Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:35

u2pop a écrit:
Un produit arrivé scellé comme il faut mais quasiment périmé. Dommage j'en étais super contente de celui la.
C'était quoi ? c'était quoi ?Very Happy Very Happy 
mais merdouille pour la date...c'est rageant comme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:35

je suis hyper mega contente
ddlj ddlj ddlj ddlj ddlj 

le produit en rupture de stock était disponible. je regardais chaque jour  
j ai vite commandé  car c 'est un produit trés demandé apparement


je ne connaissais pas cette marque mais le fofo en parle


Dernière édition par houbaoupas le Jeu 05 Sep 2013, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:37

Blossom a écrit:
u2pop a écrit:
Un produit arrivé scellé comme il faut mais quasiment périmé. Dommage j'en étais super contente de celui la.
C'était quoi ? c'était quoi ?Very Happy Very Happy 
mais merdouille pour la date...c'est rageant comme soucis !
Je préfère pas te le dire, car je reste sur la piste de cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:43

Blossom a écrit:
u2pop a écrit:
Un produit arrivé scellé comme il faut mais quasiment périmé. Dommage j'en étais super contente de celui la.
C'était quoi ? c'était quoi ?Very Happy Very Happy 
mais merdouille pour la date...c'est rageant comme soucis !

Ah la chiotte Sad Hâte de voir vos colis, je surveille de près ce Swap moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:10

Pas encore d'achats mais des idées de plus en plus précises pour ma swapée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:31

francesse a écrit:
Pas encore d'achats mais des idées de plus en plus précises pour ma swapée I love you 
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:29

Hinhinhin encore un ptit truc pour Noémie ^^ bon je vais essayer d'y aller un peu doucement, histoire de bien creuser les idées, y'a de quoi faire avec ce thème Very Happy
J'espère juste ne pas regretter de n'avoir pas validé certains paniers d'achats... Rolling Eyes mais vu le budget plus restreint il faut faire des choix Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:31

Et hop une autre petite commande cheers
Clairousss t'en fait pas je suis sur que ça va etre genialissime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:22

mes 3 derniers pêchés pour alvina

un truc peut aller dans deux pêchés .

un autre truc dans la tête mais à trouver affraid 

et grande réflexion sur le 3ème

mais bon j ai du temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:45

noemie a écrit:
Et hop une autre petite commande  cheers
Clairousss t'en fait pas je suis sur que ça va etre genialissime I love you
J'espère j'espère que ça te plaira Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:56

recu deux colis pour ma swapinette!
Super contente pour l un, un peu déçue sur l un des produits, il est différent de ce que j ai vu sur le site lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:34

comme je suis malade, j'ai passé la journée à chercher la marque d'un produit croisé une fois chez une esthéticienne et impossible de me rappeler le nom jusqu'à ce que je tombe dessus par hasard au bout de 4h et que je vois un point de vente à 10 mn du boulot. Trop heureuse parce qu'il vaut la peine ddlj 

Par contre je galère pour l'instant sur 1 péché sachant que j'ai les goodies mais pas THE produit qui m'aura fait craquer donc je cherche encore...
Ce qui est relou c'est que pour certains péchés ma bichette va avoir beaucoup de choses et que pour celui-ci seulement 2 ou 3.Sinon mardi j'ai trouvé pas mal de trucs vraiment chouettes donc je suis contente :-)

Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:39

La génialité ça existe comme péché ?! Non parce que ma swapée est un véritable amour I love you 

Vivement que je puisse me pencher beaucoup plus sérieusement sur ton cas Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:43

hors-sujet total : Francesse c'est pour bientôt tes exams alors un grand "mot de Cambronne", suis de tout coeur avec toi

Dans le sujet : c'est clair que de découvrir nos swapettes c'est vraiment beau et ça inspirerait plutôt les 7 vertus :-)
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:50

HS total suite :
alors Lupiechantilly je ne te dis pas le mot-qu-il-ne-faut-pas-dire-pour-ne-pas-porter-malheur mais le cœur y est Very Happy et ça me fait super plaisir ! et oui début lundi affraid 
Et comme je suis à fleur de peau vos attentions me touchent énormément !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:01

clairouss77 a écrit:
noemie a écrit:
Et hop une autre petite commande  cheers
Clairousss t'en fait pas je suis sur que ça va etre genialissime I love you
J'espère j'espère que ça te plaira Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 2472636961
I love you Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187 

Et francesse m***e Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:10

Franceeessssseee grosses pensée pour toi ma belle Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:15

francesse a écrit:
La génialité ça existe comme péché ?! Non parce que ma swapée est un véritable amour I love you 

Vivement que je puisse me pencher beaucoup plus sérieusement sur ton cas Twisted Evil 
hihi Embarassed 

Pleins de pensées positives pour les jours à venir!

J'ai reçu ma premiere commande,
j'en suis ravie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:21

@Francesse, t'es choupette à fond mais moi c'est que l'année prochaine, c'était juste pour toi, rien que pour toi, de la chance pour toi toute seule Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:11

lol!  Lupiechantilly j'avais noté que toi c'était l'année prochaine, mais la superstition veut qu'on ne réponde pas le mot poli qu'on nous dit merde pour ne pas porter malheur (et je veux mettre toutes les chances de mon côté lol)

En tout cas Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 3277423187  à vous toutes les filles, ça me touche bcp !

Celiou tu me mets la pressiiiiiiooooon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:31

oh lala j'avais pas compris, la honte, j'ai intérêt à faire le plein de neurones cette année haha
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:17

good luck à toutes celles qui en ont besoin (et moi aussi au passage!)
binomette comme tu m'intrigues!!!!!!!!!
pas d'affolement , moi aussi c'est déséquilibré , la gourmandise m'a énormément inspirée...la colère moins (fin un de mes trucs colère je pense que tu vas adorer!)
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:10

Et un achat "paresse" fait cheers il m'inspire ce péché tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:19

reçu encore un produit aujourd'hui, tellement chouette que j ai envie de le garder limite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 15:14

Bonjour les filles,

En ce qui me concerne j'ai une bonne idée sur ce que je vais prendre. Après je cherche encore deux trois choses pour complété le colis. Par contre j'ai tellement d'idée qu'il va falloir que je fasse un tri car sinon je vais être hors budget de beaucoup si je pars sur toutes mes idées lol! .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 16:34

3 eme commande reçu ce matin cheers Deux en attente cheers Une autre passée ce matin pour ma swapette Nathaly et bientot une autre pour ma binomette Clairouss cheers 
Hihi ça avance, mais je me calme en espérant trouver quelques petites choses à Paris jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:51

journée de congé/shopping bien remplie pour ma swappée! Autant dire que le budget prévu à pris une petite claque lol! mais bon y a au moins quelques produits dont je suis quasiment sure qu ils lui plairont, j ai hâte qu elle voit ça I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:09

Je suis sur que se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:32

super contente il me manque qu'une gourmandise.

mais des questions supplémentaires vont partir dans la semaine et je vais éplucher ses paroles sur le fofo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 10:55

Mes sous arrivent bientôt ! Je vais pouvoir faire mes achats:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: