Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+28
{*Elodie*}
Sow
fannyanne
dropette
luisasi
nostra
liloo
Enayra
Lysisca
naphta
riowenn
libellule13200
poudou31
cashgirl
lamiss
u2pop
el0dii
saka18
coxinette
NymNym
cookingbeauty
Julya
comilly
Soledad13
Kleodie
Mercutia
scoobidou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:14

Camill3 a écrit:
Comilly la fille s appelle elodie qui t a prise ta photo?

oui



J'ai encore foutu ma m**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:28

Elle ont une dent contre toi...enfin plusieur....et je ne veut pas leur montrer ma table..mouhahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:54

Non ce n est pas contre comilly c est contre une mauvaise version présentée de la mauvaise facon. Mais bon on ne va pas en faire un plat, du moment que entre nous ce soit peace and love I love you Razz , je voulais juste rectifier :p
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:07

et les filles, celles qui ont reçu la gastronomiz et la papillesbox, laquelle vous choisiriez? Je veux en tenter une mais j'hesite!
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:32

juste un question quelle est la diffrence de prix entre les de miam box?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:34

La gastronomiz est à 17€ FDC et la papillesbox à 20€ FDC
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:35

la gastronomiz est à 17 euros (14 euros + 3 euros de fdp) et la papillesbox est de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 15:40

oki merci missssss!!!!

aufaite j'aime beaucoup se qu'il a dans la boite de papille box...même mon chat a gouté car j'ai retrouvée le preparatino avec un trou pale !!! pas grave elle a pas aimée^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 17:17

Spoiler:
A comparer avec la Gastronomiz... Je ne l'avais pas reçue alors je n'ai pas calculé le prix de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:25

Je n'arrive pas à accéder à la page facebook, c'est parce que c'est supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:30

Arlaya a écrit:
Je n'arrive pas à accéder à la page facebook, c'est parce que c'est supprimé ?
Aucun problème pour moi : https://www.facebook.com/pages/PapillesBox/139265412870300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:51

Kleodie a écrit:
Arlaya a écrit:
Je n'arrive pas à accéder à la page facebook, c'est parce que c'est supprimé ?
Aucun problème pour moi : https://www.facebook.com/pages/PapillesBox/139265412870300

Je ne vois pas le commentaire de Camill3 je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:55

Oui le statut est effacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:24

Ok merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:55

Camill3 a écrit:
Avertis les toujours. Si elle a critique, ça ne doit pas leur faire plaisir pour une première box. Fais leur part de ton doute.

C'est bon, j'ai écrit un mp à Papillesbox, après je verai.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:10

Bon je remonte ma question parce que là c'est une question de vie ou de mort!! [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 2472636961

"et les filles, celles qui ont reçu la gastronomiz et la papillesbox, laquelle vous choisiriez? Je veux en tenter une mais j'hesite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:36

Je viens vous faire part d'une note plutôt agréable par rapport à cette box.
Hier, j'ai reçu ma Papilles Box et en était super contente. Seulement, l'huile d'olive était arrivée toute cabossée et en la montrant à ma mère, cette dernière m'a dit que lorsqu'une boîte était cabossée, il y avait risque de fissure dans la poche interne et donc risque de botulisme... Donc, selon ma maman, --> poubelle.
J'ai donc envoyé un message au service client à 22h pour leur dire que ma bouteille d'huile d'olive avait été cabossée durant le voyage et leur demandant conseil : consommation ou pas consommation... (Ils connaissent normalement leurs produits) J'avais pas vraiment envie de la jeter...
Réponse ce matin en me disant qu'ils m'en renvoyaient une qui partait ce matin !
Contact très positif avec cette box ! Je recommanderai chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:50

J ai recu la papilles et je recevrais la gastronomiz.

Il y a déjà une grosse différence: gastronomiz tu as un thème chaque moi, papillesbox non.

après bizarrement pour moi elles sont complètement différente.

Papillebox se veut être une boite luxueuse, même si au final dans le total on est pas à des milles et des cent mais ce sont des produits que tu ne trouveras pas autour de chez toi, que tu ne pourrais peut être même pas trouvé en ligne. Pas de thème, c est surprise surprise, la boite se veut utile, l huile et le poivre tout le mone en a, il faut aimer apprécié en avoir d autres et de d autres qualité, et un peu exceptionelle. Peu de produit, mais de bonne qualité. 38€ il me semble les produits + 9€ le minuteur: soit 47€.

Gastronomiz je dirais que c est plus jeune, plus fun. On a plusieurs petites produits, le coté thème est respecté par exemple celle de mai coriandre, herbes de provence etc. On s y retrouvera toujours en mettant les herbes au placard et en s amusant du kit a planter. C est un peu difficile puisque comme se sont des thèmes, il faut attendre 2/3 box pour voir à quoi s attendre, si c est bien respecté etc.

Je dirais presque que les deux se complète au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:55

Kleodie a écrit:
Je viens vous faire part d'une note plutôt agréable par rapport à cette box.
Hier, j'ai reçu ma Papilles Box et en était super contente. Seulement, l'huile d'olive était arrivée toute cabossée et en la montrant à ma mère, cette dernière m'a dit que lorsqu'une boîte était cabossée, il y avait risque de fissure dans la poche interne et donc risque de botulisme... Donc, selon ma maman, --> poubelle.
J'ai donc envoyé un message au service client à 22h pour leur dire que ma bouteille d'huile d'olive avait été cabossée durant le voyage et leur demandant conseil : consommation ou pas consommation... (Ils connaissent normalement leurs produits) J'avais pas vraiment envie de la jeter...
Réponse ce matin en me disant qu'ils m'en renvoyaient une qui partait ce matin !
Contact très positif avec cette box ! Je recommanderai chez eux !



Ah oui? la mienne aussi! c est vraiment grave?
[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Img_3614
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:05

La mienne aussi est arrivée cabossée, faut pas la consommer alors?
Par contre mon minuteur ne sonne pas, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:08

cookingbeauty a écrit:
La mienne aussi est arrivée cabossée, faut pas la consommer alors?
Par contre mon minuteur ne sonne pas, c'est normal?


Oui moi aussi il a un soucis le minuteur lol il sonne pas et ils commence pas à zéro mais à 58 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:08

J ai envoyé une inbox avec photo, suivant la réponse, je renverrai les deux.


ah non je dis n importe quoi, ben sinon je prend une video du minuteur. lol
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:13

Je leur ai envoyé un mail pour être sûre et aussi pour demander comment accéder aux recettes sur le site, j'ai vu qu'il fallait se connecter mais je sais pas avec quels identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:27

merci Camill3 pour ta réponse! Je vais attendre un peu pour me décider... c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:31

PapillesBox
Bonjour. Il n'y a pas de risque. PPP assure ses bidons! Bonne dégustation
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:35

Camill3 a écrit:

Ah oui? la mienne aussi! c est vraiment grave?

La mienne l'était vraiment à plusieurs endroits dont un quand même assez enfoncé. J'ai préféré demander... A toi de voir selon l'état de la bouteille. Je t'avouerai que ce que ma mère m'a appris hier, je ne le savais pas avant et je suis jamais morte avec une boîte de conserve légèrement cabossée.
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:55

Camill3 a écrit:
cookingbeauty a écrit:
La mienne aussi est arrivée cabossée, faut pas la consommer alors?
Par contre mon minuteur ne sonne pas, c'est normal?


Oui moi aussi il a un soucis le minuteur lol il sonne pas et ils commence pas à zéro mais à 58 lol

tiens moi aussi il ne sonne pas!!! dommage car c'est un minuteur sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:02

oui j'aurai tendance à comparer la gastronomiz à la little box! et je ne pense pas commander la papillesbox elle me plait moins
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:03

je n'ai pas encore essayé le minuteur par contre mon bidon d'huile est cabossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 13:21

Pour le bidon ils ne feront rien, il aurait fallu un emballage.

Pour le minuteur ils ne feront pas non plus peut etre on a eu des produits défectueux lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: