Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?

Aller en bas 
+38
HANNAH9295
Amarena
clairouss77
Mumu11
vodka-pomme
celiou
MammaGiulia
Cel-lyne
Milie
Loony67
amazing67
Nascana
Secotine
liloo
jenini
Fashionxxhurts
NymNym
Alex_chouquette
Joe-lieBox
naphta
sofifi
Sofie57500
AnnieJ28
MademoizelleCoco
id
aurelianne
Schette
sarounette
del31
Racheltj
fannyanne
marylli
cookingbeauty
lamiss
Box-Addict
Goblinlaya
Soledad13
x-ange22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe-lieBox
~ New Beauty ~
Joe-lieBox


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 17
Localisation : France
Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:11

Pour ma part se serais la BB cream de L'Oréal ! Ma peau est douce et donne l'impression d'un léger fond de teind ! Puis dans la box de ce mois-ci ce serai le produit Biosilk pour les cheveux , je viens de l'essayer avant et après mon lissage, mes cheveux sont doux, tombent bien, et l'odeur donne l'impression d'une sortie de chez le coiffeur, je tire mon chapeau à ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 22:30

Pour moi c'est la base teintée Laura Mercier, deux jours que je l'utilise, mais deja incontournable! par contre, ou la trouver en e commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:16

pour moi c'est sans hésitation les produits clinique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 16:27

Le produit État Pur, vraiment surprise je ne connaissais pas du tout d’ailleurs j ai déjà commander sur leur site du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:05

Tu as eu lequel Nymnym? La caféine ou les AHA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:13

framboise a écrit:
pour moi c'est sans hésitation les produits clinique Very Happy

Pareil, le savon et la crème hydratante sont tops !
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 15:46

J'ai eut AHA Smile j ai commandé Q10 du coup, et une solutions micélaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:11

OK, j'ai eu cafeine, je vais tester '-)
Revenir en haut Aller en bas
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts


Inscrit le : 26/04/2012
Messages : 37
Localisation : Lille
Age : 31 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:47

J'ai adoré le soin pour cheveux BIOSILK que j'achèterais à nouveau une fois mon petit tube finis .
Il n'en faut qu'une toute petite goutte pour que mes cheveux soit doux,brillant et lisse ! Par contre j'ai vu que c'était à base de silicone mais je ne l'utilise qu'une fois après chaque douche donc !



Revenir en haut Aller en bas
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
jenini
~ New Beauty ~
jenini


Inscrit le : 11/05/2012
Messages : 8
Localisation : Périgueux
Age : 41 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:47

j'ai beaucoup aimé la cure soyeuse de biosilk. je l'utilise toutjours d'ailleurs et cela fait presque un mois!!!

sinon, j'ai découvert les produits état pur que je ne connaissais pas du tout!
j'ai même commandé sur le site d'autres produits. Et je penses faire régulièrement un tour sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:10

Pour moi de jolies découvertes: crème de nuit Ren, produits khiels que j'avais toujours rêvé de tester, baume et shampoing phyto, vernis Essie, thé kusmi, crème liérac initiatic...

une grosse surprise aussi car j'avais un mauvais à priori: la bb crème de l'Oréal (même si je préfère "mon" erborian), celle ci est vraiment sympa, et depuis je je teste avec plus de plaisir les produits sur lesquels je n'ai pas de vrai coup de coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Secotine
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 32
Age : 31 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 17:54

Alors, de jolies découvertes pour moi aussi :
- Sérum Lierac (JB de mars) : première fois que j'utilise un sérum, et c'est vraiment sympa comme type de produit, le visage paraît plus lumineux.
- Cure pour cheveux Biosilk (JB d'avril) : gros coup de cœur, je la mets à tous mes shampooings, depuis une semaine et il y a de grandes chances que j'en rachète, même si l'échantillon que l'on a reçu peut tenir encore un bon mois à ce rythme.
- BB crème Erborian (JB de mai) : après avoir été un peu sceptique sur le principe de la BB crème et après avoir effectué un test peu concluant avec la BB cream L'Oréal (peau à imperfection), la BB crème Erborian m'a convaincue. La texture et l'odeur sont agréables, elle dissimule les imperfections sans "couvrir" la peau... Parfait avec l'été qui approche ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 18:07

Mes découvertes :

-shampoing Phyto
-Une ombre à paupière
-Natura Brasil crème pour les mains
-BB crème L'Oréal

Revenir en haut Aller en bas
amazing67
~ New Beauty ~



Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 8
Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:57

Coucou à toutes !

Moi je dirai le produit bio silk que j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loony67
~ Beauty Modeste ~
Loony67


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2209-troc-de-loony

Mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2215-feedback-de-loony

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:34

Le soin cheveux Tony & Guy ! J'étais déjà fan de cette marque (j'ai le sèche cheveux qui est top) mais là je suis séduite
Revenir en haut Aller en bas
Milie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 15
Localisation : 45
Age : 44 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:37

Alors pour moi, c'est le masque de nuit Akane, le kusmi tea, le soin chi, le gommage hydra body scrub de liérac et dernièrement le soin Revlon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 12:36

Tony and Guy soin salé ^^ J'adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:26

Alors moi j'aime cette boîte, mon RAL Lancôme j'adore, le soin contour des yeux Clinique que je rachète régulièrement, la bb Iroisie que j'ai du coup rachetée et dernièrement la cellu cup.. Et le pire c que je pense que j'en oublie, pour moi c la boîte qui m'a fait découvrir le plus de choses que je peux me racheter après en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:24

nouvelles découvertes, la creme egyptian magic, le beauty blender et la CC cream...
Revenir en haut Aller en bas
MammaGiulia
~ Beauty Pipelette ~
MammaGiulia


Inscrit le : 10/04/2013
Messages : 172
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2755-le-troc-de-mammagiulia-maj-le-09-05-2013

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:50

Découverte : le concentré bi-phase anti-imperfections ! Je le rachèterai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:37

La gelée fraiche de melvita Smile gros coup de coeur
La cellu cup , tout le jour dans ma douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:38

Ah et puis le deo a la sauge weleda, un pur bonheur l'odeur j'adoreeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 07:59

Cellu cup, et je trouve les resultats bluffants!
la creme egyptian magique,
et j'ai adoré la kusmitea du mois d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:22

Mon gros coup de coeur JB ça reste le spray equave de revlon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:00

Ah oui, il est super!
Je suis contente de l'avoir trouvé à Toulouse en 500 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:32

alors la joliebox ma fait découvrir ; la sultane de saba , la crème hydratante j'en suis devenu accro, et le dentifrice marvis un pur bonheur pour mes dents de fumeuse Smile

après je connaissais le vernis essie mais je n'avais pas pu le tester donc on peut considérer que la JB m'a permis de vraiment le découvrir, et j'en suis folle!

et le mirenesse rouge vif , qui est une découverte car je ne mets pas de rouge a lèvre , et que les couleurs vive j'ai toujours peur que sa fasse trop , eh bien tester et approuver donc énorme découverte!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:34

Oui moi aussi le crayon Mirenesse je le trouve top ^^ J'adore alors que normalement ce genre de produits bof bof mais là il est juste parfait
et j'aime bien le dentifrice aussi pas exclu que je m'en rachète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:35

A ben le dentifrice moi il est deja commander :-) jen suis vraiment fan ! Et le mirenesse meme ma soeur veut me le piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:35

Moi c'est le bb crème l'oreal que j'ai adoré et que je continu d'acheter, le bi-facile Liearc pour les imperfections, ils est juste d'une efficacité extraordinaire je pense le racheter au besoin.
J'ai aussi beaucoup aimé le gel Nivea anti cellulite que j'ai trouvé bien efficace, et la crème mains Natura Brasile dont je suis litteralement tombee amoureuse! Ces produits seront racheté à coup sur!
Et puis plein d'autre produits que j'ai bien aimé. J'ai peu de fois été déçue de ma box en 14 mois (3fois pas +)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 09:34

bon, j'ai pas beaucoup de joliebox à mon actif (2, je pense) et quand je vois les produits reçus un an en arrière, pfffiou quelle différence avec ce qu'on reçoit maintenant, je comprend pourquoi les "anciennes" sont aussi critiques... cela dit pour l'instant, je suis assez satisfaite et mon gros coup de coeur, ça a été le shampooing k therapy de lakmé, une tuerie !!!! je n'avais jamais entendu parler de cette marque, je ne sais même pas où est-ce qu'on peut s'en fournir mais ils ont vraiment bien fait de mettre leur minuscule sachet échantillon dans la box, ils ont gagné une cliente et j'ai trop hâte de recevoir ma commande du jolieshop Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?   Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que My little box vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que glossybox vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Carmine vous a fait découvrir ?
» Quelle est LE produits que Mon Coffret Beautés vous a fait découvrir ?
» Quel est LE produit que The Green Stil vous a fait découvrir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: