Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+38
HANNAH9295
Amarena
clairouss77
Mumu11
vodka-pomme
celiou
MammaGiulia
Cel-lyne
Milie
Loony67
amazing67
Nascana
Secotine
liloo
jenini
Fashionxxhurts
NymNym
Alex_chouquette
Joe-lieBox
naphta
sofifi
Sofie57500
AnnieJ28
MademoizelleCoco
id
aurelianne
Schette
sarounette
del31
Racheltj
fannyanne
marylli
cookingbeauty
lamiss
Box-Addict
Goblinlaya
Soledad13
x-ange22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:50

Et de nouvelles decouvertes, les tatoos ongles et le beauty protector :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:09

Je viens de recevoir le fameux Beauty Protector en grand format, j'adore !!

En tout cas leur service client est bien mieux que celui que j'avais connu aux début de la jolie... Je viens d'avoir un échange de mails avec Camille qui me confirme que je recevrai ma 2è box en début de semaine prochaine (car je pars bientôt en vacances) et elle me confirme aussi que je peux dès à présent me désabonner du deuxième abonnement (elle me conseille d'ailleurs de le faire de suite). Je recevrai bien ma deuxième box et je conserverai bien mon premier abonnement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:19

Je viens de commander le cellu cup sur leur eshop, à 9 euros seulement grâce à mes points + frais de ports offerts, ça vous le coup ! Pour l'instant, je n'en ai entendu dire que du bien donc j'espère que ce sera ma petite révélation Birchbox Wink Moi qui suis uuuultra sceptique concernant le marché des crèmes anti cellulite, pseudo amincissantes et compagnie (beaucoup efficaces en home made, mais bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cotton Candy
~ Beauty Addict ~
Cotton Candy


Inscrit le : 28/08/2013
Messages : 273
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3054-troc-de-cotton-candy-maj-le-23-09

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:35

Le produit enfin les produits que j'ai aimés dans mes Birchbox :

- Crème de douche gommante au bouleau Weleda, j'ai adoré l'odeur et j'ai aimé l'utiliser aussi
- Gommage au sucre Milu, beaucoup n'ont pas aimé l'odeur mais j'ai bien aimé bizarrement, sa compo est top en plus
- Enlumineur Chella, très utile, pratique, ça illumine vraiment le regard, je m'en suis aperçue récemment parce que je commence à l'utiliser régulièrement
- Laqa&co, très sympa, je l'utilise avec un baume à lèvres dessous
- Modelco rouge à lèvres, jolies couleurs
- Baume Dr Lipp, une petite contenance mais il m'a duré super longtemps, agréable et hydratant
etc.

Bon au final peu de produits que j'ai réellement aimés ou découverts sur 7 mois d'abonnement mais bon c'est pas si mal quand même mais rien que je rachèterai à tout prix.

Et vous vos produits BB chouchous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
needs and moods
~ Beauty experte ~
needs and moods


Inscrit le : 05/06/2014
Messages : 1140
Localisation : Lille
Age : 44 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:50

Le Beauty Protector, protect & Detangle, c'est juste une tuerie.
Il fait partie de mes grandes découvertes, avec le Beauty Blender, la Tangle Teezer, le lait à la verveine de chez Huygens. J'adore. C'est vraiment ma box préférée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needsandmoods.com
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: