Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !

Aller en bas 
+27
marychery
lyly38
noemie
lamiss
celiou
clairouss77
jeeo
Kelikane
*pti ange*
MissPureple
francesse
MlleCheeky
mpmdb
vodka-pomme
HANNAH9295
lilas980
Blossom
el0dii
u2pop
Vaness13009
lyvie08
tashameliss
Cotton Candy
cashgirl
Duchesse
hecate63
dropette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:19

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a beaucoup éclairée Very Happy du coup je m'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:25

c'est noté première inscrite Smile
pour ce qui est du questionnaire je le donnerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:30

Je suis vraiment tentée de participer à ce swap, ça serai mon premier swap "physique", en ce moment je suis sur le virtuel sur un autre forum.
J'ai bien envie de craquer, Disney c'est juste moi ! *_* Donc je m'inscris, allez hop, c'est DIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:48

c'est noté miss Smile

je tiens a répété pas de soucis pour avoir des personnes qui non jamais fait de swap je demande juste une photo du contenu avant expédition pour évité tout problèmes Smile

aprés aussi si vous voulez une "marraine" attitré pas de soucis sinon je suis la pour toute question et il y a aussi nos experte en swap pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:00

Ou à la limite si nos swappées sont particulièrement proches de quelqu'un sur le forum on peut peut-être demander conseil ou montrer aussi le contenu à cette personne, en plus de toi Cerise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:10

Je m'inscris avec réserve quand même en cas de finances imprévues.
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:11

Oui c'est bien de montrer une photo, histoire de rassurer, de voir éventuellement ce qui cloche (j'espère pas! Very Happy) et comme ça sera le premier ça va me tenir très à cœur de le réaliser.

Si jamais je me heurte à un problème ou que je vois que je ne sais pas comment m'y prendre j'appellerais au secours, mais je pense que ça va très bien se passer car je connais le principe depuis un moment et j'attendais le thème qui fasse "OUAAAAAAAAAAAAAIS c'est pour toi petite folle" dans ma tête ! Very Happy

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant de connaître ma partenaire et que ça fasse exploser de bonheur mon imagination pour la ravir et faire pétiller ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:27

moi je dis, t'es déjà bien partie MissPureple, t'as compris à l'esprit du swap  Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 3609253211 

mais un swap virtuel, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:29

ets ce que je peux encore réfléchir un petit peu cerise  Embarassed Embarassed 
sinon rien a voir mais j'ouvrais tous mes mp ce soir promis et j'essayerais d'y répondre dans la fouléee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:36

Duchesse c'est noté tu me diras ce qu'il en ai donc plus tard, Tasha pareil (oki j’attends ce soir vilaine :p)

MissPureple tu a tout compris, je pense que tu va etre au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:48

HANNAH9295 a écrit:

mais un swap virtuel, c'est quoi ?

Le principe est que ça soit un swap qui puisse s'envoyer par e-mail. Les thèmes sont multiples et variés. Si tu veux un exemple, sur le forum que je suis, le dernier en date était de faire une œuvre unique avec la photo de sa swappée en rapport avec sa personnalité, son univers, de lui envoyer par e-mail et de partager sur le forum.  flower 

Je suis contente ! Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:23

Moi je M inscrit dans les peut être
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:49

je m'inscrit également!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 22:54

c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:37

Elles sont où les autres princesses swapées?  Embarassed 
Venez ! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 12:33

c'est quoi le budget ?
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:51

ça dépend de toi pti ange, chaque binome définit son propre budget...
Revenir en haut Aller en bas
Kelikane
~ New Beauty ~
Kelikane


Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 9
Féminin
Produits en troc : Glossybox
Birchbox
Betrousse

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Love love love   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:53

Hi girls !
Nouvelle mais super motivée pour ce swap !
J'adore les Disney, je les dévore avec mon fils de 3 ans
Je m'inscris !!
See you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:14

Kelikane oki je te note !
bien sur si tu a lu je te demande juste de soit choisir une marraine pour t'aider dans le swap, soit de te tourner vers les habituer des swaps si tu a des doutes !
bien sur tu peut aussi allez voir les précédent pour voir un peu Smile
aprés je demande juste une photo avant envois que je confirme que tout est ok !!

et ptit ange désolé j'ai pas reçu la notification donc oui tu fixe toi même ton budget et je donne une binomette qui a environ le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelikane
~ New Beauty ~
Kelikane


Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 9
Féminin
Produits en troc : Glossybox
Birchbox
Betrousse

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:41

Oui c'est noté Cerise  Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 18:23

Je me tate de plus en plus....

rrrrra, pas spécialement fan de l'univers Disney mais en manque graaaaaave de swaps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:47

lol ^^ pis dit toi surtout que disney ou non on n'est pas obligé d'en recevoir à proprement dit ! mais juste avoir un lien a chaque fois ! le seul endroit ou tu pourrais en avoir c niveau goodies (il suffit de dire dans le questionnaire au niveau des goodies que tu n'est pas fan de Disney a proprement dit et ta swappé fera juste comme pour les produits de beauté trouvé un lien)

je sais pas si je m'exprime clairement lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 21:08

Oui oui tu t'exprimes clairement c'est juste que faire un swap Disney en disant à ma swapee que je suis pas fan de Disney ça va pas lui faciliter la tâche des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:07

oui et non sa dérange pas car imagine (ceci est un exemple je connais pas tes gouts) qu'elle t’envoie par exemple un produit de beauté a la pomme ! on pense a blanche neige mais le produit n'est pas pour autant disney donc ca te convient et ne complique pas le boulot de ta binomette !
après niveau goodies il faudra continuer sur cette ligne tout simplement je ne pense pas que cela soit un problème pour qui que se soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:09

bon bon bon pas grand monde à l'horizon !!
mais bon au pire on a le temps de lancer !! (sachant que j'ai des problème pc pour dire la je suis en mode sans échec....)


sinon les filles Duchesse, Tashameliss, lyvie08 vous avez réfléchie si vous allez y participer ou non ? sachant que voila on à pas commencé donc les dates seront loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:41

Bon bé malgré le peu de monde inscription close ! je n'y participerais donc pas pour avoir un nombre pair !

Suis un peu blasé mais je garde le sourire quand même je vous envoie le questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:49

Et mais oulalalaaaa j'ai oublié de dire que moi je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:49

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa indo je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:51

Cerise a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa indo je t'aime lol

On le fait ensemble  cyclops I love you ?!

Bah c'est ma faute j'ai oublié de confirmer !

Bah attend Disney c'est sur que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:15

Bé comme je t'avais pas noté en potentielle je t'ai pas envoyé de mp pour avoir confirmation en plus ^^

voila qui est au top Smile je t'envoi le questionnaire et oui effectivement comme on c'était dit que l'on ferait un swap ensemble c l'occasion  ddlj ddlj 

donc des maintenant tout le monde a eu les questionnaire donc les filles des que je les reçoit je ferait les binomes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !   Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Photo du swap
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: