| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|
+42u2pop el0dii Blossom natherip lilas980 Oceane Malanix tamlyse celine1525 butty Nathaly Nascana chichouletta Babycatte vodka-pomme Lunarela artemesia Mia ness306 Duchesse miss-wallace libellule13200 enaula84 coxinette marychery cashgirl lyvie08 tashameliss segf Rosace laulau Vaness13009 noemie Aerilys HANNAH9295 Dedique laforgette Eiko clairouss77 Aureole hecate63 cilouille_ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mer 13 Mar 2013, 17:57 | |
| Mes achats sont terminés! J'ai tout pour Mann64! Plus qu'à faire la photo pour cashgirl, tout emballer et mettre des petits mots Je suis contente par avance de ce que je vais préparer. Les colis, on les envoie mercredi 20 mars. En attendant, voyons voir les swaps de Noemie et Laforgette samedi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mer 13 Mar 2013, 18:00 | |
| moi je vais commencer a emballer la parti bouquin qui est fini, faire la photo. ensuite la parti beauté je sais pas faut que je sorte tout et que je voit pareil pour la parti food ! bon ma valise va etre lourde et encombré ca c sur xD |
|
| |
laforgette ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 28/09/2012 Messages : 1947 Localisation : Seine et Marne, Essone Age : 35 Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mer 13 Mar 2013, 20:48 | |
| Hihi Noémie j'ai tout fini, reste plus que le petit mot. Du coup je pense qu'en fin de semaine ce sera bon!! J'amène le colis au labo demain pour le peser (si la balance va jusqu'à ce poids là car il semble assez lourd) et hop, à la poste! Du coup, juste à attendre lundi | |
|
| |
noemie ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 28/07/2012 Messages : 2749 Age : 34 Produits en troc : Mon troc
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Mer 13 Mar 2013, 20:56 | |
| | |
|
| |
HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 00:36 | |
| oouuuuiiiii !!!! j'ai fini !!!! j'ai fait les photos, tout... cash, je t'ai dit dimanche que je t'envoyais les photos mais en fait, ça sera plutôt demain.... je tombe de sommeil, là... bon mon carton est plein à craquer, je pourrais même pas rajouter un confetti... | |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 00:55 | |
| - HANNAH9295 a écrit:
- je pourrais même pas rajouter un confetti...
Ca tombe bien ça se mange pas et ça se tartine pas sur le body ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
miss-wallace ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 09:53 | |
| C'est bon j'ai achete la partie cosmétiques pour ma binôme tête et le livre. Il ne me manque plus qu'à acheter la partie bouffe que j'achèterai le jour de notre rencontre irl!!! | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 11:02 | |
| Vous êtes nombreuses à faire des rencontre irl c'est sympa. Ma binôme et moi on déménage, preuve qu'on c'est bien trouvée. Du coup on sera surement les dernières à finir le swap.
Sinon j'ai bien reçu les mp de tout le monde et je vous ai répondu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésité pas à me rappeler à l'ordre. | |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 19:55 | |
| je n'ai pas eu réponse à mon mail Cashgirl | |
|
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 20:17 | |
| - cashgirl a écrit:
- Vous êtes nombreuses à faire des rencontre irl c'est sympa.
Ma binôme et moi on déménage, preuve qu'on c'est bien trouvée. Du coup on sera surement les dernières à finir le swap.
Sinon j'ai bien reçu les mp de tout le monde et je vous ai répondu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésité pas à me rappeler à l'ordre. <3 Vrai de vrai mon poussin ! | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 20:32 | |
| - Eiko a écrit:
- je n'ai pas eu réponse à mon mail Cashgirl
Désolée, t'a le droit de sortir le fouet si tu veux. Je m'en occupe de suite. - Duchesse a écrit:
- cashgirl a écrit:
Ma binôme et moi on déménage, preuve qu'on c'est bien trouvée. Du coup on sera surement les dernières à finir le swap.
Sinon j'ai bien reçu les mp de tout le monde et je vous ai répondu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésité pas à me rappeler à l'ordre. <3 Vrai de vrai mon poussin ! | |
|
| |
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 14 Mar 2013, 21:09 | |
| ouiiiiiiiiii, j'ai reçu mon dernier produit !!!! j'y croyais plus à cause de la neige mais ils ont assuré, j'ai reçu ma commande lalalalalère oui, je les aime d'amour, ils sont au top !!!! (oui, "ils", je ne vous dirais pas qui c'est...) en plus, j'ai bien l'impression que ça sera le seul colis de la semaine dans ma BAL (aucune box à l'horizon pour le moment ) donc, on va savourer... me reste plus qu'à... trouver une place dans le colis help !!! | |
|
| |
coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 13:40 | |
| - cashgirl a écrit:
Sinon j'ai bien reçu les mp de tout le monde et je vous ai répondu, si j'ai oublié quelqu'un n'hésité pas à me rappeler à l'ordre. Je pense pas que vous serez les dernieres... | |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 18:43 | |
| Cashgirl, ma photo n'est plus trop d'actualité car j'ai rajouté un truc de dernière minute. J'ai flashé dessus, je m'en suis pris pour moi et là j'ai pensé "oh ce serait cool pour ma swapée!" donc hop x2 Voilà ça m'apprendra de ne pas encore avoir emballé et fermé le colis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 19:23 | |
| tout pareil eiko, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai encore 2 trucs à emballer et à caser dans mon colis... moi qui croyais avoir fini, j'ai crié victoire trop vite... le swap sans fin, vous connaissez ? | |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 19:26 | |
| Oui à trop vouloir bien faire, on se retrouve face à une partie de Tetris quasi impossible. Mais j'ai encore de la place dans mon carton, qui ne partira que mercredi. Je n'ose plus dire qu'il est terminé maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Ven 15 Mar 2013, 22:06 | |
| Encore deux nuits et 1 jour 1/2 à m'occuper de ma swapée, je vais encore chercher des choses demain, suis à la bourre sur ma dissert surtout (vais m'arracher les cheveux, pas sûre que j'ai le temps de finir tout ce que je veux faire lol)... ^^ Ensuite je m'occupe de Segf, la pauvre je l'ai un peu délaissée ! | |
|
| |
Mon feedback
| |
| |
Inscrit le : 28/09/2012 Messages : 1947 Localisation : Seine et Marne, Essone Age : 35 Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 14:24 | |
| - noemie a écrit:
- Ma swappée est en train d'ouvrir son colis, j'ai hateeeeeeeeeee
Ah ahhhh j'ai tout fini (le chocolat...)... Bref je t'ai envoyé un long MP pour te donner mes impressions. J'allume mon PC dans la journée pour en faire profiter tout le monde. Et ouais parce que j'ai eu un colis de choc nananéééére. | |
|
| |
| |
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 14:30 | |
| | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 15:44 | |
| Alors voila sans plus attendre le swap de Noémie!!! Après avoir retiré une bonne couche de moumoutes ^^, je tombe sur cela. Comme le dit le petit mot, la pèche aux produits commence!! Commençons par la partie bouffe: - Cigarettes au turon (qui vient d'Espagne) C'est troooop bon le turon, j'en mangeais plein quand j'étais en Espagne!! - Carré de chocolat (apparemment fait sur mesure ) Bigbang Le petit plastique était ouvert mais le carré ne va pas faire long feu donc pas grave! Le packaging est vraiment sympa, avec un petit manuel que je vous mets en photos: - Milka Oréo Ouuuuuaaaaaaiiiiiiiissssss j'ai eu mon Milka spécial!!!! - 6 (enfin maintenant plus que 5 ) nougats au sésame - 2 macarons de je ne sais quelle saveur mais peut importe! - 2 sachets de thé de l'Ile Maurice Je le teste dès lundi!!! - Boisson rafraichissante aux extraits de thé vert et grenade Ca a l'air trop bon et en plus, j'adore la grenade!! Je vais quand même attendre ma mère pour le gouter (elle va m'en vouloir sinon!) Donc très contente de la partie miam miam, que de découvertes!! Petite photo de famille: Alors on continue avec la partie bouquins: - Punie, Vanessa Steel J4adore les témoignages de ce style et je ne l'avais pas encore celui là! JE pense le commencer très bientôt!! - Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste, Michel Sapanet. En fait Noémie celui là est le 2 (je lis le 3) mais pas de panique, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres avant quand j'ai pris le mien. Je n'aime pas trop le style de cet auteur, mais ça se lit. Petit bémol donc donc ce produit mais ma swapée n'y est pour rien! Et enfin, la partie beauté!! - I love... calypso dreams (lait corporel au citron et fruits exotiques) J'ai déjà plein de lait pour le corps mais celui là sent divinement bon!! - I love... raspberry & blackberry (lotion mains ultra douce) Idem, beaucoup de crème mains en stock mais avec une odeur comme ça, c'est le premier! Je l'ai de suite essayé et elle a l'air top (pas grasse et tout) - TAAJ, Crème pieds détox Je voulais essayer cette marque depuis quelques temps, alors ça tombe nickel! Par contre, elle attendra que la crème d'Houbaoupas du swap Made in France soit vide!! - DOP, Douche crème au caramel Je ne suis pas fan du caramel, mais l'odeur est très subtile donc ça passe très bien. (Ca m'a donné une idée pour le swap Gourmandises mais bon, l'idée de surprise est un peu perdue là!) - Egg pore Alors là, je me suis dit "mais c'est quoi ce truc??" car tout écrit en chinois et tout... comment ça s'utilise??? Et en fait, le packaging est vraiment superbe! L'oeuf s'ouvre pour donner place à une crème/masque. C'est vraiment chouette, superbe découverte! - Lush, ramoneur Alors là, ça tombe impéc' car je commencais à me battre avec le minuscule bout qu'il me restait de l'échantillon de U2pop. Je trouve ce nettoyant vraiment top!!! - Pulpe de vie, Embrasse-moi Alors là, j'étais sûre de l'avoir car te l'avais demandé dans ton troc! Hate de le tester!! - Eponge konjac Je voulais essayer ce produit, donc super! Par contre, je veux bien un petit mode d'emploi - DIANOR, Fard sublimateur à l'or blanc Super couleur que je n'avais pas. J'ai entendu pas mal d'avis positif dessus alors très contente!! - NYX, Baume à lèvres vanille et fraise Packaging trop mimi en forme de cupcake. J'ai eu beaucoup de mal à les ouvrir! Beaucoup de découvertes là aussi, vraiment contente des produits reçus car sortent un peu de l'ordinaire. Petite photo: Et plein d'échantillons! Petite photo finale: Merci beaucoup pour ce swap Noémie, je suis très contente des produits reçus. Beaucoup de découvertes, de produits et marques que je ne connaissais pas. J'ai hâte d'avoir ton impression sur le mien maintenant!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 16:57 | |
| jveut les cigarettes au turonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et la tablette big bangggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg!! Raaaa ^^ Superbe colis |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 17:04 | |
| Bravo Noemie !! | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 17:15 | |
| | |
|
| |
laulau ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 26/07/2012 Messages : 2100 Localisation : haut rhin 68 Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau
Code parrain shopmium AHKAMYQZ
Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 17:17 | |
| Très beau colis super Noémie | |
|
| |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 16 Mar 2013, 17:22 | |
| Beau colis! Le lait I Love... Calypso doit sentir trop bon, et le chocolat fait envie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
| |
|
| |
| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|