Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+33
LaraB
Cherry
Mignonnette77
lilypad51
sopgy
La fée placebo
Wizzie
*Cleo*
lyly38
Melynel
evazen
Tamao
Charlilou
Frontier Girl
Klara Kalinda
Ananaïs885
Mumu11
CLAUDY...
TREULERE
zelda
caroline8889
Giulietta
Harlowe
Beth.
Ingrid
Eluxane
Choupette91
Louwi
mademoiselle-M
Aelis
Biloutte007
perline
Ninie61
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 18:03

A l'époque je n'ai jamais payé les fdp... J'avais pris avril/mai/juin 2016 et mon abo annuel à partir d'août. Donc je ne sais pas depuis quand ça a changé, mais ce n'était pas comme ça avant. Du coup je pensais me la reprendre à l'unité de temps à autre, pas sûr que je le fasse avec les 4 euros de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 18:43

Oui pour moi c'est rédhibitoire...

pfff pour une fois que j'ai l'approbation de mon mari pour dépenser mon pognon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 20:01

Vu toutes les box perdues avec leur nouveau système, ils ont repris l'ancien, avec le suivi,mais en faisant payer les frais de port...Sincèrement je leur avais dit,je ne suis pas seule,être prête à la payer un peu plus cher pour avoir un colis suivi et surtout en relay...4 euros c'est clair c'est beaucoup, je ne la prendrai que quand elle me plaira vraiment puisque je ne suis plus abonnée, et je préfère les payer que d'avoir tous les soucis que j'ai eus...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 20:07

evazen a écrit:
Oui pour moi c'est rédhibitoire...

pfff pour une fois que j'ai l'approbation de mon mari pour dépenser mon pognon... Mad
Ah mince c'est dommage !  No Essaie quand même de leur envoyer un mail, si ça se trouve c'est juste pour la 1ère box comme l'a dit Harlowe ?
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 21:02

J'ai envoyé un mail ils m'ont répondu que c'est possible que les frais de port soit en plus... Dans le genre réponse de normand! 

Bon c'est pas grave, je m'étais décidé donc j'ai tenté un truc, j'ai pris un abonnement de 3mois et une ancienne box du coup j'ai les frais de port gratuit. 
A voir les mois prochains le montant qui sera prélevé. 
Je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 23:18

Ah mais ça c'est clair que leurs réponses ont toujours été à coté de la plaque pour ma part aussi...Je leur ai demandé pendant deux mois s'il était possible de garder le même envoi en suivi et en relais en payant un peu plus et ils ont toujours répondu à côté à chaque fois...Leur traducteur ne doit pas fonctionner ;-) J'espère que ça va aller Evazen, tu nous diras... flower
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 01:45

Je me suis retrouvée un peu idiote comme toi devant la demande de payer les frais de port. J'ai cru voir (avant de définitivement commander) après avoir fouillé le site et cherché des codes promo (qui ne marchaient pas avec les boxs of course) que les frais de port n'étaient que pour la première box en cas d'abonnement de plusieurs mois. Je n'arrive pas à retrouver l'info maintenant. Donc soit j'ai halluciné et je me suis auto-persuadée, soit c'est bien ça. 

J'ai l'impression qu'ils ont fait ça après avoir décidé de ne plus faire de suivis puis après avoir eu des plaintes. Mais c'est clair que c'est beaucoup moins tentant de prendre la box avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 07:43

Shocked Cool Je me reconnais bien la harlowe, j'ai fouillé le net également pour un code promo. Very Happy 
Bien sûr rien ne fonctionnait.

Ils sont quand même perché parce que sur mon abonnement et mon ancienne box. Ils vont envoyer un mail pour me dire que l'ancienne box va être livrée sans celle de mai car plus dispo pour le moment. Et que je la recevrai plus tard. 
Donc 2 envois:roll:Shocked.
Mais comme dit perline, ca rassure pour ceux qui ont déjà perdu des box. 
Après oui la prendre occasionnellement avec un produit du shop pour ne pas payer les frais. ( je le vend toujours comme ça à mon mari pour les achats compulsifs
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 08:44

Après lecture de vos posts, je vois qu'ils sont sans cesse dans la nouveauté... maintenant frais de port en plus, c'est pas très cool. Du coup, dsl evazen, je t'ai donné 1 info qui n'était pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 09:06

Non c'est pas grave eluxane, c'est un peu opaque je trouve leur système de livraison. 
On verra au début de mon abonnement si il me prélève les fdp chaque mois. 
J'ai eu beau chercher partout j'ai pas trouvé l'information. 
En tout cas merci pour vos réponses à toutes c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 09:17

Oui, moi aussi je prendrai un truc sur le shop, les produits Kérastase par exemple sont à un prix très attractif Razz Ils n'avaient jamais changé jusqu'ici, c'est quand ils ont voulu réduire leurs frais qu'ils ont testé un autre envoi qui a vu la cata et des pages de colis perdus...Alors c'est vrai qu'avec une box à 15 euros je ne trouve pas choquant de payer des frais en plus...la Birchbox et ses 13 euros FPort inclus est vraiment imbattable, c'est pourquoi je la défends souvent...Tout augmente malheureusement et pour eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 13:55

J'ai retrouvé l'information au sujet des livraisons et le fait que seule la première box d'un abonnement de plusieurs mois a la livraison facturée : 
Spoiler:

Du coup, ouf!, c'est confirmé : je ne suis pas encore totalement folle  Razz
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 14:20

ah!!! super nouvelle Harlowe!!!! Merci beaucoup pour cette info! Je vais voir avec mon abonnement de 3 mois et si ça me plait et je pense rempiler pour 1 an ddlj Box beauté lookfantastic - Page 16 469871376
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:18

Super Evazen !!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info Harlowe, moi je ne la prendrai plus qu'occasionnellement et je comprends les frais de port à chaque fois, je préfère avoir le suivi et relais donc c'est cool pour tout le monde... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:34

Je trouve ça commerçant au moins on ne se sent pas "arnaquer" à rester abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 20:43

J'ai reçu ma box aujourd'hui et j'ai eu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 19:07

Voici le visuel de juin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 19:30

Oh ! La boîte est très jolie, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 19:33

Harlowe a écrit:
Oh ! La boîte est très jolie, je trouve !


oui j'aime beaucoup aussi! Box beauté lookfantastic - Page 16 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 20:20

J'aime bien 
Spoiler:
bref hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 10:19

Pas mal la boite, hâte de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 12:17

Merci pour le visuel ! Je ne suis pas hyper fan, à voir quand je la verrais pour de vrai.

Ils nous promettent : 
Spoiler:

Ce que l'on a besoin
Spoiler:
Y'a plus qu'à attendre !!!! Box beauté lookfantastic - Page 16 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 13:50

Aelis a écrit:
Merci pour le visuel ! Je ne suis pas hyper fan, à voir quand je la verrais pour de vrai.

Ils nous promettent : 
Spoiler:

Ce que l'on a besoin
Spoiler:
Y'a plus qu'à attendre !!!! Box beauté lookfantastic - Page 16 2472636961

Aelis, tu a bien résumé! Et ce que je voudrai pour mes escapades estivales (avec deux enfants en bas ages ca me fait bien rire le mot "escapade" mais revons un peu Cool .)

et tu as bien résumé ce que je ne voudrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:59

La boite est trop belle Box beauté lookfantastic - Page 16 774098147 (c'est mon côté girly qui parle) je la donnerais à une de mes filles ( en général c'est chacune leur tour d'avoir une boite)
Maintenant j'attends de voir le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Eluxane
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 05/09/2016
Messages : 86
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 14:54

Hello! Voici tous les produits présents dans la box 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 15:44

Merci eluxane! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 16:24

Eluxane a écrit:
Hello! Voici tous les produits présents dans la box 
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 16:26

Elle me plait Box beauté lookfantastic - Page 16 774098147 j'ai hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
evazen
~ Beauty Modeste ~
evazen


Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 99
Localisation : Mericourt
Age : 40 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 18:58

La voici en image

Spoiler:

les formats sont généreux je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 19:48

oui elle me plait... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: