Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:51

Le truc c'est que sans vexer personne, certaines prennent beaucoup plus de temps que le temps prévu. Ce que je comprends très bien hein. Y'a pas de soucis sur le fond, le truc c'est qu'en conséquence y'a des swap qui restent dans la partie en cours alors qu'ils sont à 90% finis, et que les dates sont dépassées depuis longtemps.

Donc si vous y réfléchissez il n'y a plus tant de personnes que ça qui sont "en train de jouer". Certes il faut penser à celles qui ont des swaps en cours, mais il faut aussi penser que dans les swaps finis, ou même en cours, certaines ont déjà finis depuis un moment et ont hâte que celui-ci se lance, ou qu'en tout cas les inscriptions débutent.

Je comptais faire une règle pour qu'il n'y ait pas plus de 4 swaps en cours en même temps, mais je pense que ça ne va pas être possible car il y a toujours des swaps en cours qui ont débutés en tout début d'année et devraient être terminés depuis longtemps.
Encore une fois, ce n'est pas une critique je comprends tout à fait celles qui prennent leur temps et j'ai même l'impression que moi parfois je vais trop vite, mais il ne faut pas non plus que ça bloque les autres dans leur envie de lancer des swap ou d'y participer.

Après je pense que le soucis aussi vient du faire qu'il y a quelques mois il y a 3/4 swaps qui se sont lancés quasiment en même temps, je pense que c'était pas l'idée du siècle, donc il faudrait surtout étaler les départs de swap.

C'est pour ça que j'avais proposé à Izy de faire démarrer le geek si elle le souhaitait. Y'a Noémie qui veut lancer celui-là et moi j'aimerai bien lancer un swap noël au concept bizarre vers septembre si jamais l'idée plait (pas gagné...)

Peut-être faut-il reprendre l'idée du mois de lancement du swap dans le titre et n'autorisait qu'un départ de swap par mois. genre izy juillet (ou août mais je mets en premier parce qu'elle l'avait lancé avant) noémie août. et peut-être u2pop septembre. Parce que si on repousse celui-là etc. on va se retrouver avec le même problème c'est à dire plusieurs swaps qui vont tous commencer en même temps en septembre, certaines qui auront fini avant d'autres et qui devront attendre qu'ils se finissent pour en lancer d'autres, alors que si les départs (et donc logiquement les fins) sont étalés, on aura plus cet effet là. D'autant en plus que quand plusieurs swaps démarrent en même temps cela peut créer de la frustration pour celles qui n'ont pas le budget pour plusieurs swaps.

Pour les vacances, vu que la période d'inscription est longue, que personne je pense ne part plus d'un mois etc, je ne pense pas que ça pose problème.

Bref, pas simple, à partir du moment ou l'idée est lancée, et que les délais sont larges (inscription comme préparation), je pense que même celles qui sont actuellement dans un ou plusieurs swaps en cours peuvent savoir si elles veulent ou non s'inscrire pour un swap qui débutera dans plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:56

ça me dit mais...
j'ai peur pour le budget et j'étouffe sous les produits
malgré tout.....arf ça me tente!!!!
(ça ne serait que cosmétique ? ou livres et nourriture font parti de ce projet ?)
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:04

Libellule, c'est 4 produits beauté minimum, donc le reste tu peux faire ce que tu veux. Suffit de le renseigner sur ton questionnaire que tu as une préférence pour les goodies et le food Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:09

Pour les swaps en cours qui ne sont pas finis il y a le swap "made in France", mais la apparemment artémésia a reçu son colis donc je crois qu'il est fini. Il y a aussi le "cruelty free". En tout cas c'est vrai qu'il faudrait éviter de lancer plusieurs swaps en même temps car du coup on arrive moins a se concentrer sur chacun de ses swaps. J'avais pas fini le swap 3B que je commençais déjà le "cruelty free" par exemple. Heureusement que le swap makeup a été lancé après le "cruelty free" sinon niveau finance ça aurait été vraiment limité. Heureusement aussi que le swap makeup s'étale de mai à août car ça m'a permis d'étaler mes achats et donc de moins me limiter niveau budget. Cela dit je pense qu'il faudrait quand même mettre un délai maximum pour la préparation et l'envoi des colis car après ça handicapé quand même quand on veut participer à d'autres swaps.

BTW je croule moi aussi sous les produits de beauté, en revanche des goodies et de la nourriture je veux bien a foison!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:33

miss-wallace a écrit:
Pour les swaps en cours qui ne sont pas finis il y a le swap "made in France", mais la apparemment artémésia a reçu son colis donc je crois qu'il est fini. Il y a aussi le "cruelty free". En tout cas c'est vrai qu'il faudrait éviter de lancer plusieurs swaps en même temps car du coup on arrive moins a se concentrer sur chacun de ses swaps. J'avais pas fini le swap 3B que je commençais déjà le "cruelty free" par exemple. Heureusement que le swap makeup a été lancé après le "cruelty free" sinon niveau finance ça aurait été vraiment limité. Heureusement aussi que le swap makeup s'étale de mai à août car ça m'a permis d'étaler mes achats et donc de moins me limiter niveau budget. Cela dit je pense qu'il faudrait quand même mettre un délai maximum pour la préparation et l'envoi des colis car après ça handicapé quand même quand on veut participer à d'autres swaps.

BTW je croule moi aussi sous les produits de beauté, en revanche des goodies et de la nourriture je veux bien a foison!!lol! 

Je sais où ils en sont, j'ai fait un point avant d'écrire mon message pour pas écrire n'importe quoi.
Dans tous les cas, j'attends toujours un message de l'organisatrice pour mettre un swap dans les swaps finis, et puis je n'aime pas faire ça à l'arrache non plus, donc il faut aussi laisser au temps aux dernières de montrer leurs colis et leurs photos et laisser le temps aux autres de faire leurs jalouses en les voyant lol!, donc je vais pas les passer dans les swaps finis dans l'heure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 10:46

En ce qui me concerne maintenant quand je commence un swap je fais toujours en sorte de l'envoyer dans les premières afin de pouvoir démarrer un autre swap plus tard sans devoir me limiter sur le budget. Par exemple comme je tenais a participer au swap makeup, j'avais envoyé mon colis "cruelty free" fin avril justement afin de ne pas devoir me limiter niveau budget pour le makeup. Ce qui a plus que marché puisque finalement j'ai un peu dépassé mon budget ahahah aha!!! lol! 

J'envoie mon colis makeup a la fin du mois, cela dit je ne pense pas que je pourrais participer a ce swap étant donné mes finances, puis comme je pars peut être a l'étranger en septembre ça risque d'être mort même pour le swap de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:01

Message supprimé


Dernière édition par izyjoue le Ven 12 Juil 2013, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:16

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut prendre son temps et ne pas à tout pris finir vite.

Concernant la lassitude, d'accord aussi, maintenant c'est à la fois aux organisateurs de décider du thème et de la période de lancement pour éviter ça et à chaque swapette ensuite de décider si elle participe à peu ou beaucoup de swap, et sur quels thèmes pour éviter de se lasser.

Etant donné le nombre de swap en cours qui sont quasiment finis, c'est pour ça que je t'ai dit que tu pouvais lancer le tien maintenant.
Tu as la priorité sachant que tu as lancé ton idée avant, mais si tu ne le fais pas, je ne vais pas empêcher quelqu'un d'autre de lancer le sien, sachant que je pense qu'il y a de la place pour un nouveau swap dans les en cours, et que les personnes qui sont en train de faire voire finir leur swap ont assez de recul maintenant pour savoir si elles pourront avoir l'envie, le temps et le budget pour en faire un en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:52

Edit : Ca se fait cheers


Dernière édition par noemie le Ven 12 Juil 2013, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:00

Je suis entièrement d'accord avec izyjoue!!! Cela me fait plaisir que malgré nos dissentions passées on partage la même vision des choses par rapport au fait qu'il ne faudrait pas qu'il y ai plusieurs swaps en même temps!! Tu as tout a fait résumé ma pensée izy!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:09

Message supprimé


Dernière édition par izyjoue le Ven 12 Juil 2013, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:37

noemie a écrit:
Moi je suis désolée, mais là je crois vraiment qu'il va etre reporter ce swap, puisqu'il y en a trop de swap...
Je pensais que c'etait une bonne idée,, le premier fut un regal, mais celui ci vu comme il commence,  j 'étais tres contente de faire ce swap je voulais le faire pour me changer les idées, et pour faire plaisier, ben là plus vraiment l'envie... :|
Donc je sus vraiment vraiment désolée pour celles qui voulaient vraiment le faire maintenant I love you , mais voilà je pense que c'est mieux comme ça Wink

J'ai l'impression comme le dit u2pop que les 3/4 des swaps actuels sont casis finis.
J'aurai été contente qu'il commence dans les semaines à venir (mon chéri part sans moi pendant un mois aux États-Unis, ça m'aurait fait plaisir de bichonner ma swappé *report d'affection bonjour :p*) mais si il doit commencer plus tard je patienterais sans problème aussi :-)

Ne perd surtout pas ta joie de le faire I love you ce que tu préfères on le fera de toute façon :-)
Un swap dure plusieurs mois d'après ce que j'ai pu voir, ça laisse largement du temps pour s'organiser (et si des gens partent en vacances sur la période ça peut permettre d'avoir des produits un peu plus exotiques en plus :p).
Reste motivée, la force est avec toi :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:40

pas pensé à ça tiens... y'a des intéressées pour avoir des produits corses dans le swap... parait qu'il y a des péchés gourmandises à tomber là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:48

Du saucisson corse il paraît que c'est supeeer bon (ça changera de l'odeur des produits en ouvrant le colis en plus Laughing ). Péché gourmandise tout trouvé effectivement Very Happy
Moi je vais en Grèce donc je peux ramener plein de trucs bons aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:57

ouais mais c'est gourmandise ou luxure le saucisson corse ? Laughing 

j'ai honte Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:59

Merci les U2pop et Tibidou ❤La il y a quand meme 3mois et demi de preparation, donc il y a de quoi faire. De toute façon, je veux vraiment pouvoir faire plaisir à toutes
Par contre Etats Unis et Corse, mais vous voulez toutes nous tuer ou quoi lol! Moi je rajoute  L'espagne ( Quoi que la ça me parait vraiment petit a coté des deux pays Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:06

noemie a écrit:
Merci les U2pop et Tibidou ❤La il y a quand meme 3mois et demi de preparation, donc il y a de quoi faire. De toute façon, je veux vraiment pouvoir faire plaisir à toutes
Par contre Etats Unis et Corse, mais vous voulez toutes nous tuer ou quoi lol! Moi je rajoute  L'espagne ( Quoi que la ça me parait vraiment petit a coté des deux pays Razz)

Oui, ne repousse pas ton swap, c'est à chacune de prendre ses responsabilités pour s'inscrire ou pas en fonction de son temps, son budget... l'idée est très sympa alors ce serait dommage de laisser tomber! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:26

Ben en plus, c'est que voilà, il y a tellement de choses importante qu'au bout d'un moment on prefere laisser tomber les petites choses.
Merci Vaness Smile Et puis ça serait dommage de laisser tomber les participantes qui sont en plus de ça tres impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:36

Ben moi je dis pourquoi pas le commencer aux dates prévues ?
Je ne comprend pas toutes ces polémiques inutiles ! Ce sont des faits, il n'y a pas à débattre : des swaps restent en cours alors que pour la plupart des participantes il sont finis. Chacune a son rythme, sa vie etc etc. Prendre du temps n'est pas un gage de qualité...mais chacune fait comme elle peut avec son emploi du temps.
Partant de cela, libre à chacune de décider si oui ou non elle a envie/elle peut/ elle veux (barrer la mention inutile) participer à un nouveau swap qui de plus à un délai de réalisation assez long !

Noémie : ton idée est trop géniale ! ma tête fourmille d'idée ! Si tu décidais de reporter je serais au rdv quand même mais honnêtement il n'y a aucune raison !
:queen: Keep calm and swap :queen: 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:39

Blossom a écrit:
:queen: Keep calm and swap :queen: 

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 14:52

message supprimé


Dernière édition par tashameliss le Ven 12 Juil 2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:01



J'ai editée mon message parce que les filles qui vont regarder vont plus rien comprendre Razz
Donc c'est bon ça se fait les filles, je ne peux pas vous laisser comme ça I love you
Je continue de preparer le questionnaire, j'essaye d'en faire un, un peu sympa, donc ça risque de mettre un peu de temps ( Surtout que là j'ai trois fenetre ouverte avec 3 differents questionnaire et ils ne me conviennent pas encore Razz)


Dernière édition par noemie le Sam 13 Juil 2013, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:05

message supprimé


Dernière édition par tashameliss le Ven 12 Juil 2013, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:11

Message supprime


Dernière édition par noemie le Sam 13 Juil 2013, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:29

message supprimé


Dernière édition par tashameliss le Ven 12 Juil 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:38

Message supprime.


Dernière édition par noemie le Sam 13 Juil 2013, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:41

j'ai supprimé mes messages j'aime pas ni la déformation ni parler dans le vent surtout qu'à la base ce n'était pas une envie égoiste ou une critique gratuite mais juste une volonté de penser au plus grand nombre. et je préviens pour éviter toute méprise j'en ai parlé aussi avec noemie en mp
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 23:54

Les filles demain le questionnaire sera en premier page. Ça commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibidou
~ Beauty Pipelette ~
tibidou


Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 210
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 01:49

cheers  (vi je me couche tard ce soir ^^‘)
Vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiboudouboudou
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 01:50

Demain c est aujourd hui cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: