Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 07:35

l'idée est vraiment sympa j'attends de voir les regles mais ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 08:57

Alors hier soir j'ai lu quasi l'intégrale des swaps pour être sûre de savoir quoi faire (ou pas) et j'adhère et j'adore! J'ai des idées à foison. Je trouve tout à fait normal d'envoyer en premier pour les nouvelles, d'envoyer photos à l'organisatrice pour être sûre d'être dans les clous etc

@Tibidou : voui ma coupine de "nouvelles forumettes" (pas trouvé de terme + adéquat haha), à mon avis on va papoter très vite sur plein de sujets Very Happy 

@anciennes : qui voudrait de moi comme filleule ? qui m'adopterait pour ce swap?🐱 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:04

rhhoo lala moi aussi je commence à penser à des idées alors que le questionnaire n'est même pas là...c'est grave...je suis swap addict (en plus de vernis addict, sac addict...)Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:26

Nathaly a écrit:
je suis swap addict (en plus de vernis addict, sac addict...)Twisted Evil
lol c'est dur d'être une fille .^^

Ce thème m'inspire vraiment mais se serait mon premier alors j'aurais une question pour les filles un peu plus expérimentée: c'est un peu délicat comme question je sais parce que tout dépend de comment on gère son argent et des gouts de notre binôme mais à votre avis quel est le budget minimum pour qu'un swap vaille vraiment le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:38

Question compliquée, y'a des swaps à petits budgets qui sont vraiment top.

Moi je te conseille de mettre un budget plus bas que ce que tu veux/peux vraiment mettre car on a tendance à dépasser (et certaines même à cramer) le budget.

Ensuite tout dépend de ce que tu veux faire et que tu aimerais recevoir... Si il y a 4/5 produits à mettre par exemple, et que tu dis que tu n'aimes pas les produits cheap mais uniquement dior et Guerlain ça va être très compliqué.

Ensuite tout dépend du thème (certains thèmes amènent à acheter des produits plus chers que d'autres, mais globalement jusqu'ici dans chaque thème y'avait moyen de trouver des produits dans toutes les gammes de prix)

Et enfin tout dépend des produits minimum. S'il faut beaucoup de produits (genre 5 produits de beauté, 2 livres/accessoires, et 2 food) il faut soit prendre un budget un peu plus élevé, soit être quelqu'un et être avec quelqu'un que les produits cheap ne dérangent pas. Sachant que les binômes sont crées en fonction des budgets (pour que ce soit équitable) qu'il y a des produits pas très chers qui valent parfois le coup, j'ai vu des trouvailles assez sympas.

Voilà, après je sais pas comment Noémie voit les choses mais il y a parfois une version mini-swap avec moins de produits obligatoires, pour que les petits budgets se fassent plaisir aussi ;-)

Bref, de toute façon la question du budget est toujours épineuse, tout le monde dépasse. Le truc c'est de pas être mal à l'aise dans son binôme parce qu'une a beaucoup plus dépassé que l'autre, donc la communication est impérative, avec la binôme, et avec la marraine (sachant que la marraine marraine les deux personnes du binôme comme ça elle peut vérifier si c'est à peu près équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:45

Merci pour ta réponse u2pop.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:48

U2Pop à tout dit. C'est clair que si tu aimes que les grandes marques, un budget de 30€ ce n'est pas la peine. J'ai vu tous les budgets et a chaque fois petit ou gros etait super Very Happy D'ailleurs Oopium si tu as un doute pour ton budget, n’hésites surtout pas a nous demander Wink
Pour le coup , je pense que je vais faire 2 groupes les plus petits budgets prendront 3 ou 4 péchés sur les 7 et les plus gros, devraient avoir les 7 péchés a faire. De toute maniere je vais mettre les regles le plus rapidement possible, pour que tout le monde puissent voir un peu plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oopium
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 214
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:54

oui c'est sur mais je sais bien que si seulement les produits de grandes marques m'intéresse je prends mes petites jambes et je vais à la parfumerie du coin ^^
C'est surtout pour ne pas décevoir la personne qui reçoit le colis que je me pose cette question. J'avais pensé à un budget d'entre 30 et 50 euro par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:55

Ah je pensais que tout le monde ferait les 7. Mais que du coup les plus gros budgets mettront plusieurs produits de chaque péché et les plus petit un seul de chaque...
Mais trois quatre péchés c'est bien aussi hein, c'est juste parce que je suis vicieuse, et j'aimerais bien voir ce que ça donne pour tout le monde sur les plus difficile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:27

Le moment venu, je suis dispo pour faire la marraine si besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:28

Heeeeen, tentation Twisted Evil 

Après mon premier et super swap avec vodka-pomme je meure d'envie d'en refaire un. Et je trouve ton thème génial !
A voir en fonction de mes finances, mais je garde l'idée ! 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:41

Ah t'es vicieuse :PC'est vrai qu'elles risquent de choisir les plus faciles, mais je me dis que 7 produits ça risque de faire trop. Certes, je pense mettre obligatoire minimum 3 voir 4 produits beauté, les goodies et le food ce n'est pas ce qui coute le plus, a voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:39

Bah oui j'ai rarement vu de swap avec moins de 7 produits dans tous les cas. M'enfin c'est ton swap c'est toi qui vois. 3/4 péchés pour une même personne c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:58

ben moi je trouvais que les 7 c'était justement un beau challenge, en mixant plusieurs choses éventuellement (un nombre minimum de produits beauté ex4 FS puis les 3 péchés restants en gourmandises, livres ou autres + bien sûr ce qui est bonus).
Après pour ce qui est du budget, peut-être est-il possible quand même de cibler des bonnes marques et d'en mettre d'autres plus abordables mais de bonne qualité, je ne sais pas si c'est très clair mais on peut très bien mixer du TopShop, du Essence ou Balea ou du &Other Stories avec du Laura Mercier ou du Khiels ou du Bobbi Brown (ou autres mais que je ne citerai pas car ce sera pour ma swapée hehe) tout en respectant son objectif financier, ça dépend du produit mais dans ma pauvre tête malade, j'ai déjà noté des idées et on arrive quand même à du super colis...santa 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:06

Je vais voir ça alors, tous les avis sont les bienvenue Smile
Lupie, bien sur il n'y a pas de soucis, tu peux miser sur toutes sortes de marques, c’est juste que si t'as un petit budget c'est difficile de mettre du Dior par exemple sinon ton budget et fini d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:14

oui bien sûr, mais par exemple, chez Sephora j'ai vu la Gelée d'Interdit de Givenchy à 15,20€ ou du MUFE dès 8,30 euros, du coup parfois tu tombes sur de supers idées qui ne grignotent pas toute la cagnotte, c'est pour ça que je voulais rassurer en disant que ça pouvait être possible (après du Dior peut-être pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:39

Si il y a des nouvelles qui sont interessées par une marraine je suis dispo!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:58

Lupiechantilly a écrit:
oui bien sûr, mais par exemple, chez Sephora j'ai vu la Gelée d'Interdit de Givenchy à 15,20€ ou du MUFE dès 8,30 euros, du coup parfois tu tombes sur de supers idées qui ne grignotent pas toute la cagnotte, c'est pour ça que je voulais rassurer en disant que ça pouvait être possible (après du Dior peut-être pas lol)

Tu as raison, quand on aime fouiner, il y a moyen de faire de bonnes affaires. Ce sera moins évident en période hors soldes, mais tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:38

L'idée est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:55

@vaness , toi vouloir me marrainer ? (je te fais mes yeux du chat de Shrek)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:58

Lupiechantilly a écrit:
@vaness , toi vouloir me marrainer ? (je te fais mes yeux du chat de Shrek)

comment dire non, je ne résiste pas aux petits chats! tu es adoptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:26

meowwwwww Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:19

Et voilà les filles, les règles, le contenu et les dates définitives sont en ligne Very Happy Pour le questionnaire vu que j'ai avancée le swap de 15 jours, il sera en ligne des lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:35

Sympa ton nouveau swap noémie Wink mais pas évident sur certains points...
J'hésite j'hésite mais je pense que ce sera sans moi cette fois ci .. Un gros projet pour les mois à venir donc moins de temps et de sousous..
Si jamais une nouvelle désire une marraine je jouerai ce rôle avec plaisir Smile
PS : Noémie je t oublie pas je répond à ton MP après j'ai un truc sympa à te proposer d ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:07

Super Noémie vivement le 15 (plus que...5 jours !!!) j'ai hâte !!!!! merci pour ce super swap cheers 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:10

Laulau I love you Pas grave pepette ton projet en premier c'est le plus important Smile
Nathaly, oui plus que 5 jours et en plus si j'ai fini, je mets le questionnaire dans le week-end Smile


Dernière édition par noemie le Mer 10 Juil 2013, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:56

noemie a écrit:
Laulau ❤Pas grave pepette ton projet en premier c'est le plus important Smile
Nathaly, oui plus que 5 jours et en plus si j'ai fini, je mets le questionnaire dans le week-end Smile
cri de joie ,Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:51

je t'accompagne dans ce cri cheers 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:57

A quelques jours près on aurait presque pu gérer la partie avarice en faisant les soldes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:07

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: