Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[AVRIL]Joliebox

+62
vl44
Astralys
Sow
asphodelia
CroK
armamauni
bipcar
ARWENNE
PrisB
xela85
Clarita
clairouss77
-Taw-
alagoa
butty
Nymha
Patatra
HANNAH9295
Eiko
naphta
Célinours
celiou
cretinette
u2pop
cookingbeauty
Milie
vivialicia
nunca
plume13
Valérie51
loeiza
laulau
Aerilys
Azarea
warda33
Nininounette
MlleCheeky
mary84
lyvie08
lyly38
Davounette
el0dii
marychery
Cel-lyne
LolotteLys
Gaëlle
jessY30
CLAUDY...
Mucca
so-jade
Nathaly
LudyBeauty
Amarena
EmmaVapp
vodka-pomme
saori63
Pommefraiz
Mumu11
Aureole
chocapic29
Mia
NymNym
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[AVRIL]Joliebox  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:02

vodka-pomme a écrit:
ha ca me rassure, une qui l a eu avec le code et qui a une belle box!

tu as regardé le spoler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:07

ha mais moi je regarde toujours les spoilers, je n ai aucune volonté Embarassed Embarassed Embarassed
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:14

indoforever69 a écrit:

Moi je pense vraiment que Joliebox a certes déçu parfois mais peu encore nous faire de jolie surprise surtout pour 10€ ^^

le vrai problème c'est la différence des versions! quand tu as une version où tu n'as que des échantillons en sachet ou des doublons, même pour 10euros ça fait mal! surtout quand tu vois les autres versions!
alors oui, on peut avoir de belles surprises, à condition que ça ne signifie pas un cauchemar pour certaines! vu les quantités, ils ont les moyens de faire autre chose d'équilibré!
pourquoi des versions avec que des produits super, et dans une autre les pires choses? c'est ça le soucis surtout chez eux!
je suis d'accord les versions sont pas mal, pour l'instant...!
maintenant je me méfie, en plus d'un an j'ai eu de très bonnes surprises comme de très mauvaises, même quand tout le monde disait "oh elle est super bien", ben des fois tu te retrouvais avec une version ultra pourrie
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:20

je comprends ton avis,
étant dans ma phase de decouverte des boxs, j'ai encore la "chance" d etre surprise et de pouvoir tester de nouveaux produits,
maintenant je veux bien croire que passé cette phase, recevoir des redits ou des échantillons devienne lassant,
rdv dans 1 an pour que je puisse avoir un avis avec plus de recul Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:25

Aerilys a écrit:
indoforever69 a écrit:

Moi je pense vraiment que Joliebox a certes déçu parfois mais peu encore nous faire de jolie surprise surtout pour 10€ ^^

le vrai problème c'est la différence des versions! quand tu as une version où tu n'as que des échantillons en sachet ou des doublons, même pour 10euros ça fait mal! surtout quand tu vois les autres versions!
alors oui, on peut avoir de belles surprises, à condition que ça ne signifie pas un cauchemar pour certaines! vu les quantités, ils ont les moyens de faire autre chose d'équilibré!
pourquoi des versions avec que des produits super, et dans une autre les pires choses? c'est ça le soucis surtout chez eux!
je suis d'accord les versions sont pas mal, pour l'instant...!
maintenant je me méfie, en plus d'un an j'ai eu de très bonnes surprises comme de très mauvaises, même quand tout le monde disait "oh elle est super bien", ben des fois tu te retrouvais avec une version ultra pourrie

c'était ma 3eme et dernière tentative.

les deux premières avait été catastrophiques

mais j'y reviendrai 1 fois par ans

d'ailleurs une année est passée et je me calme sur les box beauté
glossy dernière en mai gratuite
mbab je la garde tous les 2 mois c'est un bon deal
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11

Produits en troc : Rubrique Troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:31

Même version que Nymnym et Gaëlle.
Plutôt sympa mais ils ont tellement de box des mois précédents à se faire rattraper que ce n'est pas l'extase non plus.
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:37

chocapic29 a écrit:
Reçue aujourd'hui. Très contente!!

PHOTO Very Happy

Spoiler:

super sympa comme version celle la cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:14

J'essaye juste d'etre optimiste.
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
http://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
http://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:07

bon bah les spoilers m'ont bien plus alors je me retente avec le code pour la box à 10€
mais du coup je me retrouver avec 2 listes !
1 première qui va de la première fois où j'ai commandé à la fois où j'ai arrété et une seconde activé aujourd'hui. Ils n'ont pas poursuivi sur la liste d'en dessous... c'est moche
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

Mon Feedback : https://beautybox.forumactif.fr/t2114-feedback-de-davounette

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:23

celiou a écrit:
je comprends ton avis,
étant dans ma phase de decouverte des boxs, j'ai encore la "chance" d etre surprise et de pouvoir tester de nouveaux produits,
maintenant je veux bien croire que passé cette phase, recevoir des redits ou des échantillons devienne lassant,
Un an c'est beaucoup même pas 6 mois te suffiront à faire un bon plein de CHI, Biosilk, RAL et blush Kryolan, ... tu t en rendra compte bien vite flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:34

Rhhaaaa !

Je cherche le
Spoiler:

Si quelqu'un veut le troquer, pensez à me mp Wink
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:38

Davounette a écrit:
celiou a écrit:
je comprends ton avis,
Un an c'est beaucoup même pas 6 mois te suffiront à faire un bon plein de CHI, Biosilk, RAL et blush Kryolan, ... tu t en rendra compte bien vite flower

je faisais reference au plus de 1 an d'Aerilys,
pour dire que peut être je manquais de recul??
A voir dans les mois à venir ce que diront mes stocks et mes placards Smile
(heureuse d avoir de quoi stocker bien des box dans ma sdb)

Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:44

celiou a écrit:
Davounette a écrit:
celiou a écrit:
je comprends ton avis,

je faisais reference au plus de 1 an d'Aerilys,
pour dire que peut être je manquais de recul??
A voir dans les mois à venir ce que diront mes stocks et mes placards Smile
(heureuse d avoir de quoi stocker bien des box dans ma sdb)

les stocks c'est un bon indicateur Razz

mais c'est sûr, faut se laisser du temps pour se faire une idée!
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:50

c'est bien beau les box mais un nouvel investissement s'impose pour les placards car ca commence a faire bordel donc j'imagine meme pas dans 6 mois Shocked
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:52

Mais l avantage avec ce super forum c est que tu peux échanger les produits des box qui ne t intéresse pas! Je trouve ça trop excellent, du coup j ai un gros stock quasiment que de produits qui me serviront, et j ai écoulé tout ceux qui auraient moisi dans les placards! Du coup tu sais que même si les box c est la loterie au niveau des produits, ca te permettra malgré tout avec les troc d avoir quand même quelque chose qui te plait à la place ^^
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:57

pour l'instant je n'ai pas encore été déçue mais c'est sur qu'un jour je vais penser au troc avant que ma salle de bain ne ressemble à une boutique si ce n'est pas déja le cas... heureusement que je vis toute seule et que je n'ai pas un mec qui pète un plomb pour ça Very Happy
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

Produits en troc : https://beautybox.forumactif.fr/t2506-troc-de-davounette-10-03

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:04

so-jade a écrit:
c'est bien beau les box mais un nouvel investissement s'impose pour les placards car ca commence a faire bordel donc j'imagine meme pas dans 6 mois Shocked
le troc sert à ça aussi tous les produits que je connais et ne trouve pas extra je les trocs ainsi que ceux qui ne m'intéressent pas, maintenant j'ai aussi une très grande salle de bains avec pas mal de rangements et une pièce rien que pour mon dressing donc je ne manque pas de place c'est plutôt mon homme qui n'en a pas beaucoup mais bon il est bien content d'utiliser mes crèmes pour le corps pendant nos vacances. Tout le long de l'année je lui dit de s'hydrater la peau et il ne le fait pas mais pendant les vacances au soleil la plupart du temps s'il peut s'enduire de crème toute la journée il le fait donc quand il me dit quelque chose je lui parle des vacances et de son hydratation et il n'ose plus rien dire lol!
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:06

so-jade a écrit:
pour l'instant je n'ai pas encore été déçue mais c'est sur qu'un jour je vais penser au troc avant que ma salle de bain ne ressemble à une boutique si ce n'est pas déja le cas... heureusement que je vis toute seule et que je n'ai pas un mec qui pète un plomb pour ça Very Happy
C'est parce qu'il n'habite pas avec toi qu'il ne râle pas (enfin d'après ce que j'ai pu comprendre)
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:10

Davounette a écrit:
so-jade a écrit:
C'est parce qu'il n'habite pas avec toi qu'il ne râle pas (enfin d'après ce que j'ai pu comprendre)

oh ce sera certainement pour bientot... me sens seule dans 115 m2 Shocked mais pas pour autant qu'il aura son mot a dire la dessus hihi lol!
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:12

T as raison te laisse pas faire lol!
Moi il se fout de moi avec mes trocs et mes swaps, mais il est bien content de me piquer ma crème de nuit par contre No No
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:15

so-jade a écrit:
Davounette a écrit:
so-jade a écrit:

oh ce sera certainement pour bientot... me sens seule dans 115 m2 Shocked mais pas pour autant qu'il aura son mot a dire la dessus hihi lol!

oui c'est clair que 115m2 toute seule, vois le bon coté des choses tu peux en avoir beaucoup des produits
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:16

vodka-pomme a écrit:
Moi il se fout de moi avec mes trocs et mes swaps, mais il est bien content de me piquer ma crème de nuit par contre No No

bah oui ils aiment ca les petits malins!!! mon ex adorait que je lui fasse des masques et que je lui lime les ongles et la actuellement le mien adore que je lui épile les quelques poils qui se battent en duel dans le dos! et après ils viennent raler ? non mais claques au pépétte moi je vous le dit ! lol!
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:19

Davounette a écrit:
so-jade a écrit:
Davounette a écrit:
so-jade a écrit:

oui c'est clair que 115m2 toute seule, vois le bon coté des choses tu peux en avoir beaucoup des produits

mais justement il faut que je comble les espaces vides et on négociera sa place dans la maison quand il se ramenera avec ses valises! lol!
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:19

vodka-pomme a écrit:

je crois qu'ils sont un peu tous pareils à râler car on a beaucoup de produits mais ils sont quand même contants de pouvoir s'en servir, question crème pour le corps mon homme ne dit trop rien mais attention à ne pas lui donner de l'huile car là c'est l'horreur : l'huile c'est pour les massages il me dit toujours lol!
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:23

Davounette a écrit:
vodka-pomme a écrit:

je crois qu'ils sont un peu tous pareils à râler car on a beaucoup de produits mais ils sont quand même contants de pouvoir s'en servir, question crème pour le corps mon homme ne dit trop rien mais attention à ne pas lui donner de l'huile car là c'est l'horreur : l'huile c'est pour les massages il me dit toujours lol!

mais dit moi ils sont tous pareil ou je rêve la? le mien pareil il n'aime pas ca sinon après ca colle comme il dit! j'ai beau lui préciser que c'est de l'huile sèche mais il ne veut pas!
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:25

bah la pour le coup je suis exactement pareille! Je déteste l huile pour le corps! Seche ou pas j ai toujours l impression que c est gras pale
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:29

vodka-pomme a écrit:
bah la pour le coup je suis exactement pareille! Je déteste l huile pour le corps! Seche ou pas j ai toujours l impression que c est gras pale

la dernière qu'on a eu dans mbab n'est pas grasse je trouve mais laisse l'odeur sur les vétements et j'ai toujours l'impression de sentir tout sauf la banane pale
Davounette
~ Beauty experte ~
Davounette

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:34

so-jade a écrit:
Davounette a écrit:
vodka-pomme a écrit:

mais dit moi ils sont tous pareil ou je rêve la? le mien pareil il n'aime pas ca sinon après ca colle comme il dit! j'ai beau lui préciser que c'est de l'huile sèche mais il ne veut pas!

pourtant en vacances pour peaufiner le bronzage je lui donne de l'huile sèche et il aime ça mais pour s'hydrater il me dit que ça n'est pas possible vu que c'est de l'huile sèche et comme je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et de tout lui expliquer et bein je reprends l'huile et lui donne de la crème à la place ... ah ces hommes flower
so-jade
~ Beauty Modeste ~
so-jade

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:41

Davounette a écrit:
so-jade a écrit:
Davounette a écrit:
vodka-pomme a écrit:

pourtant en vacances pour peaufiner le bronzage je lui donne de l'huile sèche et il aime ça mais pour s'hydrater il me dit que ça n'est pas possible vu que c'est de l'huile sèche et comme je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et de tout lui expliquer et bein je reprends l'huile et lui donne de la crème à la place ... ah ces hommes flower
je trouve ca marrant et mignon a la fois mais ils aiment tellement qu'on s'occupe d'eux comme je le disais plus haut même pour épiler quelques poils dans leur dos ils sont content Very Happy
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:47

hihi je n'ai pas la même version que vous,
la seule creme qu'il accepte de s'appliquer c'est "sa" nivea, vous savez la bleue dans sa boite ronde,
il en a toujours un pot avec lui!
mais il s'agit là de son seul geste pour prendre soin de sa peau

J'ai tenté hier soir avec le bobomulsion de bi mat cay...ca passe..il en redemandera pas mais il l'a prise Very Happy

et je suis tellement ravie de ce forum!
je peux partager tellement de sujets avec vous,
et grâce au troc, je limite les produits qui dorment dans mes placards
bien que j'ai une salle de bain propice au rangements! (vous savez les sdb à l'ancienne avec les portes de placards à miroirs, sisi celle là, qui se fond à merveille avec le carrelage vert à fleur...oui bon...faut s'habituer quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVRIL]Joliebox    [AVRIL]Joliebox  - Page 7 Icon_minitime

[AVRIL]Joliebox
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant