Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+28
{*Elodie*}
Sow
fannyanne
dropette
luisasi
nostra
liloo
Enayra
Lysisca
naphta
riowenn
libellule13200
poudou31
cashgirl
lamiss
u2pop
el0dii
saka18
coxinette
NymNym
cookingbeauty
Julya
comilly
Soledad13
Kleodie
Mercutia
scoobidou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:00

Apparemment certaines l'ont déjà reçue d'après le message de PapillesBox sur Facebook :

"PapillesBox de Juin envoyées hier. Certains abonnés l'ont reçue ce matin. Constance réagit: "la surprise est excellente : magnifique Papille box je fonce commander la prochaine!!!"
Merci Constance et à tous les abonnés..."
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:10

J'ai reçu ma papilles box aisi que celle de mon pote, je ne l'ouvrirai que ce soir je voudrais qu'on ai la surprise en même temps , mais c'est duuuuuuuur de résiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:29

Je ne suis pas sûre que je pourrai tenir à ta place Razz

Tu nous mettras un spoiler ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:48

J'ai hâte d'être à ce soir aussi pour connaître le contenu maintenant Smile
J'aurais la mienne que mardi à cause du lundi férié :'(
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 16:56

oui promis, je l'ai même emballé dans du papier cadeau avec un père noël dessus loooool comme c'est son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie


Inscrit le : 28/04/2012
Messages : 135
Age : 33 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:02

Depuis que je reçois des boxs, je déteste les jours fériés... ^^ J'aurais la mienne mardi, elle est déjà sur la plateforme près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 02:17

Avec un peu de retard voici ce que j'ai reçu dans ma papillesbox

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:37

vraiment sympa comme Box Smile
Merci pour le spoil Comilly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:59

Je n ai pas regardé le spot et j ai hate de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:59

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Mercutia
~ Beauty Pipelette ~
Mercutia


Inscrit le : 17/02/2012
Messages : 192
Localisation : 33
Age : 45 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:01

Merci pour le spoil Comilly,
J'ai hâte de l'avoir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:21

a oui ca donne vraiment envie... j'attends de voir si la prochaine MLB me plais ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:40

j'aime beaucoup cette box.....cheri et moi et bien on a craqué!!!!
et je continuerai bien d'avoir cette box!!!
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 00:00

Les filles, vous savez quoi? on m'a volé ma photo de la papillesbox.

je vous explique : vous allez me dire que j'aurai dut voir ça à 100000 km mais bon. Sur facebook, j'ai indiqué sur la page de papillesbox que j'avais reçu la box. Une fille m'a contacté pour avoir la photo juste pour savoir ce qu'il y avait dedans. Je lui ai dit ok mais je ne lui donne rien d'autre (pas les nom des produits etc etc....) Quelques heures plu-tard je reçois un mp pour me demandé si elle pouvait faire un post avec. Je n'ai pas eu le temps de répondre vu que je travaillais. Elle a posté la photo quand même (en mettant que c'est ma photo quand même) Elle a eu même le culot de critiquer less produits sans saoir ce que c'était, ni même leur spécificités. Je n'ai pas apprécié du tout !!!!! Je lui ai laissé un message assez salé sur son post. Moi qui voulais me servir de cette photo pour mon blog, il faut que j'en face une autre. pfff heureusement que je n'ai pas encore touché aux produits. La prochaine fois je mettrais mon nom en gros dessus; grrrrrrrrrr

désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 00:43

Oui malheureusement ce doit etre fréquent pour se faire des nombres de vues en plus en indiquant le lien ainsi que en rajoutant du contenu alors qu elle n a peut etre meme pas commandé ou si oui en étant dans les premieres.

Avertis papillebox, car critiquer sans tester c est vide, sans fondement et les critiques sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 00:46

Elle a supprimée la photo depuis que j'ai mis le commentaire. Mais bon je lui ai dit que c'était exactement la même chose que si un de ses amis utilisait une de ses photo en position compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 01:18

Avertis les toujours. Si elle a critique, ça ne doit pas leur faire plaisir pour une première box. Fais leur part de ton doute.
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 01:21

ok soit c'est elle, soit c'est une autre personne qui a effacé mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 01:28

Tes commentaires? Avertis par inbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 07:41

Y'en a qui sont gonflées quand même... Se faire mousser sur son blog de cette façon, c'est complètement con et ide de sens -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:04

Je l ai recue! et je suis ravie! c est indéniablement ce que j attend d une box cuisine, des produits de qualité, a consommer en une fois pour un repas original ou sur plusieurs mois. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:11

Comilly la fille s appelle elodie qui t a prise ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:18

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=298618206897445&id=240596182699648¬if_t=feed_comment_reply


Désolée je suis intervenue, faire passer des gens pour des relous sans expliquer le fond de l histoire, ca devient trop courant sur les pages beautybox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:24

Vous excuserez fautes de grammaires et d orthographe, j étais pressée et après deux heures d examens plus envie de faire d effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:26

Hé beh je viens de lire ce qui est écrit sur la page ca m'a soulé aussi ^^

Du coup j'ai liké ton com' Camill3 lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:31

el0dii a écrit:
Hé beh je viens de lire ce qui est écrit sur la page ca m'a soulé aussi ^^

Du coup j'ai liké ton com' Camill3 lol

mitou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:32

Reçue la box ce matin aussi avec l'huile d'olive qui surpasse tout (j'ai vu qu'il y en avait une autre)
J'en suis plutôt contente les produits m'ont l'air de très bonne qualité même si je suis un peu mitigé en comparaison à ce que j'ai vu de la gastronomiz niveau prix mais j'ai quand même pris un abonnement de 3 mois et j'ai hâte de tester tout ça et de voir la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:35

Apparemment l huile n est proposé qu en 2000 bidons par année, ce qui en fait un produit luxe.


Haha merci les filles mais le soucis, c est que après les filles viennent se plaindres des filles qui sont pas contentes de voir des spoils et qu elles n ont qu à dégager alors que ce n est absolument pas en lien avec ce que j ai dit. Mais forcément quand on tourne une version dans ce sens..
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:42

Camill3 a écrit:
Apparemment l huile n est proposé qu en 2000 bidons par année, ce qui en fait un produit luxe.


Haha merci les filles mais le soucis, c est que après les filles viennent se plaindres des filles qui sont pas contentes de voir des spoils et qu elles n ont qu à dégager alors que ce n est absolument pas en lien avec ce que j ai dit. Mais forcément quand on tourne une version dans ce sens..

Ah beh c'est exactement ce que je viens de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:43

Oh bah c'est ce que je voulais écrire lol! les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)   [Cuisine] Papillesbox  (versions en 1ère page) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Gastronomiz, la boite à miam (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: