
Dans les 2 cas, j'ai été très surprise du peu de tenue des parfums, ça ne me dérange pas car j'aime vraiment les odeurs légères mais pour le coup, ceux-ci ont une durée de vie très limitée car les différents accords ne se distinguent pas ou alors c'est vraiment subtil et on se retrouve avec une seule note. Donc, j'avoue ma déception, est-ce que c'est une histoire de peau ? ou alors j'avais le nez bouché ? Je vais les réessayer mais j'aimerais avoir vos avis les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 19:57

Je ne connais pas tes deux références, Hannah.

J'utilise en ce moment la cologne Bergamote & rose sauvage. Dans cette marque, tu as des colognes, des eaux de toilettes et des eaux concentrées (pas le même prix bien sur...). Elles ne tiennent pas du tout de la même manière donc il faut être vigilante lors de nos achats. 

Revenons à la cologne Bergamote & Rose sauvage: 
* Note de tête: Bergamote, Verveine exotique
* Note de coeur: Rose, Géranium, fleur de Cerisier 
* Note de fond: Vanille

Je ne la mettrai pas en été mais pour le printemps/l'hiver et l'automne, c'est une odeur très agréable. Au départ, je sens très fortement la bergamote et la rose. Après 30 min, la vanille commence à se faire sentir avec toujours la rose et la bergamote (je préfère l'odeur à ce moment là). Cette cologne est bien une Cologne, elle sent fortement la première heure, puis elle devient une Cologne de "peau" pendant 3/4 heures puis l'odeur disparait. Personnellement, en ce moment, je m'en mets tous les matins et les soirs. Elle me réconforte. Elle n'incommode pas mes hommes. C'est une odeur terriblement féminine. Tu as la même odeur en version eau concentrée qui a un sillage et une tenue beaucoup plus importante. La Cologne me suffit.
Test de la marque 100bon Parfum-naturel-100bon-bergamote-et-rose-sauvage-50mlTest de la marque 100bon Bergamote-rose-sauvage-200ml


Mon fils de 10 ans vient de m'offrir secret garden avec des notes d'Agrumes, Jasmin & Vanille. 11,5 euros pour 15 ml (il m'a pris l'eau de toilette), j'aime beaucoup l'odeur que je pourrais porter à toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la marque 100bon Empty
MessageSujet: Re: Test de la marque 100bon   Test de la marque 100bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la marque 100bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la marque Glossier
» Test des produits de la marque Typology
» Test des produits de la marque L'Occitane
» Test de la marque On the Wild Side
» Tests & Avis de la marque Le bon Parfumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: