Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+28
{*Elodie*}
Sow
fannyanne
dropette
luisasi
nostra
liloo
Enayra
Lysisca
naphta
riowenn
libellule13200
poudou31
cashgirl
lamiss
u2pop
el0dii
saka18
coxinette
NymNym
cookingbeauty
Julya
comilly
Soledad13
Kleodie
Mercutia
scoobidou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:26

dommage...vraiment dommage!!!

Je vais voir pour mon huile se soir et je vous dirai ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:13

Ils m'ont proposé de leur renvoyé le minuteur pour qu'ils m'en envoie un autre mais si c'est le comportement normal du minuteur qu'il ne sonne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:39

logiquement un minuteur sonne non?
Je vais le renvoyer aussi.

Quoique il y en a pour 5€ pour renvoyer, le minuteur coute 9€ lol
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:45

Ah ben cette box me tente pas des masses, je préfère la Gastronomiz, + fun oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:47

Camill3 a écrit:
logiquement un minuteur sonne non?
Je vais le renvoyer aussi.

Quoique il y en a pour 5€ pour renvoyer, le minuteur coute 9€ lol

Le mien sonne, définitivement ! Après l'avoir mis sur 5 minutes et m'être faite bercer par le tic-tac, la sonnerie est bien stridente (même étouffée sur mon matelas) !
Est-ce que tu l'as bien emmené jusqu'au bout dans le sens où il tourne puis l'as mis sur la durée que tu voulais (genre 5 minutes)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:56

aaahhhh oui c est bon haha! par contre il fait le gros son et après il continue encore de faire tic tac pendant deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:00

Moi il ne marche pas, si je vais jusqu'a 55 min et que je l'avance manuellement il sonne mais si je met un temps il ne sonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:19

a mon avis il faut à chaque fois faire le tour puis mettre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:23

oui bon a ne marche plus... c est nul pale
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:24

Camill3 a écrit:
a mon avis il faut à chaque fois faire le tour puis mettre le temps.

Personnellement, j'ai toujours appris à faire comme ça avec les minuteurs !^^ Après, c'était peut-être parce qu'on a un minuteur capricieux à la maison...


@Cookingbeauty, il faut vraiment aller jusqu'à attendre que le minuteur butte à la fin et puis le ramener sur le temps que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:27

Bon j ai voulu cuisiner les pâtes... ce fut un désastre haha
pourtant mettre un sachet dans 600ml l eau froide 12 min à feux doux celà relève de mes compétences... je vous laisse faire votre découverte.

Donc dans une box: un minuteur qui fait des siennes, un bidon d huile cabossé, un chocolat noir 99% pas très mangeable lol et un sachet de pâte qui n aura pas ravit un diner...

bon il reste le poivre?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:32

Moi j'ai fait mon sachet de pâte hier et j'ai bien aimé mais je ne racheterai parce que même si c'est pratique, ça reste cher pour ce que c'est je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:45

moi le minuteur il fait en faite un tout petit bruit!!! et c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:53

vous me donnez pas envie de m'abonner les filles ! j'ai presque envie de dire tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:20

oui... Mais c est trop bizarre... je suis tout de même satisfaite de ma box, j imagine que c est parce que j avais besoin d une bonne huile et que je cherchais du poivre haha on verra la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:53

J'ai goûté le thé Euphoria à 16h... Franchement il est très bon ! Je sais pas si tout le monde avait le même mais moi j'ai eu Orange et Chocolat et malgré mes préjugés sur ce mélange, c'était tout à fait à mon goût !
Par contre, le chocolat... comment dire... c'est censé se manger seul? Parce que, sérieusement, c'est immangeable tellement c'est amer ! Faut dire, je suis plus habituée au chocolat au lait... Je vais essayer de mettre ça dans un gâteau pour terminer la tablette mais c'est vraiment pour éviter le gaspillage ! En espérant que le goût du gâteau ne soit pas trop modifié à cause de l'amertume !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:59

Haha mon pere s est jeté sur le chocolat noir par gourmandise, a mangé un gros morceau et comment dire? j ai du le forcer pour qu il le mange haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:36

mais vous avez pas de recette dans vos colis ? parce que dans la gastronomiz y en a
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:55

Mon minuteur marche. J'ai remarqué que quand je le bougeai, ça faisait gling gling et du coup quand je le faisais marché il ne sonnai pas. J'ai tiré sur la poignée, ça a calé la sonnette, et du coup ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:54

Suite au mail de réponse du 30 mai de la part de Papillesbox, j'ai reçu ce matin la bouteille d'huile d'olive qu'ils m'avaient dit me renvoyer le jour-même !
Très bon point pour eux, ils sont beaucoup plus rapide et réactifs que d'autres boxs !
(Bon, en même temps, c'est leur première box, le service client ne doit pas être aussi chargé que celui de la Glossy, par exemple ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:11

ha oui en effet ils ont été rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:58

J'aimerais savoir si après vos expériences pas très positives vous continuez la box ?
Parce que bien que très gourmande et cuisinière, vos réactions ne sont pas très... tentantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 18:05

moi je l'a continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:04

Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:05

J'ai eu un mail de la part de la papillesbox ce matin, Vélérie me dit que j 'ai pris 4 abonnements pour la box de juillet Suspect alors que j'en ai pris une pour une amie et un abonnements de 3 mois. Ca m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:19

oui c'est bizarre ça ! et alors tu leur a expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:22

oui je leur ai donné le récapitulatif des paiements de paypal et des mails mes confirmations de paiements, mais comme ce n'est pas écrit clairement pour quel mois ça a été fait et bien ce n'est pas évident. Je n'ai pas encore eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:54

Cette box me tentée mais le bidon d'huile m'a stoppé nette Razz J'ai horreur de l'huile ...
J'attends de voir les futurs versions, mais la Gastronimz me tente d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:19

C'est bon, Valérie m'a donné son numéro, je l'ai contacté, apparemment j'ai le clicage facile lol! j'ai cliqué 4 fois au lieu de 2 Embarassed du coup elle va me rembourser 40 euros. Valérie est très sympas. Et même dispo le dimanche, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:24

ha ouf tant mieux pour toi que ce soit réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: