Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test des produits de la marque L'Occitane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:32

Bonjour,

J'ai terminé & apprécié le nouveau savon l'herbae. Il ne dessèche pas la peau, je m'en sers pour tout (du visage aux pieds). Le savon sent comme le parfum, une odeur de printemps: verte & florale. Ici, ce n'est pas sucré (ou à peine) mais c'est très féminin quand même. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais il n'est pas mal.
Test des produits de la marque L'Occitane P
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:51

J’avais pris le parfum en échantillon avec ma dernière commande, effectivement je ne le porterais pas à l’annee, mais il n’est pas désagréable du tout, assez frais et tonique.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 21:39

Bonsoir, grâce à Biloutte (un grand merci madame!), je suis en train de tester l'huile démaquillante depuis lundi. Ce que j'en pense? 
+ démaquille très bien le visage et les yeux
+ très doux avec la peau et les yeux (pas de yeux qui piquent)
- je n'aime pas son odeur
- laisse un film gras sur la peau
--> Je préfère l'huile démaquillante Clémence & Vivien à ce produit
Test des produits de la marque L'Occitane P
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 23:07

Test des produits de la marque L'Occitane 3277423187 C’est celle qui remplace au karité qui effectivement sentait meilleur. 

Tu as un résidu gras malgré un passage avec un gel ou mousse lavante après scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 08:05

Oui, je préférais l'odeur de la karité Smile

Aucun résidu après le gel lavant Smile Mais celle de Clémence & Vivien, tu n'as pas trop de film gras après l'avoir rincée à l'eau Smile En tout cas, je te remercie énormément. J'ai bien fait de ne pas craqué sur le baume démaquillant d'absolution grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 10:14

Ben c’était bien le but.... moi aussi des fois j’ai des envies de produits car j’aime la marque, et au final quand je suis déçue je regrette et je me traîne le flacon pendant deux mois. 

Alors si ça t’a permis de ne pas faire de mauvais choix je suis contente. 

Perso j’enlève toujours les huiles avec un gant de toilette dédié ou une lingette tissée, puis je passe ma mousse donc côté résidu j’ai jamais de souci lol! Mais je n’ai pas la peau sensible, je peux me permettre.

J’ai un tube de gel-huile démaquillant Madara qui m’attend lol! , sur NUOO y’a pas tous les produits alors que sur leur site y’a plein d’autres découvertes Test des produits de la marque L'Occitane 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitimeSam 11 Juil 2020, 21:20

Nous sommes allés au restaurant et malheur, il y avait un l'occitane en face...

J'ai pris mon bain moussant à la lavande que j'adore et deux gels douches (verveine & détente). J'ai eu une petite trousse verveine en cadeau.

Test des produits de la marque L'Occitane Occita10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des produits de la marque L'Occitane Empty
MessageSujet: Re: Test des produits de la marque L'Occitane   Test des produits de la marque L'Occitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits de la marque L'Occitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des produits de la marque Typology
» Test de la marque Glossier
» Test de la marque 100bon
» Test de la marque On the Wild Side
» Tests des produits de la marque Absolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: