Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 13:56

YES! Bravo Mary Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:01

Félicitation Mary!
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:26

Génial Mary !!! Very Happy

Il me semble que les abonnées du mois participent au magazine de la box. C'est ce que j'ai cru comprendre avec celui du mois dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:34

Harlowe a écrit:
Génial Mary !!! Very Happy

Il me semble que les abonnées du mois participent au magazine de la box. C'est ce que j'ai cru comprendre avec celui du mois dernier Smile

Voilà c'est ça!! Je dois répondre à une série de question en envoyé 2 photos de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:37

C'est vraiment top en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 14:44

Bravo Mary ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 18:33

merci les filles, j'espère que ca va me remonter le moral...dimanche je vais faire des photos du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 18:53

Rohh, trop bien  cheers cheers cheers


Une surprise ce soir sur le shop???
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:01

La surprise apparement c'est livraison gratuite à partir de 30€ d'achat en mondial relay Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:03

Bravo Mary !!!!!!!!!!!!!!!! notre ambassadrice !!!!!!!!!!!! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:03

lien vers Facebook

Edit Mumu11 : le lien initial déformait la page Wink .
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:07

MarieLine a écrit:
La surprise apparement c'est livraison gratuite à partir de 30€ d'achat en mondial relay Smile
 C es ce qui est dit ds le mail aussi.

Bon on a recu nos commandes cette semaine. ..on va tâcher d etre raisonnables marie n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:08

On est d'accord Razz 
Mais en même temps ta poudre m'intéresse beaucoup je ne te le cache pas Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:10

Hihi. 
Je comprends je vais d ailleurs me repoudrer me nez!
Restau ce soir, je te fzis un avant apres par sms  hihi.
Avec la luminosité pourrie de ma sdb  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:11

Oh oui !! 
Si elle te plaît autant .. Euh elle ferait bien dans ma sdb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 09:23

je passe mon tour!!! (pour une fois) je suis contente car je résiste je n'ai "besoin" de rien... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:23

Bravo Mary  ddlj
ils t'offrent quelque chose en bonus ?

Dites les filles admin, est ce qu'il est possible de créer un topic pour cette box ? ça permettra peut être une meilleure lisibilité ? 
 (ça avait déjà été demandé mais dans les premières pages, donc je me permets de redemander..ne sait on jamais  Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:26

Oui, effectivement, vu l'ampleur du succès qui se confirme pour cette box, ça me semble adapté Wink .
Je vous propose de poursuivre vos conversations sur la box d'avril ici.
J'en crée un pour celle de mai.
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 16:27

Yeah bonne nouvelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 17:32

J'ai pu testé tous les produits de mars Smile

- J'ai terminé le gel douche au citron qui est très agréable pour toute la famille mais pas un coup de coeur!
- J'ai terminé le shampoing detox unique qui est génial pour mes cheveux. Il mousse bien, il sent bon, bref, ravie d'avoir fait un troc avec Perline pour en avoir un second (qui va etre dans ma valise de vacances  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 774098147)
- La creme peau mixte de imwe est un gros coup de coeur mais elle n'hydrate pas assez la peau d'où il faut un serum hydratant dessous (j'ai la peau grasse mais dehydratée).
- Le gel pour les yeux anti-age a une superbe texture, je l'adore. Pas fan de l'odeur mais vu que c'est sur les yeux, je ne la sens pas trop. Hydrate bien. Par contre, je trouve que le flacon donne trop de produit. Normalement, l'équivalent d'un grain de riz me fait les deux yeux. Le flacon va quand même me durer longtemps donc je suis ravie Smile 
- L'huile demaquillante: testée mais pas aimée. Trop grasse, ne se rince pas facilement, j'aime vraiment pas.

Bilan de mars: une superbe box, rapport qualité prix tip top! Je ne regrette absolument pas mon second abonnement de trois mois Avril-Juin 2016  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 3609253211

Je suis en train d'utiliser un second Savon Dessine moi un savon mais de la gamme Karité. Beaucoup moins assechant que la gamme a l'aloe vera que nous avions recu. Pour les peaux seches ou sensibles, pour les enfants, je vous recommande la gamme Karité Smile

Nuoo est devenue ma box préférée devant Birchbox!  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 774098147


Pour rappel, ma box rêvée pour avril 2016 par rapport à la selection:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 17:59

je ne pense pas qu'on ait deux fois la même chose ;-)
Bon, je pense que je vais avoir un abo de 3 mois ;-) Je verrai définitivement selon la sélection le 16...Pour Avril J'adorerais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:15

Choupette,

Pour la creme imwe,
J ai comme toi la peay mixte mais déshydratée. 
Les premiers jours j ai vu que la creme n hydratait pas suffisamment mais en alternant avec une autre creme le soir c est parfait, j ai trouve ma routine du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 18:28

Pour avril,

C est cette sélection qui me fait envie

Spoiler:

Bof pour le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:22

En fait je pense qu'on est plus nombreuses à ne pas aimer le produit imposé qu'à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 19:59

Perso, il ne me tente pas du coup  Sad
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:05

je crois que je n'ai vu personne en avoir envie ici ...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:35

tildoo44 a écrit:
Bravo Mary  ddlj
ils t'offrent quelque chose en bonus ?

Dites les filles admin, est ce qu'il est possible de créer un topic pour cette box ? ça permettra peut être une meilleure lisibilité ? 
 (ça avait déjà été demandé mais dans les premières pages, donc je me permets de redemander..ne sait on jamais  Embarassed)

euh non pas de cadeau! lol ou alors je ne suis pas au courant (la fille qui garde de l'espoir!  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 1114600945)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:38

Choupette91 a écrit:
J'ai pu testé tous les produits de mars Smile

- J'ai terminé le gel douche au citron qui est très agréable pour toute la famille mais pas un coup de coeur!
- J'ai terminé le shampoing detox unique qui est génial pour mes cheveux. Il mousse bien, il sent bon, bref, ravie d'avoir fait un troc avec Perline pour en avoir un second (qui va etre dans ma valise de vacances  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 774098147)
- La creme peau mixte de imwe est un gros coup de coeur mais elle n'hydrate pas assez la peau d'où il faut un serum hydratant dessous (j'ai la peau grasse mais dehydratée).
- Le gel pour les yeux anti-age a une superbe texture, je l'adore. Pas fan de l'odeur mais vu que c'est sur les yeux, je ne la sens pas trop. Hydrate bien. Par contre, je trouve que le flacon donne trop de produit. Normalement, l'équivalent d'un grain de riz me fait les deux yeux. Le flacon va quand même me durer longtemps donc je suis ravie Smile 
- L'huile demaquillante: testée mais pas aimée. Trop grasse, ne se rince pas facilement, j'aime vraiment pas.

Bilan de mars: une superbe box, rapport qualité prix tip top! Je ne regrette absolument pas mon second abonnement de trois mois Avril-Juin 2016  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 3609253211

Je suis en train d'utiliser un second Savon Dessine moi un savon mais de la gamme Karité. Beaucoup moins assechant que la gamme a l'aloe vera que nous avions recu. Pour les peaux seches ou sensibles, pour les enfants, je vous recommande la gamme Karité Smile

Nuoo est devenue ma box préférée devant Birchbox!  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 774098147


Pour rappel, ma box rêvée pour avril 2016 par rapport à la selection:


Spoiler:

MP choupette si tu veux de l'après shampoing en stock, je peux t'en proposer 2! Si tu en as besoin je te l'envoies demain (même si je ne trouve pas tout de suite qqch dans ton troc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 22:57

perline a écrit:
je crois que je n'ai vu personne en avoir envie ici ...
ah si, moi il me tente grave.... limite je prend la box que pour ça... donc pour vos trocs, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 07:09

Ne prends surtout pas la box que pour cela, Hannah, tu as directement le mien si tu veux. Hors de question que je teste ce genre de produit Smile

Mary, tu as lesquels après-shampoing? Ne t’inquiètes pas, il doit bien me rester un ou deux petits tubes en stocks, cela n'est pas aussi pressé mais un très grand merci pour ta prévenance  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: