| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|
+42u2pop el0dii Blossom natherip lilas980 Oceane Malanix tamlyse celine1525 butty Nathaly Nascana chichouletta Babycatte vodka-pomme Lunarela artemesia Mia ness306 Duchesse miss-wallace libellule13200 enaula84 coxinette marychery cashgirl lyvie08 tashameliss segf Rosace laulau Vaness13009 noemie Aerilys HANNAH9295 Dedique laforgette Eiko clairouss77 Aureole hecate63 cilouille_ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:40 | |
| Désolé pour toi coxy !!
J'aurais bien aimé être ta binomette de "secours" sur ce coup la mais niveau lecture sa passe. |
|
| |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:43 | |
| Ah j'aurais bien voulu t'arranger sur ce coup Coxinette mais le profil ne me correspond pas trop :|
Dernière édition par Vaness13009 le Mar 19 Mar 2013, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| |
| |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:51 | |
| D'ailleurs ça fait vraiment "rempli à l'arrache" ce questionnaire!!!! | |
|
| |
coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:53 | |
| En fait jr viens de voir que les messages envoyés sont automatiquement suprimés..je te renvoie ca dès demain sans fautes | |
|
| |
Mia ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 3491 Localisation : Sud Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:53 | |
| Exactement d'accord avec toi, je le trouve très bizarre... | |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:55 | |
| C'est dommage, c'est nul pour toi Coxinette, faut pas s'engager là-dedans quand on ne tient pas ses engagements car ça fout quelqu'un dans la mouiz, ça ne se fait pas ou si tu as un pb, tu préviens un minimum.. :| En plus vu le questionnaire ça risque d'être compliqué de trouver quelqu'un qui corresponde, dsl... Du coup je ne sais pas si je vais poster des photos de mon colis ce soir.. Oui parce que j'ai mon colis mais voilà quoi c'est vache un peu vis-à-vis de toi Cox' non ? Bon j'ai juste eu le temps de lui faire une césarienne et d'ouvrir deux trucs :face: je dois aller bosser sur un projet urgent là et toujours pas eu le temps de miam ce soir, je bouillonne de finir d'ouvrir mon colis ce que j'ai vu fait déjà pétiller les yeux ! Un grand merci à ma super binômette de la mort qui tue et qui est au TOP, faut bien tomber c'est vrai et je pense que pour nous deux ça a été le cas ! | |
|
| |
laforgette ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 28/09/2012 Messages : 1947 Localisation : Seine et Marne, Essone Age : 35 Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:00 | |
| Désolée, je ne correspond pas du tout au profil!
Je pense qu'il ne faut pas jeter de pierres trop vite sur PetiteButty, ça arrive un accident ou autre. Ca ressemble mais moins à l'histoire pour le swap Made in France avec je ne sais plus quel binome où un produit envoyé était déjà entamé et dégueux, pas de photos... Il faut laisser un peu de temps à PetiteButty de s'expliquer. (Ca peut paraître un peu niais mais je ne voudrais pas qu'on linche PetiteButty si elle n'y est pour rien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:04 | |
| Ce binôme sur le France c'était moi ba la c vrai que sa fait longtemps que PetiteButty c pas co donc bon peut être un gros problème ou juste un ral le bol du fofo mais on ne peut pas savoir et on ne sera peut être jamais donc bon ! |
|
| |
| Sujet: Swap 3B Recherche d'une nouvelle binôme pour Coxinette Lun 18 Mar 2013, 22:06 | |
| Avant de me lapider sachez que j'ai demandé l'autorisation à u2pop pour ouvrir ce topic dans cette partie du forum . Pour remettre les choses dans leur contexte. Coxinette et PetiteButty était partenaire sur le swap 3B. Coxniette a fini le colis de PetiteButty, mais celle ci c'est volatilisé, ni moi, ni Coxinette, ni u2pop ne sommes parvenues à la joindre. Coxinette commençant à pâtir de cette situation, j'ai pris la décision de bannir PetitButty du swap. Coxinette se retrouve désormais avec un colis dont elle ne sais que faire, donc je lui cherche une nouvelle binôme. Voici le questionnaire de PetiteButty. (inscrite en version B)Si vous vous reconnaissez dans ce questionnaire et que vous pensez que le colis confectionner par Coxinette pourrait vous convenir n'hésiter pas à vous portez volontaire pour être sa binôme. J 'insiste sur le faites que le colis de Coxinette est fini. Vous avez jusqu'à dimanche 24 mars pour vous décidez, passer ce délais, je prendrais la relève, pas question qu'on abandonne Coxinette en cours de route - Spoiler:
PARTIE BEAUTE :
1/SOINS CHEVEUX :
- type de cheveu ? Bouclés - couleur ? Noir méchés cuivre - préoccupations principales ? Mes boucles - produits utilisés habituellement ? Provost et L'oreal - produits détestés ? Garnier - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Produits qui rendent les cheveux gras
2/SOINS VISAGE (hors make-up):
- type de peau ? Mixte - préoccupations principales ? Rougeurs - produits utilisés habituellement le matin ? Labell crème aqua je ne sais plus quoi - produits utilisés habituellement le soir ? Aucun - produits détestés ? lait démaquillants - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Produits Garnier
3/MAKE-UP :
- couleur de teint ? mat( espagnole ) - couleur des yeux ? Noirs - pour le teint, produits et couleurs utilisés habituellement ? Bare minérals couleur mat - pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ? Couleur marron, je mets du sephora du kiko... - pour les lèvres, produits et couleurs utilisés habituellement ? RAL chanel rouge allure - portes-tu du vernis à ongles ? couleurs et styles préférés ? Je n'ai pas d'ongles et je ne porte pas de vernis - produits détestés ? FDT liquide - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Crayon khol car je n'en mets jamais
4/SOINS CORPS :
- type de peau ? Normale - préoccupations principales ? Hydratation - plutôt douche ou plutôt bain ? Douche - produits utilisés habituellement ? Cottage caramel ou dop - produits détestés ? Sanex - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Gommages...
5/SOINS MAINS ET PIEDS :
- préoccupations principales ? Aucune - produits utilisés habituellement ? Crème mains que je reçois dans les boxs sinon rien - produits détestés ? Aucun spécialement - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Aucun spécialement
PARTIE BOOK :
01. Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? je ne m'en rappelle plus ! 02. Et celui que vous êtes en train de lire actuellement ? Aucun je n'ai pas le temps 03. Et si vous deviez emporter 5 livres sur une île déserte ? Les trônes de fer que j'aimerais tellement acquérir 04. Quels sont les 5 livres dont vous ne voulez plus entendre parler? BD en tout genre, twilight... 05. Votre style (ou vos styles) de lecture préféré ? (contemporain, historique, policier, bit-lit, fantasy ...) Fantasie et romance 06. Vos auteurs préférés ? Aucun spécialement 07. Votre éditeur préféré ? Aucun spécialement 08. Un des derniers livres vous ayant marqué ? Mutilée 09. Un ou des passages qui vous ont marqué ? Je ne sais plus 10. Si vous pouviez vivre la vie d’un personnage, lequel choisiriez vous ? La Khalessi 11. Combien de livres possédez-vous chez vous approximativement ? Une vingtaine 12. Préférez-vous les livres neufs ou d’occasion ? Neufs 13. Quel sera votre prochain achat ? Je ne sais pas, surement un Trône de fer 14. Que sera votre prochaine lecture ? Je ne sais pas 15. Avez-vous un site web de prédilection en matière de livres et de lecture ? Non 16. Quelle est votre wishlist ? (10 livres) Tout les trônes de fer, si je pourrais avoir le premier je serais aux anges.
PARTIE BOUFFE
01. Aimez vous cuisiner ? Oui 02. Plutôt salée ? sucrée ? épicé ? Salé 03. Votre plat préférer ? Paella 04. Votre aliment préférer ? Jambon serrano 05. Les goûts que vous détestez ? Légumes en tout genre 06. Aimes-tu la nourriture étrangère ? Oui 07. De quels pays (ou région) tu aimerais découvrir les spécialités culinaires ? Asiatiques et Américaines ( beurre de cacahuète miam ) 08. Coté boisson ? thé ? chocolat ? café ? jus de fruit ? Jus de fruit
QUESTION FOUR TOUT
- Des allergies ? (cosmétique ou alimentaire) Kiwis ^^ - Petites choses à éviter ? Légumes - Petites choses aimées? (genre collection ...) Non - As-tu une baignoire? Si oui tu es plutôt mousse, senteurs, huiles de bain...? (tes parfums préférés?) Je ne suis pas trop bain - Quelles sont tes couleurs préférés? Bleu électrique - Tes séries TV préférées? Oulaaa , vampire diaries, game of throne, the lying game et j'en passe... - Tes films préférés? 7 vies, titanic... - Aurais-tu une envie particulière? Non je veux être surprise ! - Aime tu les truc inutiles? (genre ramasse poussière ou truc mignon ou peluche, etc...) Non pas trop - Est tu bijoux, or not ? Non - Est ce que tu aime être emmitouflé ? Oui très - Aimes tu les animaux? est-ce que tu en as? J'ai deux chiennes et 1 chat - As tu des enfants ? Non pas encore
C'est la seconde fois que PetiteButty disparaît, je l'avais déjà avertis la première fois, de plus j'avais bien mentionné de donner de ses nouvelles au moins une fois par semaine et d'avertir sa binôme en cas de problème, pour éviter de se retrouver dans cette situation. Je pense que même si PetiteButty venait à réapparaître et finir ce swap Coxinette n'en retirerais plus aucun plaisir de le faire avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:12 | |
| Je ne veux pas lyncher PetiteButty ni rien du genre, mais elle avait déjà fais le coup une fois prétextant qu'elle était trop occupée pour répondre aux mp de sa binôme, on avait mit les choses au claire et elle c'était engagée a donné un minimum de nouvelles à Coxinette. Et puis rebelotte. Malheureusement quand ce genre de situation arrive si l'un des deux parties reste muet on ne peut pas devinez ce qui se passe. J'essaie de faire au mieux pour celle qui reste, et qui m'a fait part de sa lassitude vis à vis de cette situation. Dans cette situation tout ce que je peux faire c'est limiter les dégâts. | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:14 | |
| juste une question, si on se porte volontaire on a combien de temps du coup pour la confection du colis de coxinette? | |
|
| |
Babycatte ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 07/07/2012 Messages : 1402 Localisation : Nord Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸
¸.•* Mon Feedback *•.¸
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:16 | |
| Coucou! Quel dommage J'ai regardé le questionnaire rempli et je ne corresponds pas du tout au profil :/ Faudrait que j'aille plus souvent du côté des swaps pour participer un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:18 | |
| A voir avec elle, mais bon je pense qu'elle comprendrait que son colis ne se fasse pas en 2 jours. Je rappelle que le colis qu'elle enverra est déjà fait, et qu'elle c'est basée sur le questionnaire de PetiteButty. | |
|
| |
chichouletta ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:41 | |
| - Vaness13009 a écrit:
- D'ailleurs ça fait vraiment "rempli à l'arrache" ce questionnaire!!!!
c'est ce que je me suis dit!!!! | |
|
| |
chichouletta ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:43 | |
| Désolée pour toi Coxinette!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:45 | |
| Je ne correspond pas du tout non plus sinon ça aurait été avec plaisir petite Coxinette |
|
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:47 | |
| Rien ne me correspond non plus, j'espère se tu trouveras vite une remplaçante coxinette ! | |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:54 | |
| Oui pas cool pour toi coxinette j'espère que tu finiras quand même par avoir un joli colis...dommage le questionnaire ne me correspond pas du tout (à part les cheveux bouclés) j'en aurais bien fait un autre sinon ^^ | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 22:59 | |
| beh moi j hésite parce qu'il y a quelques trucs qui me correspondent (bon ok je suis blonde aux yeux bleus mais pour le reste ça va à peu près ) et puis je me dis qu'au pire du pire je pourrais toujours troquer ce qui ne me correspond vraiment pas (même si c est pas très poli... Mais pour le coup la miss comprendra surement ). Le seul truc qui me fais hésiter c est que je suis déjà sur le swap sucré et que c est mon tout premier, donc j ai peur de prendre un peu de temps pour gérer le sien vu que j en ai déjà un en cours (oui je sais certaine en font 3/4 en même temps mais moi c est la 1ere fois que je fais ça alors je veux pas me louper ^^) et vu que la plupart sur ce swap la ont deja reçu le leur j ai pas envie qu elle attendre 3 plombes après moi quoi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
noemie ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 28/07/2012 Messages : 2749 Age : 34 Produits en troc : Mon troc
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 23:59 | |
| | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 00:37 | |
| désolée Coxinette ça aurait été avec plaisir mais je me reconnais absolument pas dans le profil de petitebutty | |
|
| |
Nascana ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 30/03/2012 Messages : 2735 Age : 36 Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 01:39 | |
| De même, je suis désolée, je ne correspond pas. | |
|
| |
hecate63 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 14/08/2012 Messages : 6268 Localisation : Annoix (cher) Age : 40
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 01:55 | |
| Désolé coxinette pas le bon profil :-( | |
|
| |
Nathaly ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages : 771 Localisation : Paris Produits en troc : ma page de troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly
mon feedback :http://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 05:23 | |
| désolée moi non plus, c'est dingue que les nanas se volatilisent.... | |
|
| |
coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 06:54 | |
| Pas de soucis bous pouvez continuer a poster vos photos hein le monde s'arrête pas !! Vodka-pomme j'ai eu la patience je peux l'avoir envore une ou deux semaines un swap ne se fait pas en deux jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 07:43 | |
| - coxinette a écrit:
- Pas de soucis bous pouvez continuer a poster vos photos hein le monde s'arrête pas !!
Vodka-pomme j'ai eu la patience je peux l'avoir envore une ou deux semaines un swap ne se fait pas en deux jours ^^ Si c'est moi qui prend le relais le délai sera plus long, je vis au milieu des cartons, du moins j'essaie de faire mes cartons, en vu de mon prochain déménagement et malheureusement les frais d'entrée dans le prochain appart vont mettre mes finances à rude épreuve. Je pense quand même être capable de faire le colis en Avril si jamais on ne trouve personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 07:48 | |
| Merci à toute. J'avoue que ce n'est pas un profil facile ^^' | |
|
| |
butty ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 10/05/2012 Messages : 8118 Localisation : Lille Age : 38
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mar 19 Mar 2013, 08:05 | |
| j'ai bien pris le temps de tout lire, (tasha tu ne me frappes pas c'est pour rendre service ) mais je ne correspond pas du tout au profil de PetiteButty, sauf le pseudo rien que le type de peau c'est rédhibitoire, mixte vs. sèche Bon courage cashgirl, pi tout mon soutien à coxinette parce que ce n'est vraiment pas cool de se retrouver toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
| |
|
| |
| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|