Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Aller en bas 
+27
marychery
lyly38
noemie
lamiss
celiou
clairouss77
jeeo
Kelikane
*pti ange*
MissPureple
francesse
MlleCheeky
mpmdb
vodka-pomme
HANNAH9295
lilas980
Blossom
el0dii
u2pop
Vaness13009
lyvie08
tashameliss
Cotton Candy
cashgirl
Duchesse
hecate63
dropette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:26

Une commande de miam est arrivée aujourd'hui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 19:37

Ça me donne trop envie de faire un swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 00:29

problème de livraison je vais faire un meurtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:01

Bonsoir les filles,

Je me demandais on a jusqu’à quel date pour envoyer les colis, car mes dernières commandes traines à arriver.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:22

Alors à la base j'ai dit envoie des mi juin mais c'est pour les plus rapide Smile
dans tout les cas comme je dit toujours vous voyez entre binomette pour l'envoyer quand vous etes mutuellement prête ! tant que vous prévoyez pas un envoi pour noel tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 07:29

Cerise a écrit:
Alors à la base j'ai dit envoie des mi juin mais c'est pour les plus rapide Smile
dans tout les cas comme je dit toujours vous voyez entre binomette pour l'envoyer quand vous etes mutuellement prête ! tant que vous prévoyez pas un envoi pour noel tout va bien Razz

Pas de soucis j'envoi sans faute avant  santa   Very Happy  .

En tout cas merci pour ta réponse je vais contacter ma swappée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:12

Mais de rien je suis la pour ca Smile

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:11

Moi aussi un soucis de commande qui traine et pas de réponse du service client pour le moment.....
Au pire je remplacerai car mon colis doit partir le 15 c'est indispensable pour ma binomette!!!
On envoie les photos avant d'emballer comme d'habitude pour avoir l'aval de notre chère organisatrice?
Je fini mes achats demain matin, sauf que je suis quasiment déjà hors budget rien qu'en produit de beauté.... arf il me faut mes goodies et mes gourmandises... Bon ok j'ai abusé et j'ai largement dépassé les 4 produits de beauté mais ça m'inspire moi le monde féérique de Disney! Je crois que c'est un des swaps ou j'ai eu le plus d'inspiration et ou je me suis le plus éclatée
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:15

Alors pour les photos du contenu ! les personnes dont c'est le 1er swap sont obligé de me les envoyer avant envoie !
pour les autre c'est au choix si vous voulez me montrer pour avoir un avis ou juste etre rassurer pas de soucis sinon libre à vous d'expédier ce n'est pas votre 1er swap Smile

de mon coté aussi un peut abusé mais le thème fait que l'inspiration est au rdv et avec une tel binomette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:21

Waw mpmdb j'ai la pression avec tout ce que tu as dû me concocter de beau ! J'espère que le mien sera à la hauteur, j'ai vraiment peur du coup xD. Je t'enverrai la photo du contenu très vite Cerise ^^. Et si tu m'envoies le colis vers le 20/25 c'est bon t'inquiète pas !! J'espère que tu recevras ta commande très rapidement, mais t'inquiète si ça reporte un peu l'envoi Wink
Pareil j'ai bien dépassé les 4 produits de beauté et j'ai quasi le minimum au niveau du reste :S
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 42 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:27

Cerise je t'enverrai la photo même si ce n'est pas mon premier j'aime avoir l'aval de l'organisatrice, cela rassure tout le monde je trouve.
Cotton candy je pense poster au plus tard jeudi pas demain mais l'autre. Je fini mes achats demain j'espère si je trouve ce que je veux et ensuite il me reste a travailler sur la finition...
J'espere que ce premier swap te plaira et que tu aimeras mon colis. Pour l'instant je suis ravie de ta decouverte et une belle amitié s'est amorcée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:29

pas de soucis les filles envoyé moi vos photos !!! faite moi rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:41

Petit coup de freins ici ! Soucis de voiture donc manque de sous sous et surtout de temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:44

indoforever69 a écrit:
Petit coup de freins ici ! Soucis de voiture donc manque de sous sous et surtout de temps ^^


Idem ici donc parfait! J'ai rendu mon mémoire cette aprem donc beaucoup plus de temps maintenant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:20

Parfait, je ferai sans doute pareil histoire qu'on le reçoive en même temps ! Je récupère la commande demain en point relai car absente dans la journée et plus qu'un produit, la photo et l'emballage (et j'adore ça en plus  cheers  lol! )

Pareil je suis plus que ravie et je pense que "l'après-swap" sera super aussi !! Les binômes ont bien été faits Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:58

Alala, c'est mal de refaire des commandes ou pas? XD Trop tard en tout cas ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:41

MissPureple a écrit:
Alala, c'est mal de refaire des commandes ou pas? XD Trop tard en tout cas ! Embarassed 
Quand je pense que je vais bientot voir la suite de ce que tu vas offrir à Cerisette  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:04

j'ai reçu THE goodies aujourd'hui il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*

HS mais je suis creuver.... dur d'écrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:31

HAN ! Je veux voir, je veux voir !

Noémie, je te ferais un topo ! Razz

J'ai hâte d'avoir tout... tout boucler, m'amuser à bien emballer... voir ta réaction !
Voir les colis des autres ! Very Happy Que ça commence !

Et hâte d'avoir mon prééééciiiieux swappp aussi ! Very Happy Même si je me rends pas vraiment compte que j'aurais aussi un colis. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:37

je suis dans le même cas que toi Smile

impatiente d'avoir enfin tout !! de pouvoir faire de jolie paquet avec mes idées en plus !!
j'aimerais être un petit chon pour voir le déballage Razz

j'espère que ce que je t'ai choisi te plairas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 13:43

J'ai limpression d'etre a la bourre a mort purée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:03

L'affaire des goodies est enfin terminé avec une joie immense car j'ai tout remué depuis plusieurs semaines pour savoir comment faire. La solution la plus simple (mais inaccessible dernièrement) est enfin redevenue possible aujourd'hui, par le plus grand des hasards d'ailleurs. Smile

Mon swap est donc quasiment bouclé, il n'y a plus qu'à attendre les colis.

Là je peux dire que j'aime ce que je te prépare, je me sens toute légère car enthousiasmée par ce que je t'ai pris, et je pense qu'il n'y aura pas trop de fautes pour mon premier swap. *_* Si c'est le contraire je demanderais à Dumbo de m'écrabouiller. Lol.

Alalala... hâte plus que jamais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:02

Achats terminés ! Je stresse un peu, j'espère que ça plaira à mpmdb. Mission emballage maintenant Very Happy !
Il me tarde de voir vos colis aussi vu ce que vous postez *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:15

mdr !!!

je me demande ce que tu m'a préparer !

et pour dumbo je pense que je peut le remplacer au pire mais je suis sur que tout sera parfais :p
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:20

Achat d'un bonus cette aprem  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:28

mann64 a écrit:
Achat d'un bonus cette aprem  cheers 

 Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 3277423187 

Moi j'ai ma liste de prête il me manque juste les sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 18:35

indoforever69 a écrit:
mann64 a écrit:
Achat d'un bonus cette aprem  cheers 

 Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 3277423187 

Moi j'ai ma liste de prête il me manque juste les sous Sad

On a le temps Smile

Moi je cherche les idées, en espérant que ca te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:51

J'ai fini ça y est, je suis allée à la poste à midi, réception samedi normalement Razz
Excellent ce swap en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:00

Hiiiiiiiiiiiiiii impatiente de voir les 1er colis !! je fonce de ce pas ouvrir le post pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:51

Moi je ne suis pas encore prête du tout  Embarassed Autant niveau produits de beauté normalement c'est bon mais pour les autres catégories je rame encore un peu et j'attends qu'au boulot ça se tasse un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Photo du swap
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: