Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:17

décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:26

Ha! Je suis en attente de l expédition de ma commande aussi.
Je les ai maile du coup.
Une fois habituée l odeur de la mousse nominoé n est pas désagréable,  et elle est vraiment douce donc on s habitue vite.

Verdict apres plusieurs semaines d utilisation de la creme inwe intaal, au citron , elle manque d Hydratation mais en alternant creme inwe le matin et creme human kids la nuit (je lii ai relaisse une chance et j aj bien fait! C est son odeur qui ne me plait pas mais elle ne reste pas et la creme co'vient bien en alternant ainsi!
Apres plysieurs semaines ma peau est plus lisse, moiins beaucoup moins d imperfections. Peau matifie,  et un petit moment des plus agréables car niveau texture et odeur c est du bonheur! 

J ai utilisé le gel douche,  uniquement sur le corps lors de nos sorties piscine, je ne racheterai pas, pas de coup de coeur...et pourtant je suis dingue de citron.

Il me tarde de tester ka poudre inkaa! 
Si c est moins le cas grace à la creme inwe, j avais vraiment besoin d unifier mon teint! 

Perline heuresement que la situation c est vite arrangée,  ca fait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:28

Pour tout abonnement de 6 mois, 
Avec le code PREMIEREBOX6 votre première box est offerte.


C est sympa mais faut les sortir les 6 mois d un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:35

je n'ai pas encore testé crème imwe (j'ai un fluide en cours en full size alors il est prochain sur file d'attente) ni la mousse Nominoe (je n'ai pas fini mon produit en cours non plus) et ni l'huile démaquillante (j'ai peur car je crains un peu les huiles, surtout sur le visage)
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:41

Je l avais publiél huile! 
Teste et terminée,  elle fait le job mais pas de coup de coeur.

Et par rapport à sanoflore, 
J ai pris l eau de rose de la marque. ..j ai du mal à l utiliser car l odeur est vraiment forte!
Je pense que c est ma petite maman qui va la récupérer et que je reprendrai la melvita dont l odeur me dérange moins!
J ai envie de tester un hydrolat de citron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:47

Pareil, l'huile au final je préfère mon huile de noisette Razz 
Et pour le visage dl'huile c'est chouette #TeamHuiles, là j’alterne avec Imwe (elle est presque finie Sad Mais son full size arrive vendredi Very Happy ) le matin et un mélange huile jojoba aloé le soir.
Pareil l'hydrolat de rose, j'adore celle de Melvita, mais encore plus celle d'aroma zone (l'odeur est plus .. enveloppante Razz ). 
Et l'hydrolat de citron me tente bien, un soir sur trois pour purifier.. Je vais devoir faire une commande aroma zone dans pas longtemps donc ça risque de s'ajouter Razz 
Pas tester le gel douche, il est dans mon carton vacances, donc je le testerai là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:48

celiou a écrit:
Pour tout abonnement de 6 mois, 
Avec le code PREMIEREBOX6 votre première box est offerte.


C est sympa mais faut les sortir les 6 mois d un coup !

Ca revient à combien du coup? C'est plus intéressant que les -10%?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 09:38

Mary,

avec le code, l'abonnement de 6 mois revient à 122€, soit 20.33€ la box.
C'est un peu plus intéressant qu'avec les 10% qui font la box à 22,50€ mais c'est sur il faut sortir les 122€ d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 09:40

ça peut être pas mal pour un cadeau, n'oubliez pas de regarder si les 6 mois sont reconduits automatiquement comme glossybox
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 09:47

Je crois que les abonnements de 3, 6 et 1 an ne sont pas reconduit automatiquement, c'est bien ça les filles?

Je n'ai vu due Glossy reconduire automatiquement des abos longs de 6 mois et 1 an, c'est quand même une pratique commerciale peu appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:05

Ah c'est carrément déloyale ! pas cool... pas commercial...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:12

les abonnements de plusieurs mois ne sont pas reconduis automatiquement

perso j'ai pris fev + mars + avril

pour mai il faut que je me réabonne (le temps que je souhaite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:18

Merci, pour la confirmation Mary Smile.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 11:40

Oui c'est le souvenir que j avais, pas de réduction automatique. ..Glossy est plys qye naze sur ce coup la et s agissant de leur SAV dans sa globalite ils atteignent des sommetsde médiocrité. .. oui glossy et moi c est compliqué !

Et ouf! J ai recu le mail de suivi de ma commande nuoo qui devrait arriver le 7, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 11:41

demain ddlj
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 11:56

Ha oui c est demain le 7! C est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Passionbio
~ New Beauty ~
Passionbio


Inscrit le : 19/03/2016
Messages : 16
Age : 41 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:43

Ah la la je suis en pleine interrogation concernant mes choix de box, je me tate suspendre mon abonnement birchbox pour tenter celle ci, je suis sur le point de craquer
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:46

Passionbio a écrit:
Ah la la je suis en pleine interrogation concernant mes choix de box, je me tate suspendre mon abonnement birchbox pour tenter celle ci, je suis sur le point de craquer

cheers  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 22:56

bon, je me suis désabonnée de Nuoo et j'ai reçu confirmation...Je l'ai fait car si je veux mon abonnement 3 mois pour mon anniv je devais stopper celui ci et ouvrir l'abo après le 15 pour les 3 mois suivants puisqu' Avril est en cours.je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas...J'attends de voir les produits de Mai à partir du 15 et je verrai...le temps de digérer tout ça comme dit Douni ;-) En tout cas Avril c'est sûr ;-)
Et tant qu'à craquer ou pas j'hésite entre 3 mois ou 6 mois (je paierai alors la moitié et mon compagnon l'autre)...Bon je verrai parce que j'adore aussi la birchbox quand même même si elle est très différente et ne me réussit pas certains mois, l'abonnement d'un an serait au même prix que la Nuoo 6 mois...ça me permettrait d'acheter un ou deux trucs du shop ;-) A suivre...Je pense que tout va dépendre des produits annoncés pour Mai.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:29

La réception de la box Lookfantastic aujourd'hui a confirmé mon éloignement de la Nuoo ;-) 6 gros produits, clean, doux et tout ce que j'aime...Alors face à tous les soucis, ceux des deux derniers prélèvements surtout je m'éloigne lentement mais surement ;-) je passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:30

tu as bien raison perline, parfois l'herbe est plus verte ailleurs...


Dernière édition par douni le Jeu 07 Avr 2016, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:34

j'adore la Nuoo mais j'ai quand même pas eu de bol et l'équipe a réagi vraiment trop mal à mes yeux même si je suis compréhensive...je crois que ça a cassé mon élan vers elle...mais bon, c'est bien les expériences aussi comme tu dis Douni Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:06

perline a écrit:
La réception de la box Lookfantastic aujourd'hui a confirmé mon éloignement de la Nuoo ;-) 6 gros produits, clean, doux et tout ce que j'aime...Alors face à tous les soucis, ceux des deux derniers prélèvements surtout je m'éloigne lentement mais surement ;-) je passe à autre chose...

Fais attention quand même perline, les produits étaient "clean" ce mois-ci mais ce n'est pas toujours le cas. Tout dépend des marques du mois. Je préfère te le dire pour éviter les déceptions sur de futures boxs Smile
Mais tant mieux en tout cas qu'elle ait pu te consoler face à tes déboires avec Nuoo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:19

merci du conseil Harlowe  flower  ce mois ci elle pourrait être une box bio la Fantatstic, je me doutais que ce ne serait pas toujours aussi clean mais tant pis, je n'utilise pas que du bio, plusieurs produits m'ont d'ailleurs piqué, brulé (ceux de la biotyfull box) et je ne suis pas absolue dans mes choix ;-) Et je suis lasse des soucis avec Nuoo.je suis contente d'avoir pris une décision car cette fois je n'ai plus de regret.
Bon et puis je pourrai toujours en prendre un si elle me plait beaucoup mais j'attendrai que les désabonnements soient faciles comme ils le sont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 08:50

une petite surprise nous attends ce soir sur le shop de nuoo : trop impatiente  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 09:19

mary58 a écrit:
une petite surprise nous attends ce soir sur le shop de nuoo : trop impatiente  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 2472636961
La même  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:06

L'édition spéciale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:09

Curieuse aussi!

Commande reçu ! 
Bien emballée!

Le flacon est pratique en full de la creme imwe! Le poussoir doseur est un plus, je n aime pas trop prelever la creme au doigt. 
Masqye cattier teste et approuve hier soir! Simple et efficace,  j ai pris le jaune, peau plus lumjneuse et aucun tiraillements !  Adopté ! 

Et enfin mon coup de coeur présuppose pour la poudre inika se précise ! Teint lissé,  plus lumineux aussi et tout en légèreté,  la couvrance est juste bien me concernant,  je ne porte jamais plus qu une bb donc ce n est pas ce que je cherche en priorité. 
Le rendu est naturel, j ai pris la teinte strenght sur les conseils de l equipe nuoo et rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 13:52

je vais être l'abonnée du mois pour la box de mai  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 13:53

mary58 a écrit:
je vais être l'abonnée du mois pour la box de mai  Embarassed
Félicitation Mary !!  cheers cheers
Euh.. ça consiste en quoi l'abonnée du mois ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: