| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|
+42u2pop el0dii Blossom natherip lilas980 Oceane Malanix tamlyse celine1525 butty Nathaly Nascana chichouletta Babycatte vodka-pomme Lunarela artemesia Mia ness306 Duchesse miss-wallace libellule13200 enaula84 coxinette marychery cashgirl lyvie08 tashameliss segf Rosace laulau Vaness13009 noemie Aerilys HANNAH9295 Dedique laforgette Eiko clairouss77 Aureole hecate63 cilouille_ 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clairouss77 ~ Beauty Modette ~
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 15:20 | |
| Ouah super colis Laforgette le Eggpore et le turron et les petits baumes cupcakes ça donne vraiment envie ! Vivement les photos de Noemie aussi ^^ BAL presque vide pour moi aujourd'hui je me venge en bavant devant vos colis ! | |
|
| |
laforgette ~ Beautystas de Bronze ~
Inscrit le : 28/09/2012 Messages : 1947 Localisation : Seine et Marne, Essone Age : 35 Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 15:34 | |
| Noémie m'a déjà donné quelques impressions sur mon colis, ça a l'air de lui plaire . Mais je préfère lui laisser la parole Je vous ai dit, j'ai été pourrie gatée comme on dit ici lol | |
|
| |
Inscrit le : 13/07/2012 Messages : 3875 Localisation : Bordeaux Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 15:38 | |
| j'adooooore être pourrie gâtée !! Comme avec le colis de cilouille c'est trop bien les swaps franchement ^^ et ça donne plein d'idées d'achats ( euh ça je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça ) | |
|
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 15:49 | |
| | |
|
| |
noemie ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 28/07/2012 Messages : 2749 Age : 34 Produits en troc : Mon troc
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 17:26 | |
| Impossible de mettre les photos Je met le descriptif et les photos vont venir C'est clair que c'est trop troooooooooooop bien les swaps, mieux que les boxs Voici le descriptif avec toutes mes impressionns et les photos - Livre de cuisine I love New - York, Hachette cuisine, bon ben voilà je l'adore - " Elle s'appelait Sarah " Tatianna de Rosnay, super aussi Ca fait super longtemps que je n'ai pas lu, donc ça va etre bon pour recommencer - " La seconde guerre mondiale " Claude Quetel, petit livre super mignon - Cidre rosé, il est partie direct au frigo, j'adoreeeeee ( Désolée, pas sur la photo tellement qu'il est partie vite... - Baies de Goji séchées, je n'aime pas trop, mais pas grave, je pense que dans une recette, ça sera tres bon, ou au pire pour ma Grand-mere qui va adorer - La rouille, c'est super bon avec une soupe de poisson, hmmmm - Le confit de coquelicot, alors là Et j'ai tout mangé en plus - The body shop - Shampoing et Apres shampoing Raiforest Balance pour cheveux gras, The Body shop, Super J'aime beaucoup et je viens de lire que du bien sur ces produits - Lush - Creme pour cuticules, bon comme j'ai dit à Laforgette, mais elle ne pouvait pas savoir, il m'en reste, et je n'aime pas trop ça Mais bon c'est le seul truc que je n'aime pas, elle a fait un sans faute - Neutrogena - Creme main, Tres pratique, a mettre dans mon sac : - The Body Shop - Serum hydratant, Vitamine E, J'adore les serums Donc super, j'en fini un et je le commençe - Pulpe de vie - Sucré frappé, Duo Masque / Gommage, Trop trop trop bien, je voulais essayer cette marque et en plus j'adore les masques Heuresement que tu as changé d'avis et que tu l'as mis dans mon colis - Baija - Beurre velouté Rose Litchi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop cool,je le cherchais partout, ça sent trop trop bon - Vernis Nail Inc - 3 Minis Vernis ( Standford, Royal Opera Arcade, Abey roal ) J'adoreeeeeeeee ce sont des vernis effets speciaux, donc encore plus contente - Soleil des iles, Graisse a traire au monoi, je vais essayer des les beaux jours - Pleins d'echantillons, et des Petits plus comme 2 headbands, 1 paire de boucles d'oreilles etc.... Voilà tres tres contente de tout Merci le colis est vraiment super, tous les produits, enfin voilà Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 17:46 | |
| Et voila j'ai editée les photos ( Désolée la qualité est un peu nulle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 18:02 | |
| bravo à vous toutes pour ses merveilles |
|
| |
HANNAH9295 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 11/11/2012 Messages : 9201 Localisation : TOULOUSE Age : 47 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 18:04 | |
| hmmmm, y'a 2-3 trucs que je te piquerais bien.... :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 19:11 | |
| - HANNAH9295 a écrit:
- hmmmm, y'a 2-3 trucs que je te piquerais bien.... :geek:
+1 Et pour le Goji c'est vraiment top comme complément alimentaire bourré d'antioxydants ( bon moi j'aime bien le manger en plus ) hop un petit lien http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.php bon t'en as peut être effectivement moins besoin que ta grand mère pour l'instant mais tout le monde en mange a la maison j'en donne même à mon fils il adore ^^ | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 19:27 | |
| Merci Clairouss C'est un super site, je ne pensais pas que celà pouvait faire autant de bien, vu que ce n'est pas immangeable, je pense que je vais garder ça pour moi Ca ne pourra me faire que du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 19:33 | |
| De rien | |
|
| |
cashgirl ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 20:39 | |
| Beau colis les filles Maintenant je vais casser l'ambiance, mais je suis dans l'obligation d'exclure PetiteButty du swap. Voilà plusieurs semaines qu'elle ne donne plus de nouvelle, ne se connecte plus et même par mail elle est injoignable (au passage merci à u2pop d'avoir essayer de la contacter de son coté). Malheureusement Coxinette se retrouvent sans binôme est avec un colis fini sur les bras. Je lui ai proposé plusieurs solutions, maintenant j'attends son avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 20:53 | |
| Ca craint n'empêche :/ J'espère que ça se terminera bien :| |
|
| |
Inscrit le : 28/09/2012 Messages : 1947 Localisation : Seine et Marne, Essone Age : 35 Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 20:56 | |
| Oooooooh Coxinette.... c'est trop dommage. (si tu veux, je peux te débarrasser de ton colis hein ) | |
|
| |
artemesia ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 27/11/2012 Messages : 439 Localisation : Corse Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 20:59 | |
| Trop bien ce colis bravo à vous. J'adore les baies de goji. | |
|
| |
coxinette ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:03 | |
| Merci les filles je ne désespère pas sur le fait que mon colis fera certainement le bonheur d'une nouvelle swapée | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:07 | |
| Pffff je viens seulement de voir le colis de Clairouss (je sais, j'suis complétement à la masse :king: ) En fait, j'ai flashé sur la bouteille de cidre rosé (j'ai mis la même dans le colis pour Noémie ^^). Rrrrrralala Michel et Augustin nan mais c'est troooooooop bon leurs cookies!!!!
J'ai lu le livre que tu as eu (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire), et franchement je me suis tapé plein de barres de rire en le lisant . Il est plein de rebondissements, et c'est trop marrant. Enfin j'ai beaucoup aimé et j'ai du le lire en 2 jours ^^.
Beau colis en tout cas les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:08 | |
| - cashgirl a écrit:
- Beau colis les filles
Maintenant je vais casser l'ambiance, mais je suis dans l'obligation d'exclure PetiteButty du swap.
Voilà plusieurs semaines qu'elle ne donne plus de nouvelle, ne se connecte plus et même par mail elle est injoignable (au passage merci à u2pop d'avoir essayer de la contacter de son coté).
Malheureusement Coxinette se retrouvent sans binôme est avec un colis fini sur les bras. Je lui ai proposé plusieurs solutions, maintenant j'attends son avis. alors là c'est décevant |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:13 | |
| Elle est peut être partie en vacances où elle n'a pas internet. Ou alors elle a peut eu un pépin... Ca fait longtemps qu'elle ne réponds pas? Car ça vaut peut être le coup d'attendre non? (oh Houbaoupas, ma swapée francaise ! ) (désolée, je suis fatiguée, je déraille un peu ) | |
|
| |
Inscrit le : 13/05/2012 Messages : 2227 Localisation : Pau Age : 38 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:14 | |
| Ca fait un mois qu'elle ne s'est pas connecté au forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:19 | |
| RECHERCHE NOUVELLE BINÔME POUR COXINETTE Voici le questionnaire de PetiteButty. (inscrite en version B)Si vous vous reconnaissez dans ce questionnaire et que vous pensez que le colis confectionner par Coxinette pourrait vous convenir n'hésiter pas à vous portez volontaire pour être sa binôme. J 'insiste sur le faites que le colis de Coxinette est fini. Vous avez jusqu'à dimanche 24 mars pour vous décidez, passer ce délais, je prendrais la relève, pas question qu'on abandonne Coxinette en cours de route - Spoiler:
PARTIE BEAUTE :
1/SOINS CHEVEUX :
- type de cheveu ? Bouclés - couleur ? Noir méchés cuivre - préoccupations principales ? Mes boucles - produits utilisés habituellement ? Provost et L'oreal - produits détestés ? Garnier - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Produits qui rendent les cheveux gras
2/SOINS VISAGE (hors make-up):
- type de peau ? Mixte - préoccupations principales ? Rougeurs - produits utilisés habituellement le matin ? Labell crème aqua je ne sais plus quoi - produits utilisés habituellement le soir ? Aucun - produits détestés ? lait démaquillants - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Produits Garnier
3/MAKE-UP :
- couleur de teint ? mat( espagnole ) - couleur des yeux ? Noirs - pour le teint, produits et couleurs utilisés habituellement ? Bare minérals couleur mat - pour les yeux, produits et couleurs utilisés habituellement ? Couleur marron, je mets du sephora du kiko... - pour les lèvres, produits et couleurs utilisés habituellement ? RAL chanel rouge allure - portes-tu du vernis à ongles ? couleurs et styles préférés ? Je n'ai pas d'ongles et je ne porte pas de vernis - produits détestés ? FDT liquide - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Crayon khol car je n'en mets jamais
4/SOINS CORPS :
- type de peau ? Normale - préoccupations principales ? Hydratation - plutôt douche ou plutôt bain ? Douche - produits utilisés habituellement ? Cottage caramel ou dop - produits détestés ? Sanex - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Gommages...
5/SOINS MAINS ET PIEDS :
- préoccupations principales ? Aucune - produits utilisés habituellement ? Crème mains que je reçois dans les boxs sinon rien - produits détestés ? Aucun spécialement - produits que tu n’aimerais pas recevoir pour autres raisons ? Aucun spécialement
PARTIE BOOK :
01. Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? je ne m'en rappelle plus ! 02. Et celui que vous êtes en train de lire actuellement ? Aucun je n'ai pas le temps 03. Et si vous deviez emporter 5 livres sur une île déserte ? Les trônes de fer que j'aimerais tellement acquérir 04. Quels sont les 5 livres dont vous ne voulez plus entendre parler? BD en tout genre, twilight... 05. Votre style (ou vos styles) de lecture préféré ? (contemporain, historique, policier, bit-lit, fantasy ...) Fantasie et romance 06. Vos auteurs préférés ? Aucun spécialement 07. Votre éditeur préféré ? Aucun spécialement 08. Un des derniers livres vous ayant marqué ? Mutilée 09. Un ou des passages qui vous ont marqué ? Je ne sais plus 10. Si vous pouviez vivre la vie d’un personnage, lequel choisiriez vous ? La Khalessi 11. Combien de livres possédez-vous chez vous approximativement ? Une vingtaine 12. Préférez-vous les livres neufs ou d’occasion ? Neufs 13. Quel sera votre prochain achat ? Je ne sais pas, surement un Trône de fer 14. Que sera votre prochaine lecture ? Je ne sais pas 15. Avez-vous un site web de prédilection en matière de livres et de lecture ? Non 16. Quelle est votre wishlist ? (10 livres) Tout les trônes de fer, si je pourrais avoir le premier je serais aux anges.
PARTIE BOUFFE
01. Aimez vous cuisiner ? Oui 02. Plutôt salée ? sucrée ? épicé ? Salé 03. Votre plat préférer ? Paella 04. Votre aliment préférer ? Jambon serrano 05. Les goûts que vous détestez ? Légumes en tout genre 06. Aimes-tu la nourriture étrangère ? Oui 07. De quels pays (ou région) tu aimerais découvrir les spécialités culinaires ? Asiatiques et Américaines ( beurre de cacahuète miam ) 08. Coté boisson ? thé ? chocolat ? café ? jus de fruit ? Jus de fruit
QUESTION FOUR TOUT
- Des allergies ? (cosmétique ou alimentaire) Kiwis ^^ - Petites choses à éviter ? Légumes - Petites choses aimées? (genre collection ...) Non - As-tu une baignoire? Si oui tu es plutôt mousse, senteurs, huiles de bain...? (tes parfums préférés?) Je ne suis pas trop bain - Quelles sont tes couleurs préférés? Bleu électrique - Tes séries TV préférées? Oulaaa , vampire diaries, game of throne, the lying game et j'en passe... - Tes films préférés? 7 vies, titanic... - Aurais-tu une envie particulière? Non je veux être surprise ! - Aime tu les truc inutiles? (genre ramasse poussière ou truc mignon ou peluche, etc...) Non pas trop - Est tu bijoux, or not ? Non - Est ce que tu aime être emmitouflé ? Oui très - Aimes tu les animaux? est-ce que tu en as? J'ai deux chiennes et 1 chat - As tu des enfants ? Non pas encore
C'est la seconde fois que PetiteButty disparaît, je l'avais déjà avertis la première fois, de plus j'avais bien mentionné de donner de ses nouvelles au moins une fois par semaine et d'avertir sa binôme en cas de problème, pour éviter de se retrouver dans cette situation. Je pense que même si PetiteButty venait à réapparaître et finir ce swap Coxinette n'en retirerais plus aucun plaisir de le faire avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:22 | |
| Vos swap sont toujours aussi chouettes, tout fait envie ! Coxinette, désolée pour toi, j'espère que vous trouverez une solution |
|
| |
Mia ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 3491 Localisation : Sud Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:25 | |
| Désolé coxinette, c'est vraiment pas cool pour toi!
Le questionnaire n'est pas très "étoffé" je trouve, tu as du t'en voir pour faire un colis correspondant! Le questionnaire ne me correspond pas et je fais déjà ce swap donc je peux pas t'aider plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:28 | |
| Disons que j'ai du poser des questions en mp et que pas mal d'allergies ont été ommises mais j'ai trouvé des petites choses sympa sans difficultés | |
|
| |
Mia ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 25/01/2012 Messages : 3491 Localisation : Sud Age : 34 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:30 | |
| Tu es une bonne swapette si tu as réussi , c'est dommage que tu sois tombé sur ce binome là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:31 | |
| je ne correspond pas au profil de petitebutty |
|
| |
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:32 | |
| - coxinette a écrit:
- Disons que j'ai du poser des questions en mp et que pas mal d'allergies ont été ommises mais j'ai trouvé des petites choses sympa sans difficultés
Quoiqu'il arrive ton colis ne sera pas perdu Au passage est ce que tu m'avais envoyé ton questionnaire par mail ou mp ? Je ne le retrouve pas. | |
|
| |
Mon feedback
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:35 | |
| Pas de chance Coxinette, franchement je ne comprends pas comment on peut faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) Lun 18 Mar 2013, 21:36 | |
| Je pensais pareil sur le questionnaire, pfiouuuuu, bravo coxinette d'être parvenue à la fin de tout ça car franchement chaud |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
| |
|
| |
| Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) | |
|