Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+8
Emmanuelle
sarounette
mno
marylli
aurélie
Box-Addict
didine beauty addict
x-ange22
12 participants
AuteurMessage
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:35

Tout est dans le titre !

Alors qu'elle LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?

C'est a dire qu'elle produits que vous avez tester avez vous envie d'acheter ?

( bien sur, tout les mois vous pouvez changer d'avis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:51

la aucune hésitation : la crème de jour PATIKA c'est devenue MA creme de jour je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 23
Localisation : maine et loire
Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:12

les shamp néom I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 10

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:46

La savon d'alep et la crème pour les mains Very Happy
par contre le shamppoing ne me correspond pas du tout, il va falloir que je le troc d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:01

Je viens de recevoir un mail de Carmine qui lance la personnalisation des box et prévoit les envois pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
mno
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Localisation : 78 près de Versailles
Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:35

j'ai bcp aimé le gloss six que je mets tous les matins sous mon gloss légèrement coloré.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:15

Le démaquillant Patyka!!!! Enfin un démaquillant qui me pique pas les yeux, ne laisse pas de film ou de rougeurs sur ma peau a tendance hyper sensible (urticaire)! Bref un tuerie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
~ New Beauty ~
Emmanuelle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 12
Age : 41 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:47

Il y en a deux pour moi : le shampoing Neom. Le parfum est juste l'extase (pour moi ça sent le beurre, le beurre moitié fondu et j'adore). Et puis le démaquillant Patyka qui est vraiment bien, j'aime l'odeur et la texture.
Revenir en haut Aller en bas
id
~ Beauty débutante ~
id


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 51
Localisation : Brest
Age : 43 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 12:27

Pour moi la crème Patyka. Elle sent très bon et ne graisse pas trop ma peau. Par contre, le shampooing, une cata pour moi ! Impossible à rincer, il colle et j'ai eu des pellicules dès la première utilisation Shocked
Dommage mais c'est aussi ça l'aventure des box !
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:39

Pour le moment aucun... Le shampooing m'emmêle les cheveux, la crème pour les mains me laisse un fini collant, quant au gloss... Aucun interêt. Je n'ai pas encore testé la crème et le savon d'alep.
C'est dommage car leurs produits sentent divinement bons mais ils ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:50

Je n'ai pas encore testé les produits moi... la créme, j'aimerai terminé ou au moins bien entamer mes miniatures, le shampooing, je le trouve pratique pour partir alors je l'ai mis de coté, le gloss colle comme pas posible (lui, je l'ai testé) et la créme, j'en ai déjà d'entamés.... ah oui, et le savon, je trouve l'odeur trés forte ... plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:26

La Carmine box de janvier m'a permis de découvrir la crème pour les mains d'Elizabeth Arden. Je la trouve géniale ! Elle ne laisse pas les mains grasses et hydrate vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:31

c'est pas la little box plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:15

Oh la la bah oui! Pfiou !!!
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:29

avec toutes les box qu'il y a, on ne sait plus très bien parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE7

COLETTE7


Inscrit le : 31/01/2015
Messages : 3409
Localisation : NORMANDIE
Age : 63 Féminin

Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:10

Oui Embarassed

Alors je dirai que le produit que m'a fait découvrir Carmine est le crayon à sourcils! Il est parfait pour moi qui ait une ligne difficile à dessiner et pour combler les "mini-trous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
» [FEVRIER] Carmine Beauté
» [MARS] Carmine Beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: [Racheté] Carmine Beauté-
Sauter vers: