| [AVRIL]Joliebox | |
|
+62vl44 Astralys Sow asphodelia CroK armamauni bipcar ARWENNE PrisB xela85 Clarita clairouss77 -Taw- alagoa butty Nymha Patatra HANNAH9295 Eiko naphta Célinours celiou cretinette u2pop cookingbeauty Milie vivialicia nunca plume13 Valérie51 loeiza laulau Aerilys Azarea warda33 Nininounette MlleCheeky mary84 lyvie08 lyly38 Davounette el0dii marychery Cel-lyne LolotteLys Gaëlle jessY30 CLAUDY... Mucca so-jade Nathaly LudyBeauty Amarena EmmaVapp vodka-pomme saori63 Pommefraiz Mumu11 Aureole chocapic29 Mia NymNym 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célinours ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 20/07/2012 Messages : 2769 Localisation : Paris Age : 44 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 11:51 | |
| Je l'ai reçu hier et de nouveau, elle n'est vraiment pas terrible ! J'ai eu la même version que Cel-lyne et elle lui plaisait. Comme quoi, les goûts et les couleurs... J'aurais bien aimé avoir - Spoiler:
l'éponge et je n'ai eu que des échantillons ou des produits que je n'aime pas. Donc, je vais faire une belle photo et enrichir ma page de trocs !!!
| |
|
| |
naphta ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 22/03/2012 Messages : 1321 Localisation : Haute Savoie Age : 58 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 12:00 | |
| - nunca a écrit:
- reçu ce jour trés contente
- Spoiler:
-dr hauschka lait de toilette -creme main a l'huile d'olive pure provence -elizabeth arden baume apaisant reparateur -kusmi tea bb detox -lakmé therapy shampoing (echantillon) -barre cereal Je viens de la recevoir, la même que Nunca. JolieBox essayerait-elle de remonter la pente ? Je trouve cette box mieux que les précedentes bien que je n'ai pas eu les produits espérés ... eh oui, j'avais regardé les spoilers - Spoiler:
-Dr Hauschka lait de toilette : à voir, je suis une inconditionnelle des eaux micellaires, ça va me permettre de re-tester un lait, mais je ne suis à priori pas fan. Celà étant, c'est une bonne marque. -crème main a l'huile d'olive Pure Provence : bon, la réserve de crème mains va en augmentant, je ne sais pas quand celle-ci sera utilisée. Ils savaient eux que l'hiver durerait au-delà de fin mars -Elizabeth Arden baume apaisant réparateur : un de mes produits fétiches, mais je n'ai pas attendu la jolie pour le connaitre, je l'ai dans toutes ses déclinaisons : l'original, le sans parfum comme celui reçu mais qui n'est malheureusement pas mon préféré, la version mains et le baume à lèvres. Il vient donc comme la crème mains précédente compléter une large collection ou peut-être compléter ma liste de trocs. -Kusmi Tea BB detox : domage que je l'ai déjà aussi et en grand format commandé grace à la réduc MyLittleBox, et zou, j'ai une copine qui adore ces thés, en espérant qu'elle ne l'ait pas déjà, sinon zou au troc. -Lakmé Therapy shampoing (échantillon) : eh ben avec ça je vais pas aller bien loin, des minis bouteilles auraient été souhaitables d'autant que c'est quasi le seul produit de cette box que je découvre. -Barre céréale Nal : j'aime pas les Na j'espère que le fiston aimera Vous comprenez donc pourquoi je suis un tantinet déçue même si JolieBox fait de gros efforts. | |
|
| |
cretinette ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 145 Produits en troc : Troc -> https://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04
Feedback -> https://beautybox.forumactif.fr/t2659-feedback-cretinette#156010
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 12:53 | |
| [quote="celiou"] - cretinette a écrit:
- Wouhou passé en livraison ^^
.
j attends de voir le contenu pour voir ce que je fais avec mon abonnement, on se tient au courant, voir si en tant que deuxième box nous avons un traitement particulier?
Toi aussi c'est ta deuxième box ?? Bah faut pas chercher plus loin, ils essay de refiler ce qui leurs reste. Je l'ai reçu ce matin ^^ et je suis plutot mitigé. - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Je suis super contente d'avoir eu le thé et le spray pour les cheveux. Le reste je suis septique. Et bien sur le crayon je l'ai déjà.
Par contre je suis contente de remarquer qu'il prenne mon questionnaire en compte vu que je n'ai aucun produit pour peau normal ou sèche (j'ai la peau grasse)
| |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:00 | |
| [quote="cretinette"] - celiou a écrit:
- cretinette a écrit:
.
j attends de voir le contenu pour voir ce que je fais avec mon abonnement, on se tient au courant, voir si en tant que deuxième box nous avons un traitement particulier?
Toi aussi c'est ta deuxième box ?? Bah faut pas chercher plus loin, ils essay de refiler ce qui leurs reste.
Je l'ai reçu ce matin ^^ et je suis plutot mitigé.
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Je suis super contente d'avoir eu le thé et le spray pour les cheveux. Le reste je suis septique. Et bien sur le crayon je l'ai déjà.
Par contre je suis contente de remarquer qu'il prenne mon questionnaire en compte vu que je n'ai aucun produit pour peau normal ou sèche (j'ai la peau grasse)
Naaaaan dites pas ça, c'est pas ma deuxième ça fait 1an que j'y suis et je suis passée en livraison ce matin! par contre c'est vrai qu'en général les premières box des abonnées c'est le reste de la précédente... | |
|
| |
so-jade ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 07/03/2013 Messages : 70 Localisation : hautmont Age : 38
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:04 | |
| [quote="Aerilys"] - cretinette a écrit:
- celiou a écrit:
- cretinette a écrit:
.
Toi aussi c'est ta deuxième box ?? Bah faut pas chercher plus loin, ils essay de refiler ce qui leurs reste.
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Naaaaan dites pas ça, c'est pas ma deuxième ça fait 1an que j'y suis et je suis passée en livraison ce matin!
par contre c'est vrai qu'en général les premières box des abonnées c'est le reste de la précédente... C'est ma première avec joliebox si c'est le cas super la fidélisation des nouvelles clientes avec les fonds de tiroirs! | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:10 | |
| ils partent du pricnipe que comme tu es nouvelle, tu n'as pas eu la "chance" d'avoir la sélection du mois précédent...donc t'as droit à une box "rattrapage" qui est souvent un mix entre celles des derniers mois! tu l'as eu ce mois-ci? | |
|
| |
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 145 Produits en troc : Troc -> https://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:17 | |
| - Aerilys a écrit:
- ils partent du pricnipe que comme tu es nouvelle, tu n'as pas eu la "chance" d'avoir la sélection du mois précédent...donc t'as droit à une box "rattrapage" qui est souvent un mix entre celles des derniers mois!
tu l'as eu ce mois-ci? Mouai la chance de tester deux fois - Spoiler:
un crayon
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:18 | |
| Ah oui ok non toujours pas elle est passee en livraison ce matin donc j'attends ... | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:20 | |
| - cretinette a écrit:
- Aerilys a écrit:
- ils partent du pricnipe que comme tu es nouvelle, tu n'as pas eu la "chance" d'avoir la sélection du mois précédent...donc t'as droit à une box "rattrapage" qui est souvent un mix entre celles des derniers mois!
tu l'as eu ce mois-ci? Mouai la chance de tester deux fois - Spoiler:
un crayon :p là c'était une erreur de logistique (tu es pas la seule, sur facebook aussi) ils ont mis le contenu de la "sélection" en ligne... ils complèteront avec les fameux produits du mois dernier comme d'ab (et d'ailleurs ils sont sur la photo!!) après | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:52 | |
| Oui je rale, je rale, mais au final j'aime bien cette box. C'est vrai que les format sont plutot mini, mais les produits sont souvent bien sympa à découvrir. Dans d'autre box les format sont plus full size mais les produits peut etre moins sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 13:55 | |
| Il faut voir le bon côté des choses on ne paie pas cher je trouve ! Mais bon on est des femmes on a besoin de râler :-) | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 14:20 | |
| toujours rien ici non plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aureole ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 16:12 | |
| J'aurais beaucoup aimé - Spoiler:
l'éponge !
| |
|
| |
celiou ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 36 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 18:30 | |
| [quote="cretinette"] - celiou a écrit:
- cretinette a écrit:
.
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Bonjour bonjour, je l'ai reçu ce matin! Alors pas de grandes surprise pour - Spoiler:
le crayon BOHO de couleur kaki cette fois et qui part direct au troc, _le thé, étant grande amatrice je suis ravie, il sent divinement bon, _Melvita, gelée fraîche desalterante, part au troc -pure provence, crème main lavande, je ne suis pas absolument pas fan de la lavande dans les produits de beauté, au troc, _7ieme élément, soin hydratant bi phase, je vais tester, et le NA! et les échantillons EGYPTIAN MAGIC
je trouve que pour 13 euros c'est correct, donc malgré ma déception du produit reçu une seconde fois je suis assez satisfaite, à suivre et j avais craqué pour une seconde box... le contenu est identique, sauf que à la place du - Spoiler:
du crayon j'ai eu un nettoyant polaar survitaminé, je suis ravie
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 18:39 | |
| Tu as au moins évité un autre - Spoiler:
crayon ! ^^
| |
|
| |
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 36 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 18:42 | |
| Tout à fait 1 sur les 2 box ca va il fera bien une heureuse | |
|
| |
nunca ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:03 | |
| - Spoiler:
vous connaissiez le EGYPTIAN MAGIC quand je vois ce qui est ecrit dans le mag ca fait rever un produit magique?
| |
|
| |
chocapic29 ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:38 | |
| Reçue aujourd'hui. Très contente!! PHOTO - Spoiler:
Vraiment contente: Thé Détox Pure provence: lait corps 50mL Weleda: shampooing au millet 18mL Elizabeth Arden: Baume crème apaisante 15mL Hei Poa: Huile Monoï de Tahiti 100mL Kokeshi: échantillon parfum Barre céréale NA (déja mangée )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:41 | |
| - chocapic29 a écrit:
- Reçue aujourd'hui. Très contente!!
PHOTO
- Spoiler:
Vraiment contente: Thé Détox Pure provence: lait corps 50mL Weleda: shampooing au millet 18mL Elizabeth Arden: Baume crème apaisante 15mL Hei Poa: Huile Monoï de Tahiti 100mL Kokeshi: échantillon parfum Barre céréale NA (déja mangée )
Ouahhhhh je veux la même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:42 | |
| elle est top ta version!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:45 | |
| Franchement jolie box chapeau ce mois-ci ^^ |
|
| |
chocapic29 ~ Beauty Pipelette ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:45 | |
| Je suis surtout contente de - Spoiler:
l'huile qui sent super bon et qui un format plus que correcte
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:49 | |
| Le pb c'est comme toujours les différences de box... | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:50 | |
| - indoforever69 a écrit:
- Franchement jolie box chapeau ce mois-ci ^^
un conseil : attends d'avoir la tienne avant de dire ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:52 | |
| - Aerilys a écrit:
- indoforever69 a écrit:
- Franchement jolie box chapeau ce mois-ci ^^
un conseil : attends d'avoir la tienne avant de dire ça!! Oui bien sur mais bon les boxs pour le moment me plaisent toutes donc ^^
Puis quand les produits plaisent il faut aussi le dire de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:58 | |
| j'ai reçu la mienne. je suis contente car les tailles sont de voyage je l'ai eu avec le code - Spoiler:
j'ai mangé la barre de céréale na
|
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 19:59 | |
| ha ca me rassure, une qui l a eu avec le code et qui a une belle box! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 20:02 | |
| - vodka-pomme a écrit:
- ha ca me rassure, une qui l a eu avec le code et qui a une belle box!
Il y a pas de raisons ^^ Moi je pense vraiment que Joliebox a certes déçu parfois mais peu encore nous faire de jolie surprise surtout pour 10€ ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox | |
| |
|
| |
| [AVRIL]Joliebox | |
|