| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|
+42u2pop el0dii Blossom natherip lilas980 Oceane Malanix tamlyse celine1525 butty Nathaly Nascana chichouletta Babycatte vodka-pomme Lunarela artemesia Mia ness306 Duchesse miss-wallace libellule13200 enaula84 coxinette marychery cashgirl lyvie08 tashameliss segf Rosace laulau Vaness13009 noemie Aerilys HANNAH9295 Dedique laforgette Eiko clairouss77 Aureole hecate63 cilouille_ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dedique ~ Beauty Addict ~
Inscrit le : 23/10/2012 Messages : 264 Age : 38 Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 00:05 | |
| je vous prépare ça tout de suite !! | |
|
| |
Dedique ~ Beauty Addict ~
Inscrit le : 23/10/2012 Messages : 264 Age : 38 Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 00:37 | |
| Cookies Cadburry >> J'adore ça et je ne connais pas la marque, j'ai trop envie de les manger mais j'ai pas envie de les finir Compote à la Rhubarbe >> J'aime la compote, je n'en achète jamais à la rhubarbe (pourtant j'aime la rhubarbe!), je vais goûter ça ! Rousquilles >> Je ne connaissais pas, mais il y a 1 semaine, ma collègue de boulot a absolument tenu à me faire gouter ça.. et trop bon ! Miam ! Thé aux épices aztèques >> Ce n'est pas le genre de thé que j'achète moi même mais justement, c'est le plaisir du Swap de goûter des choses, j'espère une révélation ! Lait de riz bio amandes/noisettes >> Je ne connais pas, j’emmènerais ça au boulot un matin ! (avec une rousquille !) Ephéméride Humour Anglais >> Je ne connaissais pas, j'adore ! Les recettes Milka >> Miam !! Bon le chocolat au lait milka c'est un peu ma passion alors nickel ! Il va rejoindre ma petite collection de livres de recettes sur les marques célèbres ! Caudalie mousse nettoyante >> J'aime les mousses nettoyantes ! et j'aime Caudalie, tout bon ! Caudalie eau de raisin >> Hier, dans la journée avant d'ouvrir le colis, avec mes collègues on regardait les contenus des little box depuis le début et je disais justement que j'étais déçue de ne pas l'avoir reçue quand ils l'ont mise dans une box donc génial ! Topicrem SOS Crème >> Je ne connais pas mais j'adore les baumes lèvres.. Donc c'est sûr que ça servira ! Les petits plus ! J'aime le bio, j'aime lush, j'utiliserai tout ! Donc Merci Miss-Wallace pour ce colis de rattrapage, d'avoir joué le jeu ! Bravo pour tes choix de produits, je pense que tout va partir bien vite. Sinon, je me suis rendue compte d'un truc, quand il s'agit de box, je me spoile automatiquement, je ne suis pas du tout patiente (j'essaye de me soigner hein ) et avec le Swap au moins, on est sûr que ce sera une surprise est c'est trop cool ! | |
|
| |
Oceane ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 06:12 | |
| Ahhh ben moi je le trouve top ce colis. Hate de tester du Caudalie aussi. Et le chocolat au riz je me demande le gout ... | |
|
| |
miss-wallace ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 1200 Localisation : Aix en Provence Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 10:02 | |
| Océane: c'est du lait de riz amande/noisettes pas au chocolat. Il n'y a pas de lactose dedans donc c'est végétalien. Du coup ça se digère très bien. | |
|
| |
HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 14:02 | |
| c'est très original, bien joué miss wallace | |
|
| |
Eiko ~ Beauty Modette ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 17:21 | |
| Très chouette colis de rattrapage Miss Wallace! Ta petite erreur de débutante en swap sera très vite effacée | |
|
| |
artemesia ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 439 Localisation : Corse Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 08 Avr 2013, 21:09 | |
| - clairouss77 a écrit:
- Oui sympa ton colis ^^ Mmm le sucre à la violette va vraiment falloir que je m'en prenne un de ces jours
et imperialis je voulais demander un échantillon mais y'en avais plus tu nous diras comment elle est? Si elle sent bon déjà c'est top, parfois les crèmes Lush l'odeur est bizarre dû aux ingrédients naturels je pense Super colis de rattrapage , bravo , je me suis vite connecté sur milka pour voir s'il ya des recettes Miam Pour imperialis, je l'ai testée hier soir et elle est top, elle laisse la peau veloutée.une bonne odeur. Le parfum n'est pas trop prononcé en tout cas. Pour l'instant je la garde en soin de nuit | |
|
| |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 11 Avr 2013, 09:48 | |
| J'ai posté ton colis Coxinette! Je t'envoie le numéro de suivi en mp! | |
|
| |
coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 11 Avr 2013, 13:43 | |
| Youhou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 11 Avr 2013, 23:06 | |
| De retour, avec le flemme de lire rattraper tout mon retard de lecture ^^' (honte à moi). J'espère que tous ce asse bien pour tout le monde. Miss Wallace beau colis de rattrapage Faudrait que je mette à jour le premier poste donc juste pour savoir. Hormis ma binôme et moi même, de même que Vaness et Coxinette. Qui n'as pas encore reçu son colis ?!? | |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Jeu 11 Avr 2013, 23:15 | |
| oui joli colis ^^ l'eau de raisin a l'air super je pense que quand j'aurai fini mes jesaispascombien de toniques je vais la tester je suis accro aux brumisateurs vapos et pschitt visage en tout genre en ce moment qu'est ce que ça va être cet été ^^ | |
|
| |
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 11:32 | |
| Et voilà mon gros colis est parti chez vaness ce matin avec le soleil et la chaleur! | |
|
| |
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 42 Produits en troc : Mon troc : Clic
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 12:50 | |
| J'ai recu le colis de vaness plein de super choses!! En plus une marque que je voulais tester!!! Les photos un peu plus tard je suis attendue ^^ je vais commencer par manger quelques navettes pour mon dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 12:52 | |
| Haaa c'est cruellement bon je passerai mon temps a les sniffer aussi!!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 13:10 | |
| Ah super tu l'as reçu! Je pensais que c'était cuit pour aujourd'hui! | |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 13:32 | |
| Cool les filles on verra ça bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Sam 13 Avr 2013, 13:36 | |
| Bah je pensai aussi...le facteur a même pas sonné il s'est contenté de mettre dans la boite ce pignouf! La crème coco huuuum et le fap top allez zou je trace après midi baby shower ^^ | |
|
| |
Lunarela ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 24/03/2012 Messages : 1139 Age : 36 Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°
°oO Mes feedback Oo°
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 17:25 | |
| Coucou les filles, c'est avec beaucoup de retard que je viens parler plus longuement du super colis que j'ai reçu de ma petite Ness. Il manquait les photos, et j'avoue avoir été débordée un peu ces derniers temps (meuh je le suis toujours en fait lol). Le méga colis : - Spoiler:
Rhoo des couches, fallait pas Ness, merci de penser à mon incontinence
L'ouverture du colis : - Spoiler:
Et bien ça tombe bien car sur cette photo on voit la super pochette d'échantillons que j'ai complètement oublié de remettre ensuite -_-' Des petits paquets partout !!! Et là je me dis "mon dieu elle a craqué !!!"
Partie Book : - Spoiler:
- Un livre de recettes Haribo + le moule pour les crocos et les nounous - Si c'était à refaire de Marc Levy (Ness a bien compris que c'était un de mes auteurs fétiches ^^) - Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer
Partie Bouffe : - Spoiler:
- une boisson au Tamarin (première impression : c'est quoi ce truc !!!! ) - des mochis (miam !!) - du Yokan (le petit truc vert et long, petite pâtisserie sucrée visiblement ^^) - des ramens au boeauf (je connaissais au caramel, mais pas au boeuf ^^) - de la confiture de goyave (miaaaaam !!!) - du sirop de bubble gum (ou comment retomber en enfance ^^)
Partie Beauté - Spoiler:
- Gel nettoyant purifiant de Nuxe - Gel douche Yves Rocher senteur pomme caramélisée - Gel douche Cottage fraise & menthe - Gel douche Cottage caramel (trois bouteilles de gourmandises ^^) - Lait hydratant amande persane de Roger Gallet (je déteste l'odeur en savon, je l'adore en lait !!) - Lotion purifiante Galénic - Ballistic Twilight de Lush (un de mes préférés ^^) - Beurre corporel chocomania de TBS - Masque avant shampoing Marilyn de Lush - Gommage pour le corps Eveil Scandinave d'Isabelle Derroisné - Soin de nuit relaxant d'Isabelle Derroisné - des petites sucreries pour le bain (on en mangerait tellement ça sent bon !!!) - une miniature de l'huile prodigieuse de nuxe - un vernis à ongles bourgeois (des paillettes !!!!) - un échantillon du shampoing Brillantissime de Lush - le duo crème pour le corps + gommage pomme caramélisée d'Yves Rocher
Partie Goodies : - Spoiler:
- il manque une bougie citron vanille d'Yves Rocher (mais pourquoi elle n'est pas sur la photo -_-') - un bracelet chambala bleu trooooop beau qui brille de partout ^^ - une mini boîte à bento trop choupi - des jolies baguettes et leur boîte pour les ranger - une petite déco Hello Kitty - des badges Hello Kitty - une abeille avec une petite serviette (pour aller avec la boîte bento ^^) - un porte-clé avec une petit clochette
Encore un grooooooooooooooos merci à ma petite Ness qui a vraiment vraiment vraiment assuré pour ce swap, j'ai été pourrie gâtée, plein de nouveautés ou de marques que je voulais tester mais je n'avais encore jamais eu l'occasion. Merci pour toutes ces belles choses, j'ai surtout fait la connaissance d'une très jolie personne . Plein de bisous pour ma petite Ness ^^. Il est bien beau ce swap, on a toutes été super gâtées ^^ | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 17:29 | |
| je suis tombée amoureuse de ton abeille (oui et de pleins d'autres choses aussi mais dont je ne saurais pas me servir^^) très très beau colis miss | |
|
| |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 35 Produits en troc :
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 17:30 | |
| - Lunarela a écrit:
- Coucou les filles, c'est avec beaucoup de retard que je viens parler plus longuement du super colis que j'ai reçu de ma petite Ness. Il manquait les photos, et j'avoue avoir été débordée un peu ces derniers temps (meuh je le suis toujours en fait lol).
Le méga colis : - Spoiler:
Rhoo des couches, fallait pas Ness, merci de penser à mon incontinence
L'ouverture du colis : - Spoiler:
Et bien ça tombe bien car sur cette photo on voit la super pochette d'échantillons que j'ai complètement oublié de remettre ensuite -_-' Des petits paquets partout !!! Et là je me dis "mon dieu elle a craqué !!!"
Partie Book : - Spoiler:
- Un livre de recettes Haribo + le moule pour les crocos et les nounous - Si c'était à refaire de Marc Levy (Ness a bien compris que c'était un de mes auteurs fétiches ^^) - Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer
Partie Bouffe : - Spoiler:
- une boisson au Tamarin (première impression : c'est quoi ce truc !!!! ) - des mochis (miam !!) - du Yokan (le petit truc vert et long, petite pâtisserie sucrée visiblement ^^) - des ramens au boeauf (je connaissais au caramel, mais pas au boeuf ^^) - de la confiture de goyave (miaaaaam !!!) - du sirop de bubble gum (ou comment retomber en enfance ^^)
Partie Beauté - Spoiler:
- Gel nettoyant purifiant de Nuxe - Gel douche Yves Rocher senteur pomme caramélisée - Gel douche Cottage fraise & menthe - Gel douche Cottage caramel (trois bouteilles de gourmandises ^^) - Lait hydratant amande persane de Roger Gallet (je déteste l'odeur en savon, je l'adore en lait !!) - Lotion purifiante Galénic - Ballistic Twilight de Lush (un de mes préférés ^^) - Beurre corporel chocomania de TBS - Masque avant shampoing Marilyn de Lush - Gommage pour le corps Eveil Scandinave d'Isabelle Derroisné - Soin de nuit relaxant d'Isabelle Derroisné - des petites sucreries pour le bain (on en mangerait tellement ça sent bon !!!) - une miniature de l'huile prodigieuse de nuxe - un vernis à ongles bourgeois (des paillettes !!!!) - un échantillon du shampoing Brillantissime de Lush - le duo crème pour le corps + gommage pomme caramélisée d'Yves Rocher
Partie Goodies : - Spoiler:
- il manque une bougie citron vanille d'Yves Rocher (mais pourquoi elle n'est pas sur la photo -_-') - un bracelet chambala bleu trooooop beau qui brille de partout ^^ - une mini boîte à bento trop choupi - des jolies baguettes et leur boîte pour les ranger - une petite déco Hello Kitty - des badges Hello Kitty - une abeille avec une petite serviette (pour aller avec la boîte bento ^^) - un porte-clé avec une petit clochette
Encore un grooooooooooooooos merci à ma petite Ness qui a vraiment vraiment vraiment assuré pour ce swap, j'ai été pourrie gâtée, plein de nouveautés ou de marques que je voulais tester mais je n'avais encore jamais eu l'occasion. Merci pour toutes ces belles choses, j'ai surtout fait la connaissance d'une très jolie personne . Plein de bisous pour ma petite Ness ^^.
Il est bien beau ce swap, on a toutes été super gâtées ^^ Encore un colis bien trop chouette | |
|
| |
el0dii ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 2247 Age : 35 Produits en troc : c'est ici : http://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 17:33 | |
| wahou c'est quoi ce colis de dingue?! je veux tout essayeeeer sauf le gel douoche cottage au caramel que j'ai deja et que j'adooore | |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 17:35 | |
| Super colis les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 18:20 | |
| | |
|
| |
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 18:45 | |
| ouah super colis!! là encore je te piquerais bien tout plein de trucs ^^ en plus ça donne encore d'autres idées... | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 18:50 | |
| He beh sacré colis! Vous vous êtes lâchées sur ce swap les filles | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 15 Avr 2013, 18:59 | |
| Très bon rattrapage miss wallace.
Et magnifique colis après. A se trouve ou les sirops Monin ? Ça doit déchirer saveur bubble gum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
| |
|
| |
| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|