Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lassitude des boxs?

Aller en bas 
+11
vodka-pomme
Vaness13009
CHACHA
Duchesse
x-ange22
u2pop
lilas980
tashameliss
dropette
Michèle92
celiou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:16

Coucou à toutes,

Je ne sais pas pour vous mais je crois avoir fait le tour de la question concernant les boxs?
Maboite à beauté...7 ou 8 full size d 'un coup c'est trop pour mon stock...j'ai arreté il y a quelques mois, je la prendrai pour noel par exemple.
La little...un peu assez d'avoir l impression de me faire prendre pour une idiote avec les versions différentes, une baisse en qualité de ce qui est proposé : gants troués à la réception, etc...Le coup de grâce c'est la réaction que j'ai faite au produit little beauté...qui se trouve dans chacune des boxs! Et a réaction du service client diffère de l'une à l'autre alors que nous les contactons pour la même raison (et au passage..tant pis pour nous quoi!)
Glossy, après le fiasco de la Clarins (au niveau livraison) je n'ai pas retenté (et puis c'est un peu comme un village d irréductibles gaulois ce post Smile )
Reste la birch qui pour 13 euros me plait (presque) à tous les coups! En tout cas j'ai été moins souvent déçue que par la little.
Et les betrousses qui au final me conviennent bien, je perds l effet de surprise mais je peux choisir en fonction de mes besoins!

Bref je tente d'être objective et je me demande si ce n'est pas aussi moi qui ai fait le tour de la question donc?
Vous avez rencontré cette "lassitude" vous aussi?

Je vais quitter little bientôt, au risque de louper LA boite...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 19:38

Je me suis très vite lassé de la Little box pour ma part. Je n'ai connu que la nouvelle version. Abonnée 1 an et seules 2/3 box m'ont réellement plu. 2 box perdues et réactivité proche de 0 du sav ont fini de me persuader de laisser tomber !

MBAB : j'en suis à ma 3ème et j'aime beaucoup. J'attends les spoils à chaque fois pour savoir si je commande ou pas ; pas de surprise mais au moins je suis sûre de ne pas me retrouver avec des produits dont je ne ferais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:03

Pareil ça fait longtemps que j'ai arrêté les box car lassée. Par contre je les prends quand ça vaut le coup comme pour le birch à 6,50. Au moins je ne risque pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:27

Merci de vos retours Wink
j'étais sur la page de little...j hésitais à me désabonner et là je vois une de leur pubs pour Dove...j'ai cliqué tout de suite sur désabonner haha merci little quelques secondes de plus et j'aurai manqué de clairvoyance!
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:39

Dove ????????  affraid T'as vraiment bien fait ! Mais ils t'ont bien aidé pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:41

Oui je pourrai leur envoyer un mail de remerciement (et pour la petite anecdote alors que certaines on recu des bonus en full size j'ai eu une miniature de dove sisisi une miniature d'un produit qui coûte 4 euros)
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:50

Ouaaa quelle belle découverte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:55

Tout à fait!
Allez je me dis que je vais faire des economies...bon ok je vais plutot cibler mes achats quoi  Une lassitude des boxs?  3876530596 

Et HS mais je voulais te dire que je plus que sensible à ta petite citation dropette  Une lassitude des boxs?  1271427682 c'est important de l'avoir en tête
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:58

Oui tu vas juste dépenser dans autre chose Laughing

C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:00

Je n'arrive pas à me désabonner de MLB... alors que je suis un peu colère...
Je suis une faible des boxes...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:02

pareil celiou on est soeur de produits de merde
moi je leur ai envoyé un mail pour leur dire que c'est contre productif en mettant des produits comme ça tu ne donne pas du tout envie de tester le produit que d'ailleurs je testerai pas
je suis comme toi mis à part celles de thé je les ai quasi toutes prises et au final j'en suis revenue
glossy me soule de plus en plus c'est soit pas mal mais pas transcendant soit le best of du pire
mbab c'est trop étouffe chrétien je dit pas que le sporduits sont pas de bonne qualité a vrai dire j'en sais trop rien vu que pour l'instant je suis encore sur le stock de l'année dernière alors qu'en plus je m'aperçoit que niveau routine visage je suis de moins en moins aventurière
pour mlb je suis blasée et en même temps ils ont l'air d'avoir un partenariat avec la marque à laquelle ils m'ont rendu accro les sagouins (absolution mais là je crois que tout le monde le sait) du coup je patiente en me disant peut être ils me feront découvrir toute la marque
birch ben punaise ça fait deux fois que je la prends ponctuellement quand la box dans son ensemble est bien peut important la version
me reste les gambettes que je prends en double et qui me correspond 100 fois plus que toutes les autres boxs
je regrette de plus en plus la green stil même un mois sur deux elle était pourrie
au final les boxs restent une belle proposition dans l'ensemble pour moi car mine de rien certes très peu de produits m'ont marqué mais ceux qui l'ont marqué vont me suivre longtemps je pense (glossy : leyonor greyl; et les patchs eye liners , birch avec la redécouverte de the balm, grace a eux j ai eux deux nouvelles palettes et unblush crème, green still de novo juste le meilleur serum au monde pour cheveux métissé rebelles my litte asbolution) c'est certes pas beaucoup mais ça a carrément influé sur ma routine
d'ailleurs j'en profite pour lancer un message personnel si quelqu'un ne sait pas quoi faire de son eau soir et matin de chez absolution i'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:21

Suis abonnée depuis la mlb depuis presque le début, j'ai pas eu d'autres abonnements juste mbab de manière ponctuelle.

Le soucis c'est qu'on finit par avoir trop de stock : trop de baume à lèvre, crème mains.... Au bout d'un moment tu satures !! Je dis ça et j'ai même pas plusieurs abonnements sur le feu.

Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:21

Ha oui mon propos n'était pas du tout de dénigrer les boxs car j'adore les attendre, la surprise de les ouvrir (lorsque je ne me suis pas spoilée), et j'ai découvert des produits coups de coeur comme vous!  Wink 
Birch: il a une compo cracra mais le beauty protector m'a sauvé des nœuds, mais ca c était avant ma rencontre avec AMIKA  I love you que je vais garder je pense un long moment!!
Little : le snood de septembre je l'ai adoré (et c'est l'un des doudous de mon bébé, je lui ai laissé le jour ou j'ai repris le boulot et depuis il ne le lâche plus) et le lait corporel thé vert et gingembre de Sultane de Saba.
ma boite à beauté c'est le gommage parfum cerisier de Sothys!

Je voulais juste avoir vos retours sur le fait de se sentir lassée des boxs...je pense que c etait le moment pour moi, pour arrêter la little, avant d'être plus déçue, mais je garde en tête les belles decouvertes que j'ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:27

C'est un bon post miss  Une lassitude des boxs?  3277423187 

Lassitude est le bon terme mais son vilain penchant la faiblesse parle encore pour beaucoup, tu es forte poulette  flower 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:41

On en reparle le mois prochain quand vous aurez une box de rêve et que je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même  Une lassitude des boxs?  3609253211  (genre la nouveauté de Garancia!)

En tout c'est fait  Une lassitude des boxs?  469871376  et vu que ça fait bien des jours que je me le dis et que je n'arrivais pas à le faire (merci DOVE  Une lassitude des boxs?  2677766173 ) je n'ose imaginer pour certaines d'entre vous qui sont abonnées depuis les tout début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:42

Alors de mon coté :

Lalook box : Tester pas approuvé du premier coup ^^

Glossybox : Tester sur 6 mois puis vraiment vraiment trop déçu , thème pas du tout respecté, produit riquiqui, colisprivée tout pourris bref NEXT !

Birchbox : Du temps de joliebox bah j'étais parti après 5 mois de test et depuis le changement bah j'y reviens peu a peu Smile

MBAB : Prise sur 4 mois puis au finale les full size j'ai du mal a les finir donc voila Sad

Envouthé : Et bien clairement grosse lassitude en 7 mois, troc de stock de thé , des gout qui tourne en rond , vraiment au final plus aucunes surprise du thé bahhhh c'est du thé quoi !

Soobox : Déçu de la 1er reçu donc pas continué !

Gambette box : Bah je viens de me désabo, sa fait très vite beaucoup beaucoup de collant, j'ai pas assez de jupes mdrrrr

La thé pochette : Je l'avais prise justement pour voir si sa changer un peu de la Envouthé , bah au final decidement du thé bahhh sa reste du thé ^^

Et enfin mon grand dilemme comme beaucoup ici c'est My little box :

Je ne sais pas quoi faire Sad A chaque fois pratiquement tout la box fini dans mon troc mais je suis faible j'arrive pas a me detacher, j'ai peur de louper la super box de malade qui tue et du coup bah j'attend toujours ... Désabo, désabo pas , je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:46

Au bout de la lassitude, j'en ai gardé qu'une, la little, qui malgré la lassitude et la déception a toujours le petit truc qui fait que j'ai plus de mal à me désabonner que pour les autres... Je fais partie des premières abonnées, je sais, ça veut rien dire, à part que je la paye un peu moins cher, mais au point où j'en suis avec cette box, c'est sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:48

u2pop a écrit:
Au bout de la lassitude, j'en ai gardé qu'une, la little, qui malgré la lassitude et la déception a toujours le petit truc qui fait que j'ai plus de mal à me désabonner que pour les autres... Je fais partie des premières abonnées, je sais, ça veut rien dire, à part que je la paye un peu moins cher, mais au point où j'en suis avec cette box, c'est sentimental.

C'est exactement ça, c'est sentimental  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:48

Finalement leur shop meme s'l est ABUSE au niveau des prix ca laisse une petite marge de manoeuvre pour retrouver un produit coup de coeur!!!

Oui le coté sentimentale joue forcement lorsque l'on la reçoit depuis le debut...et puis c'est un univers pas juste des produits de beauté et es goodies...enfin c etait au moins ca  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:22

j'ai connue cette effet la! D'ailleurs je me suis désabonnée de toutes les box pendant 1 ans a peut près même si jetait abonnée depuis presque leurs début a glossy, little, joliebox ...
jetait lassée de trouver toujours les même style de produits, ou de truc qui ne me servirait pas, trop de stock ... etc
Et puis la, ce mois si je me suis réabonnée a la glossybox, la birchbox et la little! La little avait vraiment été dure a quitter ( raison financière aussi a ce moment je n'avais pas eu le choix il n'y a pas de petite économie mais si j'avais pu je l'aurais surement garder rien que pour les goodies et l'univers! et je l'ai tout simplement oubliée!)
Les raisons qui mon fait me réabonner ? liquidation de tout mon stock déjà, même si il me reste encore certaine chose, j'ai juste ma routine beauté!
Effectivement je me réabonne car je ne sais pas quels produits acheté! Dernièrement j'ai changer ma routine visage pour la gamme effaclar de la roche posay, mais je ne savait pas dans je me lançai simplement des avis, heureusement je suis satisfaite mais c'est la que je me suis dit " a bah en faite les box c’était pas si mal, tester avant d'acheter!"
C'est surtout pour sa que je me suis réabonnée, et puis l’excitation d'attendre son colis, rentrer le midi du travail et trouver son petit colis mais qu'elle réconfort! Niveau makeup jai toutes les palettes, produit qui me faisait envie depuis 2 ou 3 ans donc la, je demande juste a découvrir de nouvelles chose de nouvelle marque! Même quand je me ballade dans sephora je ne sais pas quoi acheter, il y a trop de chose sans savoir si c'est bien!
Ca ma fait du bien de me désabonner pendant un bon moment, et la je suis plus qu'heureuse et exister de reprendre cette " aventure des boxs"!

Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:39

je suis en train de me desaddicter des boxes.
j adore l effet de surprise la betrouuse et mbab sont mes préférés (avant carmine) , mais j ai du me bousculer car

financièrement je ne suis plus

j ai un stock pour un ans .

j y reviendrai certainement lors des promos  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 21:43

celiou a écrit:
Finalement leur shop meme s'l est ABUSE au niveau des prix ca laisse une petite marge de manoeuvre pour retrouver un produit coup de coeur!!!

Oui le coté sentimentale joue forcement lorsque l'on la reçoit depuis le debut...et puis c'est un univers pas juste des produits de beauté et es goodies...enfin c etait au moins ca  Wink 

Oui tu as raisons au final généralement ce qui me botte le plus c'est les goodies, donc au lieu de payé un abonnement je pourrais au pire me payé le goodies qui me plais si bien sur je ne le trouve pas au troc avant Smile

Je pense réellement que la prochaine sera la dernière little pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:16

J'attends encore un peu pour la Little mais celle de mai devrait m'aider à prendre une décision je crois !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:26

C'est assez partagé du coup comme sentiment! Merci de vos retours les filles, z'êtes tops!  Une lassitude des boxs?  1271427682 

Avec la dernière action de communication ou pas...de la little (voir post ce mois ci  Rolling Eyes  ) je suis définitivement certaine d'avoir fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 22:55

c'est pour ca que moi je commence l'aventure de la box livre!
ca change un peu quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:42

De mon côté, j'ai arrêté MLB après une succession de box qui ne m'ont pas convaincue, je n'ai pas pris la dernière MBAB pour me laisser le temps de diminuer mon stock, je continue la Birch qui est bien sympa pour ce petit prix, et je garde aussi ma Gambettes qui généralement me plait.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 16:59

Pour ma part pas encore vraiment de lassitude (bien que.. Au bout d un an + de box diverses l effet découverte n est plus trop au rendez vous, je pense que les box on fait le tour des marques partenaires et au final ça retombe souvent sur les même) mais surtout un stock immense à écouler! Et comme je déteste le gaspillage.. Je reste encore un peu sur glossy même si les dernières étaient vraiment pas tip top et je prend la birch quand y a une offre, donc très rarement! Mais sinon je trouve bien plus facilement mon bonheur dans la section bon plan (genre le dernier Estée Lauder qui a été posté, moins cher qu une box mais bien plus intéressant!!!)et dans les troc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 17:45

Au final je suis comme vous les boxs dont j ai le plus de mal a me défaire sont les premières et y a effectivement ce lien sentimental a sens unique qui me lie mlb je crois que c est kanako qui me lie avec ses boites mais ca revient cher la boite donc a voir...je pense que c est bien d arrêter un peu je vais le faire pour la glossy parce y a aucun avantage a rester et garder que deux ou trois boxs mensuelles ce qui est dejabeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 20:18

Je reste une amoureuse de MBAB qui me propose, chaque mois, de belles choses.
Ca reste souvent des basiques mais sur des marques sympas. En plus, pas beaucoup de maquillage donc ça me convient très bien.
C'est la 1ère box que j'ai commandée et reçue. Je me souviens de la magie ressentie : du polaar qui sentait si bon, du sultane de saba en gel douche et lait corporel, une baguette de chocolat...
Depuis je n'en ai pas loupé une seule.

My little box, la 2ème reçue. Alors, j'ai trouvé que ça faisait cheap en comparaison avec MBAB. J'en ai commandé 3 ou 4 (plus pour me faire un cadeau que pour le plaisir) et quand il y a eu changement de concept, je me suis désabonnée sans regret.

Joliebox puis birchbox sont passées par là. Je me rappelle des premières boîtes reçues, des échantillons minuscules, des différences flagrantes de versions. Les 3 ou 4 dernières ont vraiment fait remonter la pente mais pendant plus d'un an, ça a été très fluctuant.

Glossybox, je n'étais pas tentée. Je me rappelle avoir vu une version d'une box de Saint Valentin complètement pourrie. Finalement j'ai sauté le pas (oui, j'aime bien me faire des surprises) et je fais partie des irréductibles dont parle Céliou. Y a du fun, du moins fun mais c'est constant. Par ailleurs, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur SAV, loin de là.

La feu Soobox : de belles promesses. Plutôt convaincue par les 3 (si mes souvenirs sont bons) qui sont sorties mais la belle a vite plié boutique.

Mysekit : moins d'effet de surprises donc j'ai laissé tomber.

Enfin, Chocofoliz a tout fait pour me dégoûter (non du chocolat mais des méthodes minables de gérants de box).

Au final, ce que j'aime, c'est le concept de surprises. Je conserve depuis presque 2 ans le même rituel : dégager la carte présentant les produits, ouvrir le pochon ou la box a minima pour en extraire 1 par 1 les produits, pour me laisser le temps de les découvrir et conserver l'effet de surprise.
Je reste addict à MBAB, Glossy et Birch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 08:11

Coucou, alors ce post est bien pour moi!! Le mois dernier une pulsion m'a fait me désabonner déjà de mylittle puis de la glossy je voulais garder que la birch mais au final je l'ai stoppé également.
Au départ quand j'ai découvert le monde des box j'ai était conquise puis la lassitude est arrivée je préfère m'acheter ce que je veux. C'est vrai que c'est bien d'attendre un colis surprise (enfin moi je regardais les spoils Embarassed ) mais bon. Au pire si je dois en reprendre une ce sera MBAB mais après avoir vu les spoils  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lassitude des boxs?  Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lassitude des boxs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse et les boxs
» Ecoterre et ses boxs
» Récapitulatif de toutes les boxs existantes (Plus de 50 !!)
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: