|
|
| Auteur | Message |
|---|
Syonah ~ Beauty Accro ~

| Sujet: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 17:06 | |
| La box de janvier va être envoyée cette semaine!!! (je pense qu'ils doivent pas toutes les envoyer le même jour) J'ai déjà supprimé le mail sans penser à le copier, mais il y aura au moins un maquillage dans cette box! Et dans les prochaines box : place à la personnalisation, alors remplissez vos profils! Trop hâte de la recevoir!! |
|
 | |
cookingbeauty ~ Beauty Accro ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Age: 22 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 17:10 | |
| Pour celles qui l'ont reçu en décembre, elle a pris combien de temps à être livrée une fois expédiée? |
|
 | |
marylli ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 125 Localisation: Carcassonne Age: 23 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 17:19 | |
| Voilà le mail de CARMINE
Bonjour à toutes ! Avec le coffret de janvier, envoyé cette semaine, Carmine donne le coup d'envoi de la personnalisation des produits. Comment ça marche ? Rien de plus simple : il suffit de répondre à quelques questions et vos prochains coffret seront adaptés à vos goûts.
Autre nouveauté de taille : votre prochain coffret est peut-être gratuit ! Avec notre nouveau programme de fidélité, chaque amie qui s'abonne en utilisant votre lien de parrainage vous donne 25 points Carmine. Avec 50 points Carmine (et un abonnement en cours), votre prochain coffret est gratuit ! Avec 100 points, vos deux prochains coffrets vous seront envoyés gratuitement, etc.
Alors, plus une minute à perdre : les points sont utilisables dès aujourd'hui et certaines d'entre vous en ont déjà suffisamment pour recevoir gratuitement le coffret de janvier ! Rendez-vous sur votre Compte pour consulter votre nombre de points : 50 ou plus et votre coffret de janvier sera offert ! Si vous n'avez pas encore 50 points, vous trouverez tous les renseignements utiles pour gagner plus de points dans notre Foire Aux Questions.
P.S. Dans ce coffret, il y a une touche de maquillage (mais chut : c'est une surprise).
|
|
 | |
Syonah ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 17:34 | |
| Je ne saurais pas dire, cookingbeauty, j'étais en vacances quand la mienne est arrivée dans ma boite aux lettre en décembre... |
|
 | |
Schette ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 17:50 | |
| Ca met en gros une semaine à arriver dans nos chez nous...
Par contre, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne leur lien pour notre profil beauté... J'ai 2 comptes et j'ai pu en remplir qu'un... |
|
 | |
del31 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le: 19/01/2012 Messages: 175 Localisation: Toulouse Age: 30 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 21:04 | |
| Quand j'ai reçu le mail je me suis dit : oh non la personnalisation ! J'ai peur d'une différence de qualité entre les box. J'espère que ça sera des produits identiques mais adapté à chacune. Style une crème de jour pour peau sèche ou peau mixte suivant le profil. |
|
 | |
Do&Co ~ New Beauty ~
Inscrit le: 23/01/2012 Messages: 29 Localisation: Essonne Age: 33 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Lun 23 Jan - 21:36 | |
| Je suis plutôt d'accord pour la personnalisation, le même type de produit adapté à type de peau, de cheveux, etc ... Mais si dans le questionnaire personnalisation on me demande un truc genre, "vous préférez le maquillage ou le parfum ?" ça ne me choquerait pas que certaines boîtes aient du maquillage et d'autres du parfum. A condition que la gamme de prix, de qualité, de quantité éventuellement soit équivalente !
|
|
 | |
Schette ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 7:30 | |
| Pour moi, même si le parfum coute en général plus cher, je préfère largement ne pas en avoir dans mes box... |
|
 | |
id ~ New Beauty ~

Inscrit le: 24/01/2012 Messages: 28 Localisation: Brest Age: 31 
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 12:25 | |
| Perso, une fois la box expédiée, j'ai attendu 10-15 jours avant de la recevoir ! Un peu long mais elles arrivent d'Angleterre... |
|
 | |
Pampille ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 15:00 | |
| Moi aussi la personnalisation me laisse assez perplexe car en général je ne trouve pas les boxs équilibrées ! Et comme Scette, j' espere pas de parfum ! |
|
 | |
didine beauty addict ~ Beauty débutante ~

Inscrit le: 22/01/2012 Messages: 85 Localisation: franche comté Age: 33  Produits en troc ou en vente?: carmine,glossy box, ma boite à beauté
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 15:12 | |
| moi ca me plait bien au fina l la personnalisation ...
_________________ la plus jolie des beautés et celle du coeur.....
dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es ... |
|
 | |
Soledad13 ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 19:06 | |
| Espérons que la personnalisation (en français : j'ai plus assez de produits pour tout le monde) ne sera pas le fiasco qu'on a pu voir certains mois dans d'autres box... |
|
 | |
carocalife ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mar 24 Jan - 22:27 | |
| Bonsoir les filles, Y a t-il un code promo en ce moment chez Carmine pour les frais de port gratuits ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mer 25 Jan - 11:12 | |
| Il y a eu un code il y a une ou deux semaines pour l'avoir à 5€. Je crois que depuis il n'y a pas eu d'autres codes promo. |
|
 | |
carocalife ~ Beauty débutante ~

| Sujet: Re: [JANVIER] Carmine Beauté Mer 25 Jan - 12:40 | |
| | Magali a écrit: | Il y a eu un code il y a une ou deux semaines pour l'avoir à 5€. Je crois que depuis il n'y a pas eu d'autres codes promo. |
Merci Magali, tant pis pour le code, je la reprends quand même ! |
|
 | |
|