Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:07

Franchement bon là j'ai du travail et je suis sur Bordeaux mais sinon j'habite dans un village de 3000 habitants et le net fourmille de tout. J'ai toujours réussi à trouver ce que je cherchais, et parfois même avec des prix plus intéressants que dans des magasins en ville. Mais c'est sur que ça prend tu temps, il faut chercher et fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse

Produits en troc :

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:21

Je suis d'accord avec toi pour le sujet des photos de swap j'avais déjà pensée à contacter l'une de vous pour vous en parle :-)
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:47

enaula : j'ai super hâte!!!
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:39

je pense que découverte ne veut pas forcément dire "marque inconnue"... ou "saveur inconnue"... Coté bouffe, chaque région a bien sur ses spécialités (je suis aussi d'Aix, on peut penser aux calissons, mais il y a plein d'autres choses dans les épiceries régionales de la ville et des alentours...) pour boissons ou thés, j'adore le thé par exemple, et "le palais des thés" à aix, mais ils ont plus de 200 sortes de thé, donc je ne les ai pas tous goutés Rolling Eyes et un nouveau parfum serait une découverte pour moi par exemple... idem pour la beauté, aucune de nous n'a TOUT testé d'une marque (à part U2pop chez lush Laughing Laughing Laughing ) et il nous reste donc plein de "découvertes" à faire...

Donc je crois qu'il ne faut pas trop se mettre la pression sur le mot "découverte", miss Wallace, on peut toujours trouver quelque chose à faire découvrir à sa swapette...
Par contre, il est vrai qu'il y a assez de photos des swaps sur le forum (même si en effet étant "noyées" parfois dans les topics elles sont un peu difficile à regarder rapidement, et je trouve excellente l'idée de les rassembler) pour se rendre compte que les colis sont en général très très généreux, avec plein de plus, de bonus, de surprises, etc... et les organisatrices sont aussi là pour aider.

en tout cas chapeau de ta part d'échanger sur ce sujet sur le forum, beaucoup se contenteraient de "disparaitre"...

bon, maintenant avec tout ce que j'ai raconté, je me suis mis la pression toute seule , parce que mon colis pour Artemesia ne part que mercredi cheers

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:27

Comme moi quoi il y a toujours des découvertes effectivement car je suis loin d'avoir tout essayé chez lush Wink
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:31

Je pense qu'à Aix en Provence il y a de quoi faire! Smile
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:49

libellule13200 a écrit:

Si tu savais ce que je viens de finir... N'oublie pas ton appareil photo, on sait jamais si le mien nous lâchait !!!
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:54

miss-wallace a écrit:
Après par rapport à l'idée de la découverte il faudrait aussi prendre en compte le fait qu'on ne vit pas toutes dans de grandes villes, donc on peut avoir moins de choix au niveau des marques. Puis même sur internet on ne peux pas trop regarder en détail les différents produits.

Comme dit par natherip, ne te met pas la pression, tu sais j'habite une mini ville qui n'a pas une longue histoire, pas beaucoup d'habitants et pas de spécialités locales lol et pourtant en me baladant et en fouinant je peux te trouver plein de trucs fun, originaux et sympa (ce que j'ai fait ce matin pour mes swaps, mais chuut lol), et pourtant je n'ai pas trouvé ça dans des magasins dingues, donc sur Aix (qui est au passage une grande ville pour moi ^^) tu as laaaaaaaaaaaarrgement de quoi faire et de quoi gâter toutes tes swapées, faut juste prendre un minimum de temps et fouiner en pensant aux goûts de chacune, ensuite sur internet tu trouves tout et tout ce que tu ne peux pas trouver en bas de chez toi au besoin ! Wink

Si tu ne veux plus avoir d'écart dingue, supprime déjà la notion de "je ne me fixe pas de budget", car ça veut dire "je ne me restreint pas et je prend tout ce que je trouverais en pensant que ça peut te faire plaisir sans contrainte de prix qui m'empêcherait de le prendre lol", tu ne peux pas le comprendre autrement, on s'est dit ça avec ma swappée et du coup on s'est fait plaisir sans vraiment de limite, si tu ne veux pas ou ne peut pas mettre beaucoup, autant le spécifier afin de te trouver dans un binôme cohérent.
Il ne manque pas la boisson d'ailleurs dans ton colis, j'ai juste vu deux échantillons de thé mais je suis peut-être passée à côté ? Bref tu ne peux pas dire que tu ne te fixes pas de budget si tu ne comptes pas investir de moyens dans le swap, sinon ça créé ce genre de pb miss.
Je me souviens effectivement que tu avais mentionné à un moment qu'il n'y avait pas grand chose dans ton colis, mais pas grand chose peut aussi vouloir dire que tu as privilégié la qualité à la quantité donc ça peut induire en erreur... Wink C'était il y a longtemps il me semble, tu n'as pas pu rajouter de choses depuis avant l'envoi quand tu t'en es rendue compte ?
En tout cas c'est super honnête de ta part et c'est bien de ne pas fuir, ça arrive, comme ça arrive qu'un colis ne plaise pas ou ne corresponde pas même si normalement on a bien étudié l'autre (ou on devait lol). Smile

Ensuite la règle numéro un du swap (enfin pour moi) est de faire plaisir par cet échange, on échange donc pas juste quelques produits histoire de, mais on s'attache en général à un thème qui nous lie et on le décline selon les envies et goûts de sa swappée au gré de ton imagination et de tes trouvailles, bref dans un swap on met du sien pour faire du bien à sa binômette lol, alors rien que lui faire découvrir des choses de ton quotidien, des trouvailles etc ou même des produits de ta routine qui peuvent lui correspondre et lui faire plaisir c'est déjà une découverte pour l'autre lol, et surtout on ne se cantonne souvent pas au strict minimum car (moi j'aime pas les règles déjà lol) plus sérieusement à travers cet échange tu apprends à connaître l'autre et en fouinant ou en discutant t'as toujours envie de rajouter ci ou ça et tu te dis tiens ça aussi ça pourrait lui plaire etc etc etc Laughing
Mais même avec un petit budget on peut faire un super swap, le tout c'est d'y mettre du I love you de chercher à faire plaisir à l'autre et de s'éclater ! flower

Premier conseil si je puis me permettre, essaye de trouver une certaine unité dans ton colis, ça peut aider (tes marraines te béniront pour les futurs swaps, compte-y Razz ) ! Wink
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:50

Globalement d'accord avec le pavé au-dessus Wink

La boisson, c'était justement les 2 sachets de thé, non?
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 21:13

Vaness13009 a écrit:
Globalement d'accord avec le pavé au-dessus Wink

La boisson, c'était justement les 2 sachets de thé, non?

Oui désolée pour le pavé ! Razz

Bah si c'est ça la boisson, en revanche là c'est abusé ^^ soit tu mets la boîte entière soit un mélange de plein plein pour remplacer une boîte et en goûter davantage mais un ou deux sachets c'est des échantillons ou trucs en plus à mon avis...
Ok une boîte de thé coûte en général plus cher qu'une canette, petite bouteille ou plein plein plein d'autres types de boissons qui existent, mais faut pas déconner... :|
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:09

enaula84 a écrit:
libellule13200 a écrit:

Si tu savais ce que je viens de finir... N'oublie pas ton appareil photo, on sait jamais si le mien nous lâchait !!!
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
je ne tiens plus en place!!!!!!!!!!!
je prends mon iPhone! (je n'ai pas d'appareil photo!!!)
@ demain!!
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:32

libellule13200 a écrit:
enaula84 a écrit:
libellule13200 a écrit:

@ demain!!

Juste je finis d'emballer, je m'endors sur place. Tu remarqueras vite les derniers paquets que j'ai emballé Laughing
Bon demain matin j'ai encore un peu de cuisine sinon tout est prêt.
Bonne nuit à très vite...
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:44

enaula84 a écrit:
libellule13200 a écrit:
enaula84 a écrit:
libellule13200 a écrit:

@ demain!!

Juste je finis d'emballer, je m'endors sur place. Tu remarqueras vite les derniers paquets que j'ai emballé Laughing
Bon demain matin j'ai encore un peu de cuisine sinon tout est prêt.
Bonne nuit à très vite...

Bonne rencontre les filles ! Wink
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:46

Merci Auréole Very Happy
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:53

les veinardes !!!!
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:05

Amusez vous bien les filles! On a hâte que vous nous racontiez!
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:16

C'est bon j'ai fais mes achats cet aprem pour le colis de rattrapage de Dedique. Je lui envoie au plus tard la semaine prochaine!! Par contre j'ai récupéré un carton colis de ELF pour son colis. Je fais comment pour l'affranchir? (désolé si ma question a l'air con)
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:20

euh... comprends pas la question...? No

tu colles un papier blanc sur le carton et tu y écris l'adresse avant de le porter à la poste pour le faire peser et affranchir? sinon tu peux aussi affranchir en ligne sur le site colis poste et coller le bon d'expédition sur le colis avant de le déposer dans un bureau de poste... je ne sais si c'est ta réponse???
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:27

Oui je savais pour le papier blanc. C'est juste pour l'affranchissement car je n'ai pas trop l'habitude c'est pour ça. Mais je vais choisir l'option d'affranchir en ligne comme ça j'éviterai la queue à la poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 08:33

Met une tonne de scotch, car on est jamais trop prudent avec la poste :/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:42

En ligne ou pas, tu devras faire la queue pour déposer le colis!
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:09

oui mais c'est plus rapide quand meme enfin chez moi c'est largement plus rapide
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:14

Le truc quand tu affranchis en ligne c est que tu dois savoir le poids de ton colis non?
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 12:53

Il faudra que je mette du scotch marron pour que ce soit plus solide alors!! Je pense que je vais affranchir direct à la poste car je n'ai pas de balance pour peser mon colis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 13:27

Perso je scotch au marron à fond, ça dissuade un peu plus mdr
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:24

bon je reviens...sans photo enaula a tout ;-)
vous patienterez un peu...
que dire ? rencontre magique j'ai des étoiles plein les yeux
enaula en plus d'être jolie , a le cœur sur la main , est drôle et on avait plein de trucs à se raconter
on se reverra je l'espère!!
quant au swap....bah vous pourrez constater en photo que c'est du killing swap!
et je suis repartie à regret...avec un énorme gâteau au chocolat qu'elle m'avait préparé , sachant que je reçois demain mes parents
DES TAS DE BISES ENAULA
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:35

C'est vraiment sympa de vous être rencontrés, on papote on papote et c'est encore mieux de se voir et de parler de vive voix. Smile
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:45

libellule13200 a écrit:
bon je reviens...sans photo enaula a tout ;-)
vous patienterez un peu...
que dire ? rencontre magique j'ai des étoiles plein les yeux
enaula en plus d'être jolie , a le cœur sur la main , est drôle et on avait plein de trucs à se raconter
on se reverra je l'espère!!
quant au swap....bah vous pourrez constater en photo que c'est du killing swap!
et je suis repartie à regret...avec un énorme gâteau au chocolat qu'elle m'avait préparé , sachant que je reçois demain mes parents
DES TAS DE BISES ENAULA

Merci à toi ma belle. J'ai passé un super moment, ça fait plaisir de t'avoir rencontré et j'espère que l'on se refera des journées comme ça !!!
Les photos sont en train de charger car je dois changer le format. Donc d'ici peu elles seront en ligne.

enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:51

Une première car celle-ci n'est pas sur le même appareil

[img]Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Img_0413[/img]

On avait toutes les 2 fait un joli maquillage mais qui ne ressort pas sur cette photo en tout cas. Tu ne trouves pas Libellule?
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:59

c'est super de pouvoir faire des rencontres comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 17 Icon_minitime

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant