Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+28
{*Elodie*}
Sow
fannyanne
dropette
luisasi
nostra
liloo
Enayra
Lysisca
naphta
riowenn
libellule13200
poudou31
cashgirl
lamiss
u2pop
el0dii
saka18
coxinette
NymNym
cookingbeauty
Julya
comilly
Soledad13
Kleodie
Mercutia
scoobidou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:19

tout me plait dans cette box !! sauf que...je ne l'ai pas commandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:41

J'ai pris un abo de 3 mois du coup, j'espère que les autres seront encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:26

Je l'ai reçu aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:50

Rhoo, j'adore leurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:55

voilà ce que ça fait


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:29

comilly a écrit:
voilà ce que ça fait


Spoiler:

J'allais justement faire le calcul. Je trouve que c'est un peu décevant sur ce point là, pour une box payée 20€

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:10

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:16

ROOO je résiste aux spoils mais vous avez l'air plutôt contente... je vais aller guéter ma bal ce midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:11

Sur leur Facebook ils annoncent la sortie d'une box "à part" (à commander à côté de son abonnement quoi) spéciale chocolat !

Et sur la fiche des produits qu'on a reçus, ils en annoncent une spéciale bio
(d'ailleurs à quand une box gastronomique avec que du bio tous les mois ?)



La prochaine box (octobre) sera "un mariage de saveurs" et aura "promanade" comme mot clé (infos combinées FB et fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:37

Ayé la box chocolat est dispo !

http://www.papillesbox.com/prestashop/product.php?id_product=70

Qui pense la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:15

30 euros la box affraid plus toutes les autres box ça devient de la folie ! j’espère qu'ils vont assurer à ce prix la mais ça sera sans moi ! beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:48

Moi je ne la commanderai pas, je trouve ça trop cher
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:14

Elle me tente bien pour l'anniversaire dune amie qui adore le chocolat et en plus en novembre c'est son anniversaire justement. Jespere qu'elle vaut le coup cette box.
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:27

Tout le monde a-t-il reçu sa papille box de septembre? Car moi je ne l'ai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:35

J'ai reçu la boite de septembre et je suis carrément déçue Sad
Je trouve la moitié des produits dans mon épicerie fine, aucune découverte, rien qui soit complètement original, ça ne vaut carrément pas 20€ et je ne réitérerais pas l'expérience !

Je vais essayer une autre box bouffe pour octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:32

Dites moi c'est un abonnement qui se reconduit tout seul ou il faut acheter la box chaque mois? car je n'en voudrais qu'une seule
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:16

Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
nostra
~ Beauty Modeste ~
nostra


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 77
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 13:52

Dropette si tu as choisi "mensuel" l'abonnement ne se reconduit pas. Tu reçois une box et une seule. Je me suis faite avoir comme ça... Vu que toutes les autres box se reconduisent automatiquement j'ai pensé que celle ci aussi mais non.
Au final c'est pas plus mal. Je vais prendre eat your box à la place!!
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:36

Ok merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:59

On connait déjà le thème de la prochaine box?
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:37

quand ils envoient les boites on reçoit un mail? généralement elels sont livrées vers quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:40

D'après leur FB on devrait les recevoir mercredi ou jeudi ! Le thème sera "Promenons-nous dans les bois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:51

reçu ce matin en 2 exemplaires ( une erreur de leur part je vais leur faire un petit mail). je suis satisfaite des produits. beaucoup de produits que je n'aurais pas testés sans une box. En fait, autant je teste de produits de beauté en les achetant, autant j’hésite pour les produits culinaires. Alors j'adore les boxs alimentaire j'ai aussi reçu la eat your box et je la trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:52

fannyanne a écrit:
reçu ce matin en 2 exemplaires ( une erreur de leur part je vais leur faire un petit mail). je suis satisfaite des produits. beaucoup de produits que je n'aurais pas testés sans une box. En fait, autant je teste de produits de beauté en les achetant, autant j’hésite pour les produits culinaires. Alors j'adore les boxs alimentaire j'ai aussi reçu la eat your box et je la trouve super.

c'est la box d'octobre que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:36

Reçu également ! (désolée pas trop de temps pour les détails, je passe le relai à une autre gastroboxeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 13:12

Alors alors y'a quoi dedans? :p
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 14:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:06

Pas mal, mais je préfère les produits de la Eat Your Box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:02

Dans la Eat Your Box il y a plus de choses mais ce sont des petits pots.

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: