Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:06

Vaness13009 a écrit:
Yeaaaaaaah, ça y est j'ai tout! cheers

Toujours ok pour un envoi semaine prochaine ma swapette?

yess toujours ok pour ma part ca partira le samedi sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:11

oh my gosh le colis de fou, j'espère que je ferai aussi bien sur le swap mu !!! ça donne des idées Wink Allez les filles photos, c'est obligatoire que je puisse baver un peu Smile
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:30

super, il est arrivé dans les temps, Artemisia... par contre le tien est toujrous coincé par ... les intempéries? (grand soleil et 18)C aujorudh'ui, ici, lol) Laughing ...que'est ce qu'ils vont inventer à présent à la poste?
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:38

natherip a écrit:
super, il est arrivé dans les temps, Artemisia... par contre le tien est toujrous coincé par ... les intempéries? (grand soleil et 18)C aujorudh'ui, ici, lol) Laughing ...que'est ce qu'ils vont inventer à présent à la poste?

Oh là là cela m'inquiète beaucoup, penses tu que tu pourrais te renseigner demain matin à la poste concernée, je ne sais pas s'il y en a plusieurs, ou bien guetter le facteur. Peut etre que le colis a subi des dommages. J'espere que non mais bon si l'on ne réclame pas des fois ça s'eternise. EN plus j'ai pris colis avec signature assurance et tout ce qui s'en suit. bon je poste maintenant mes photos
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique

Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:51

miss-wallace a écrit:
dedique surveille bien ta bal car mon colis va arriver cette semaine!! Encore des découvertes à venir!!

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Avis de passage dans la boite aux lettres aujourd'hui ! J'espère que ma copine entendra le facteur demain matin, je serais au boulot moi... Mad
J'ai hâte de voir tout ça !!!
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:02

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Adsc0112
Alors voici le contenu du colis de natherip, vraiment je ne peux dire qu'une chose tu as tapé dans le mile Cool
Tu es très douée en tout cas

Partie livres: J'adoore, je n'en ai lu aucun, je me suis interdit d'acheter des livres loool
Autremonde, T1 de Maxime Chattam
Next de Michael Crichton
Le cercle de sang, Jérome delafosse
Les fables de sang, Arnaud delalande

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Photo_18

Partie Gourmandise:
Vraiment comment fais tu pour deviner ???? en plus tu arrives à me faire découvrir des choses tout en voyageant !!!
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Adsc0111
Une bouteille Pineau des Charentes, Bertrand hâte d'y goûter
Un sirop pour cocktails et kirs saveur pêche de vigne,
Une olivade aux figues. J'adore les figues et les olives, j'ai juste gouter sur un toast ce soir, je ne pouvais pas attendre, moi qui suit fan de tapenades, là c'es trop bon
Un pot de sucre aromatisé à la violette, un de mes parfums préférés je testerais demain
Un pot de confiture de litchi, miaam
Un paquet de tagliatelle à l'encre de seiche, j'adore les pates et j'aime celles à l'encre de seiche, des que je peux je les degusterais avec des crevettes , du basilic de l'huile d'olive et du parmiggiano
Une boite infusion canada à la pomme et au sirop d'érable. Je sais que je vais aimer
Une boite de 5 repose sachet de thé, trop pratique et j'adore les gadgets lol

Just waouh , je découvre beaucoup de choses et j'ai hâte de tout tester cheers

Partie Beauté: là tu es medium Cool
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Adsc0110
Lait corporel The body shop white blush musk, une odeur vraiment divine, j'adore
Une crème lavante ducray, ictyane peaux sèches. Idéal pour toute la famille, surtout mon ainé car sa peau est très sèche.
Un spray protecteur thermolissant Fureterer, alors déjà j'adore la marque et je devais m'acheter un spray thermoprotecteur depuis un moment déjà , donc ça tombe super bien. J'adore l'odeur
En fait j'aime toutes les odeurs.
Une crème hydratante "Imperialis" de lush, une odeur géniale et une texture assez fluide, je l'ai testé ce soir et je crois que je vais vite devenir aux produits LUSH
Un savon exfoliant "Père noël" de Lush justement, odeur exquise
Un savon parfumé au thé vert, Laino
une crème main Topicrem, ultra-douce. Je n'en ai jamais assez
Un rouge à lèvre shiny pink ultra brillant,testé e t approuvé
Un gommage abricot , pour le visage St Ives , made in uk je ne connais pas encore cette marque
Une grosse boite de perles pour le bain de chez kiko, trop mimi en forme de coeur
Une miniature du parfum Kingdom d'Alexander Mcqueen, testé et approuvé et super pratique
Unn vernis bleu sephora (jacuzzi bubbles) pile dans la tendance de ce printemps
Un vernis chocolat sephora aussi, testé tout de suite et j'adore, (leather boots)
Un paquet de papiers matifiant pour les retouches
Des echantillons Agnes b ( des rouges à lèvres tout mini, tout mimis) et un fard à paupières de chez bourgeois
Un mini sachet de bonbons et un mini carnet

Bon je pense n'avoir rien oublié

Ah ah si, des cadeaux pour mes amours,

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Photo_19
Pour mon homme: un shampoing spatial cheuveux et corps by Givenchy
Pour mon bébé de 6 mois, des chaussettes, ça tombe super bien, très utile car je devais en reprendre
elles ne sont pas sur la photo car déjà mises à 15h
Pour mon ainé de 4ans: un pochon avec:
Des chocolats kinder et un oeuf
Un set de savons animaux parfumés The body shop
Enfin un paquet de 12 feutres
au fait mon fils a fait des bonds en rentrant de l'école et découvrant son cadeau, et ses savons bah il en choisi un tout de suite pour se laver les mains et personne je dis bien pêrsonne n'a le droit d'y toucher sinon on le salit lol et il faut le laisser sécher maman dans la cuisine pour que ça sente l'orange. J'adore!!!

Lui tout comme son papa sont content et ont été très surpris par cette gentille attention.

Super colis, bien emballé, merci, merci, merci. Tu as vraiment visé juste.J'ai hâte de tout essayer
J'espère juste que tu auras demain ton colis
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:26

Dedique a écrit:
miss-wallace a écrit:
dedique surveille bien ta bal car mon colis va arriver cette semaine!! Encore des découvertes à venir!!

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 Avis de passage dans la boite aux lettres aujourd'hui ! J'espère que ma copine entendra le facteur demain matin, je serais au boulot moi... Mad
J'ai hâte de voir tout ça !!!

Au pire si elle n'est pas réveillée au moment où le facteur passe ou si elle ne l'entend pas tu pourras le chercher à la poste!! Wink
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique

Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 10:44

colis reçu !! mais il est chez moi... et moi au boulot ! jusqu'à 19h ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:10

courage dedique

encore 6 h
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:23

On veut voit Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:26

artemisia ton colis est super

je possède les supports de thé . ils sont trés pratiques
et le vin donne envie humm
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 15:57

Oui sympa ton colis ^^ Mmm le sucre à la violette Razz va vraiment falloir que je m'en prenne un de ces jours
et imperialis je voulais demander un échantillon mais y'en avais plus tu nous diras comment elle est? Si elle sent bon déjà c'est top, parfois les crèmes Lush l'odeur est bizarre Rolling Eyes dû aux ingrédients naturels je pense
http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip

Produits en troc :

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:06

Bonjour à toutes ,

alors j'ai ouvert ce matin le colis de folie qu'Artemesia m'a envoyé, et qui a été receptionné hier par ma voisine...

Cette fille est FOLLE, plus je déballais plus j'hallucinais, je suis super super heureuse, tout est dans mes gouts, mes besoins, mes envies... merci mille fois ma swappée Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 2472636961

voici donc les photos, tout d'abord une kyrielle de petits paquets trop beaux
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Dsc02012

puis coté Gourmandise, des spécialités corses:
-une bouteille de patrimonio, un vin rouge corse, mon péché mignon Rolling Eyes
-une confiture de pêches de vigne
-une terrine à la Myrrhe
-un paquet de canistrelli
-un apin kinder pour mon fils de 5 ans

tout sera goûté avant ce soir, c'est sur!
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Dsc02013

Pour les livres, divers styles,
tout à fait dans mes gouts et envies:
-un roman de Musso,
-l'accro du shopping de sophie kinsella,
-un roman de JP santini, qu'il me tarde de découvrir,
- un roman de Nadine Monfils qu'artemesia me recommande et comme nous avons sensiblement les mêmes gouts en matière de lectures je suis sure que je vais aimer!

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Dsc02014

Et coté beauté, elle s'est lachée, je suis encore stupéfaite davant tout cela!
-Un lait corps lancome, j'adore leurs produits, parfait pour ma peau sèche
-un masque piaubert et un eutre masque Jovees, je ne connais aucun des deux, j'adore les masques et il me tarde de les essayer, ils ont l'air parfaits pour la peau "mature" Laughing
-un shampoing sec Klorane, que je voulais essayer, trop pratique je trouve
-un flacon de bain moussant le Bain à l'orchidée noire, sur lequel je louchais ... odeur divine!
-la creme mains almond de Burts et bees, mon super coup de coeur, une crème de folie que j'avais découverte en dose d'essai à Londres et pour laquelle j'avais confié à artemesia que j'en rêvais... j'adore, j'en mangerais, et elle est d'une efficacité redoutable pour les mains et cuticules!
et en BONUS :face: :face:
-un coffret Laura mercier "pistache", la petite patisserie... cremes et parfums pistache...une tuerie, une marque que j'adore!
-un gommage body shop et des petites perles et fizz pour le bain.
-un gant kessa, je n'an avais pas!

Bref, un colis de OUF, merci mille fois ma swappée, le soleil brille ici , surtout dans mes yeux! cheers
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Dsc02015
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:15

Ohhhh le coffret Laura Mercier, le lait Lancome et les specialités Corses, trop biennnnnnnnnnnnnnnn I love you I love you I love you
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:59

Ah ah ah je m'inquiétais pour ce colis qui n'arrivait pas!!! cheers
Je suis contente que tout te plaise. Je reviens après manger pour lire tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:52

Je bave devant ce colis Corse :face:

Tu pourras dire ton avis sur le coffret Laura Mercier siouuuuplait !
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 13:56

Artemesia et Natherip, vos colis sont tous les deux géniaux!
Encore un super swap Wink

Maiiiis! Ma gourmandise est titillée. Que sont les canistrelli? Je suis déjà allée en Corse mais je ne les avais pas vus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:05

Magnifique colis !!

j'ai lu "la petite fêlée au allumettes" il est excellent !
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:21

@natherip: alors peut être bien que je suis folle lol, non sérieusement j'ai adoré composé ce colis même si techniquement tu es mon premier swap, je n'étais pas sûre de moi alors j'ai espionné tes trocs et je me suis plus focalisé sur le questionnaire. J'ai testé la plupart des produits et quand j'avais reçu la creme burt and bees, cela m'a tellement intrigué que je n'ai pas pu m'empêcher de la tester, du coup recommande et c'est the produit qui était tant en retard lol.
Après suivant ton questionnaire , j'étais presque déçu de ne pas te mettre de makeup, et comme je connaissais déjà l'aura mercier j'ai pris ce coffret exprès car leur produits pour le corps à l'instar du maquillage sont géniaux.
J'ai testé les gammes citron et creme brûlée, je me serais presque mangée lol.
Et j'ai essayé de prendre des produits de marques moins classiques.

Et pour la folie je crois que tashameliss devrait mettre les photos car la oui j'ai explosé le budget Razz

Pour les livres , J'ai essayé de varier et de rester dans la nouveauté ou l'inconnu car j'avais peur que tu n'ai déjà lu les autres dont grangé.

Pour les gourmandises, j'ai pris des produits que je consomme régulièrement car là ça tombait mal pour les produits spécifiques de mon village,

Eiko a écrit:

Maiiiis! Ma gourmandise est titillée. Que sont les canistrelli? Je suis déjà allée en Corse mais je ne les avais pas vus
Merci izyjoue et eiko, lles canistrelli sont des biscuits croquants salés basilic ou fromage, ou sucrés et divers parfums, anis, chocolat, amandes, vin blanc.....
Et ils peuvent être différents quant à leur épaisseur, j'apprécie les plus fins à croquer, les autres je les trempe !

tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:25

artemesia a écrit:
@natherip: alors peut être bien que je suis folle lol, non sérieusement j'ai adoré composé ce colis même si techniquement tu es mon premier swap, je n'étais pas sûre de moi alors j'ai espionné tes trocs et je me suis plus focalisé sur le questionnaire. J'ai testé la plupart des produits et quand j'avais reçu la creme burt and bees, cela m'a tellement intrigué que je n'ai pas pu m'empêcher de la tester, du coup recommande et c'est the produit qui était tant en retard lol.
Après suivant ton questionnaire , j'étais presque déçu de ne pas te mettre de makeup, et comme je connaissais déjà l'aura mercier j'ai pris ce coffret exprès car leur produits pour le corps à l'instar du maquillage sont géniaux.
J'ai testé les gammes citron et creme brûlée, je me serais presque mangée lol.
Et j'ai essayé de prendre des produits de marques moins classiques.

Et pour la folie je crois que tashameliss devrait mettre les photos car la oui j'ai explosé le budget Razz

Pour les livres , J'ai essayé de varier et de rester dans la nouveauté ou l'inconnu car j'avais peur que tu n'ai déjà lu les autres dont grangé.

Pour les gourmandises, j'ai pris des produits que je consomme régulièrement car là ça tombait mal pour les produits spécifiques de mon village,

Eiko a écrit:

Merci izyjoue et eiko, lles canistrelli sont des biscuits croquants salés basilic ou fromage, ou sucrés et divers parfums, anis, chocolat, amandes, vin blanc.....
Et ils peuvent être différents quant à leur épaisseur, j'apprécie les plus fins à croquer, les autres je les trempe !

très très beau swap ma swapée ^^
je n'en attendais pas moins de toi tu as un grand coeur et des gouts très surs
je suis de perm jusqu'à mercredi et mon ipod fait des photos sombre (oui alors je sais je suis con j'avais zappé que ipod prenait des photos sauf que vu à l'heure ou je rentre et à l'heure ou je pars le rendu est trop sombre et c'est pas leur rendre hommage alors que tu m'a pourri gâtée
alors par contre désolée mais vous n'aurez pas la photo des fruits maison de chez Artemesia qui sont engloutis depuis longtemps d'ailleurs c'est carrément pas le même gout c'est vraiment hallucinant ) et vous aurez une bouteille de vin vide (ben oui là c'était impossible)
je me retiens pour le reste mais je me fait vraiment violence)
mon vin n'était le même je crois que je vais faire un trafic de vin corse avec toi Artemesia
bon comme je t'ai dit ton colis part mercredi (mercredi ou comment faire tenir toute une vie privée en un jour ^^oui parce qu'après jour de repos que la semaine d'après ) sans faute je n y touche plus même je suis de plus en plus stressée suite a vos deux colis de malade
oui j'ai vu pas de makeup affraid affraid affraid bon non je suis pas effrayée mais là j'aurais bien été embêtée vu que dans mes swaps je commence toujours par le MU (sauf quand je connais très bien la personne et que je peux fonctionner par thème ou par univers)
Laura mercier j'adore
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:43

Oh j'adore ce colis Artemesia!
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:24

Ils sont top ces derniers colis Smile
butty
~ Beauty Modette ~
butty

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:41

moi j'ai hâte de voir le colis de "rattrapage" de miss-wallace pour Dedique !!! (s'mal ??? Embarassed )
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:52

Non s'pas mal! Wink
Elle l'a reçu hier d'ailleurs, cool bientôt de nouvelles photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:26

superbes découvertes encore cheers
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:26

butty a écrit:
moi j'ai hâte de voir le colis de "rattrapage" de miss-wallace pour Dedique !!! (s'mal ??? Embarassed )

Lol c'est normal!! Je comprend que vous soyez impatientes de voir mon colis de rattrapage. Je suis contente en tout cas car Dedique m'a dit par sms que mon colis lui a plu. mais j'attend un feedback plus précis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:01

miss-wallace a écrit:
butty a écrit:

Lol c'est normal!! Je comprend que vous soyez impatientes de voir mon colis de rattrapage. Je suis contente en tout cas car Dedique m'a dit par sms que mon colis lui a plu. mais j'attend un feedback plus précis!!

tu dois être rassurée maintenant
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:22

houbaoupas a écrit:
miss-wallace a écrit:
butty a écrit:

tu dois être rassurée maintenant

Oui c'est sur!! Puis ça va aussi rassurer Océane et les organisatrices de swap de manière générale!!
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:34

Ouahhh encore un colis de dingue !!! le coffret à la pistache laura Mercier m'intrigue beaucoup... et tout le reste donne vraiment super envie ( la confiture de pêches de vignes slurrrp Razz ) et aussi artemisia je ne sais pas où tu as trouvé ton papier d'emballage mais il est magnifique!
http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca

Féminin

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:03

superbe vos colis petit faible pour certains livres que j'ai deja lu et vous devriez vous régaler Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 21 Icon_minitime

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant