Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[JUIN] My little box (versions dans le premier post)

+101
danalie
lycanda
biboune1977
plume13
Zouzmwa
Stéphine
Dedea
cimoi88
libellule13200
saka18
CroK
Lunarela
elladee
VicBox
liloo
Spontex la gratounette
Libellule33
sakuras
melissaone
Beauty95
Elenou21
Charline
bipcar
loutrinette
Mercutia
Lerele
emiliejolie007
SAVdesBoxes
cookingbeauty
BeautyBoxesAndCo
stella_06
GlossyEvent
MissAudrey
tyatya42
Vicastelle202408
princesse2pacotille
scoobidou
Aerilys
Enayra
fanny32
Sow
palantini
sandra56
neolys
comilly
gia4027
savina22
Kaloo43
lofette
dao
lulu31
btmary
Oopium
Julya
marychery
tashameliss
Estrella64
criccrac
FayLewis
val75011
lilipuce
Daisy-Em
Cindy23
lapuce
vanilledu55
tamlyse
magic cookie
Samaelle
Inesines
Pampille
princessvader
Molly Gibson
Mumu11
naphta
butty
julia_j_boxes
mary.cle
Claiiire
lyvie08
ELODIE11
u2pop
j'aimelesbox
Alaskhay
Gaëlle
el0dii
Blossom
Eiko
Kleodie
Frankenweenie
Dita
Nine_83
coxinette
Happy Beauty Corner
Amarena
Jujube
Sweet_Aurore
riowenn
mylittlebubble
lamiss
Malanix
NymNym
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:03

C'est vraiment long... En plus j'habite à Paris donc je comprends pas trop pourquoi ça met si longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:13

framboise a écrit:
dis donc comilly tu peux pas tout le temps avoir de la chance non plus Razz

lol ba dison qu-avec la glossy j'ai eu toute une histoire pour l'avoir lol
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:23

pareilque beaucoup d'entre vous pas de box pas de numero de suivi !! et j'aimerais trop l'avoir demain !!! mais bon sa c'est pas gagné !!! hate de la recevoir ma 1er reçu le moi dernier je les adorés j'ai pas lu les spoil non plus mais apparament elle a l'air top ! et tant mieu !!!
Elenou21
~ Beauty débutante ~
Elenou21

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:48

Bah moi j'ai pas reçu de mail, pas recçu de box et je n'ai pas reussi a resister aux spoilers.... je suis tellement faible Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Kleodie
~ Beauty Modeste ~
Kleodie

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:58

J'ai enfin un numéro de suivi par contre, colis pas encore pris en charge par La Poste mais il est sur la plateforme ile de france. Donc, je pense que peut-être demain ou au pire lundi...

Vivement l'arrivée de cette petite box, j'ai pas encore lu les spoilers^^
Elenou21
~ Beauty débutante ~
Elenou21

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:10

Kleodie a écrit:
J'ai enfin un numéro de suivi par contre, colis pas encore pris en charge par La Poste mais il est sur la plateforme ile de france. Donc, je pense que peut-être demain ou au pire lundi...

Vivement l'arrivée de cette petite box, j'ai pas encore lu les spoilers^^

Chanceuse !!!!! cheers
palantini
~ Beauty débutante ~
palantini

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:22

CC bon ben pas de ptite box pour moi aujourd'hui ,non je ne reviens pas de ma boite aux lettres Laughing par contre j'ai craquée j'ai regardée les spoilers ,pas bien je sais. et une question m'a traversée l'ésprit comment son repartis les versions et jusqu'à combien il peu en avoir. c'est pas que ce que j'ai vus ne me plaise pas mais bon !!! Wink
demain je devrais recevoir ma box mais j'ai des doutes mon facteur est pas très actif le samedi
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:15

Camille, si tu veux prendre ma photo pour la deuxieme version, pas de soucis Wink

Spoiler:
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:56

Toujours pas de numéro de suivi Crying or Very sad
Oopium
~ Beauty Pipelette ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:02

moi non plus :/
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:18

Je n'en peux plus d'attendre. Sur le site elle est en cours de livraison depuis plusieurs jours mais je n'ai rien reçu :face:
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:22

Exactement pareil mais certaine fille la reçoive alors que le numéro de suivi n'est jamais apparu alors qui sais peut être que nous aussi on va la recevoir rapidement
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:25

Que la déesse de la box t'entende Vanille ! Razz
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:48

lol! Je vais l'invoquer et notre MLB sera ce midi dans notre boites aux lettres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:06

ça y est je l'ai reçu j'ai eu la version 1 c'est celle que je voulais parce que je tenais absolument à avoir
Spoiler:
super contente de cette box pleine de peps et de fraicheur ! je crois les filles que je vais me désabonner de jolie et prendre 2 little une pour moi une pour ma fille parce que finalement c'est cette box qui nous correspond le mieux .
je croise les doigts pour celles qui l'ont pas eu aujourd'hui vous l'aurez lundi ! c'est dur d'attendre
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:29

Tu en as de la chance moi j'ai toujours rien même pas mon numéro de suivi Crying or Very sad
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:48

Les filles moi non plus j' avais pas de numero de suivi et pourtant dans mon compte c' etait marqué en cours de livraison !
j' ai donc laissé un message sur leur mur et j' ai finalement eu mon numéro quelques heures aprés mais là surprise ...en fait ma box n' était pas du tout en livraison comme marqué sur mon compte mais seulement prise en charge hier par la poste ! Shocked
ce qui signifie que ma box n' a été expédie que hier alors je comprends pas pourquoi il marque en cours de livraison alors que ce n' est même pas vrai !!!! Rolling Eyes

Ce qui veut dire que je n' aurai sans doute pas la meme version que les premiers envois ! et moi je voulais vraiment

Spoiler:

alors j' espere que ca n' a rien à voir mais j' ai des doutes...
Samaelle
~ Beauty Modeste ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:52

Pas de panique les filles! Wink
Les différents changements de statut se font automatiquement c'est pas qq'un qui les modifie un par un!
Ils marquent en cours de livraison pour tout le monde à partir du moment où les box sont prêtes à partir je pense!
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:54

Moi pas de box pas de numéro de suivi Sad par contre j'ai une question j'ai le même numéro de commande que le mois dernier dans mon compte est ce normal ? merci de vos réponses
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:58

La poste ne peut prendre en charge qu'un certain nombre de
Box par jour. Donc Mlb passe votre statut de en prépa à en livraison lorsqu'elle est prête ça veut pas dire que la poste la prendra ce jour la. Et le numéro normalement il apparaît dans les 24h après la prise en charge par la poste.
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:00

Vicastelle202408 a écrit:
Moi pas de box pas de numéro de suivi Sad par contre j'ai une question j'ai le même numéro de commande que le mois dernier dans mon compte est ce normal ? merci de vos réponses

C'est Normal car c'est Un abonnement donc une commande
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:09

bon ben de little box pour moi aujourd'hui Crying or Very sad
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:19

lamiss a écrit:
Camille, si tu veux prendre ma photo pour la deuxieme version, pas de soucis Wink

Spoiler:

Merci, je vais la mettre pour pas qu'elle se spoile. ;-)
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes

Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:42

Tiokia a écrit:
je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chercher l'offre My little Paris chez Lancel (Louvre) ???
http://www.mylittleparis.com/boutique-lancel-ouverture-carroussel-louvre.html
Ils se moquent pas du monde!!!
D'habitude, lorsqu'on vient juste chercher un cadeau sans acheter, on a des vendeuses qui tirent la tête...
C'est ici qu'on remarque le luxe Wink Sourire et amabilité, explications sur le contenu d'un joli sac en papier rouge de la marque : un carton My Little contenant 10 conseils et un pot FULL SIZE (35 euros environ) de crème pour le cuir de la marque avec son chiffon assorti Shocked
http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/accessoires/gamme-de-soins/gamme-de-soins-a05699-01

Je suis fan de my Little xD (bon j'avoue : la boutique Lancel est superbe!!! J'ai envie de faire des achats maintenant lol)

Tiokia,

Tu y es passée hier? Est-ce qu'il faut imprimer le mail?

Je sens que je vais aller me faire plaisir aujourd'hui ou demain!! Very Happy
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:46

Toujours pas de little box aujourd'hui... Mais je garde mon self contrôle parce que ce matin je suis allée chez Lancel, qui offrait un kit pour l'entretien des sacs en cuir à toutes les abonnées de My little box Very Happy (dans la limite des stocks dispos)

Lancel.. que dire.. un service premium extraordinaire ! les vendeuses aux petits soins, des sacs magnifiques.. Le produit est un full size, emballé dans un packaging hyper classe, le tout dans un sac lancel rouge ! Dedans il y a même un petit carnet my little box avec 10 conseils pour entretenir nos sacs en cuir.

Vraiment trop contente, MLB sait chouchouter ses clientes I love you I love you

Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:47

julia_j_boxes a écrit:
Tiokia a écrit:
je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chercher l'offre My little Paris chez Lancel (Louvre) ???
D'habitude, lorsqu'on vient juste chercher un cadeau sans acheter, on a des vendeuses qui tirent la tête...
C'est ici qu'on remarque le luxe Wink Sourire et amabilité, explications sur le contenu d'un joli sac en papier rouge de la marque : un carton My Little contenant 10 conseils et un pot FULL SIZE (35 euros environ) de crème pour le cuir de la marque avec son chiffon assorti Shocked
http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/accessoires/gamme-de-soins/gamme-de-soins-a05699-01

Je suis fan de my Little xD (bon j'avoue : la boutique Lancel est superbe!!! J'ai envie de faire des achats maintenant lol)

Tiokia,

Tu n'as besoin de rien du tout Wink
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:50

Reçue aussi, très contente, tout me plaît. J'ai bien fait de garder la Little ! ☀
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:52

Avis à toutes celles qui n'ont toujours pas leur numéro de suivi: à priori si nous n'avons pas nos numéro de suivi c'est car elle ne sont toujours pas prise en charge par la Poste et ne le serons que en début de semaine prochaine ! ( info trouvé sur facebook suite à un mail envoyé à MLB)
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes

Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:09

Nine_83 a écrit:
julia_j_boxes a écrit:
Tiokia a écrit:

Tiokia,

Tu n'as besoin de rien du tout Wink

Merci beaucoup Nine_83!!

J'ai hâte d'y faire un tour Very Happy
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:14

Pas encore pour aujourd'hui snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 21 Icon_minitime

[JUIN] My little box (versions dans le premier post)
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant