Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi des boites de vos boxs ?

Aller en bas 
+89
Klara Kalinda
Choupette91
shalimar
Biloutte007
Giulietta
Mumu11
Pinkladydoo
Michèle92
bipcar
celine1525
CLAUDY...
Mortelle
emerentine
samirabox
tashameliss
alagoa
Patatra
nalakali
chocapic29
cretinette
MammaGiulia
lilas980
vodka-pomme
Duchesse
laforgette
Loony67
artemesia
paloma57
Ambre
dropette
lyly38
Célinours
CoralieBeauty
Alaskhay
delf
Molly Gibson
alice4136
Sweet_Aurore
soso1182
nostra
ptiteLaura
Blossom
FayLewis
Lau Demoizelle
vanilledu55
Secotine
coxinette
riowenn
val75011
u2pop
Dita
cec_jade
natherip
sandra56
comilly
CroK
Lunarela
NymNym
Malanix
Eiko
Meena
poudou31
saam77
Nascana
Laura23
Amarena
lapuce
j'aimelesbox
Nizalea
princessvader
Caroliine-liine
x-ange22
Sara
unisversbeaute
axelle34
beaddict17
yodry
Pampille
del31
Goblinlaya
didine beauty addict
Emmanuelle
Soledad13
chloe85
lamiss
vivialicia
cookingbeauty
Box-Addict
Libellule33
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:07

coucou, avec les joliebox collector+ joliemonsieur je me suis fait une tour ou je range mes cremes, masques.... Pour le maquillage, je me suis achetée une boite à outil (dexter 49€) chez leroy merlin, la meme qui est vendue chez sephora à 80€!!
Bref, ma soeur a trop craqué sur ma tour donc j'attend la littlebox et je lui en ferais une; Et pour les pochons de MBAB j'arrive pas à les jeter ni à les donner!! et celui de la little, il me suis à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon challenge BOX VIDES   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:15

Coucou à toutes...

Pour ma part je les garde précieusement dans un but simple: instit en maternelle, je voudrais les faire décorer par mes élèves (peintures, paillettes, collages...) par mes élèves pour la fête des mères...

Je sais pour cette année ça a l'air completement fichu, je n'en ai pas assez. Donc pour celle de l'an prochain,

SAUF SI... certaines d'entre vous m'aident à relever le défi. Par contre je ne peux vous rembourser pour le moment les frais de port... les caisses des écoles sont vides!

Donc voici ma proposition et mon appel à l'aide:

Pour celles qui pourraient m'envoyer au moins 4 box vides (peu importe la couleur...), je leur promets dans les 3 mois en échange une "pochette surprise" avec des échantillons, miniatures, surprises... Pourquoi 4 box et Pourquoi dans les 3 mois: encore une fois, les frais de port pour envoyer UNE box vide me semblent un peu élevés...pour vous. Et pour moi, je ne pourrai peut etre pas payer le port de toutes lespochettes surprises le même mois, laissez moi SVP u peu de temps.

C'est lancé, si vous pouvez m'envoyer des box, merci de me le dire par MP, et je vous donne mon adresse. Je vous promets ensuite les photos des merveilles de mes élèves.

PS ils sont 29.....! d'où le challenge! Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 2472636961 Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
cec_jade
~ Beauty Modeste ~
cec_jade


Inscrit le : 08/04/2012
Messages : 143
Localisation : PARIS
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t562-troc-cec_jade-maj-29-04

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 01:30

natherip a écrit:
Coucou à toutes...

Pour ma part je les garde précieusement dans un but simple: instit en maternelle, je voudrais les faire décorer par mes élèves (peintures, paillettes, collages...) par mes élèves pour la fête des mères...

Je sais pour cette année ça a l'air completement fichu, je n'en ai pas assez. Donc pour celle de l'an prochain,

SAUF SI... certaines d'entre vous m'aident à relever le défi. Par contre je ne peux vous rembourser pour le moment les frais de port... les caisses des écoles sont vides!

Donc voici ma proposition et mon appel à l'aide:

Pour celles qui pourraient m'envoyer au moins 4 box vides (peu importe la couleur...), je leur promets dans les 3 mois en échange une "pochette surprise" avec des échantillons, miniatures, surprises... Pourquoi 4 box et Pourquoi dans les 3 mois: encore une fois, les frais de port pour envoyer UNE box vide me semblent un peu élevés...pour vous. Et pour moi, je ne pourrai peut etre pas payer le port de toutes lespochettes surprises le même mois, laissez moi SVP u peu de temps.

C'est lancé, si vous pouvez m'envoyer des box, merci de me le dire par MP, et je vous donne mon adresse. Je vous promets ensuite les photos des merveilles de mes élèves.

PS ils sont 29.....! d'où le challenge! Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 2472636961 Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 2472636961

C'est une super idée ça !!! .
Bravo le challenge !!
Et puis ça permet de ranger les colliers de nouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lipstickandteethers.wordpress.com
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:16

Je viens de voir! je relaye ton appel sous un post
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:29

Maintenant que mon meuble 3 tiroirs est fait, je te ferais passer les prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:38

J'en ai 2 voir 3 ! mais tu veux les box en carton marron l'emballage ? Ou les boites genre la rosé de glossy ?
Revenir en haut Aller en bas
natherip
~ Beauty Confirmée ~
natherip


Inscrit le : 01/05/2012
Messages : 650
Localisation : aix en provence
Age : 57 Féminin
Produits en troc :


Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:32

Merci les filles!

non pas les emballages "colis", les boites, elles sont solides, faciles à décorer (peinture, collage serviette, etc, et d'une taille intéressante pour les enfants...pour mettre des colliers de nouille, pourquoi pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:40

Tu en cherches toujours ? J'en ai si tu veux, je sais pas comment envoyer par contre. Je les mets dans du papier craft ensemble et ça fait un colis ? Je me débrouillerai, bref dis moi si ça t'intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
val75011
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 251
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:15

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Photo10


J ai fait ca avec une jolie box... et du vernis colle...
C etais ma premiere elle n est pas parfaite... c est une boite a souvenir pour ma niece qui viens de naitre...je vais faire les memes pour mes fils, une verte et une bleu !
Et ensuite j essaierais de faire le petit meuble a tiroir

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxdemanon.unblog.fr/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:22

c'est très joli ça val75011 et c'est une très bonne idée en plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
val75011
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 251
Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:49

riowenn a écrit:
c'est très joli ça val75011 et c'est une très bonne idée en plus !!! cheers


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxdemanon.unblog.fr/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:10

J'ai rangé mes vernis + plaque a stamping dans une, une autre est remplie de matériel de couture, une avec le tout destiné au troc et la dernière je crois qu'elle est vide!! L'idée du petit meuble me botte bien mais les little box ont des couvercles trop jolis >< du coup je sais pas! Pour les pochons les deux sont remplis de perles et autre pour faire des bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:40

Superbe idée val75011: j'ai en plus du vernis colle et des serviettes de divers motifs!

Je vais me confectionner une boîte pour mettre mes vernis et tout et tout!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Secotine
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 32
Age : 31 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:14

Pour le moment je range mes échantillons : parfums, crèmes, maquillage...

C'est vrai que je n'avais pas pensé à les redécorer. Tu as utilisé quoi Val75011 ? Papiers cadeaux ? Journaux/Magazines ? Serviettes ? En tout cas le résultat est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:02

Citation :
L'idée du petit meuble me botte bien mais les little box ont des couvercles trop jolis

Coxinette, j'ai eu le même soucis psychologique.

Mais pour le meuble les couvercles illustrées sont sur les cotés, donc sont visible et ne sont pas gâchées. C'est juste pour le rangement du haut qu'effectivement on en gâche un (j'ai pris celle de Mars, je ne l'aimait pas). Et je n'ai pas mis de "dos" a mon meuble, ça me fait économiser un couvercle également.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:34

pas bête...je vais faire comme ca alors! Very Happy
t'as ps une photo pour voir un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:05

Ici tu as un peu de la conception, et des photos du résultat.

http://chezmalanix.com/recyclage-des-little-box-en-little-meuble/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:25

il est super chouette ton petit meuble Malanix et très bien fini... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:35

Le meuble est juste super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:39

C'est sympa comme tout vos meubles !

J'ai réutilisé 3 joliebox noires pour ranger mes accessoires de manucure. Les autres sont empilées dans un coin en attendant que je réorganise ma salle de bain.

Par contre, les pochons de My little box sont super en voyage.
J'en utilise un pour ranger les chargeurs, batteries et autres accessoires électroniques et les autres comme sac à chaussures dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:42

hum ! sac a chaussures ! pas bête ! Je leur cherche justement une utilisation a ces fameux pochons !

Et merci les filles pour vos commentaires sur mon meuble ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:45

Malanix a écrit:
Ici tu as un peu de la conception, et des photos du résultat.

http://chezmalanix.com/recyclage-des-little-box-en-little-meuble/

merci merci cheers sympa comme tout avec le masking tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:50

C'est vraiment sympa ce petit meuble!!!

Moi j'en ai une dans ma salle de bain, une sur mon bureau pour ranger tout ce qui traine.
Et une autre qui me sert de boite à couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:57

Très sympa le meuble! En attendant, les boites et pochons me seront utiles pour mon déménagement,vu le bazarre..
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:43

J'ai recyclé mes glossybox en jolies boites à rangement!

Je suis retombée dans ma crise serviette! (Le genre quand on a commencé on s'arrête plus et soudain ton intérieur se retrouve partout avec le même motif! :bom: )

Voilà le résultat!

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 P1406111

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 P1406112

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 P1406113

Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:47

oh que c'est joli!

ça me donne des idées tiens, j'ai encore de jolies feuilles de decopatch... je sais quoi en faire maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:48

Je trouve ça magnifique !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
FayLewis
~ Beauty Accro ~
FayLewis


Inscrit le : 30/04/2012
Messages : 394
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t918-troc-de-faylewis-maj-le-05-06#21862

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:13

Merci beaucoup les filles!


Nanou, je pense qu'en déco pacth c'est pas mal car avec les serviettes c'est un peu trop épais et ça gène l'ouverture/fermeture. J'ai du ajouter du vernis pour ne pas que la peinture s'écaille mais j'ai peur que ça reste collant. (vernis trop souple).

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://faysbook.free.blog.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 08:45

il faut du vernis colle. et pas trop en mettre. mais bon en mm temps avec le serviettage tu peux pas faire autrement.

pour ça que je préfère les feuilles deco patch Smile

tout ça pour dire encore une fois elles sont top tes boîtes !
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:08

C'est super jolie ! wouah !
J'ai essayé une fois avec des serviettes et j avais fait un vrai carnage lol j ai laché l affaire mais franchement j adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi des boites de vos boxs ?   Vous faites quoi des boites de vos boxs ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lassitude des boxs?
» grossesse et les boxs
» Vos beauty box à vous
» Le concept boites beauté
» JolieBox, vous restez ou vous partez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: