Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MARS] Carmine Beauté

Aller en bas 
+19
Dita
syl-vie
marylli
Libellule33
lamiss
Nessou
Nizalea
scoobidou
cookingbeauty
j'aimelesbox
Laura23
Alex_chouquette
audreyetlily
marychery
Valérie51
pattytiff
Nar 70
fanny32
Syonah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:25

mallheureusement je ne suis plus sur paris...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:58

Je pense que c'est juste pour avoir une adresse en France, car les coffrets sont envoyés de Londres et sur leur site, quand tu regardes la liste des membres de leur team, c'est la même qu'en grande bretagne...

Moi j'attends leur communiqué officiel, je n'ai pas été prélevée, du coup, j'espere juste qu'ils vont poursuivre car je trouvais qu'ils etaient tres reactifs et fiables...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:09

çà doit être la grosse panique chez eux pour ne pas repondre j'ai été prelevé le 27 février je suis dég. je l'attendais avec impatience en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:11

moi aussi , j'ai été prelevé vous me faites peur.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:10

J'ai renvoyé un mail en début d'aprem pour essayer d'avoir des infos mais bon ça n'a rien donné Sad. Quand même des points positifs puisque mon mail a obtenu une réponse rapide et pas copié collé de la dernière fois et dans le message on m'a dit : "nous allons vous envoyer un mail rapidement avec des infos concernant le prochain coffret"
Il y aura donc certainement un prochain coffret.
Pour l'instant je ne m'inquiète pas trop même si je n'aurais pas mon coffret pour mon anniversaire comme prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:27

Réponse de Carmine_UK sur FB :

Citation :
dsl si vous avec l'impression qu'il y a un manque de répondant. Nous avons fait savoir à nos clientes qu'il y aurait une annonce rapidement, mais nous ne pouvons pas donner de date exacte car nous attendons de finaliser les derniers détails. Mais vous l'aurez cependant dans les prochains jours. Merci pour votre patience et votre soutien, nous l'apprécions.

Citation :
Nous n'avons pas ignoré nos clientes, nous leur avons fait savoir qu'il y aurait bientôt une annonce. Nous réalisons que de ne pas avoir reçu d'information sur la box de mars puisse être frustrant pour vous, mais nous vous assurons que dès que nous aurons finalisé les détails à communiquer, nous le ferons. Vous aurez bientôt des nouvelles de nous et nous apprécions votre attente patiente.

Euh voilà, traduit, ça donne à peu près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:36

ok merci :/ on va attendre alors, mais vite quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:05

ok merci pour l'info çà fait plaisir d'en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:01

de mon côté je ne suis même pas débitée !!
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:02

sur facebook , ils disent que carmine à été racheté par glossy
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:06

NOONNNN!!!!!!!!


Ah non, je m'insurge, je suis dégoutée!!! La pire box qui rachète la meilleure box, mais la blague, quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:12

quoi???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:14

Carmine et GLOSSYBOX se sont unis! Si vous souhaitez plus d'informations sur GLOSSYBOX, cliquez ici. Si vous avez des questions concernant votre abonnement Carmine, cliquez ici.

Copié sur le site même de Carmine...
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:18

:'( sérieux :'( donc heuuu y aura pas de box quoi??? et moi qui attend toujours ma glossy en plus, j'aurais pas la carmine non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:23

je viens de résilier car vraiment trop déçue !! déjà de la manière dont on l'apprend, si on ne va pas sur le site, impossible de savoir et puis, la glossy : nooooon !! j'avais résilié la glossy c pas pour la retrouver avec la carmine !! la glossy, championne pour les différences entre les box, ça ne promet rien de bon pour les prochaines box carmine !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:30

Nar 70 a écrit:
Carmine et GLOSSYBOX se sont unis! Si vous souhaitez plus d'informations sur GLOSSYBOX, cliquez ici. Si vous avez des questions concernant votre abonnement Carmine, cliquez ici.

Copié sur le site même de Carmine...

le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:33

et oui sur le site carmine on apprend qu'il ont fusionné avec glossy.
c'est quoi cette blague.partir d'une box très bien pour allé vers une nullissime.et bien je dis au-revoir carmine comme j'ai fait avec glossy.j’attends juste ma box de retard et j'annule mon abonnement mensuel.

voici ce qu'il laisse sur leur site: 01 - Que se passe-t-il chez Carmine ?
Carmine s’associe avec GLOSSYBOX!! Cela signifie que Carmine ne distribuera plus de coffrets et que les abonnées auront l’opportunité de recevoir une GLOSSYBOX à la place. Pour vous abonner à GLOSS...
02 - Est-ce-que je recevrai automatiquement une GLOSSYBOX au lieu d’un coffret Carmine ?
Non. Nous voulons vous donner le choix de vous abonner à GLOSSYBOX si vous le souhaitez. GLOSSYBOX enverra à toutes les abonnées de Carmine un code de réduction spécial par e-mail. Pour vous abonne...
03 - Est-ce-que je dois m’abonner à GLOSSYBOX?
Il n’y a aucune obligation de vous abonner à GLOSSYBOX. Cependant, GLOSSYBOX enverra à toutes les abonnées de Carmine une offre spéciale par mail, afin que vous puissiez essayer leur service si vou...
04 - Que se passe-t-il si je suis déjà abonnée à GLOSSYBOX?
Vous ne recevrez plus de coffret de la part de Carmine et vous serez remboursée intégralement. Sinon, continuez à profiter de votre abonnement chez GLOSSYBOX et si vous souhaitez le changer, clique...
05 - Que se passe-t-il au sujet de mon abonnement ?
Vous ne serez pas prélevé pour le coffret du mois de mars 2012 de Carmine, ni pour les mois à venir. Si vous vous êtes abonné récemment et avez déjà payé ce coffret, vous allez être rem...
06 - Que se passe-t-il concernant mon abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec Carmine ?
Si vous avez souscris à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec Carmine, vous serez remboursé par Carmine pour les mois restants (mois de mars compris). Tous ces remboursements seront effectués entre...
07 - Est-ce que je recevrai un coffret de Carmine pour le mois de mars ?
Malheureusement non, mais ne vous inquiétez pas ! Vous ne serez pas prélevée pour le mois de mars. Si l’une d’entre vous a déjà payé son coffret pour le mois de mars, elle sera intégralement rembou...
08 - Vais-je recevoir un coffret de mars de la part de GLOSSYBOX?
Si vous vous incrivez rapidement à GLOSSYBOX, vous pouvez recevoir un coffret du mois de mars s’il en reste. Pour vous assurer de recevoir celui d’avril, nous vous encourageons à le commander au pl...
09 - Que va-t-il se passer si j’ai acheté un coffret cadeau Carmine récemment?
Si vous avez récemment acheté un coffret cadeau qui n’a pas encore été envoyé, vous serez remboursés (au pro-rata des coffrets restants à envoyer) dans les prochains jours et vous pourrez...
10 - Est-ce que mes points Carmine seront transférés sur mon compte GLOSSYBOX si je m’inscris?
Non malheureusement vos points Carmine ne pourront pas être transférés vers GLOSSYBOX.
11 - Je devais recevoir le coffret de mars gratuitement avec mes points Carmine. Que va-t-il se passer ?
Si vous étiez éligible pour un coffret gratuit, (abonnement actif et plus de 50 points), vous aurez la possibilité de recevoir, au choix : 5€ par coffret, faire un don à une œuvre de charité pour 5...
12 - Mon coffret de mars devait être gratuit grâce aux points Carmine, que se passe-t-il ?
Si vous étiez éligible pour un coffret gratuit Carmine avec vos poinst Carmine (abonnement en cours et plus de 50 points Carmine), vous aurez la possibilité de recevoir, au choix : 5€ par coffret, ...
13 - Puis-je encore envoyer un mail à Carmine ou poser des questions sur Facebook et Twitter?
Les comptes Facebook et Twitter de Carmine resteront ouverts pour répondre à toutes vos questions jusqu'au 30 mars 2012. Après cette date, les comptes Facebook et Twitter seront fusionnés ave...
14 - Que va-t-il se passer sur le site de Carmine?
Le site Carmine restera en ligne jusqu'au 30 Mars 2012. Après cette date, le site Carminebeaute.com sera redirigé vers GLOSSYBOX.fr


et vous les filles qu'allez vous faire?


Dernière édition par j'aimelesbox le Mer 21 Mar 2012, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:35

Comme toi. J'abandonne le navire
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
Invité
Invité




[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:35

moi j'ai déjà résilié, fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:39

moi j'ai résilier hier vu que je voulais faire un premier essai
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:44

J'avais déjà résilié Carmine, mais quelle déception de voir qu'ils fusionnent avec Glossybox...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:56

Shocked
Bon bah moi j'ai pas tout compris. ça se passe comment pour celle qui ont DEJA un abonnement à la Glossy ? On va en avoir 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:57

Degoutée! J avais deja resilié glossybox, ce n est pas une box de qualité pour moi. Ont ils perdu tellement d abonnées suite au changement de livraison que pour racheter la liste des clients de carmine?? Bonjour les problemes de communications et de livraison piur celles qui continuent chez glossy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 16:59

Non cela ne change rien pour celles qui sont chez glossy. Mise a part que le nombre que le nombre d abonnées augmentera.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:00

pour celles qui ont été prelevées on va être remboursées je suis degoutée je n'aurais même pas eu le temps de connaitre carmine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:01

Toutes les infos sur la fusion, c'est par ici !
http://service.carminebeaute.com/knowledgebase/topics/6070
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:03

Vous pensez que ça a un lien avec l'histoire Russie Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:06

en tous cas, au vu des commentaires, il y a un bon nombre de résiliations, la glossy qui pensait doubler le nombre de ses abonnées en rachetant la carmine ne pensait sans doute pas que toutes les clientes allaient partir en voyant marqué glossybox lol
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:13

Libellule33 a écrit:
Vous pensez que ça a un lien avec l'histoire Russie Blanche ?



je pense que ça a du avoir une certaine incidence,ça plus le départ d'une collaboratrice(il me semble)
en tout cas on est tous écœuré
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:14

hamikat a écrit:
en tous cas, au vu des commentaires, il y a un bon nombre de résiliations, la glossy qui pensait doubler le nombre de ses abonnées en rachetant la carmine ne pensait sans doute pas que toutes les clientes allaient partir en voyant marqué glossybox lol

MDR oui bah ils l'ont bien cherché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] Carmine Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] Carmine Beauté   [MARS] Carmine Beauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] Carmine Beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JANVIER] Carmine Beauté
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: