Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

+42
u2pop
el0dii
Blossom
natherip
lilas980
Oceane
Malanix
tamlyse
celine1525
butty
Nathaly
Nascana
chichouletta
Babycatte
vodka-pomme
Lunarela
artemesia
Mia
ness306
Duchesse
miss-wallace
libellule13200
enaula84
coxinette
marychery
cashgirl
lyvie08
tashameliss
segf
Rosace
laulau
Vaness13009
noemie
Aerilys
HANNAH9295
Dedique
laforgette
Eiko
clairouss77
Aureole
hecate63
cilouille_
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:20

Ouah super colis Laforgette cheers le Eggpore cyclops et le turron et les petits baumes cupcakes Razz ça donne vraiment envie !
Vivement les photos de Noemie aussi ^^ BAL presque vide pour moi aujourd'hui je me venge en bavant devant vos colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette

Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:34

Noémie m'a déjà donné quelques impressions sur mon colis, ça a l'air de lui plaire Very Happy . Mais je préfère lui laisser la parole Laughing

Je vous ai dit, j'ai été pourrie gatée comme on dit ici lol
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:38

j'adooooore être pourrie gâtée !! Comme avec le colis de cilouille I love you I love you c'est trop bien les swaps franchement ^^ et ça donne plein d'idées d'achats ( euh ça je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça Rolling Eyes )
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:49

clairouss77 a écrit:
j'adooooore être pourrie gâtée !! Comme avec le colis de cilouille I love you I love you c'est trop bien les swaps franchement ^^ et ça donne plein d'idées d'achats ( euh ça je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça Rolling Eyes )

Lol oui c'est vrai ! Shocked Razz
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:26

Impossible de mettre les photos Twisted Evil Je met le descriptif et les photos vont venir Very Happy
C'est clair que c'est trop troooooooooooop bien les swaps, mieux que les boxs Very Happy
Voici le descriptif avec toutes mes impressionns et les photos

- Livre de cuisine I love New - York, Hachette cuisine, bon ben voilà je l'adore Very Happy I love you
- " Elle s'appelait Sarah " Tatianna de Rosnay, super aussi I love you Ca fait super longtemps que je n'ai pas lu, donc ça va etre bon pour recommencer Very Happy
- " La seconde guerre mondiale " Claude Quetel, petit livre super mignon Very Happy
- Cidre rosé, il est partie direct au frigo, j'adoreeeeee I love you ( Désolée, pas sur la photo tellement qu'il est partie vite... lol!
- Baies de Goji séchées, je n'aime pas trop, mais pas grave, je pense que dans une recette, ça sera tres bon, ou au pire pour ma Grand-mere qui va adorer I love you
- La rouille, c'est super bon avec une soupe de poisson, hmmmm Very Happy
- Le confit de coquelicot, alors là I love you Et j'ai tout mangé en plus Very Happy Very Happy I love you
- The body shop - Shampoing et Apres shampoing Raiforest Balance pour cheveux gras, The Body shop, Super Very Happy J'aime beaucoup et je viens de lire que du bien sur ces produits Very Happy
- Lush - Creme pour cuticules, bon comme j'ai dit à Laforgette, mais elle ne pouvait pas savoir, il m'en reste, et je n'aime pas trop ça Embarassed Mais bon c'est le seul truc que je n'aime pas, elle a fait un sans faute Very Happy I love you
- Neutrogena - Creme main, Tres pratique, a mettre dans mon sac Very Happy :
- The Body Shop - Serum hydratant, Vitamine E, J'adore les serums I love you Donc super, j'en fini un et je le commençe Very Happy
- Pulpe de vie - Sucré frappé, Duo Masque / Gommage, Trop trop trop bien, je voulais essayer cette marque et en plus j'adore les masques I love you Heuresement que tu as changé d'avis et que tu l'as mis dans mon colis I love you
- Baija - Beurre velouté Rose Litchi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Trop cool,je le cherchais partout, ça sent trop trop bon I love you I love you
- Vernis Nail Inc - 3 Minis Vernis ( Standford, Royal Opera Arcade, Abey roal ) J'adoreeeeeeeee ce sont des vernis effets speciaux, donc encore plus contente Very Happy I love you
- Soleil des iles, Graisse a traire au monoi, je vais essayer des les beaux jours Very Happy
- Pleins d'echantillons, et des Petits plus comme 2 headbands, 1 paire de boucles d'oreilles etc....

Voilà tres tres contente de tout Very Happy Merci le colis est vraiment super, tous les produits, enfin voilà Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0112
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0113
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0114
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0115
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0117
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Img_0118
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:46

Et voila j'ai editée les photos ( Désolée la qualité est un peu nulle Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:02

bravo à vous toutes pour ses merveilles
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:04

hmmmm, y'a 2-3 trucs que je te piquerais bien.... :geek:
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:11

HANNAH9295 a écrit:
hmmmm, y'a 2-3 trucs que je te piquerais bien.... :geek:
+1 Razz
Et pour le Goji c'est vraiment top comme complément alimentaire bourré d'antioxydants ( bon moi j'aime bien le manger en plus Embarassed) hop un petit lien http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.php bon t'en as peut être effectivement moins besoin que ta grand mère pour l'instant Laughing mais tout le monde en mange a la maison j'en donne même à mon fils il adore ^^
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:27

Merci Clairouss Very Happy C'est un super site, je ne pensais pas que celà pouvait faire autant de bien, vu que ce n'est pas immangeable, je pense que je vais garder ça pour moi Razz Ca ne pourra me faire que du bien Very Happy
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:33

De rien Wink
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:39

Beau colis les filles Smile

Maintenant je vais casser l'ambiance, mais je suis dans l'obligation d'exclure PetiteButty du swap.

Voilà plusieurs semaines qu'elle ne donne plus de nouvelle, ne se connecte plus et même par mail elle est injoignable (au passage merci à u2pop d'avoir essayer de la contacter de son coté).

Malheureusement Coxinette se retrouvent sans binôme est avec un colis fini sur les bras.
Je lui ai proposé plusieurs solutions, maintenant j'attends son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:53

Ca craint n'empêche :/
J'espère que ça se terminera bien :|
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette

Mon feedback

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Oooooooh Coxinette.... c'est trop dommage.

(si tu veux, je peux te débarrasser de ton colis hein Laughing )
artemesia
~ Beauty Accro ~

Féminin
Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:59

Trop bien ce colis bravo à vous. J'adore les baies de goji.
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:03

Merci les filles je ne désespère pas sur le fait que mon colis fera certainement le bonheur d'une nouvelle swapée Smile
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette

Mon feedback

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:07

Pffff je viens seulement de voir le colis de Clairouss (je sais, j'suis complétement à la masse :king: )
En fait, j'ai flashé sur la bouteille de cidre rosé (j'ai mis la même dans le colis pour Noémie ^^). Rrrrrralala Michel et Augustin nan mais c'est troooooooop bon leurs cookies!!!!

J'ai lu le livre que tu as eu (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire), et franchement je me suis tapé plein de barres de rire en le lisant . Il est plein de rebondissements, et c'est trop marrant. Enfin j'ai beaucoup aimé et j'ai du le lire en 2 jours ^^.

Beau colis en tout cas les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:08

cashgirl a écrit:
Beau colis les filles Smile

Maintenant je vais casser l'ambiance, mais je suis dans l'obligation d'exclure PetiteButty du swap.

Voilà plusieurs semaines qu'elle ne donne plus de nouvelle, ne se connecte plus et même par mail elle est injoignable (au passage merci à u2pop d'avoir essayer de la contacter de son coté).

Malheureusement Coxinette se retrouvent sans binôme est avec un colis fini sur les bras.
Je lui ai proposé plusieurs solutions, maintenant j'attends son avis.

alors là c'est décevant

laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette

Mon feedback

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:13

Elle est peut être partie en vacances où elle n'a pas internet. Ou alors elle a peut eu un pépin... Ca fait longtemps qu'elle ne réponds pas? Car ça vaut peut être le coup d'attendre non?

(oh Houbaoupas, ma swapée francaise ! Very Happy )
(désolée, je suis fatiguée, je déraille un peu Embarassed )
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:14

Ca fait un mois qu'elle ne s'est pas connecté au forum...
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:19

RECHERCHE NOUVELLE BINÔME POUR COXINETTE

Voici le questionnaire de PetiteButty. (inscrite en version B)
Si vous vous reconnaissez dans ce questionnaire et que vous pensez que le colis confectionner par Coxinette pourrait vous convenir n'hésiter pas à vous portez volontaire pour être sa binôme.
J'insiste sur le faites que le colis de Coxinette est fini.
Vous avez jusqu'à dimanche 24 mars pour vous décidez, passer ce délais, je prendrais la relève, pas question qu'on abandonne Coxinette en cours de route Smile
Spoiler:

C'est la seconde fois que PetiteButty disparaît, je l'avais déjà avertis la première fois, de plus j'avais bien mentionné de donner de ses nouvelles au moins une fois par semaine et d'avertir sa binôme en cas de problème, pour éviter de se retrouver dans cette situation.
Je pense que même si PetiteButty venait à réapparaître et finir ce swap Coxinette n'en retirerais plus aucun plaisir de le faire avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:22

Vos swap sont toujours aussi chouettes, tout fait envie !

I love you Coxinette, désolée pour toi, j'espère que vous trouverez une solution I love you
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:25

Désolé coxinette, c'est vraiment pas cool pour toi!

Le questionnaire n'est pas très "étoffé" je trouve, tu as du t'en voir pour faire un colis correspondant!
Le questionnaire ne me correspond pas et je fais déjà ce swap donc je peux pas t'aider plus!
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:28

Disons que j'ai du poser des questions en mp et que pas mal d'allergies ont été ommises mais j'ai trouvé des petites choses sympa sans difficultés Wink
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:30

Tu es une bonne swapette si tu as réussi Smile , c'est dommage que tu sois tombé sur ce binome là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:31

je ne correspond pas au profil de petitebutty
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:32

coxinette a écrit:
Disons que j'ai du poser des questions en mp et que pas mal d'allergies ont été ommises mais j'ai trouvé des petites choses sympa sans difficultés Wink

Quoiqu'il arrive ton colis ne sera pas perdu Very Happy
Au passage est ce que tu m'avais envoyé ton questionnaire par mail ou mp ? Je ne le retrouve pas.
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie

Mon feedback Very Happy

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:35

Pas de chance Coxinette, franchement je ne comprends pas comment on peut faire ça Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:36

Je pensais pareil sur le questionnaire, pfiouuuuu, bravo coxinette d'être parvenue à la fin de tout ça car franchement chaud Mad
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 21:38

cashgirl a écrit:
coxinette a écrit:

Quoiqu'il arrive ton colis ne sera pas perdu Very Happy
Au passage est ce que tu m'avais envoyé ton questionnaire par mail ou mp ? Je ne le retrouve pas.
Par mp si besoin je peux te le renvoyer en principe j'ai pas fait le vide dans les envois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 7 Icon_minitime

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant