Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une lassitude des boxs?

Aller en bas 
+11
vodka-pomme
Vaness13009
CHACHA
Duchesse
x-ange22
u2pop
lilas980
tashameliss
dropette
Michèle92
celiou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:24

Moi aussi si je dois en prendre une c'est mbab après les spoils.ou la birchbox.parce que finalement les full size c'est top mais c'est long a finir,tandis que les formats voyages ca permet de tester pleins de trucs rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:44

La bonne alternative aux boxes ça reste les swaps je trouve :-)
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 15:29

Je n'ai pas cumulé les abonnements, j'ai seulement la little depuis décembre 2012 ..

Aujourd'hui, j'ai comme beaucoup l'impression d'avoir fait le tour, mais je suis quand même attaché à cette box, elle a un univers que les autres n'ont pas .. J'attend encore un peu .. Wink

Et comme certaines, quand je vois un code intéressant, je prend la Birchbox (selon la sélection de produits aussi évidement .. )
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 16:51

pour le moment, je ne peux pas dire que je suis lassée, car j'ai commencé les box qu'en janvier 2014 !

4 ou 5 birchbox ! finalement les petits formats me plaisent car les gros j'ai beaucoup de mal à les finirs !

Ma 1ère little box le mois dernier, un peu déçu des goodies mais contente des produits !

je me donne encore quelques mois pour choisir celle que je garderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 22:31

Ca fait un moment que je ne reçoit plus de box, et j'avoue que cela me manque.
Celle dont j'aurais eu le plus de mal à me séparer fût la Little et bizarrement elle ne m'a du tout manqué une fois la résiliation faite.
Je voulais m'abonner à Secret de Chineuse, pas de bol pour moi, je n'aurais pas du tant hésité le mois dernier cela m'aurait permis d'avoir leur dernière box (tans pis).
Du coup maintenant j'hésite entre Beauty Couture (la boite quoi  Une lassitude des boxs?  - Page 2 774098147 ) et la Thème Box (thème du mois Accro au Shopping).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lassitude des boxs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude des boxs?    Une lassitude des boxs?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lassitude des boxs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grossesse et les boxs
» Ecoterre et ses boxs
» Récapitulatif de toutes les boxs existantes (Plus de 50 !!)
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: