Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 beautéprivee.fr

Aller en bas 
+86
Frontier Girl
*Cleo*
topielo
Tamao
shalimar
Camilleee
Ornellahah
maideri
Biloutte007
Aelis
Choupette91
Adel
Michèle92
Cylia
Brenda1995
Phélice
andr3a
mademoiselle-M
Klara Kalinda
nemesyys
mary58
Cristaline2308
Anna_Nas
Mady
Janouchka
Giulietta
Harlowe
tildoo44
.lotte
Nel'
Chouxes
Beth.
beautychoroidite
Mia
melaniie
vividesjardins
Arcanem
Anymore
kala73
Senga
Patatra
MarieLine
pastèque
xela85
Mumu11
Tsarina
celiou
Duchesse
Vaness13009
*pti ange*
vodka-pomme
lilas980
melissaone
Welden
audrey2504
clairouss77
Molly Gibson
Célinours
coco78
Badi
CLAUDY...
laforgette
nunca
armamauni
dropette
HANNAH9295
lyly38
Eiko
hecate63
marychery
tashameliss
butty
clara065
noemie
paloma57
kirzy32
Nascana
lucilelateste
mary84
Féetoibelle
alice4136
Rosace
oph
tamlyse
Meena
u2pop
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Bon plan BEAUTE PRIVEE   beautéprivee.fr Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:38

Beauté privée est un site qui vous permet de trouver des produits de marques de luxe (cosmétiques, parfums etc) à prix discount toute l'année.

Ce soir il y a -20% supplémentaires jusqu'à minuit seulement avec le code BEAUTY

Sachant qu'il y a déjà -40% sur certains parfums c'est TRES TRES intéressant !

De plus les frais de port sont offert à partir de 60 euros. Cumulable avec le code promo !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:15

Ah dommage je n'avais pas vu ce message plus tôt !!
J'ai découvert ce site il y a 2 - 3 jours et c'est vrai que les réductions ne sont pas négligeables. Pour l'instant rien qui m'intéresse vraiment mais je retournerai régulièrement y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:11

Il faut être patient. ça faisait un moment que je guettais ces deux parfums. J'avais loupé un code à -5e. Je me suis retenue de les acheter sans codes. Et là bim, mois 20% !!! J'ai sauté dessus.
Pour le reste il ne vaut mieux pas attendre car certaines marques ne reviennent pas régulièrement.
Mais pour les parfums c'est souvent les mêmes donc tu peux te permettre d'attendre un code.
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 08:44

aujourd'hui sur beautéprivee.fr

vente ==> savon d'Alep et soin hammam
vente ==> le bain collection (pour les fans du savon bambou Very Happy )
.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:18

Je bave devant les bougies Le Bain, mais bon même en réduction, ça fait vraiment trop cher la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:41

Suis toujours sur les bougies, ça existe les codes pour avoir les frais de port gratos sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:32

jen C rien du tout, pt ê en fouillant sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Beauté Privée   beautéprivee.fr Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:16

Hello,

je pense que c'est un bon plan, j'ai acheté des produits Nuxe et du parfum à des prix vraiment intéressant, dont l'huile prodigieuse à 15eur les 100ml et la Crème teintée hydratante – Teint éclat prodigieux – Eclat doré à 10.5eur. : cheers Wink



Il propose plusieurs ventes dont des soins.

J'achète depuis longtemps sur ce site, vous devez surement le connaître mais au cas où si vous le connaissez pas je peux vous parrainnez et cela vous rapporte 5eur et moi 10eur lors de votre première commande ☀ ☀

Envoie moi un mp pour que je vous parraine si vous le souhaitez

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:51

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit pour les cosmétiques ou pour les soins dans des salons.

Pour info, la livraison est gratuite à partir de 65€ d'achats et jusqu'à aujourd'hui pour 40€ d'achats il y a un joli petit miroir motifs Liberty qui est offert.

Je me suis fait un stock de produits Nuxe en passant commande ce week end, j'ai hate de les recevoir. Ils ont mis le kit voyage donct on parlait sur ce forum (celui avec la trousse et les 5 miniatures) à 6.90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:47

Je suis inscrite depuis qq temps sur ce site mais ne pense jamais à y aller... Par contre là, je ne trouve pas les produits Nuxe... Embarassed La vente doit être déjà finie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:56

Les produits Nuxes sont dans la vente "Podiums de la Beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:56

Je vais voir ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:58

Ben décidément, je suis miro : je ne vois pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:02

Alors quand tu as la liste des ventes, est ce que tu vois la vente "Podiums de la beauté"? Tu cliques dans "accéder à la vente" et la il y a plusieurs catégories. Tu trouveras les prduits Nuxce dans presque toutes les catégories Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:06

Oui, c'est ce que je fais mais pas mon jour on dirait, je ne les vois pas... mdr C'est surtout l'huile qui m'interesse moi. Je vois bien une huile mais pas nuxe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:08

L'huile Prodigieuse est dans la catégorie "Minceur et Solaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:10

J'ai bien plein de produits dans les 5 catégories mais aucun nuxe... Sad Même dans minceur et solaire.

Peux-tu me donner le lien ? C'est pt etre un bug de chez moi (même si j'ai du mal à y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:12

Voici le lien: http://www.beauteprivee.fr/products/list/productSaleId/8886/categoryId/8898

Je voulais te faire une capture d'écran mais je ne sais toujours pas comment mettre de photos sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:14

Voici ce que j'ai dans la catégorie minceur et solaire :

beautéprivee.fr Captur10 beautéprivee.fr Captur11 beautéprivee.fr Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:15

Même avec ton lien, je ne l'ai pas. Décidemment, j'ai la poisse totale moi. Crying or Very sad Et le lien direct sur l'huile, peux tu essayer de me le donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:18

le voici: http://www.beauteprivee.fr/products/one/productSaleId/8886/categoryId/8898/itemId/16397

C'est trés bizarre car moi j'ai les mêmes produits que toi dans cette catégorie mais avec les 7 produits Nuxe en plus... C'est quoi cette arnaque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:24

Ouf, ça me rassure, je ne suis pas folle !

Ah et en passant par ton dernier lien, c'est bon ! cheers Merci à toi !

Je peux encore t'embeter en te demandant si tu peux m'envoyer les liens des autres produits Nuxe ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:25

Aucun problème, je te les envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:27

Je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:39

Je t'en prie! J'espere que tu trouveras ton bonheur. Je vois qu'il y a des trucs que j'avais moi même commandé samedi et qui n'y sont plus, ca doit bien marque les produits Nuxe sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:08

Commande passée mais c'est vrai que c'est bizarre ! J'ai qd mm pu passer ma commande via (entre autres) les liens que tu m'as donné. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:11

Et miracle, maintenant, je les vois bien qd je retourne sur le site... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:27

ils doivent remettre les produits quand les commandes sont annulées du coup j'ai commandé des produits nuxe, un parfum et de produits davines et j'ai les frais de port offert et un miroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:32

et du coup les filles vous avez pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:37

Pour moi c'est pareil que gosymati, c'est quoi ce bazar j'ai pas accès à Nuxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beautéprivee.fr Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautéprivee.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: