Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[JUIN] My little box (versions dans le premier post)

+101
danalie
lycanda
biboune1977
plume13
Zouzmwa
Stéphine
Dedea
cimoi88
libellule13200
saka18
CroK
Lunarela
elladee
VicBox
liloo
Spontex la gratounette
Libellule33
sakuras
melissaone
Beauty95
Elenou21
Charline
bipcar
loutrinette
Mercutia
Lerele
emiliejolie007
SAVdesBoxes
cookingbeauty
BeautyBoxesAndCo
stella_06
GlossyEvent
MissAudrey
tyatya42
Vicastelle202408
princesse2pacotille
scoobidou
Aerilys
Enayra
fanny32
Sow
palantini
sandra56
neolys
comilly
gia4027
savina22
Kaloo43
lofette
dao
lulu31
btmary
Oopium
Julya
marychery
tashameliss
Estrella64
criccrac
FayLewis
val75011
lilipuce
Daisy-Em
Cindy23
lapuce
vanilledu55
tamlyse
magic cookie
Samaelle
Inesines
Pampille
princessvader
Molly Gibson
Mumu11
naphta
butty
julia_j_boxes
mary.cle
Claiiire
lyvie08
ELODIE11
u2pop
j'aimelesbox
Alaskhay
Gaëlle
el0dii
Blossom
Eiko
Kleodie
Frankenweenie
Dita
Nine_83
coxinette
Happy Beauty Corner
Amarena
Jujube
Sweet_Aurore
riowenn
mylittlebubble
lamiss
Malanix
NymNym
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:35

Mon numéro de suivi est apparu cette nuit vers 22h30... je dirais que quelqu'un a fumé la moquette chez MLB Razz

Demain pour tout le monde et on y croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:35

sur colissimo il m'ont indiqué qu'il traite mon colis!!!! donc demain o dans les jours qui suive je l'aurai!!! chouette
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:41

AHHHH je me suis fait spoilé par l'image du groupe du forum sur FB, duuuur! Heureusement j'ai pas vue les détails! Je veux mon numéro, et ma box, et arrêter d'attendre =(
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:44

J'ai bien l'impression qu'ils font patienter les parigotes un maximum Wink

Peut-être qu'on n'a pas droit au produit de la marque "de parisiennes" parce qu'on est déjà sensées connaître? argh!
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:47

heu...je ne sais pas mais c'est attendre
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:55

Bon anniversaire Alaskhay

Vous me faites râler avec vos numéros de suivi, j'ai toujours rien et je suis pas parigotte alors ils peuvent pas me faire attendre plus........... Crying or Very sad
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:59

riowenn a écrit:
Bon anniversaire Alaskhay
Merciiiii! =D j'ai pas mon numéro de suivie, et pas Parisienne non plus cyclops (god j'adore ce smiley)
(Edit à la con : Je viens de voir que le fofo avait changé mon age, première fois que je vois écrit 21 pour moi \o/ ça fait bizarre !)
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:06

Alaskhay a écrit:
AHHHH je me suis fait spoilé par l'image du groupe du forum sur FB, duuuur! Heureusement j'ai pas vue les détails! Je veux mon numéro, et ma box, et arrêter d'attendre =(

Mince alors c'est dommage si près du but de voir le spoiler Sad sinon bon courage à celles qui n'ont pas encore leurs numéro de suivi ça devrai plus tarder ont y crois Wink
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:06

bon anniversaire Alaskhay!!! et passe un bon jour!!!
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:11

toujours pas reçue, en rentrant j'ai vu un paquet mais fausse joie c'était ma dernière commande directcomestics, j'en peux plus d'attendre surtout que j'ai pas pu resister et j'ai vu les spoilers
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:33

magic cookie a écrit:
J'ai bien l'impression qu'ils font patienter les parigotes un maximum Wink

Peut-être qu'on n'a pas droit au produit de la marque "de parisiennes" parce qu'on est déjà sensées connaître? argh!

je suis pas parisienne ! je pense que c'est le hasard tout simplement ! Smile
Elenou21
~ Beauty débutante ~
Elenou21

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:35

Mais euh !!! Toujours pas de suivi, et c'est ps faute d'aller voir toutes les heures mon compte....

Serieusement, c'etait ma premiere et l'effet de surprise est parti... J'ai vu les spoilers, j'espere que les produits seront les memes que les premieres... j'aurai vraiment voulu decouvrir avec surrpise ma boite mais en allant sur Facebook et en lisant les commentaires, j'ai lu par m'égarde le contenu de la boite.

Je suis décue pour ma Premiere... Je sais ce qu'il y a dedans mais tjs pas de num de suivi et pas de colis... Je vais essayer de tenir en juillet, en esperant que je ne la reçoives pas en retard sinon je serai en vacances... Sad

*Mode racontage de vie OFF * tongue

Bonne nuit Smile Prions pour qu'elles arrrivent demain ou mercredi et que j'ai mon num de suivis bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:51

Les versions sont chouettes ! Me tarde de recevoir ça Very Happy

J'ai mon numéro de suivi, une première chez eux Razz
En Ile de France, j'espère demain cheers
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 06:53

Coucou,
En me baladant sur le net j'ai trouvé ceci:
http://alice-gz.blogspot.fr/2012/06/my-little-box.html
C'est une little box en collaboration avec Monoprix !
Plutôt sympa pour la fille !
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:03

Houla drôlement sympa ça!

Je suis très souvent chez monop' mais pas reçue! Ca me ferait carrément plaisir comme cadeau!
elladee
~ Beauty Modeste ~
elladee

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:23

j ai eu mon numero de suivi hier soir aussi elle devrait arriver aujourdui elle est sur son site de distribution mais mon petit facteur ne passe que vers 13h
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:42

Mon colis est prèt à être livrer il était temps lol!
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:47

toujours pas de numéro Sad
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:56

J'ai enfin un n° de suivi mais je suis sceptique sur le fait qu'il sera livré aujourd'hui Sad De toute façon, ca m'agace. Ca va être ma 4ème mlb et je suis toujours dans les dernières à la recevoir T-T Si j'ai pas le fameux produit qu'ils nous ont spoilés par mail, je brûle ma box è.é/
Elenou21
~ Beauty débutante ~
Elenou21

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:09

Toujours pas de numéro de suivi... Sérieusement c'est une blague....
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:11

Reçu aujourd'hui, version 2, je suis ravie je ne met rien au troc Very Happy

J'ai eu mon numéro de suivi hier et c'était deja en région ile de france, je suis de la banlieue parisienne pour info.

Spoiler:

Que dire de plus, à part que je continue avec MLB avec plaisir.
btmary
~ New Beauty ~

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:21

Pfff ... Toujours pas de numéro de suivi ... Snif snif ... Je veux ma box!!
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:26

courage à celles qui ont pas encore leurs numéro de suivi ça fait long là Sad moi j'attends 10h30 ma factrice ont verra bien si c'est pour aujourd'hui ou pas Wink
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
palantini
~ Beauty débutante ~
palantini

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:29

Toujours pas de n° ,j’espère avoir une belle surprise aujourd'hui même si j'ai craquée sur les spoilers lol!
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:32

j'ai eu mon numéro de suivi alors je la reçois aujourd’hui au demain je pense enfin c'est pas trop tôt
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:34

Toujours aucun numéro de suivi Crying or Very sad
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:40

Toujours pas de n° de suivi Sad
J'ai quelques doutes sur le respect de leurs conditions générales de ventes du coup - il y est dit: livraison entre le 10 et le 20 du mois - . A se demander si le statut qui passe en cours de livraison sur leur site largement une semaine avant l'acheminement réel n'est pas pour justement que l'on ai rien à redire à ce sujet.
L'attente est bien longue Rolling Eyes
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977

Féminin

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:03

lofette a écrit:
J'ai enfin un n° de suivi mais je suis sceptique sur le fait qu'il sera livré aujourd'hui Sad De toute façon, ca m'agace. Ca va être ma 4ème mlb et je suis toujours dans les dernières à la recevoir T-T Si j'ai pas le fameux produit qu'ils nous ont spoilés par mail, je brûle ma box è.é/

Idem je suis abonnée depuis février et je suis toujours dans les dernières à les recevoir ça ne change jamais d'ordre c'est pas logique
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:57

Reçu ce matin !
Version 1 je suis très contente Smile J'éplucherais tout ça quand la petite sera au dodo !
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:59

Je viens de recevoir la version 2, et je suis contente cheers

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post)   [JUIN] My little box (versions dans le premier post) - Page 27 Icon_minitime

[JUIN] My little box (versions dans le premier post)
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant