Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 09:58

Voualà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:27

j'espère bien qu'on ne l'aura pas systématiquement, j'ai changé mon profil exprès pour ne pas l'avoir,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:47

pareille
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:47

Je dois etre la seule à ne pas etre dérangée voir etre contente de le recevoir  Very Happy
La marque me plait et 
Spoiler:
en revanche comme je n ai pas ete convaincu par le  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:04

Ah bon, on peut leur demander ceci? Celiou, tu nous tiens au courant pour savoir s'ils ont respecté ta demande, stp? Normalement, c'est le produit commun a toutes les boxs du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:08

Je vous dirais.
Apres j ai argumente, ce n est pas le type de produit que je ne voulais pas recevoir mais comme deja testé et non approuvé je leur demandais s il etait possible de ne pas le recevoir. 
Ce qui diffère d une demande de ne pas avoir un produit car on en a trop par exemple ? 
Quoi qu il en soit, si c etait possible j imagine que ca ne le sera que de moins en moins si la box prend de l ampleur?!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:54

Sur leur page facebook, il y a plusieurs abonnés qui ne veulent pas recevoir 
Spoiler:
 non plus. Le community manager a conseillé aux abonnées d'envoyer un mail au SC.
Ce que j'ai fait. Mais ca m'étonnerai que ce soit pris en compte, ca me parait difficilement gérable.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:07

Je te souhaite de ne pas le recevoir alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:16

Comme les envois ce faisaient hier et aujourd'hui je pense que les cartons sont prêt depuis un moment, malheureusement elles ne vont pas pouvoir changer ce qu'il y a dans les boîtes... on verra bien et on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 13:35

Merci Celiou Smile.

Douni, c'est sûr que maintenant, il est trop tard pour demander quelque changement que ce soit^^.

J'avais envoyé un mail le 3 avril mais je n'ai jamais eu aucune réponse. On verra bien. Pas une catastrophe non plus si je le reçois car j'utilise ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:58

toujours pas de Nuoo en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:11

non....

moi j'avais envoyé un mail en leur présicant que le crayon noir est le seul produit que je n'utilise pas du tout et que j'aurais aimé que le questionnaire puisse préciser ce genre de choses!

elles m'ont répondu qu'elles prenaient en compte ma demande et je ne l'aurais pas! j'ai aussi demandé si c'était possible de l'avoir mais en couleur à la place du noir et hélàs non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:31

Pas de Nuoo dans la boîte aux lettres aujourd'hui...
Je prie pour demain  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 1114600945
En plus avec ma mémoire qui me fait défaut, à part
Spoiler:
que j'espère ne pas recevoir, je me souviens plus des produits de la sélection  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 4276835999
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:33

Je me souviens bien de ce que je n'ai pas envie, comme
Spoiler:


J'espère la recevoir demain également !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:51

Aelis on échange si je l'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:59

AH MAIS SI, je me souviens 
Spoiler:
Comment j'ai fait pour l'oublier  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 19:57

Y a un
Spoiler:
Je ne m'en souvenais plus !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:24

Oui oui oui oui oui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:27

Ah mais oui ! Maintenant que tu le dis, ça me revient !  Razz J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 4276835999
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:39

j'ai reçu ma box d'avril!!! trop contente!!!! 3 mois d'abo et pas de déception! je continue!

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par mary58 le Ven 22 Avr 2016, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:43

mary58 a écrit:
j'ai reçu ma box d'avril!!! trop contente!!!! 3 mois d'abo et pas de déception! je continue!

Spoiler:
Comment elle me fait rêver  affraid affraid
Cette box est géniale ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:44

elle est trop bien cette box Mary !
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:50

ah je suis trop contente!!! j'adore nuoo  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 774098147

j'ai pris un abo de 3 mois : aucune déception! donc je continue je vais prendre 6 mois (avec le code 1 box gratuite! c'est top!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:54

Elle est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:55

Elle est beaucoup trop chère pour mes poches en ce moment mais Mary tu as eu une box géniale Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubi2610
~ Beauty Pipelette ~
boubi2610


Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 197
Localisation : Lens
Age : 40 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:55

Géniale ta box Mary... je me laisserai bien tenter ! elle est certes plus cher que Birchbox mais les formats m'ont l'air plus grands et les produits me seront plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 10:59

boubi2610 a écrit:
Géniale ta box Mary... je me laisserai bien tenter ! elle est certes plus cher que Birchbox mais les formats m'ont l'air plus grands et les produits me seront plus utiles

tu peux commander dès aujourd'hui la box de mai et jusqu'au 15 mai!
la sélection de produits proposés est la : http://www.nuoobox.com/15-la-box-du-mois

je tiens quand même à félicité nuoo qui est le seul à respecter nos profils et demandes!
car perso je leur ai envoyé un mail pour ne pas avoir un produit et je ne l'ai pas!!
Spoiler:

EDIT : dommage il y a un produit que je voulais absolument et que je n'ai pas... mais il sera surement dans une prochaine sélection ( 
Spoiler:
)


Dernière édition par mary58 le Ven 22 Avr 2016, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 11:02

je prie pour ne pas l'avoir non plus mais je l'ai mentionné dans mon profil, donc s'ils respectent bien je ne devrais pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 11:17

mary58 a écrit:
j'ai reçu ma box d'avril!!! trop contente!!!! 3 mois d'abo et pas de déception! je continue!

Spoiler:

Spoiler:

Box reçue également ! C'est presque la même que Mary, sauf
Spoiler:
Par contre Mary où as tu vu que
Spoiler:
Très contente aussi ce mois ci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: