| [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
|
+101danalie lycanda biboune1977 plume13 Zouzmwa Stéphine Dedea cimoi88 libellule13200 saka18 CroK Lunarela elladee VicBox liloo Spontex la gratounette Libellule33 sakuras melissaone Beauty95 Elenou21 Charline bipcar loutrinette Mercutia Lerele emiliejolie007 SAVdesBoxes cookingbeauty BeautyBoxesAndCo stella_06 GlossyEvent MissAudrey tyatya42 Vicastelle202408 princesse2pacotille scoobidou Aerilys Enayra fanny32 Sow palantini sandra56 neolys comilly gia4027 savina22 Kaloo43 lofette dao lulu31 btmary Oopium Julya marychery tashameliss Estrella64 criccrac FayLewis val75011 lilipuce Daisy-Em Cindy23 lapuce vanilledu55 tamlyse magic cookie Samaelle Inesines Pampille princessvader Molly Gibson Mumu11 naphta butty julia_j_boxes mary.cle Claiiire lyvie08 ELODIE11 u2pop j'aimelesbox Alaskhay Gaëlle el0dii Blossom Eiko Kleodie Frankenweenie Dita Nine_83 coxinette Happy Beauty Corner Amarena Jujube Sweet_Aurore riowenn mylittlebubble lamiss Malanix NymNym 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanilledu55 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 806 Localisation : Lorraine Age : 32
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:06 | |
| les contenus sont de combien a peu prés ? | |
|
| |
NymNym ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/04/2012 Messages : 3299 Localisation : 78 Age : 42
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:10 | |
| C'est écrit dans les messages de spoile | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:11 | |
| Je ne veux pas voir les spoils tant pis | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:13 | |
| - julia_j_boxes a écrit:
- J'suis un peu deg, j'ai resisté au spoil depuis hier et ce matin et là sur fb BAM ma page adorée pour ceux qui veulent parler librement des boxes vient m'exploser en pleine figure la photo!!!
Bon jai scrollé vite fait la page vers le bas mais j'ai eu un entre-aperçu.
Le problème c'est qu'il ne m'a pas trop embalée.
Ca a l'air mini au niveau du contenu? ou vraiment j'ai mal vu? lol
en tout c'est la première fois que je ne me spoile pas!! Jsuis trop fière LOL Franchement convenable niveau contenu. Oui la page pour celles... je leur ai déjà dit mais à chaque fois je me fais rembarrer, elles disent que c'est le but de la page de spoiler... J'ai beau leur dire que sur la page c'est ok, mais faire une publication qui s'affiche sur le mur de quelqu'un moyen. Du coup je suis toujours la page mais je me suis désabonnée des publications comme ça je subie plus les spoils, je vais voir que quand j'ai ma boîte... je pense que tu devrais faire pareil parce que sinon ça va te faire ça tous les mois ;-) | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:13 | |
| - vanilledu55 a écrit:
- les contenus sont de combien a peu prés ?
Y'a de tout, ça va de 15ml à 200 ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:15 | |
| oki merci Ce qui veut dire qu'il y a des full size youhou ! hâte de la recevoir | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:19 | |
| - vanilledu55 a écrit:
- oki merci Ce qui veut dire qu'il y a des full size youhou ! hâte de la recevoir
2 ;-) Et un des goodies vaut plus cher que certains produits ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:27 | |
| Aaah encore plus pressée de la recevoir Merci pour tes réponses | |
|
| |
melissaone ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 10/04/2012 Messages : 659 Localisation : nantes Age : 39
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 15:46 | |
| pas recu ce jour!! sniff vivement demain moi elle me plais bien cette box comme tous les mois d ailleur!! c est la seule qu il me reste!! par contre j espere ne pas avoir - Spoiler:
les miniatures j aimerais vraiment tester le lait frais
| |
|
| |
Mercutia ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 17/02/2012 Messages : 192 Localisation : 33 Age : 46 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t524-troc-de-mercutia
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 16:02 | |
| Je viens de rentrer du boulot... Et elle était dans ma boite aux lettres, - Spoiler:
J'ai eu la version 2 du blog de schette et je suis plus que ravie ! Avec le lait frais dyptique et le lait après soleil
Les carambars ont déjà disparus lol
| |
|
| |
Libellule33 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 121 Localisation : Aquitaine Age : 42
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 16:07 | |
| - Mercutia a écrit:
- Je viens de rentrer du boulot... Et elle était dans ma boite aux lettres,
- Spoiler:
J'ai eu la version 2 du blog de schette et je suis plus que ravie ! Avec le lait frais dyptique et le lait après soleil
Les carambars ont déjà disparus lol
idem, les - Spoiler:
carambars
ont disparus en 5 minutes ! | |
|
| |
julia_j_boxes ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 30/04/2012 Messages : 121 Localisation : Paris Age : 39 Produits en troc : Photos sur mon profil
https://www.facebook.com/julia.bis
https://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 16:25 | |
| - u2pop a écrit:
- julia_j_boxes a écrit:
- J'suis un peu deg, j'ai resisté au spoil depuis hier et ce matin et là sur fb BAM ma page adorée pour ceux qui veulent parler librement des boxes vient m'exploser en pleine figure la photo!!!
en tout c'est la première fois que je ne me spoile pas!! Jsuis trop fière LOL Franchement convenable niveau contenu. Oui la page pour celles... je leur ai déjà dit mais à chaque fois je me fais rembarrer, elles disent que c'est le but de la page de spoiler... J'ai beau leur dire que sur la page c'est ok, mais faire une publication qui s'affiche sur le mur de quelqu'un moyen. Du coup je suis toujours la page mais je me suis désabonnée des publications comme ça je subie plus les spoils, je vais voir que quand j'ai ma boîte... je pense que tu devrais faire pareil parce que sinon ça va te faire ça tous les mois ;-) Mh oui en général comme j'aime bien me spoiler ça ne me dérange pas, au contraire! Mais pour une fois que javais décidé de résister Bon, donc plutot bien remplie? Combien de produits? Et cb de goodies? lol Pour l'instant mon colis est arrivé sur son site de distribution, donc normalement je devrais l'avoir demain ))) | |
|
| |
liloo ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages : 245 Localisation : Paris Age : 44 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473
mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 16:46 | |
| Trois fois je suis descendu à la boite au lettres, mais rien... enfin, si un bon de réduc chez Séphora Du coup, j'ai craqué: j'ai regardé les poilers, mais ça fait donné le sourire Je serais pas chez moi avant dimanche soir, ça va être dur dur d'attendre pour la voir "en vrai" (en croisant fort les doigts pour qu'elle arrive demain...) | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 17:00 | |
| - julia_j_boxes a écrit:
- u2pop a écrit:
- julia_j_boxes a écrit:
en tout c'est la première fois que je ne me spoile pas!! Jsuis trop fière LOL Franchement convenable niveau contenu. Oui la page pour celles... je leur ai déjà dit mais à chaque fois je me fais rembarrer, elles disent que c'est le but de la page de spoiler... J'ai beau leur dire que sur la page c'est ok, mais faire une publication qui s'affiche sur le mur de quelqu'un moyen. Du coup je suis toujours la page mais je me suis désabonnée des publications comme ça je subie plus les spoils, je vais voir que quand j'ai ma boîte... je pense que tu devrais faire pareil parce que sinon ça va te faire ça tous les mois ;-) Mh oui en général comme j'aime bien me spoiler ça ne me dérange pas, au contraire! Mais pour une fois que javais décidé de résister
Bon, donc plutot bien remplie? Combien de produits? Et cb de goodies? lol
Pour l'instant mon colis est arrivé sur son site de distribution, donc normalement je devrais l'avoir demain ))) 5 produits 3 goodies : un qui vaut 9 euros, un autre top dont je ne connais pas la valeur, et un qui est en fait trois goodies. Et puis les petites cartes et book habituels, d'ailleurs niveau lecture, le book va me donner du boulot ! | |
|
| |
gia4027 ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 17:28 | |
| Le premier produit de la première version je l'ai déjà (et je le trouve assez inefficace), et les autres produits ne m'emballent pas plus que ça. Quasiment à chaque fois avec MLB je reçois un produit que j'ai déjà, c'est vraiment décevant. Mais sinon c'est clair que la box est très convenable. | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 18:12 | |
| Trop triste! - Spoiler:
j'ai reçu le mail pour le lait diptyque j'étais trop contente!sauf que c'est le produit tournant ce mois-ci et que j'ai pas encore ma box ni le num...si vos théories sont bonnes je passe a côté
vite vite viens dans ma boîte!! | |
|
| |
marychery ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 49 Produits en troc : Mes trocs :
http://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
http://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 18:21 | |
| prêt à expédier pour moi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 19:26 | |
| je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer chercher l'offre My little Paris chez Lancel (Louvre) ??? http://www.mylittleparis.com/boutique-lancel-ouverture-carroussel-louvre.html Ils se moquent pas du monde!!! D'habitude, lorsqu'on vient juste chercher un cadeau sans acheter, on a des vendeuses qui tirent la tête... C'est ici qu'on remarque le luxe Sourire et amabilité, explications sur le contenu d'un joli sac en papier rouge de la marque : un carton My Little contenant 10 conseils et un pot FULL SIZE (35 euros environ) de crème pour le cuir de la marque avec son chiffon assorti http://www.lancel.com/#/fr/la-collection-lancel/accessoires/gamme-de-soins/gamme-de-soins-a05699-01 Je suis fan de my Little xD (bon j'avoue : la boutique Lancel est superbe!!! J'ai envie de faire des achats maintenant lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 19:41 | |
| - Aerilys a écrit:
- Trop triste!
- Spoiler:
j'ai reçu le mail pour le lait diptyque j'étais trop contente!sauf que c'est le produit tournant ce mois-ci et que j'ai pas encore ma box ni le num...si vos théories sont bonnes je passe a côté vite vite viens dans ma boîte!! C'est quoi cette histoire de mail? Moi j'ai rien, aucun mail, aucun numéro (pourtant c'est indiqué en cours de livraison), pas de boite! ça veut dire qu'elle n'est pas encore partie? |
|
| |
comilly ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 06/05/2012 Messages : 629 Localisation : Elancourt Age : 43
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 19:42 | |
| bon ben, as dans ma boite, ça sera pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 19:48 | |
| dis donc comilly tu peux pas tout le temps avoir de la chance non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 20:02 | |
| Quelle déception en rentrant, pas de box et pas de numero de suivi Mais je suis forte, je n'ai pas lu les spoilers, et vos commentaires me font carrément languir |
|
| |
Spontex la gratounette ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 31/05/2012 Messages : 409 Localisation : ici et là Age : 49 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1251-troc-spontex-la-gratounette-17-juillet-2012#38460
Troc Hors Box => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3576002912172.152514.1036053724&type=3
Mon Feedback : https://beautybox.forumactif.fr/t1317-feedback-spontex-la-gratounette
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 20:15 | |
| Pas de n° de suivi dans mon compte et pas de box non plus ...
Pffffff j'attends la glossy, la jolie et MLB ...
c'est loooooongggggg
| |
|
| |
lamiss ~ Beauty Confirmée ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 20:17 | |
| Reçue ce matin (version 2) Elle est pas mal, juste : - Spoiler:
J'ai fait cette tronche : en voyant la marque le petit marseillais.
| |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 20:28 | |
| Moi ça me va vu se que ça permet davoir un full size qui plus et sympa. Après c'est sur qu'il faut pas qu'il y ait que de ça non plus. Mais ça fait un bon mix je trouve. | |
|
| |
Vicastelle202408 ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages : 482 Localisation : 03200 Age : 42 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 21:35 | |
| Pareil pour moi toujours pas de box ni de numéro de suivi et toujours pas craqué face aux spoilers ahhhh c'est dur | |
|
| |
sandra56 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 10/03/2012 Messages : 553 Localisation : riec sur belon Age : 39
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 21:41 | |
| pareil que vous les filles, toujours pas de box ni de numéro de colis je me demande, est ce que c'est possible qu'ils envoient des box en colissimo et d'autres en colieco? | |
|
| |
riowenn ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 05/05/2012 Messages : 2369 Localisation : lorraine Age : 45
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 21:46 | |
| je pense que nous qui n'avons pas de numéro c'est parce que la poste n'a pas encore tout envoyé, je leur ai demandé et ils ont dit : Merci pour votre message. Comme promis, vous recevrez votre Box entre aujourd'hui et le 20 Juin ! Elle est actuellement en cours d'expédition dans les bureaux de poste. Dès que la centrale nous transmet les numéros de suivi colis, vous pourrez le retrouver dans votre espace "mon compte" de Encore un peu de patience, elle arrive...
Donc c'est à la poste de se dépêcher un peu maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) Ven 15 Juin 2012, 21:50 | |
| Merci riowenn pour cette précision Car justement je me demandais si elle trainait car MLB ne l'avait pas encore donnée à la Poste ou si c'est La Poste qui traine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
| |
|
| |
| [JUIN] My little box (versions dans le premier post) | |
|