Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Aller en bas 
+27
marychery
lyly38
noemie
lamiss
celiou
clairouss77
jeeo
Kelikane
*pti ange*
MissPureple
francesse
MlleCheeky
mpmdb
vodka-pomme
HANNAH9295
lilas980
Blossom
el0dii
u2pop
Vaness13009
lyvie08
tashameliss
Cotton Candy
cashgirl
Duchesse
hecate63
dropette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:25

Voila j'ai ouvert le colis de Mann

Je file mettre les photos .
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 08:56

Mon colis est livré j'attends les impressions de ma swappée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Kelikane
~ New Beauty ~
Kelikane


Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 9
Féminin
Produits en troc : Glossybox
Birchbox
Betrousse

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:45

Hello Smile

J'ai reçu le colis de ma swappe franchement elle m'a gâtée de dingue limite j'ai honte de mon colis Sad
Merci bcp Jeeo ❤️

https://i.servimg.com/u/f39/18/92/30/67/image15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:50

Dis-en nous plus sur tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:25

Whaa ça a l'air tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:27

Oh vouiiii sa a l'air tip top  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kelikane
~ New Beauty ~
Kelikane


Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 9
Féminin
Produits en troc : Glossybox
Birchbox
Betrousse

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:05

Mon impression sur ce swap
Jeeo a bien coordonnée ses produits avec le lien disney
Elle a bien suivi mon type de peau et mes préférences
Elle a si trouvé mon coup de cœur qui sont les bougies
Elle est o top cette fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 20:33

Normalement tu dis ce que tu penses de chaque produit reçu, c'est le jeu ma pauvre Lucettte  Razz 

J'ai beaucoup aimé "La femme parfaite est une connasse", je l'ai offert à plein de copines  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 22:22

izyjoue a écrit:
Normalement tu dis ce que tu penses de chaque produit reçu, c'est le jeu ma pauvre Lucettte  Razz 

J'ai beaucoup aimé "La femme parfaite est une connasse", je l'ai offert à plein de copines  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 2677766173 

c'est vrai que ca fait partie de l esprit swap,
ce n est pas "juste" de recevoir -et d envoyer- un joli colis c est aussi et avant tout partager  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 09:57

Colis de 5 kg 8 déposé ce matin Smile
il me semble que Cerise nous en a dit plus sur son colis de folie je file voir ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:55

un gros colis celiou  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:42

ddlj 
Mon colis est prêt à partir... 5,5 kgs pour le mien tu m'as battu Celiou  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:00

à ces poids là 300 grs prés c'est pareil Smile
j'ai hâte! Allez vite la poste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:19

Récap du jour !!!!!!

- Cotton Candy/Mpmdb => Fini
- Lamiss/Céliou => expédié pour les deux
- Cerise/Misspureple => Reçu/Expédié
- Mann64/Indoforever69 => Fini
- Francesse/Lyly38 => en phases de finition si je ne me trompe pas !
- Kelikane/Jeeo => Reçu et j'ai demander un vrai récap sur le bon sujet/ je n'en sais rien j'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 23:30

Ca avance Wink
On va bientot avoir de nouvelles photos Smile
j'ai haaaaate que nos colis arrivent La Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:08

Bonjour les filles,

Le colis est arrivé hier, mais étant au travail je ne l'ai ouvert qu'hier soir. Je passerais déposer les photos dans la journée sans faute.

Donc pour notre binôme c'est tout bon Cerise  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:36

Colis reçu ce matin  ddlj 
On se retrouve très vite pour les photos, merci beaucoup Céliou, tu as assuré grave  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 3277423187 cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:11

Colis reçu!  ddlj 
MERCI ma swapette!!!

Je poste les photos et un descriptif au plus vite Wink

De vrais coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:23

- Cotton Candy/Mpmdb => Fini
- Lamiss/Céliou => reçu
- Cerise/Misspureple => Reçu
- Mann64/Indoforever69 => Fini
- Francesse/Lyly38 => en phases de finition si je ne me trompe pas !
- Kelikane/Jeeo => Reçu
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:25

Bonjour,

Photo mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:40

Coucou,

Comme je suis en vacances jusqu'au 16 août et dans un studio qu'on loue (c'est une étudiante qui est là à l'année donc il y a bien une BAL avec son nom mais bon en cas de soucis c'est risqué car on ne la connait absolument pas), on a convenu d'envoyer nos swaps à partir du 18 août avec Francesse pour ne pas prendre de risque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:57

Coucou pas de soucis les miss Smile

bonne vacances profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 09:20

Voui tous mes achats attendent sagement d'être emballés et de s'envoler pour Grenoble  cheers 

Bonnes vacances swapette  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:22

Merci Smile

Aujourd'hui a scellé la fin de notre swap car avec Francesse nous avons reçu toutes les deux notre colis. Avec le Mickey local, on a donc reçu ce beau paquet :
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Img_6811

On a commencé à déballer tout ça :
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Img_6812

Et j'ai vu que ma swappée me lançait un challenge Smile :
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Img_6813

Je devais mettre les petites cartes du menu sur une surface plane avec les noms de personnages/films Disney devant moi et en déballant les paquets je devais mettre chaque produit avec le film/personnage qui à mon avis était représenté.
C'est ce que j'ai fait et voici le résultat :
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Img_6814

Ensuite j'ai donc retourné les cartes et regardé si le produit que j'avais mis était bien à sa place. J'ai donc mis ensuite chaque produit à sa place et voici le résultat :
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Img_6815

Je n'avais fait qu'une inversion entre deux produits  ddlj 
Trop contente !

J'ai adoré la présentation du swap et ce petit jeu Smile Et j'ai surtout apprécié le contenu qui a été très bien pensé et choisi.
Mais je reviens pour donner mes impressions plus détaillées Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:38

Oh tu as vraiment joué le jeu du jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:49

Niveau produit j'ai donc découvert :
- une crème douche à la fleur de coton "voyage en mer de Chine" de Daniel Jouvance : le mot Chine m'a fait tout de suite penser à Mulan donc aucun soucis pour savoir vers quelle vignette il allait Smile. J'aime beaucoup les crèmes de douche et j'adore l'odeur de celle-ci donc excellent choix. J'avais en plus bien envie de tester ces produits de cette marque donc super !
- une mousse nettoyante visage de Daniel Jouvance : je l'avais attribué à Ariel vu le terme "océan" placé sous le produit malgré une petite hésitation à un moment avec Nemo ^^. Je suis ravie aussi de tester ce produit que je ne connais pas.
- un masque tissu miel sephora : je n'ai pas de soucis non plus pour l'attribuer à Winnie Smile Ces masques sephora me donnaient envie donc très bon choix.
- un stick lèvres Daisy : je l'ai attribué sans soucis à Daisy. Très sympa, je suis une grande consommatrice de sticks lèvres donc très bien.
- un baume main de Dalmatie Miss Ferling : un coup d'oeil à la description (points noirs sur du blanc) m'a fait penser aux 101 dalmatiens. J'ai souri à ce choix mais vous comprendrez pourquoi en voyant ce que j'ai envoyé. Très contente de tester ce produit.
- un vernis Minnie OPI "a definite moust have" : pas de soucis pour l'attribuer à Minnie même s'il y avait deux vignettes Minnie, coup de chance il est allé derrière la bonne Smile. J'ai un coffret de minis vernis Minnie OPI, sur le coup je pensais qu'il n'y était pas, en fait si mais ce n'est pas grave, il est tellement joli que c'est cool de l'avoir en grand Smile
- un shampoing volume Aussie : alors là j'ai eu plus de mal à lui attribuer sa vignett. C'est un peu par défaut qu'il s'est retrouvé derrière Nemo ^^. je ne me souvenais plus de la référence à l'Australie dans ce film. je pensais à Bernard et Bianca au pays des kangourous mais il n'y était pas ^^. C'est marrant car je me le suis acheté avec le conditionneur en Allemagne à DM. Comme je l'apprécie et qu'on utilise généralement plus de shampoing que d'après shampoing je suis contente d'en avoir un d'avance. C'est super car ma swappée a bien choisi la gamme qui me correspondait le plus donc bravo Smile
- et le dernier mais pas des moindres : poudre HD de make up for ever. Ma swappée lirait elle dans mon esprit Smile ? J'en ai eu très envie lors de sa sortie mais j'avais resisté. Donc très contente de la retrouver ici. Je n'ai pas eu de soucis pour la mettre derrière la vignette "cinéma HD". j'ai donc dû enlever le produit qui y était précédemment (je crois que c'était le shampoing aussie que j'avais placé là en faisant le lien "volume" - haute définition ^^.

et en bonus produits une jolie petite trousse avec 7 échantillons/petits produits : ça a été mon erreur, je l'avais mise sous la vignette "bonus" et pas "la Belle et la bête et leurs invités".
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:50

francesse a écrit:
Oh tu as vraiment joué le jeu du jeu  I love you 

Oui oui et j'ai adoré. J'ai vraiment adoré cette présentation que j'ai trouvé très originale  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:58

Mince j'ai fait ma boulette, j'ai mis les photos et mes impressions au mauvais endroit  Embarassed 
Je vais aller transférer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Photo du swap
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: