Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:09

ce serait génial de la trouver au retour de mon séjour avec les loulous du boulot jeudi soir ou mieux vendredi pour mon anniv... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:13

Je croise les doigts pour toi Perline !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 14:19

et moi pour nous toutes !!!!!!!!!!!!! il me tarde de lire nos déballages !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 13:50

[box de mars] Bon, comme j'arrivais pas à mettre la main sur le CdY que j'utilise habituellement en ce moment, j'ai eu l'occasion de tester celui reçue dans la box de mars (Aloe/Concombre) et... Je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Je peux bien évidemment pas me faire un avis sur ses effets, mais je sais pas, en première impression, je crois que la texture gel me perturbe en peu pour le moment. 
(J'ai pas eu le courage de remonter toutes les pages du sujet pour voir qui en avait déjà parlé. J'ai l'impression que tu avais fait ton retour Choupette mais je suis plus très sure...)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 13:56

Harlowe moi je l'ai troqué (à Choupette d'ailleurs lol) car je n'ai pas de souci niveau contour des yeux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:01

Bon bah, a priori Choupette l'a bien aimé alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:03

J'ai eu une  bonne première impression sur ce CDY car il est très agréable à utiliser mais en fait, la texture gel ne me plait pas trop non plus car j'ai l'impression que ce n'est pas assez hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 14:44

J'ai commencé à utiliser le mien, version anti-âge (merci nuoo ^^) argan et rose. Je suis déjà très contente de le supporter sans aucun problème (peau très réactive), le seul truc qui me dérange un peu c'est l'odeur assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:02

J'ai envoyé un mail à Nuoo, que ce serait cool d'avoir un suivi sur notre compte, au moins de marquer quand la box est expédiée... ce serait quand même plus cool de l'avoir, et encore mieux si on pouvais avoir un petit suivi...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:08

ah oui je suis complètement d'accord Douni...J'ai déjà dû insister pour l'avoir en mondial relay, un suivi serait vraiment très très apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:09

je voulais savoir en terme de contenance chez nuoo ,ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:49

J'ai adoré le contour des yeux car c'est un gel qui est très vite absorbé. Personnellement, j'adore ce genre de texture, je n'aime pas les "crèmes riches". L'odeur de la version anti age ne me plait pas mais cela ne dure pas du tout donc ok. J'ai troqué avec Douni pour l'avoir car j'adore la texture. 

Pour l'efficacité, aucune idée car pour le moment, je n'ai pas de pb: je touche du bois. D'ailleurs, je ne mets du cdy qu'une fois par jour, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:51

Ça dépend ! Le mois dernier un gel douche de 30 ml par exemple, une mousse visage 50 ml, et moi j'ai eu une crème visage 5 ml, mais d'autres c'était 15 ml. Et on a eu un cdy en full size... Ça ressemble à birchbox niveau des quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:59

Oui, Pastèque, cela dépend des versions et des mois. Je dirais que c'est très classique pour une box.

Gel douche, shampoing: 30-50ml
gel visage: 50mL
baume lèvres full size
lotion: 20ml

En général, ils te disent: un full size par mois (pour avril, je ne suis pas fan du full size comme celle du mois de mai d'ailleurs...). J'ai adoré les anciens full sizes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:34

merci pour vos réponses,du coup j'hésite à m'acheter directement ce dont j'ai besoin en full size  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:52

Si tu connais les produits, oui, là, la rentabilité se pose. J'aime les box pour la découverte des différents produits. A toi de voir le rapport qualité prix. Jusqu'à présent, j'ai toujours été gagnante avec Nuoo.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:23

Choupette tu connais la crème Polaar gelée hydratante? Je pense que c'est le genre de produit que tu pourrai aimer... Plutôt pour l'été l'hydratation n'est pas ÉNORME, le texture est superbe et surtout elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras! Je peux rajouter ma BB crème ou meme un fond de teint par dessus sans ressentir un effet de visage huileux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 07:10

Oui, je l'ai recu via ma birchbox et je l'adore Smile La box de juin de l'an passé à été terrible chez birchbox (surtout avec un format de 25ml).  Celle qui est aussi très bien c'est pure focus de lancome mais bcp plus chère. Que penses tu de tarte au citron? La texture et l'odeur, je suis fan de chez fan mais elle manque d'hydratation (ma peau tire en fin de journée). Imagines le topo: ma peau tire alors qu'elle est grasse et luisante... Houpy!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 08:11

Douni, la gelée polaar est MA crème ... Je n'utilise quasi plus qu'elle...Elle est fondante, pénètre instantanément et hydrate très bien ma peau sensible et réactive...une révélation grace à Birchbox.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 08:37

Je ne l'ai pas eue cette crème au citron (malheureusement) j'aurais bien aimé la tester... et pour moi aussi la crème Polaar est une révélation, la crème de nuit je l'ai eu 3 fois, et je l'ai troqué autant celles la je les garde ! je l'ai eu dans la brichbox et au corner Birchbox j'en ai repris deux tellement je l'aime Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 774098147 je sais que ça ne sera pas du tout gâché Smile. Oui Perline le fait qu'elle pénètre instantanément j'adore, je peux me maquiller de suite après, j'ai également la peau sensible et réactive et en plus de ça elle a tendance à devenir luisante comme Choupette en mi journée, donc j'ai banni les crème trop grasse de ma routine (même le soir!)

MERCI BIRCHBOX de nous avoir fait connaitre cette crème ! Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 774098147
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 23:43

Elle est vraiment genial cette creme inwe, je ne regrette pas de l avoir commandé en full sur le shop!

J espere que l on aura rapidement nos boxs,  je l attend avec impatience cette nuoo!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 06:56

celiou a écrit:
Elle est vraiment genial cette creme inwe, je ne regrette pas de l avoir commandé en full sur le shop!

J espere que l on aura rapidement nos boxs,  je l attend avec impatience cette nuoo!
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Je la couple avec un autre produit et ma peau à l'air d'être ravie Razz 
Une nuoo et déjà un produit essentiel à ma salle de bain. J'ai hâte de la recevoir Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 08:38

Je ne la mets que le matin, le soir je poursuis avec la human kid   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 08:46

celiou a écrit:
Je ne la mets que le matin, le soir je poursuis avec la human kid   Very Happy
Pareil que le matin, mais couplée avec en sérum léger le matin le déboutonnez moi d'Indemne, et le soir, pareil déboutonnez moi en quantité plus importante et une crème de nuit  (j'oscille entre la Polar et la akane). Et c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor


Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 40
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 08:51

A vous lire, je regrette encore plus de ne pas avoir eu de crème Inwe Sad D'autant que c'est clairement ce que je cherche pour moi depuis quelque temps déjà et que vu le prix, je n'achèterai pas de full size sans l'avoir testé avant. Je ne saurai jamais si elle me convient, du coup.

Sinon, les premières box d'avril ne devraient pas tarder à arriver, peut-être même aujourd'hui ! A la fois hâte de lire les premières impressions, et j'appréhende aussi un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 08:53

d'après Nuoo (mail que j'ai reçu hier) les box partaient hier et aujourd'hui en Colieco... malheureusement je pense qu'il va falloir encore un peu attendre pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor


Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 40
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:37

Ah flûte, sur leur FB ils avaient dit qu'elles partaient lundi. En colieco il arrive que ça ne prenne que deux jours. Il va falloir patienter encore un peu alors.
*croise les doigts que ça arrive quand même avant vendredi pour qu'elle puisse tester pendant ses vacances !*
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:38

Ah, alors peut être qu'elles en ont fait partir lundi aussi, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:47

Donc il y a de l'espoir pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:55

tant qu'il y a de la vie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: