| [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
|
+101danalie lycanda biboune1977 plume13 Zouzmwa Stéphine Dedea cimoi88 libellule13200 saka18 CroK Lunarela elladee VicBox liloo Spontex la gratounette Libellule33 sakuras melissaone Beauty95 Elenou21 Charline bipcar loutrinette Mercutia Lerele emiliejolie007 SAVdesBoxes cookingbeauty BeautyBoxesAndCo stella_06 GlossyEvent MissAudrey tyatya42 Vicastelle202408 princesse2pacotille scoobidou Aerilys Enayra fanny32 Sow palantini sandra56 neolys comilly gia4027 savina22 Kaloo43 lofette dao lulu31 btmary Oopium Julya marychery tashameliss Estrella64 criccrac FayLewis val75011 lilipuce Daisy-Em Cindy23 lapuce vanilledu55 tamlyse magic cookie Samaelle Inesines Pampille princessvader Molly Gibson Mumu11 naphta butty julia_j_boxes mary.cle Claiiire lyvie08 ELODIE11 u2pop j'aimelesbox Alaskhay Gaëlle el0dii Blossom Eiko Kleodie Frankenweenie Dita Nine_83 coxinette Happy Beauty Corner Amarena Jujube Sweet_Aurore riowenn mylittlebubble lamiss Malanix NymNym 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nine_83 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 04/05/2012 Messages : 106 Localisation : Sanary sur Mer Age : 32
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 22:03 | |
| C'est vraiment long... En plus j'habite à Paris donc je comprends pas trop pourquoi ça met si longtemps... | |
|
| |
comilly ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 06/05/2012 Messages : 629 Localisation : Elancourt Age : 43
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 22:13 | |
| - framboise a écrit:
- dis donc comilly tu peux pas tout le temps avoir de la chance non plus
lol ba dison qu-avec la glossy j'ai eu toute une histoire pour l'avoir lol | |
|
| |
ELODIE11 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 03/04/2012 Messages : 558 Localisation : (18) Age : 38
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 22:23 | |
| pareilque beaucoup d'entre vous pas de box pas de numero de suivi !! et j'aimerais trop l'avoir demain !!! mais bon sa c'est pas gagné !!! hate de la recevoir ma 1er reçu le moi dernier je les adorés j'ai pas lu les spoil non plus mais apparament elle a l'air top ! et tant mieu !!! | |
|
| |
Elenou21 ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 22:48 | |
| | |
|
| |
Kleodie ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 22:58 | |
| J'ai enfin un numéro de suivi par contre, colis pas encore pris en charge par La Poste mais il est sur la plateforme ile de france. Donc, je pense que peut-être demain ou au pire lundi...
Vivement l'arrivée de cette petite box, j'ai pas encore lu les spoilers^^ | |
|
| |
Elenou21 ~ Beauty débutante ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 23:10 | |
| - Kleodie a écrit:
- J'ai enfin un numéro de suivi par contre, colis pas encore pris en charge par La Poste mais il est sur la plateforme ile de france. Donc, je pense que peut-être demain ou au pire lundi...
Vivement l'arrivée de cette petite box, j'ai pas encore lu les spoilers^^ Chanceuse !!!!! | |
|
| |
palantini ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages : 42 Localisation : moselle Age : 56
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 23:22 | |
| CC bon ben pas de ptite box pour moi aujourd'hui ,non je ne reviens pas de ma boite aux lettres par contre j'ai craquée j'ai regardée les spoilers ,pas bien je sais. et une question m'a traversée l'ésprit comment son repartis les versions et jusqu'à combien il peu en avoir. c'est pas que ce que j'ai vus ne me plaise pas mais bon !!! demain je devrais recevoir ma box mais j'ai des doutes mon facteur est pas très actif le samedi | |
|
| |
lamiss ~ Beauty Confirmée ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 09:15 | |
| Camille, si tu veux prendre ma photo pour la deuxieme version, pas de soucis - Spoiler:
| |
|
| |
vanilledu55 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 806 Localisation : Lorraine Age : 32
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 09:56 | |
| Toujours pas de numéro de suivi | |
|
| |
Oopium ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 10:02 | |
| | |
|
| |
lapuce ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 1501 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 10:18 | |
| Je n'en peux plus d'attendre. Sur le site elle est en cours de livraison depuis plusieurs jours mais je n'ai rien reçu :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 10:22 | |
| Exactement pareil mais certaine fille la reçoive alors que le numéro de suivi n'est jamais apparu alors qui sais peut être que nous aussi on va la recevoir rapidement | |
|
| |
lapuce ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 1501 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 10:25 | |
| Que la déesse de la box t'entende Vanille ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:06 | |
| ça y est je l'ai reçu j'ai eu la version 1 c'est celle que je voulais parce que je tenais absolument à avoir - Spoiler:
le gommage
super contente de cette box pleine de peps et de fraicheur ! je crois les filles que je vais me désabonner de jolie et prendre 2 little une pour moi une pour ma fille parce que finalement c'est cette box qui nous correspond le mieux . je croise les doigts pour celles qui l'ont pas eu aujourd'hui vous l'aurez lundi ! c'est dur d'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:29 | |
| Tu en as de la chance moi j'ai toujours rien même pas mon numéro de suivi | |
|
| |
Pampille ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 23/01/2012 Messages : 972 Localisation : Vaucluse Age : 48 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:48 | |
| Les filles moi non plus j' avais pas de numero de suivi et pourtant dans mon compte c' etait marqué en cours de livraison ! j' ai donc laissé un message sur leur mur et j' ai finalement eu mon numéro quelques heures aprés mais là surprise ...en fait ma box n' était pas du tout en livraison comme marqué sur mon compte mais seulement prise en charge hier par la poste ! ce qui signifie que ma box n' a été expédie que hier alors je comprends pas pourquoi il marque en cours de livraison alors que ce n' est même pas vrai !!!! Ce qui veut dire que je n' aurai sans doute pas la meme version que les premiers envois ! et moi je voulais vraiment - Spoiler:
le lait diptyque ! et pas les parfums ...
alors j' espere que ca n' a rien à voir mais j' ai des doutes... | |
|
| |
Samaelle ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:52 | |
| Pas de panique les filles! Les différents changements de statut se font automatiquement c'est pas qq'un qui les modifie un par un! Ils marquent en cours de livraison pour tout le monde à partir du moment où les box sont prêtes à partir je pense! | |
|
| |
Vicastelle202408 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages : 482 Localisation : 03200 Age : 42 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:54 | |
| Moi pas de box pas de numéro de suivi par contre j'ai une question j'ai le même numéro de commande que le mois dernier dans mon compte est ce normal ? merci de vos réponses | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 11:58 | |
| La poste ne peut prendre en charge qu'un certain nombre de Box par jour. Donc Mlb passe votre statut de en prépa à en livraison lorsqu'elle est prête ça veut pas dire que la poste la prendra ce jour la. Et le numéro normalement il apparaît dans les 24h après la prise en charge par la poste. | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:00 | |
| - Vicastelle202408 a écrit:
- Moi pas de box pas de numéro de suivi par contre j'ai une question j'ai le même numéro de commande que le mois dernier dans mon compte est ce normal ? merci de vos réponses
C'est Normal car c'est Un abonnement donc une commande | |
|
| |
riowenn ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 05/05/2012 Messages : 2369 Localisation : lorraine Age : 45
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:09 | |
| bon ben de little box pour moi aujourd'hui | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:19 | |
| - lamiss a écrit:
- Camille, si tu veux prendre ma photo pour la deuxieme version, pas de soucis
- Spoiler:
Merci, je vais la mettre pour pas qu'elle se spoile. ;-) | |
|
| |
julia_j_boxes ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 30/04/2012 Messages : 121 Localisation : Paris Age : 39 Produits en troc : Photos sur mon profil
https://www.facebook.com/julia.bis
https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:42 | |
| - Tiokia a écrit:
- je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chercher l'offre My little Paris chez Lancel (Louvre) ???
http://www.mylittleparis.com/boutique-lancel-ouverture-carroussel-louvre.html Ils se moquent pas du monde!!! D'habitude, lorsqu'on vient juste chercher un cadeau sans acheter, on a des vendeuses qui tirent la tête... C'est ici qu'on remarque le luxe Sourire et amabilité, explications sur le contenu d'un joli sac en papier rouge de la marque : un carton My Little contenant 10 conseils et un pot FULL SIZE (35 euros environ) de crème pour le cuir de la marque avec son chiffon assorti http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/accessoires/gamme-de-soins/gamme-de-soins-a05699-01
Je suis fan de my Little xD (bon j'avoue : la boutique Lancel est superbe!!! J'ai envie de faire des achats maintenant lol) Tiokia, Tu y es passée hier? Est-ce qu'il faut imprimer le mail? Je sens que je vais aller me faire plaisir aujourd'hui ou demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:46 | |
| Toujours pas de little box aujourd'hui... Mais je garde mon self contrôle parce que ce matin je suis allée chez Lancel, qui offrait un kit pour l'entretien des sacs en cuir à toutes les abonnées de My little box (dans la limite des stocks dispos) Lancel.. que dire.. un service premium extraordinaire ! les vendeuses aux petits soins, des sacs magnifiques.. Le produit est un full size, emballé dans un packaging hyper classe, le tout dans un sac lancel rouge ! Dedans il y a même un petit carnet my little box avec 10 conseils pour entretenir nos sacs en cuir. Vraiment trop contente, MLB sait chouchouter ses clientes | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:47 | |
| | |
|
| |
princessvader ~ Beauty Addict ~
Inscrit le : 12/02/2012 Messages : 280 Localisation : Sud Age : 46 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014
Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:50 | |
| Reçue aussi, très contente, tout me plaît. J'ai bien fait de garder la Little ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 12:52 | |
| Avis à toutes celles qui n'ont toujours pas leur numéro de suivi: à priori si nous n'avons pas nos numéro de suivi c'est car elle ne sont toujours pas prise en charge par la Poste et ne le serons que en début de semaine prochaine ! ( info trouvé sur facebook suite à un mail envoyé à MLB) | |
|
| |
julia_j_boxes ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 30/04/2012 Messages : 121 Localisation : Paris Age : 39 Produits en troc : Photos sur mon profil
https://www.facebook.com/julia.bis
https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 13:09 | |
| | |
|
| |
comilly ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 06/05/2012 Messages : 629 Localisation : Elancourt Age : 43
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Sam 16 Juin 2012, 14:14 | |
| Pas encore pour aujourd'hui snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
|