Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi des boites de vos boxs ?

Aller en bas 
+89
Klara Kalinda
Choupette91
shalimar
Biloutte007
Giulietta
Mumu11
Pinkladydoo
Michèle92
bipcar
celine1525
CLAUDY...
Mortelle
emerentine
samirabox
tashameliss
alagoa
Patatra
nalakali
chocapic29
cretinette
MammaGiulia
lilas980
vodka-pomme
Duchesse
laforgette
Loony67
artemesia
paloma57
Ambre
dropette
lyly38
Célinours
CoralieBeauty
Alaskhay
delf
Molly Gibson
alice4136
Sweet_Aurore
soso1182
nostra
ptiteLaura
Blossom
FayLewis
Lau Demoizelle
vanilledu55
Secotine
coxinette
riowenn
val75011
u2pop
Dita
cec_jade
natherip
sandra56
comilly
CroK
Lunarela
NymNym
Malanix
Eiko
Meena
poudou31
saam77
Nascana
Laura23
Amarena
lapuce
j'aimelesbox
Nizalea
princessvader
Caroliine-liine
x-ange22
Sara
unisversbeaute
axelle34
beaddict17
yodry
Pampille
del31
Goblinlaya
didine beauty addict
Emmanuelle
Soledad13
chloe85
lamiss
vivialicia
cookingbeauty
Box-Addict
Libellule33
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:04

Salut les filles, petite question vous en faites quoi vous des jolies boîtes de nos box ?
Revenir en haut Aller en bas
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 23
Localisation : maine et loire
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:09

je fais un copier coller de fck ! Very Happy

Citation :
pour ma part je m'en sers pour les petits (pate à modeler, crayons, peinture) ainsi que pour les playmobils (ma fille a eu la maison ville et chaque piece de la maison est rangée dans une box) et pour moi le make up ainsi que les produits de soins triés par ordre (boite pour les mains, les pieds, les cheveux, le visage etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:13

Muhaha, petite impression de déjà vu, n'est-ce pas Box-Addict ! Very Happy

N'ayant pas d'enfants, les boites s'accumulent chez moi ! J'aimerai leur trouver une utilité, parce qu'elles sont jolies en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Box-Addict
~ New Beauty ~
Box-Addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 23
Localisation : maine et loire
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:17

tu peux essayer pour le rangement à ceintures, foulards, chouchou ou autres barettes, pour le stockage de tes talons de chèques etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:18

Moi j'en ai utilisé certaines pour faire des cadeaux à noel, sinon je range mes produits dedans et j'en ai une avec mes pains moussants et ballistics de chez Lush (elle sent super bon comme ça la boîte).
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:32

Pour l'instant j'en n'aie reçu 2 au moments de noel, elles mon servie pour ranger mes boules de sapins noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:34

C'est une bonne idée pour ranger les pains moussants de chez Lush ! Moi j'ai 2 joliebox remplies de vernis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 36
Age : 30 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:53

Je range mes produits de beauté dedans elle sont jolies comme tout ses boites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:55

Moi je ne sais plus quoi en faire...j'en utilise pour les produits mais, d'une part, les vernis ne rentrent pas debout et, en plus, au bout d'un moment les boîtes s'entassent. 6 mois d'abonnement à deux et maintenant 3 box...du coup je les empile pour en faire de petites étagères en escalier (je sais pas si je suis très claire là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
~ New Beauty ~
Emmanuelle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 12
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:05

C'est pas bête l'idée de s'en servir pour ranger les déco de Noël ! Je vais faire ça tiens Smile

Moi pour le moment, j'en ai une pour les barrettes et pinces à cheveux, une pour les élastiques, une pour les serres-tête et headbands, une pour les produits à troquer, et les autres me servent de compartiments dans les tiroirs de ma coiffeuse (comme ça mon makeup est bien rangé et c'est tout zoli)

Il n'y a que My Little Detox, qui prône sur une étagère de ma coiffeuse, en déco. Tellement jolie Smile

Je garde aussi l'idée pour ranger les carnets de chèques. Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine beauty addict
~ Beauty Modeste ~
didine beauty addict


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 85
Localisation : franche comté
Age : 45 Féminin
Produits en troc : carmine,glossy box, ma boite à beauté

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:24

Pareil certaines dans les chambres de mes louloutes et d'autres dans ma salle de bain

Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:48

Je m'en sers pour beaucoup de choses : ranger mes vernis, mes tickets de carte bleue, les décos de papier cadeau (ruban, etc.), mes bijoux, mon maquillage, etc. J'ai une boîte que je sors tous les matins dans lesquels il y a tout ce dont j'ai besoin au quotidien pour sortir : le maquillage que je mets le plus souvent, ma brosse, mes bijoux préférés et des petites pinces pour attacher mes cheveux. C'est ma box du matin, pour gagner du temps.
Mon rituel beauté avec les produits que j'utilise en ce moment (avec les box, je suis obligée de mettre de côté les produits que j'utilise en ce moment et mettre de côté ceux que je testerai après) sont dans le pochon noir joliebox sur mon lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:14

Je m'en sert pour ranger mes sous vêtements, une pour mes vernis, une pour du maquillage neuf et la box carmine pour des petits trucs de loisir créatif.
Et surement une autre pour mettre tout les échantillon que j'ai.



Dernière édition par del31 le Mer 25 Jan 2012, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 10:53

Alors moi j'en ai:
* une pour ma routine du soir,
* une pour les échantillons,
* une pour les produits à troquer,
* une pour les produits à troquer en attente
* et la dernière pour y mettre tous les rubans que je garde...
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:44

Wahou eh ben si avec tous cà on trouve pas d' idée pour nos boites .... lol!

Merci en tous cas car j' étais à court d' idée et là ben j' ai de quoi faire ! je vais notamment en utiliser une pour les chéquiers, je n' y aurai pas pensé ! Et puis les décos de noel aussi !
Comme vous, je m' en sers pour ranger le make-up, produits soins, bijoux etc !
Et pour Lush, j' y avais déjà pensé aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:12

Effectivement, on a là tout plein d'idées ! Merci les filles !

De mon côté, les talons de chéquier ça va pas être possible, j'en ai déjà rempli une boite de chaussures ! cyclops

J'ai vu sur la page FB Joliebox une artiste qui avait réutilisé les box pour en faire des tableaux, mais étant donné que je ne suis pas abonnée depuis 7 jours, impossible de vous poster le lien !! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
del31
~ Beauty Pipelette ~
del31


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 170
Localisation : Toulouse
Age : 41 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:51

Voila le lien :
http://regardsetmaisons.canalblog.com/archives/2012/01/23/23294702.html

Faut en avoir plusieurs quand même avec 1 ou 2 c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:44

Goblinlaya, super l'idée de la box du matin!
Vous me donnez des idées merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 44 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:13

moi je m'en sert comme boite à pharmacie, j'ai fait une boite homeopathie, une boite anti rhume...
Revenir en haut Aller en bas
beaddict17
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 12

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:36

Je m'en sers pour envoyer des colis - cadeaux à mes proches qui vivent loin !
Je trouve que ça ajoute un côté plus sympa et un peu plus surprise".

La glossy st valentin a servit à ma nièce pour un colis rempli de surprises sur les princesses. En plus, elle sentait encore bon !
Revenir en haut Aller en bas
axelle34
~ New Beauty ~
axelle34


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 21
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:08

Moi je viens d'avoir une idée et je crois que je vais faire une boîte spéciale photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Mes box beauté   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:35

Coucou, flower

Je me suis servie d'une glossybox pour créer une box cadeau pour ma filleule pour noel.
J'ai une autre glossybox où je range tous les support de communication que je trouve dans les box (pour ne pas oublier ce qu'il y avait dans mes box).
Une joliebox où je range tous mes échantillons.
Ma joliebox saint valentin pour ranger tous mes fards à papuières.

Mais bon à présent je suis abonnée à pas mal de box, au bout d'un moment je ne saurais plus non plus quoi trop en faire, mais c'est pas grave, ca me fait plaisir d'avoir ces jolies boites.

Bisous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:05

La Glossybox Homme contient tous mes vernis en pagaille,

J'ai fait du tetris dans une glossybox, en mettant toutes mes palettes, elle en contient 7 de grande taille et taille moyenne.

Dans une Joliebox, j'ai mis tous mes blushes et enlumineurs

Dans une autre Glossybox, j'ai mis tous mes fards à paupières mono, paint pots, recourbe cils etc.

Dans la Little Detox Box, tous mes produits teint (poudres, fonds de teint, correcteurs)

Mais c'est un peu compliqué à gérer au final, à chaque fois que je veux prendre quelque chose dans une box, je pose cette dernière sur le lavabo, et elle menace de tomber...

J'ai aussi une joliebox dans laquelle je mets les crèmes corps qui viennent des différentes box...

Et sinon je jette les autres box Wink


Dernière édition par Mia_ le Dim 05 Fév 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 00:14

Je pense en utiliser une pour mes chaussettes, après je les utilise beaucoup pour ranger mon matériel de création et bijoux qui rentrent plus sur les présentoirs. J'en consacre une à une partie de mon make up aussi. Et une box coquine lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:13

Une box coquine??? Tu en as trop dit ou pas assez lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:42

Ben disons que c'est la box où je range les tits trucs coquins pour quand mon chéri vient :p le genre de chose que je mets au fond du placard dans la box lol comme ça personne tombe dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:02

lol bonne idée en plus dans une jolie boîte rose c'est mimi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:45

exactement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:59

Pour ma part certaines des box me permette de faire des compartiments dans mes tiroirs pour ranger mon maquillage par genre, une pour mes vernis, une pour mes petites palettes de maquillages, une pour mes mono-bulles, une pour les produits des boxs dont je ne me sert pas, une pour les menus et prospectus des boxs, et avec 3 glossyboxs j'ai fabriqué un petit meuble a tiroirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:26

x-ange22 a écrit:
et avec 3 glossyboxs j'ai fabriqué un petit meuble a tiroirs ^^

tutoriel !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse et les boxs
» Ecoterre et ses boxs
» Une lassitude des boxs?
» Le concept boites beauté
» JolieBox, vous restez ou vous partez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: