| [AVRIL]Joliebox | |
|
+62vl44 Astralys Sow asphodelia CroK armamauni bipcar ARWENNE PrisB xela85 Clarita clairouss77 -Taw- alagoa butty Nymha Patatra HANNAH9295 Eiko naphta Célinours celiou cretinette u2pop cookingbeauty Milie vivialicia nunca plume13 Valérie51 loeiza laulau Aerilys Azarea warda33 Nininounette MlleCheeky mary84 lyvie08 lyly38 Davounette el0dii marychery Cel-lyne LolotteLys Gaëlle jessY30 CLAUDY... Mucca so-jade Nathaly LudyBeauty Amarena EmmaVapp vodka-pomme saori63 Pommefraiz Mumu11 Aureole chocapic29 Mia NymNym 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie ~ New Beauty ~
Inscrit le : 13/02/2013 Messages : 15 Localisation : 45 Age : 45
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 14:29 | |
| Reçue ce matin et je suis super contente - Spoiler:
surtout le thé bb détox que je voulais absolument goûter, j'ai eu aussi l'éponge beautyblender, la crème Elizabeth Arden, la crème main pure provence, le shampooing weleda, la barre Na et pour les 2 petites eaux de toilette, fruits rouges et Rose
Je n'arrive pas à mettre ma photo snif | |
|
| |
mary84 ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 23/07/2012 Messages : 931 Localisation : 28300 Age : 40 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 15:08 | |
| reçue ce matin.Grosse surprise car je ne m'y attendais pas ! Plutôt contente, car comparée au précédentes, elle relève un peu le niveau. Mais je trouve que les formats restent légers tout de même. voici ma box - Spoiler:
- Beautyblender, éponge pour fond de teint ( super contente je voulais justement la tester) - Elizabeth Arden, Eight Hour cream baume apaisant réparateur 15 ml - Kusmi tea, bb detox - Pure Provence, crème main à l'huile d'olive 30 ml ( j'ai envie de dire : encore une !) - Weleda, shampooing au millet 18 ml en + - 2 échantillons de parfum Candora rose et fruits rouge - barre de céréals n.a!
je me tate à rester ou pas ... | |
|
| |
cookingbeauty ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 904 Localisation : Strasbourg Age : 34
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 17:09 | |
| Je l'ai reçu aussi aujourd'hui, déçue de ne pas avoir eu - Spoiler:
le beautyblender
mais globalement satisfaite j'ai eu : - Spoiler:
- Nectar de Rose Melvita - Huile pour cheveux - BB Detox - Masque Cattier - Crème pour les mains - Echantillons Egyptian Cream - Barre Na
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nunca ~ Beauty Accro ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 18:55 | |
| - Spoiler:
le kusmi tea a l'air vraiment sympa je ne l'ai pas encore gouté mais quand je vois la composition c'est pas mal du tout , il y a du rooibos dedans c'est un thé sans theine que je viens de decouvrir
| |
|
| |
Nininounette ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 15/01/2013 Messages : 1418 Localisation : 91 Age : 35
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 18:58 | |
| - Spoiler:
Je l'ai goûté hier, honnêtement je l'aime bien il est léger mais très bon! Et il sent vraiment le pamplemousse ^^
| |
|
| |
Cel-lyne ~ Beautystas de Bronze ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 19:04 | |
| Bon si quelqu'un troque sa - Spoiler:
beauty blender
, je suis lààààà | |
|
| |
Cel-lyne ~ Beautystas de Bronze ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 19:11 | |
| Et voila ma boite !! - Spoiler:
- Spoiler:
Mini Elizabeth Arden Kusmi Tea Laino crème hydratante FS Echantillons Lakme Pure provence lait corps lavande
Contente de ma boîte mais j'aurai bien aimé tester un de leurs spoil... | |
|
| |
CLAUDY... ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 20:00 | |
| - mary84 a écrit:
- reçue ce matin.Grosse surprise car je ne m'y attendais pas !
Plutôt contente, car comparée au précédentes, elle relève un peu le niveau. Mais je trouve que les formats restent légers tout de même.
voici ma box
- Spoiler:
- Beautyblender, éponge pour fond de teint ( super contente je voulais justement la tester) - Elizabeth Arden, Eight Hour cream baume apaisant réparateur 15 ml - Kusmi tea, bb detox - Pure Provence, crème main à l'huile d'olive 30 ml ( j'ai envie de dire : encore une !) - Weleda, shampooing au millet 18 ml en + - 2 échantillons de parfum Candora rose et fruits rouge - barre de céréals n.a!
je me tate à rester ou pas ...
reçu aussi la même que Mary sauf pour - Spoiler:
la senteur des parfums (Jasmin et Herbes Sauvages) - Spoiler:
Bon comme d'hab les produits ressemblent plus a des échantillons qu'à des miniatures et celà commence a devenir gonflant ! Je ne sais pas si je vais continuer encore longtemps avec eux. - Franchement un shampooing de 18 ml je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai les cheveux longs !! je l'ai filé à mon mari - il m'a dit "ben c'est ça je sers de cobaye !!" "ben oui mon chéri ! ben quoi ?" - Le Thé : ras le bol ! J'AIME PAS LE THE !!!!!!! allez hop pour mon fils il aime lui - la crème pour les mains - ben oui ENCORE !! on les collectionne - la crème E.Arden - alors je suis contente car je voulais en acheter mais j'attendais de tester pour voir si cette version était vraiment sans parfum, parce que l'autre je ne supporte pas l'odeur, et c'est cool car celle-ci n'a vraiment aucune odeur - l'éponge ?? a tester - mais j'avoue que je n'utilise en principe que mes doigts pour étaler le fond de teint
Dernière édition par CLAUDY... le Lun 08 Avr 2013, 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 20:08 | |
| SPOILER |
|
| |
saori63 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 14/02/2013 Messages : 682 Localisation : CLERMONT FERRAND Age : 45 Produits en troc :
Mes trocs
http://www.labeautedanslaboite.com/t2537-troc-saori-63#144450
mes feedbacks
http://www.labeautedanslaboite.com/t2551-feedback-de-saori63
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 20:17 | |
| [quote="indoforever69"][quote="CLAUDY..."] - mary84 a écrit:
- reçue ce matin.Grosse surprise car je ne m'y attendais pas !
Plutôt contente, car comparée au précédentes, elle relève un peu le niveau. Mais je trouve que les formats restent légers tout de même.
voici ma box
- Spoiler:
je me tate à rester ou pas ...
ben comment etre spoilée en moins de 2
Dernière édition par saori63 le Lun 08 Avr 2013, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 20:19 | |
| J'ai reçu également la mienne aujourd'hui. - Spoiler:
La version 1 avec la crème à la rose Melvita, la crème pour les mains à l'amande douce, le masque Cattier à l'argile rose, le Kusmi Tea et l'huile pour les cheveux. Comme vous j'aime bien les produits et j'apprécie qu'il y ait des produits bio.
Par contre, j'ai une routine cheveux sans silicone donc l'huile Amika (10 mL) ne me convient pas. Je la troque volontiers (notamment contre une crème pour les mains ou une crème visage sans silicone).
|
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 21:03 | |
| HO LA LA !!!! les filles je suis vraiment désolée pour le spoil en plus je n'étais plus devant mon ordi donc je n'ai pas vu vos messages !! celà ne m'était encore pas arrivé, il fallait bien que je merde un jour !!! par contre j'ai modifié mon message mais comme vous avez copié dans les votres je ne peux rien faire - avez-vous la possibilité de le cacher ?? | |
|
| |
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 38 Produits en troc : a plus troc !
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 21:41 | |
| Les filles, je suis en train d'effacer, mais sachez que quand vous citez un message avec un spoiler ouvert, le spoiler se montre ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 21:44 | |
| HA MERCI MERCI MERCI U2POP !!!!! tu me sauves !! j'étais très ennuyée encore désolée pour celles qui se sont spoilées par ma faute ! | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
Inscrit le : 26/03/2012 Messages : 1406 Localisation : Alfortville
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:00 | |
| je suis la seule à être encore en préparation? | |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:05 | |
| | |
|
| |
so-jade ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 07/03/2013 Messages : 70 Localisation : hautmont Age : 38
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:06 | |
| - Aerilys a écrit:
- je suis la seule à être encore en préparation?
Non moi aussi toujours en préparation on nous a oublier... Mais j'ai lu plus haut qu'une des filles l'avait reçue alors qu'elle était toujours en préparation sur son compte! L'espoir fait vivre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:10 | |
| Moi aussi toujours en prépa ^^ |
|
| |
cretinette ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 145 Produits en troc : Troc -> https://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04
Feedback -> https://beautybox.forumactif.fr/t2659-feedback-cretinette#156010
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:21 | |
| Wouhou passé en livraison ^^ Sauf que j'ai reçu un mail me disant qu'une erreur s'etait produite - Spoiler:
et que j'allais recevoir une deuxieme fois le crayon pour les yeux boho que j'ai eu le mois dernier.
Mais il me semble ne pas l'avoir vu dans les versions mis en spoil... Est-ce par ce que cette bos sera seulement ma deuxieme, et qu'ils refilent les produits qui leurs reste ??? Dans ce cas je trouve ça un peu abusé car je risque de recevoir les restes pendant quelques mois :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:24 | |
| - cretinette a écrit:
- Wouhou passé en livraison ^^
Sauf que j'ai reçu un mail me disant qu'une erreur s'etait produite - Spoiler:
et que j'allais recevoir une deuxieme fois le crayon pour les yeux boho que j'ai eu le mois dernier. Mais il me semble ne pas l'avoir vu dans les versions mis en spoil...
Est-ce par ce que cette bos sera seulement ma deuxieme, et qu'ils refilent les produits qui leurs reste ??? Dans ce cas je trouve ça un peu abusé car je risque de recevoir les restes pendant quelques mois :/ Oh lalalaaaaa c'est vraiment nul sa ! |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:35 | |
| - cretinette a écrit:
et que j'allais recevoir une deuxieme fois le crayon pour les yeux boho que j'ai eu le mois dernier. Mais il me semble ne pas l'avoir vu dans les versions mis en spoil...
Est-ce par ce que cette bos sera seulement ma deuxieme, et qu'ils refilent les produits qui leurs reste ??? Dans ce cas je trouve ça un peu abusé car je risque de recevoir les restes pendant quelques mois :/ ah non hein!!!! ils vont m'entendre ! - Spoiler:
je l'ai déjà eu dans la version la plus pourrie le mois dernier en plus donc non!!
| |
|
| |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:37 | |
| ha bah j espere que non, parce que vu que j ai pris la box avec la réduc ils seraient capable de me le foutre aussi :face: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:41 | |
| moi c'est sans la reduc... | |
|
| |
cretinette ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 145 Produits en troc : Troc -> https://beautybox.forumactif.fr/t2658-troc-de-cretinette-maj-09-04
Feedback -> https://beautybox.forumactif.fr/t2659-feedback-cretinette#156010
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Lun 08 Avr 2013, 23:52 | |
| A voir soit quelque une vont l'avoir soit il me refile les fond de tiroires :/ | |
|
| |
celiou ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 36 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 02:21 | |
| - cretinette a écrit:
Est-ce par ce que cette bos sera seulement ma deuxieme, et qu'ils refilent les produits qui leurs reste ??? Dans ce cas je trouve ça un peu abusé car je risque de recevoir les restes pendant quelques mois :/ j 'ai reçu le même mail que toi, je leur ai répondu que je trouvais bien regrettable de savoir avant même de la recevoir que l un de ses articles ne me plairait pas...et que l effet de surprise était déjà moins présent... j attends de voir le contenu pour voir ce que je fais avec mon abonnement, on se tient au courant, voir si en tant que deuxième box nous avons un traitement particulier? | |
|
| |
LudyBeauty ~ Beauty Pipelette ~
Inscrit le : 07/03/2013 Messages : 187 Localisation : Amiens Age : 39 Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2596-troc-du-ludybeauty
https://beautybox.forumactif.fr/t2601-feedback-ludybeauty#150525
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 07:22 | |
| en cours de livraison | |
|
| |
Aerilys ~ Beauty VIP ~
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 08:09 | |
| en cours de livraison aussi...
le content de la "sélection" est en ligne, à voir ce qu'ils vont nous mettre (restes ou pas restes??)
je pense qu'on aura la même version! | |
|
| |
saori63 ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 14/02/2013 Messages : 682 Localisation : CLERMONT FERRAND Age : 45 Produits en troc :
Mes trocs
http://www.labeautedanslaboite.com/t2537-troc-saori-63#144450
mes feedbacks
http://www.labeautedanslaboite.com/t2551-feedback-de-saori63
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox Mar 09 Avr 2013, 08:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVRIL]Joliebox | |
| |
|